AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lennon-Faith S. Prescott
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lennon-Faith S. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD THINGS.

๑ Avatar : candice awesomeperfect accola ♥

๑ Crédits : sugar slaughter (avatar)

๑ Messages : 20


lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 12 Mai - 8:52

U.C :like:
Revenir en haut Aller en bas

Lennon-Faith S. Prescott
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lennon-Faith S. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD THINGS.

๑ Avatar : candice awesomeperfect accola ♥

๑ Crédits : sugar slaughter (avatar)

๑ Messages : 20


lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 12 Mai - 8:53

PLUSSE OUANE :ahoy:
Revenir en haut Aller en bas

Lennon-Faith S. Prescott
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lennon-Faith S. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD THINGS.

๑ Avatar : candice awesomeperfect accola ♥

๑ Crédits : sugar slaughter (avatar)

๑ Messages : 20


lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 12 Mai - 8:53

PLUSSE TOU :firefox:
Revenir en haut Aller en bas

Lennon-Faith S. Prescott
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lennon-Faith S. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD THINGS.

๑ Avatar : candice awesomeperfect accola ♥

๑ Crédits : sugar slaughter (avatar)

๑ Messages : 20


lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyDim 12 Mai - 8:54

& CEY GOUD :like: :like: :like: :like: :like:
Revenir en haut Aller en bas

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » EmptyMer 22 Mai - 3:49

:coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Empty

Revenir en haut Aller en bas

lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LENNON ◮ @lennon.el
» + la nuit jt'ai demandé ta main, mais c'était juste pour m'branler. (nash)
» lennon △ winter is coming
» Lennon-Skyler Hawkins • Underco'
» PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: the social network :: friends with benefits
-