AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sloan-Siloë Stones
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sloan-Siloë Stones

locked out of heaven.
๑ Pseudo : peter pan.

๑ Avatar : selena gomez.

๑ Crédits : frenchadicted & tumblr.

๑ Messages : 12


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 20 Mai - 11:13

sloan siloë stones
FT. SELENA GOMEZ ▲ TUMBLR

✖ NOM(S): stones, juste stones, et les stones c'est les plus mieux bawé, tu peux pas test. ✖ PRÉNOM(S): sloan c'est swag et siloë c'est weird, et j'aime ça. après fais c'que tu veux appelles moi comme tu veux ranafoutre. en plus mes initiales c'est sss tavu ? je gère la fougère tu peux pas test va t'coucher. ✖ ÂGE: dix-huit ans, l'âge parfait, j'suis parfaite, et j'ai toute mes dents. tu veux les voir ? j'l'ai brosse tout les jours, elles sont toutes blanches ! ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: kestutenfousrx. sinon j'suis née le quatorze mars enj'saisplusquelleannéet'asqu'acompter à chicago bitch. ✖ METIER: lycéenne. mais sinon j'envisage d'arrêter les cours, de m'laisser pousser la barbe et d'intégrer un cirque, yakoi ? nan, plus tard je serais chômeuse professionnelle qui profite de la carte bleue de papa maman. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro à tendance bisexuelle. j'aime les teub (tu veux qu'j'te suce ?), et les chattes bah j'en sais rien j'ai essayé une fois c'était pas trop mal. mais les garçons ils sont tous pd, et les filles elles n'aiment que les garçons. vive la viiie. ✖ SITUATION CIVILE: célibataire. j'ai la flemme de m'trouver un mec, puis c'est fatiguant d'aimer, au pire tu viens chez moi, tu couche avec moi, et tu fermes ta gueule. ✖ QUALITÉS: des qualités j'en ai pleins j'suis parfaite, appelles moi dieu. bon sinon on va dire que j'suis sympa', vite fait, avec les gens que j'aime bien, mais j'suis méga hyper supra sociable alors bon, j'vais voir tout l'monde, j'raconte ma vie, j'fais chier les gens et j'm'en fou. nan j'rigole j'raconte ma vie qu'à mes meilleurs potes. après j'suis calme la plupart du temps, sauf quand j'suis avec mes potes. ah et puis askiparait j'suis fidèle, j'laisse pas les gens tomber et puis parait aussi qu'j'suis drôle, c'est cool. et j'ai toujours le sourire, toujours. ✖ DÉFAUTS: wsh j'aime pas révéler mes défauts, je passe. en fait j'suis sensible, j'ai un petit coeur tout mou sous ma petite carapace de connasse. puis j'suis une personne trèèèès possessive, genre tu touches à ioannis, j'te casse la gueule tu sais ? je t'arrache la bite, je te la mixte, je mélange le truc avec du whisky-coca et j'te l'fais bouffer, crève. et puis j'fais pareil à ceux que j'vois avec mes potes, parce que j'aime pas les voir avec des autres que moi, ça m'rend jalouse. et puis tu peux m'répéter un truc un milliard de fois, si j'ai pas envie de t'écouter, j't'écoute pas. ✖ GROUPE:like a rolling stone. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: bien sûr, c'est marrant de temps en temps.

elle peut être trèès intelligente mais a trois ans d'âge mental en compagnie de ses potos ∞ elle aime les disneys, mais préfère toy story, stitch & co au trucs avec des princesses ∞ elle chiale devant les films drôle, et rit devant les films tristes ∞ elle aime bien faire du skate, et du basket ∞ elle met tout l'temps des vans ∞ elle kiff les short ∞ elle adore le soleil,et dès qu'il se barre elle pète les plombs ∞ elle aime pas regarder les séries, mais elle en regarde quand même ∞ elle chante pas mal, elle chante pas bien, mais elle s'en fou elle aime chanter ∞ elle adore faire peur aux gens ∞ elle est asthmatique ∞ alors elle fait de l'asthme et en plus, elle fait souvent des crises d'angoisse, qui déclenche ses crises ∞ si elle se dispute avec genre un bon pote, elle pleure ∞ malgré ses airs de p'tite folle, dur, forte, toussa toussa, c'est une fille ultra sensible en fait, qui se dévoile qu'à son meilleur pote ∞ en soirée elle boit que du whisky avec du coca ou alors avec du redbull ∞ elle a un tatouage sur le poignet, et elle l'aime ∞ elle donne des surnoms bizarre à tout l'monde ∞ elle s'attache trop vite aux gens ∞ elle a peur des toilettes, et elle se barre vite quand elle fait la chasse d'eau ∞ elle sait pas taper, quand elle tape, elle se fait mal ∞ elle a au moins 20 paires de vans, elle met pratiquement que ça ∞ elle aime mettre deux chaussures différentes

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
c'est l'histoire d'un petit chat, qui vivait tranquillement lorsqu'il rencontra un autre petit chat, qui avait rencontré un autre chat qui était son frère, qui lui avait dit que le lait c'était bon. j'ai rencontré iannis mon petit chat qui a rencontré un autre petit chat il y a dix neuf ans de cela. le petit chat phoebus a découvert le forum, il en a parlé à iannis, qui m'en a parlé. j'me suis pas inscrite, j'avais la flemme. mais quand une fille de sa classe est arrivée déguisée en licorne, en chantant une chanson de cul à sa porte. alors elle s'est dit 'omg moi aussi j'veux l'faire' et elle s'est inscrite tadaaa.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
le concept de base est cool. j'ai déjà joué pleins d'fois à cap ou pas cap quand j'étais gosse, mais après j'ai oublié ce jeu. et quand j'ai vu cette conne devant ma porte j'étais pliée, tellement pliée que j'ai cru que j'allais mourir de rire, et j'ai tellement rit que j'ai fait une crise d'asthme. cap ou pas cap c'est la vie, c'est se lancer, c'est ne pas se préoccuper du regard des autres, ça te rend con, différent. le problème c'est que tout l'monde y joue, on est pas seul entre amis comme quand on était gosses. et puis les meilleurs défis sont ceux posés par tes potos, pas par un geek anonyme.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
rentrer dans une moule ? ah nan désolée elle peut pas, elle est trop grande. et elle peut pas non plus rentrer dans le moule. faire comme les autres c'est nul, c'est pour ça qu'elle met des pulls avec des shorts, et une chaussure de couleur différente pour chaque pied. c'est pas son truc de faire comme tout le monde, elle s'en fou des autres. même si ils la critiquent. bon c'est sûr, elle aime pas se sentir mal aimée, mais elle aime pas les gamines superficielle qui suive la mode. elle elle met ce qu'elle veut, quand elle veut, et on peut la critiquer elle s'en fou. si on la critique par rapport au physique, osef, mais par rapport au caractère OMG C'EST LA PANIQUE. bon bref, elle est différente, pas comme les autres, anormale.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
MDRRR sloan sans internet elle meurt direct. sans son portable, elle fait une crise cardiaque, et quand elle a plus de connexion internet elle chiale comme un bébé. elle est toujours sur facebook, twitter et tout les réseaux sociaux. elle est genre super accro'. et elle joue a candy crush sur son portable, et même si elle fait que ça, c'est trop une merde la pauvre. mais elle s'en fou, elle bave sur les bonbons plus qu'autre chose en fait.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
une anecdote ? ma vie n'est pas intéressante, certes, mouvementée, bizarre, mais y'en a pleins d'anecdotes et puis sur les coup c'est marrant, après moins. y'a juste une fois au collège, y'avait un prof' qui me faisais chier, alors j'me suis endormi, il m'a réveillé, m'a engueulé, j'lui ai dit que c'était pas de ma faute si il savait pas parler et que du coup on comprenait rien, alors il s'est énervé, il m'a dit que j'étais en retenue, j'lui ai dit que j'en avais rien à foutre, il a voulu me choper pour m'emmener chez le proviseur, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai sauté d'un étage. j'suis assez bien tombée, mais j'me suis quand même tordu la cheville. enfin bref, c'était marrant ça a mit d'l'ambiance.

toi toi toi derrière ton écran.
sur mon tricycle à roues arrières j'me barre de l'autre côté d'la terre
✖ PSEUDO: peter pan. ✖ PRÉNOM: dsl j'en ai pas. nan j'dec, mais la plupart le connaisse déjà, devinez. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: j'suis une geek. ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: grâce à ma lola (sista mdrrr) d'amuur. ✖ T'EN PENSES QUOI?: il est cool. ✖ PETIT MOT DE LA FIN: keur sur vous.

Code:
<taken>selena gomez</taken> [color=black]♦[/color] sloan s. stones


Dernière édition par Sloan S. Stones le Mer 22 Mai - 8:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloan-Siloë Stones
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sloan-Siloë Stones

locked out of heaven.
๑ Pseudo : peter pan.

๑ Avatar : selena gomez.

๑ Crédits : frenchadicted & tumblr.

๑ Messages : 12


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 20 Mai - 11:14

we all have our stories to tell
only hate the road when you missed home
+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Tumblr_mmyghgp47l1r0x10yo1_500certaines personnes penseront que l'amitié fraternelle n'existe pas, que nous deux c'est plus que ça, mais faut pas les écouter parfois.« ioannis ioannis ioannis ioannis ioannis ioannis » « mais quoi ? » « rien. » « ... » « je t'aime pas. » « ... » « T'AS CRUUUUUU ! » je rigole et lui tire la langue. le mec bouclé là, j'le connais depuis qu'j'ai.. j'sais pas en fait j'me rappelle pas du jour de notre rencontre, j'en ai rien à foutre. j'aime juste passer du temps avec lui, parce qu'il est cool et qu'il a des yeux de poisson, comme son frère. « t'aimes les cookies ? » j'hausse les sourcils. genre, j'aime pas les cookies. il est con sérieux. j'aime tout c'qui est mangeable et qui n'est pas vert. « j'crois que j'en ai. » « azy cey la fête passe les mooiii. » j'le regarde, il me regarde, j'lui fait mes yeux de cocker, mais ça marche pas. d'habitude ça marche. j'suis vexée. « alleeeeeeeez.. » j'me colle à lui, j'le regarde dans les yeux, et j'commence à pleurer. parce que ouais, j'sais pleurer sur commande. « sloan.. t'es une grosse morfale. » gros fou rire. ioan', je t'aime. ce mec c'est l'homme de ma vie. quand j'le regarde, j'ai juste envie de sourire. y'a que lui qui sait me calmer quand ça va pas, y'a que lui, tout l'temps. y'a que lui qui compte. je crois même que je l'aime plus que ma soeur. en fait j'en suis sûre. je l'aime plus que ma propre vie. j'suis pas amoureuse, loin de là. j'ai jamais été amoureuse de lui. parce qu'en fait ioannis c'est un peu une partie de moi, on se complète. et cette relation, j'veux pas la perdre. et j'veux pas le perdre lui. et j'me rappellerais toujours de ce jour où ma mère m'a regardé bizarrement quand j'suis descendu en souriant, en disant que j'allais voir les hartley. « bah, ça va pas ? oh, on a encore embêter hayley, c'est pour ça ? aller, s'il te plaît, j'ai trop envie de le voir. » « non sloan c'est.. » j'ai froncé les sourcils. et j'ai commencé à flipper. « quoi ? » j'avais prononcé ce mot froidement, j'avais trop peur. j'm'imagine toujours le pire. « j'suis désolée de te dire ça comme ça, mais ils ont voulu me prévenir tout de suite parce qu'on les connaît vraiment bien.. » « MAMAN ! » j'avais envie de frapper. elle le fait exprès, elle le fait exprès. « il a eu un accident avec phoebus, il est dans le coma. » et sa phrase m'a détruite, littéralement. j'ai suffoqué, j'ai tremblé, j'ai paniqué, et j'suis partie dehors pour prendre l'air, et frapper le mur. et j'ai frappé tellement fort que j'me suis cassé le majeur et l'index ce jour là. ioannis. ioannis. ma mère n'est même pas venue. j'suis restée dehors, j'me suis assise, et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. et j'suis allée à pieds jusqu'à l'hôpital. arrivée là-bas, j'en pouvais plus. mais j'ai tout fait pour le voir. j'avais pas le droit. et j'ai dormi à l'hôpital, dans l'entrée, j'ai attendu, parce que je voulais le voir. et quand j'l'ai vu, quand j'ai vu qu'il était en vie putain.. ça m'a rassurée. mais j'ai jamais été aussi mal, jamais. dès que je pouvais, j'venais le voir. et le jour où il s'est réveillé, j'étais la fille la plus heureuse du monde. putain. putain de merde.

+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Tumblr_mo1ii1YY791s0zjrco1_500tu m'as donné les clefs de ton coeur, mais j'ai fermé la porte en les oubliant à l'intérieur. c'est horrible, trop horrible. j'ai jamais été amoureuse, j'ai jamais éprouvé le besoin d'être avec quelqu'un. mais quand j'l'ai vu, putain quand j'l'ai vu avec cette fille, j'étais jalouse. je ne lui avais pourtant jamais parlé.. et en plus il avait deux ans d'plus que moi, et j'étais rien pour lui, il savait même pas que j'existais. et puis une année entière s'est écoulée avant que j'le vois pour la première fois sans elle. il était à nouveau célibataire, il était libre. et puis un pote à lui est tombé amoureux de moi, et c'est lui qui m'la dit, il m'a parlé, pour la première fois. c'est lui qui est venu. mais c'était pas lui qui était amoureux de moi. et j'aurais voulu, c'était pas juste. j'l'ai regardé, dans les yeux, puis j'lui ai demandé pardon, et il a rigolé. « pourquoi tu t'excuses ? » « j'suis pas amoureuse de.. lui. » il m'a demandé de qui j'étais amoureuse, et tant mieux car j'sais pas si j'aurais eu le courage de lui avouer que j'craquais pour lui. et puis j'ai fini par tout dire aux filles, à joy, à jill, et à ivy. puis j'l'ai dit à ioannis. et j'leur ai dit à tous la même chose. « tu sais, c'est ce coup de foudre. quand tu l'vois, ton coeur bat à cent à l'heure, t'as des papillons dans l'ventre, tu rougis, tu sais plus quoi penser.. et quand il te sourit, tu t'sens invincible. et t'es heureuse pour le reste de la journée alors que tu connais pas vraiment le mec. je déteste ça, c'est trop niais, ça dégouline d'amour, c'est dégueulasse. bah voilà, c'est c'que je ressens. » oh mon dieu.. lui, noah. et puis un jour, j'sais pas c'qu'il m'a prit, j'suis allée le voir, et j'lui ai parlé. « salut. » il m'a regardé en souriant, et, j'ai failli mourir. « t'es rouge. » « faux. nan. j'suis pas rouge. c'est pas vrai. menteur. » il a rigolé, j'étais trop mal à l'aise. « hey, t'inquiètes c'est trop chou. » « ouais euh, j'crois.. qu'on m'attends. » « faux. menteuse. » on s'est regardé, et j'l'ai embrassé. « pardon. excuses moi. j'suis.. putain. fait chier. la vie est une pute. à plus, ou nan.. adieu. putain. » j'me suis retournée et j'allais me casser quand il m'a prit par le bras, m'a retourné, et m'a embrassé. et j'ai rompu le baiser. « putain, y'a pas plus niais là. » il a sourit, j'l'ai senti, il a sourit sur mes lèvres. on s'est reparlé, parfois. et peu à peu, on a oublié ce baiser, et on est devenu amis. mais j'étais amoureuse. ouais putain, je l'aime. et il me rend folle quand il me prend en sac à patate, quand il me chatouille pour me faire crier, quand il hurle mon nom bien fort pour que tout les regards se tournent vers nous deux.. mais on es pas en couple. et j'ai peur.


Dernière édition par Sloan-Siloë Stones le Lun 24 Juin - 10:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 20 Mai - 11:17

Selena monte de plus en plus dans mon estime ces temps-ci :téfou:
bienvenue en tout cas, et je crois que tu feras un heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sloan-Siloë Stones
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sloan-Siloë Stones

locked out of heaven.
๑ Pseudo : peter pan.

๑ Avatar : selena gomez.

๑ Crédits : frenchadicted & tumblr.

๑ Messages : 12


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 20 Mai - 11:21

ah. :mdr:
merci beaucoup toi. :nono:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 20 Mai - 11:52

BIENVENUE parmi nous belle demoiselle. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  472291008 J'aime bien ton pseudo. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  1672298970
Revenir en haut Aller en bas

F. Maë Lynn
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

F. Maë Lynn

locked out of heaven.
๑ Pseudo : kill.the.bitch

๑ Avatar : sass masta from doncasta.

๑ Crédits : kill.the.bitch (avatar).

๑ Messages : 41


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 20 Mai - 12:00

YEAAAAAAH SALUT MARIE SELENA OMG ELLE EST MAGNIFIQUE JE. :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Sloan-Siloë Stones
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sloan-Siloë Stones

locked out of heaven.
๑ Pseudo : peter pan.

๑ Avatar : selena gomez.

๑ Crédits : frenchadicted & tumblr.

๑ Messages : 12


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 20 Mai - 12:13

COUCOU MADAME T'ES BONNE.
COUCOU NICO T'ES BEAU AUSSI.
MERCI. :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 20 Mai - 12:15

MON BÉBÉ D'AMOUR :glomp: :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Sloan-Siloë Stones
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sloan-Siloë Stones

locked out of heaven.
๑ Pseudo : peter pan.

๑ Avatar : selena gomez.

๑ Crédits : frenchadicted & tumblr.

๑ Messages : 12


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 20 Mai - 12:18

MON HOMME D'AMUUUR ou ma femme hein. :lmao:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 21 Mai - 0:09

Mon dieu le titre déjà, Damien Saez c'est juste mon dieu vivant :bril:

Bienvenue parmi nous ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 21 Mai - 1:30

OELCOUM sur le forum! :istérik:

:**: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 21 Mai - 4:18

+1 avec la sortie de spring break je la supporte mieux I love you
bienvenue parmi nous :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 21 Mai - 4:20

BIENVENUUUUUE :**: :istérik: :jolem: :héhé: :bave: :rainbow: bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :ari: :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 21 Mai - 6:02

bienvenue sur le forum :istérik: :**:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 21 Mai - 7:16

Bienvenue :nono:
J'aime ton avatar :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Casey McCoy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Casey McCoy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .liloo_59

๑ Avatar : Stephen Amell

๑ Messages : 43


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 21 Mai - 7:57

GOMEZ I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 21 Mai - 8:02

LE TITRE :istérik:
Rien que pour ça, je t'aime :fall:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 21 Mai - 8:41

Isaïah A. Bennett a écrit:
LE TITRE :istérik:
Rien que pour ça, je t'aime :fall:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :**:
La voix de la raison I love you
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 21 Mai - 23:29

SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Joy Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Joy Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : blvd of broken dreams

๑ Avatar : Alexis Ren

๑ Crédits : wild heart •• tumblr

๑ Messages : 41


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 22 Mai - 2:55

:istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 22 Mai - 5:21

B. Simon da Silva a écrit:
+1 avec la sortie de spring break je la supporte mieux I love you
bienvenue parmi nous :nono:

selena :coupains:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche la belle.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 22 Mai - 5:46

Bienvenue parmi nous. :nono:
→ selena est so cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sloan-Siloë Stones
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sloan-Siloë Stones

locked out of heaven.
๑ Pseudo : peter pan.

๑ Avatar : selena gomez.

๑ Crédits : frenchadicted & tumblr.

๑ Messages : 12


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 22 Mai - 7:56

OMFG TOUT LE MONDE MERCI MES HIPPOCAMPES. :imshufflin:
LOLA SISTAAA :mouhaha:
joyjetebaisebonsoirbisousjet'aimetuveuxuneglaceàlamenthe ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 22 Mai - 18:51

bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  EmptyLun 27 Mai - 11:47

Attention, il ne te reste plus que jusqu'à demain soir pour finir ta fichette. Passé ce délai, cette-dernière se verra archivée et ton compte supprimé. Arrow N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin est. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille des sourires sur les joues des princesses. + et je taille des sourires sur les joues des princesses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ et je taille des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself
-