AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyMar 21 Mai - 1:31


Le schéma est le même quasiment tout les jours. Tu passe la journée en cours ou chez toi et le soir tu sors seul en laissant Zoé chez elle. Forcement, elle se plaint mais tu ne démords pas et comme pour te faire pardonner, tu lui rapporte tout ce dont elle a besoin ou envie. La savoir ailleurs, sans ta présence pour la surveiller ça t'es insupportable, t'es bien trop possessif pour laisser faire sans broncher. Tu ne la séquestre pas non plus, t'as juste envie d'être là quand elle sort pour être sûr que personne d'autre que toi ne l'approche. Elle est à toi, c'est aussi simple que ça. A personne d'autre, et c'est pas demain la veille que la situation changera même si elle proteste parfois, comme ce soir. Tu l'entends râler un peu mais tu n'y prête pas attention, tu te contente de soigner ton apparence dans la salle de bain. Tu n'as pas encore de programme précis, tu va sûrement sortir dans un bar ou en boite, voler quelques trucs précieux et revenir, c'est presque devenu un rituel pour toi. Une fois prêt tu sors de la pièce pour rejoindre Zoé dans le salon, t'es de bonne humeur alors autant qu'elle en profite aussi. Tu te place en silence derrière elle pour finalement déposer un simple baiser sur sa nuque tout en plaçant par habitude un bras ferme et protecteur autour de sa taille. Tu murmure prêt de son oreille avec un fin sourire au coin des lèvres. « Je sors, je reviens pas tard. Sois sage.. ». Tu laisse un petit rire s'échapper et commence à te diriger vers la sortie, persuadé qu'elle est décidée à ne pas riposter pour aujourd'hui, ce qui t'arrange bien.

Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyMar 21 Mai - 1:49

► qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent.
    Et voilà un jour de plus qui termine dans ma vie de femme pourrie gâtée. Comme d’habitude, j’avais passé ma journée à harpenter les vitrines de magasins luxueux, repérant des vêtements, sacs et autres accessoires qui me plaisaient, pour ensuite rapporter une précieuse liste à Andy. Et s’il le pouvait, il me ramenait ces choses-là. Je ne savais pas vraiment comment il se débrouillait, même si j’avais ma petite idée, mais je m’en fiche complètement. Tant que j’ai ce que je veux, tout va bien. Mais aujourd’hui, j’avais la tête ailleurs, depuis peu mes sentiments envers le jeune homme avaient évolué et je me surprenais plus d’une fois à éprouver de la jalousie quand il passait la nuit avec d’autres femmes. Comme ce soir, alors qu’il se préparait dans la salle de bains, j’avais toujours un mince espoir qu’il décide de rester à la maison et de passer la soirée en ma compagnie. Bien que cela arrive de temps en temps, ces occasions étaient bien trop rares à mon goût.Boudant comme une enfant dans la cuisine, me préparant à manger, j’attendais qu’il sorte de la salle de bains pour passer à l’attaque. Mais je n’eus pas le temps de riposter que ce dernier se trouvait déjà derrière moi, posant un baiser sur ma nuque et m’agrippant la taille. Un frisson parcourut tout mon corps, comme à chaque fois que ma peau entrait en contact avec la sienne, et tout à coup, je n’avais plus le cœur à provoquer une dispute. Voilà l’effet qu’il avait sur moi. « Je sors, je reviens pas tard. Sois sage.. » Je ne répondis rien, mais lorsqu’il se détacha de moi pour se diriger vers la sortie, je décidais de crier assez fort pour qu’il entende. « Et si je décidais de sortir moi aussi ? Après tout, tu me laisses seule tous les soirs, j’ai envie de voir du monde. » Je savais parfaitement que je venais de lancer une bombe, et qu’Andy réagirait au quart de tour, et c’était exactement l’effet recherché. Peut-être que s’il avait peur que je sorte, il resterait avec moi ? Qui ne tente rien n’a rien..
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyMar 21 Mai - 2:07


« Et si je décidais de sortir moi aussi ? Après tout, tu me laisses seule tous les soirs, j’ai envie de voir du monde. ». Tu t'arrête immédiatement. Elle te connait, assez pour savoir que c'est le genre de phrase qui peut te rendre dingue. Tu sais d'avance que tu va t'emporter pour lui faire comprendre, le regretter mais sans t'excuser. Tu soupire et te dirige d'un pas rapide vers la cuisine où elle se trouve pour lui faire face. « Si tu veux sortir ce sera avec moi, et un autre jour ! Je te rapporte tout ce dont tu as envie à chaque fois, ça devrait te suffire.. ». Tu fais ton possible pour avoir un ton à peu près autoritaire, tu as déjà pensé à rester là juste pour être sûr qu'elle n'ira pas voir ailleurs mais tu as décidé de lui faire confiance et de sortir quand même. Tu pries intérieurement pour qu'elle ne te provoque pas plus pour ce soir, pour le moment tu fais ton possible pour te contrôler et ne pas céder à la colère mais ta patience à des limites. « Je reviens vite, d'accord ? Je te demande juste de ne pas aller voir d'autres hommes, tu as accepté les règles en venant vivre ici. » Tu soupire mais ne bouge pas parce que tu sais pertinemment qu'elle va trouver quelque chose à rétorquer. Tu te met face à elle, appuyé contre la table dans la cuisine en attendant sans vraiment de patience. Tu fais ton possible pour lui offrir tout ce dont elle rêve alors tu ne comprends pas qu'elle ai envie d'aller voir d'autres personnes ou pire, d'autres hommes. Ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas prévenue, le jour où tu lui as proposé de venir vivre ici tu lui as dit qu'elle ne verrait pas d'autres hommes puisqu'elle est tout simplement à toi, c'est aussi simple que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyMar 21 Mai - 5:21

► qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent.
    Après avoir balancé ma bombe, je tendis l’oreille, attendant de voir la réaction qui s’en suivrait. Et le voyant de nouveau apparaître dans la cuisine, je ne pus m’empêcher d’afficher un petit sourire en guise de victoire, mais assez discret pour qu’il ne le remarque pas. Le jeune homme me fit face, l’air contrarié, j’espérais ne pas avoir déclencher une tempête, mais j’en avais assez de passer mes soirées à ne rien faire, attendant patiemment son retour. Surtout que je savais très bien que pendant ces heures interminables, Andy se trouvait dans les bras d’une autre femme et cette pensée m'insupportait. « Si tu veux sortir ce sera avec moi, et un autre jour ! Je te rapporte tout ce dont tu as envie à chaque fois, ça devrait te suffire.. » Je haussais un sourcil, comme je savais si bien le faire, et signe que j’étais agacée. Son ton était autoritaire, comme à chaque fois qu’il s’adressait à moi. Je devais être maligne pour réussir à le garder près de moi ce soir, et veiller à ne pas l’énerver, mais mon côté impulsif me disait de tout lui dire, que j’en avais marre d’être enfermée dans cette prison dorée, que je voulais qu’il passe toutes ces nuits avec moi, que je voulais plus. « Je ne te remercierais jamais de ce que tu as fait et ce que tu fais toujours pour moi, mais est-ce qu’on ne pourrait pas modifier un peu les règles. Tu pourrais me faire confiance non.. ? »J’étais certaine que la confiance n’était pas forcément le problème, il avait tout simplement envie d’être certaine que je sois en sécurité, à l’abri du regard des autres hommes, mais j’avais décidé de jouer cette carte, pour le faire changer d’avis. « Je reviens vite, d'accord ? Je te demande juste de ne pas aller voir d'autres hommes, tu as accepté les règles en venant vivre ici. » « Tu vas où Andy ? Encore voir une de ces filles ? Je suis là moi.. Si je veux sortir, ce n’est pas pour voir d’autres hommes, juste pour prendre l’air et m’amuser. Ou bien.. » Je m’approchais doucement de lui, prenant mon air séducteur et approchant mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter : « On pourrait rester tous les deux ici et nous amuser autrement.. » Posant mon regard noisette dans le sien, j’attendais une quelconque réaction de sa part. C’était quitte ou double, ou bien il succombait, ou il s’emportait et me repoussait. Je priais pour que la première solution arrive, même si j’avais peu d’espoir. Quand Andy avait décidé qu’il faisait quelque chose, il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyMar 21 Mai - 22:23


« Je ne te remercierais jamais de ce que tu as fait et ce que tu fais toujours pour moi, mais est-ce qu’on ne pourrait pas modifier un peu les règles. Tu pourrais me faire confiance non.. ? ». Tu secoue la tête, t'as jamais vraiment eu de problèmes de confiance que ce soit envers toi-même ou envers les autres. Ta voix reste calme pour le moment mais tu sais qu'il suffira d'un seul mot de travers pour que ta façade se brise, t'as jamais été doué avec ça. « J'ai confiance en toi mais.. C'est en les autres que je n'ai pas confiance. Avec quelques verres en trop tout les principes sont oubliés et je refuse que quelqu'un d'autre t'approche.. » Tu en profite pour lui rappeler que tu ne lui as jamais fait de coup bas, elle était au courant de toutes les règles en venant habiter avec toi, elle connait ton caractère possessif. « Tu vas où Andy ? Encore voir une de ces filles ? Je suis là moi.. Si je veux sortir, ce n’est pas pour voir d’autres hommes, juste pour prendre l’air et m’amuser. Ou bien.. » Tu te mord la lèvre, t'aimerait élever la voix juste pour sa phrase mais tu fais des efforts tout en sachant que ce n'est plus qu'une question de minutes avant que tu ne craque et pas forcement dans le sens qu'elle attend. Elle approche ses lèvres de ton oreille, tu tente d'ignorer un léger frisson, prêt à exploser si elle continue sur cette lancée. « On pourrait rester tous les deux ici et nous amuser autrement.. » « Arrête ! ». Ta réaction ne se fait pas tarder, sur le coup tu ne la comprends pas et elle t'énerve franchement. T'as horreur de la repousser parce que quand tu veux tu peux te transformer en vrai nounours avec elle mais pas ce soir, pas maintenant. Tu pose alors tes mains sur sa taille pour la reculer de quelques pas, une sorte de distance de sécurité pour ne pas céder puisqu'elle a le don de faire monter ton envie en un rien de temps. « Oui, je vais voir d'autres filles mais qu'est-ce que ça peut te faire au fond ?! Tu m'appartiens, tu n'ira pas voir d'autres hommes, c'est aussi simple que ça. Je connais les filles quand elles s'amusent, c'est rarement avec un groupe uniquement composé de filles.. Tu reste là, je te laisse pas vraiment le choix de toutes façons. Je rentre tôt, ne m'en empêche pas. » Ton regard est plus dur, au fond tu ne lui en veux pas mais tu as seulement envie de te protéger, de sortir pour te changer les idées et ensuite de revenir. Ses yeux croisent les tiens l'espace de quelques instants mais tu te contente de soupirer et d'aller vers l'entrée pour prendre ton portable et tes cigarettes, priant intérieurement pour qu'elle n'essaie pas à nouveau de te retenir. T'es particulièrement têtu, c'est vrai mais elle peut se montrer très bornée, tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyMar 21 Mai - 23:50

► qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent.
    « J'ai confiance en toi mais.. C'est en les autres que je n'ai pas confiance. Avec quelques verres en trop tout les principes sont oubliés et je refuse que quelqu'un d'autre t'approche.. » Je levais les yeux au ciel, comme une adolescente insolente. De temps à autre, sa possessivité et sa surprotection m’insupportait, moi qui avait eu une adolescence et une vie plutôt dépravée et totalement libre. Avoir une personne qui me donne des ordres et qui m'oblige à suivre des règles, je n'y avais jamais vraiment été habituée et j'avais vraiment du mal à m'y faire. Pour le moment, Andy restait relativement calme, et pour le sujet de discussion, cela m’étonnait énormément. J’aurais pensé qu’il s’énerverait directement, ne me laissant pas l’occasion de discuter et claquant la porte d’entrée, me laissant seule avec pour seule compagnie mes remords. Mais comme aujourd’hui il semblait assez réceptif et qu’il restait calme, je décidais de profiter de la situation pour exprimer mes envies. C’était simple, je voulais plus de liberté, plus de lui, et plus de tout. Bon, je devais quand même me montrer maligne si je voulais obtenir ce que je voulais, et la séduction me paraissait être une bonne solution. Il était rare qu’Andy résiste à mes avances, je m’approchais donc de lui doucement, telle un animal qui chasse sa proie et l’air de rien, je collais mon corps au sien. Après avoir posé mes deux mains sur son torse et lui avoir chuchoté à l’oreille, ce dernier m’agrippa par la taille, mais à ma surprise, ce ne fut pas pour m’embrasser mais plutôt pour me repousser. J’aurais du me douter que ça ne serait pas aussi facile.« Arrête ! » Je reculais d’un pas, pour agrandir la distance qui nous séparait désormais, croisant mes bras sur ma poitrine et affichant mon air le plus boudeur possible. « Oui, je vais voir d'autres filles mais qu'est-ce que ça peut te faire au fond ?! Tu m'appartiens, tu n'ira pas voir d'autres hommes, c'est aussi simple que ça. Je connais les filles quand elles s'amusent, c'est rarement avec un groupe uniquement composé de filles.. Tu reste là, je te laisse pas vraiment le choix de toutes façons. Je rentre tôt, ne m'en empêche pas. » « Ce que ça fait, c'est que tu passes tes soirées avec des sxlopes inconnues au lieu de rester avec moi, je suis seule ici et je m'ennuie. Alors, c'est bien beau de m'offrir tout ce que je te demande, voir même plus, mais ça ne me suffit plus. Tu prétends que je t'appartiens, mais tu ne m'as jamais prouvé ça. » Mon ton était ferme, et décidé. Je devais lui faire comprendre que ce soir, je ne lâcherais pas l'affaire et que je n'en démordrais pas. Et alors qu’il se dirigeait à nouveau vers la porte d’entrée, me laissant seule, je décidais de tenter le tout pour le tout, et surtout de sortir la phrase qui l’empêcherait de sortir, j’en étais certaine. « Si tu franchis cette porte, tu ne me trouveras pas en rentrant. » Cette menace, c’était du bluff, je n’avais carrément nulle part où aller, aucune famille, et ma seule amie était sa sœur. Mais Andy n’en savait rien, et j’étais certaine que sa peur de me perdre et que je m’enfuie prendrait le dessus sur son envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyMer 22 Mai - 7:36


« Ce que ça fait, c'est que tu passes tes soirées avec des sxlopes inconnues au lieu de rester avec moi, je suis seule ici et je m'ennuie. Alors, c'est bien beau de m'offrir tout ce que je te demande, voir même plus, mais ça ne me suffit plus. Tu prétends que je t'appartiens, mais tu ne m'as jamais prouvé ça. » Presque inconsciemment, tu serre le poing en te retournant lentement vers elle pour lui faire face. « Je vais voir qui je veux. En dehors de ces soirées je suis là, non ? Je t'ai sorti de la merde, alors ne te plains pas s'il te plait. » Pourtant tu sais qu'elle ne va pas te lâcher aussi facilement, elle a l'air déterminée pour ce soir mais tu l'es autant qu'elle si ce n'est plus. « Si tu franchis cette porte, tu ne me trouveras pas en rentrant. » Cette fois tu écarquille franchement les yeux, c'est la première fois qu'elle te menace et on peut dire qu'elle te coupe l'herbe sous le pied. « Tu.. Tu le fera pas. Demain on passera la soirée ensemble si tu veux, pas aujourd'hui. je refuse que tu parte, d'accord ? » Tu te dirige finalement vers la sortie en prenant discrètement la clé sur la table basse de l'entrée, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à ton retour. Il faut croire que tes talents de voleur servent même en dehors des cambriolages. Sans te retourner tu pars pour cette fameuse soirée. Tu sais que tu va tenir ta promesse de ne pas rentrer tard et de passer la prochaine soirée avec elle parce qu'au fond tu comprends son besoin d'affection, tant qu'il te concerne toi et pas un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyMer 22 Mai - 8:08

► qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent.
    « Je vais voir qui je veux. En dehors de ces soirées je suis là, non ? Je t'ai sorti de la merde, alors ne te plains pas s'il te plait. » Je me décidais à me calmer légèrement, pour ne pas non plus le pousser à bout. Mon but n’était pas de l’énerver, juste de lui faire comprendre ce que j’attends de lui, à croire que ces deux choses n’était pas compatibles. Je serrais donc les deux, ne répondit pas à cette remarque. Il avait raison, il m’avait sorti de la merde. Mais je ne pus m’empêcher de le menacer de quitter la maison s’il sortait. J’en étais tout simplement incapable, mais je désespérais de lui faire comprendre qu’il fallait qu’il fasse plus attention à moi. Et pendant quelques secondes, je pensais que ma solution de recours allait marcher. « Tu.. Tu le fera pas. Demain on passera la soirée ensemble si tu veux, pas aujourd'hui. je refuse que tu parte, d'accord ? » Je ne le ferais pas ? Je me suis retrouvée dans la merde une fois, je pourrais y survivre une deuxième fois, ça ne me fait pas peur. Ce qui me fait peur, c’est de le perdre lui.Mais ça, il ne le sait pas. S'il pense me calmer en me promettant une soirée dans son emploi du temps le lendemain, il se trompe. C'est ce soir que je veux qu'il reste avec moi. Alors quand il quitte la maison, sans un mot de plus, je m’effondre. Ne sachant plus quoi faire, de rage sûrement, je décide de faire mes valises, et de m’en aller. En descendant avec ma pauvre valise, une fois devant la porte d’entrée, je me rends compte qu’il a pris la clé de la porte d’entrée. Tapant du pied, je m’énerve. « L’enflure. » Laissant tout mon bordel au milieu de l’entrée, j’abandonne. Quelques heures plus tard, alors que je suis dans le lit, allongée dos à la porte de la chambre, de sorte de ne même pas le voir quand il rentrera, j’entends la porte d’entrée claquée, et Andy parler tout seul. Apparemment, il s’est pris les pieds dans mes affaires, cette image me fait sourire, mais je dois être sérieuse, et surtout ne pas flancher. Rester sur mes positions. Quand je l’entends entrer dans la chambre, je ne me retourne même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyMer 22 Mai - 10:01


La soirée se déroule normalement, tu bois, tu profite, tu vole des objets de luxe aussi. Malgré tout tu ne parviens pas à effacer totalement les paroles de Zoella de ton esprit, tu sais que tu es censé faire des efforts pour la retenir mais tu ignore encore si tu en es réellement capable, ce n'est pas ton genre de montrer de l'affection pour une fille, même si tu en as. Mais elle est à toi, elle t'appartient et tu ne supporte pas qu'elle soit en compagnie d'autres hommes, même si pour ça tu dois parfois risquer de la perdre. (...) Minuit. Comme promis, tu rentre relativement tôt comparé à d'habitude. Tu dépose les clés, cherche la lumière à taton et butte contre un objet en lâchant tout un tas d'injures. Tu réussis enfin à allumer la lumière pour apercevoir la valise. Tu soupire en pensant que tu as bien fait de prendre la clé mais une bouffée de culpabilité t'envahit. Tu passe par la salle de bain pour te passer de l'eau sur le visage, à présent totalement chamboulé par rapport au fait de la retenir chez toi. Mais tu sauras te faire pardonner, tu le sais. Après quelques courtes minutes, tu entre dans la chambre pour la voir le dos tourné. Tu te mords un peu la lèvre inférieure pour ensuite te mettre en boxer et te glisser sans attendre sous les draps en passant un bras par-dessus sa taille, le visage enfoui dans sa nuque. Tu ne cherche pas forcement à ce qu'elle se retourne, tu es juste redevenu un ours câlin. Tu dépose finalement un baiser sur son épaule, murmurant juste avant de fermer les yeux. « Excuse moi.. »

Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyMer 22 Mai - 14:00

► qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent.
    Lorsque j’entends Andy rentrer, et le vacarme d’en bas, je ne peux m’empêcher de jeter un regard en direction du réveil qui indique minuit et des poussières. Il m’avait promis de rentrer tôt, et il l’a fait. Je ne peux quand même pas m’empêcher de me poser mille-et-une question. Où était-il ? Avec qui ? Une conquête, une affaire à régler ? Je mourrais d’envie de savoir mais lui poser la question serait remuer encore plus le couteau dans la plaie. Je devrais donc me contenter de mes divers scénarios. Lorsqu’il s’allonge à côté de moi dans le lit, je ne me retourne pas. Je sais très bien que si je me retourne et que je le voie, je ne saurais pas résister, et je lui pardonnerais immédiatement. Mais je n’ai aucune envie de lui faciliter la tâche ce soir. Il m’a laissé, alors que je l’ai presque supplié de rester. Et puis s’il était réellement avec une autre, de quel droit viendrait-il vers moi maintenant ? Je ne suis pas un second choix. Je suis Zoella, et j’ai toujours eu tout ce que je voulais, jusqu’à maintenant. Quand il passe son bras par-dessus ma taille, et qu’il enfouit son visage dans ma nuque, cet habituel frisson parcourt encore mon corps. « Excuse moi.. » Je ne pourrais pas rester de marbre, et je ne pourrais pas m’endormir en lui faisant la tête, j’en étais certaine. Alors, sans dire un mot, je décide de me retourner lentement pour lui faire face. La tête appuyé sur mon coude, je passe lentement ma main sur son visage, soupirant. « J’aime pas quand tu sors le soir Andy.. Tu me laisses toute seule et tu m’empêches de voir d’autres personnes, même des filles. La seule amie que j’ai, c’est ta sœur, et même si je l’adore, j’aimerais voir d’autres gens. Tu comprends ? » Laissant passer quelques secondes de silence, je repris ma phrase. « Si seulement tu restais avec moi.. » Ce que j’essayais de lui faire comprendre, c’est qu’il ne pouvait pas m’empêcher de tenter de faire d’autres connaissances si lui sortait. Je ne pouvais pas rester indéfiniment enfermée dans cette prison dorée si j’avais à le subir seule..
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyJeu 23 Mai - 4:18


Enfin. Elle se décide à se retourner pour te faire face et tu prends ça comme une victoire, même minime. « J’aime pas quand tu sors le soir Andy.. Tu me laisses toute seule et tu m’empêches de voir d’autres personnes, même des filles. La seule amie que j’ai, c’est ta sœur, et même si je l’adore, j’aimerais voir d’autres gens. Tu comprends ? » Tu entrouvre les lèvres pour répondre mais rien ne vient alors tu te contente de soupirer. Tu n'es pas un monstre alors tu comprends mais tu es tout simplement incapable de la savoir avec d'autres hommes sans broncher, c'est plus fort que toi. « Si seulement tu restais avec moi.. ». Tu laisse quelques secondes s'écouler, sûrement le temps pour toi de peser tes mots pour être certain que l'ambiance reste calme et détendue entre vous, elle s'emporte aussi vite que toi parfois alors pour une fois tu prends tes précautions. « Je n'ai pas de preuve qui me dit que tu restera avec seulement des filles.. Je refuse qu'un autre homme que moi puisse t'approcher, tu comprends ? C'est pas simple pour moi non plus, il faut que tu le comprenne.. » Tu force un petit sourire avant de regarder ailleurs, en pleine réflexion sur la situation que vous êtes en train de vivre. Finalement ton regard se repose sur elle et tu murmure la question qui te brûle les lèvres. « Tu es malheureuse ? » Rien qu'à cette idée tu sens ton coeur se serrer légèrement. Tu n'aime pas voir les autres malheureux, mais encore moins Zoella et son état moral est devenu comme une obsession en l'espace de quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas

Zoella Hemfield
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Zoella Hemfield

locked out of heaven.
๑ Pseudo : boston14

๑ Avatar : shenae grimes.

๑ Crédits : (ava)poltergeist(sign)lovedisaster.

๑ Messages : 70


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyJeu 23 Mai - 5:06

► qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent.
    J’aime quand tout est calme comme en ce moment, chose qui est assez rare il faut dire. Souvent en désaccord, notre relation est assez explosive et il est rare que l’on arrive à partager des moments calmes et relaxants tous les deux. Avec nos deux forts caractères, les clashs sont inévitables, mais ce soir, il semble décidé à se faire pardonner et il sait très bien comment s’y prendre. Depuis le temps que nous vivons ensemble, je pense que personne ne me connaît mieux que lui. Son silence me laisse tout de même douter. Est-il encore énervé ? Faut-il encore que je fasse attention à ce que je vais dire ? J’en sais rien. Alors j’attends qu’il prenne la parole, pour mesurer son état d’esprit. « Je n'ai pas de preuve qui me dit que tu restera avec seulement des filles.. Je refuse qu'un autre homme que moi puisse t'approcher, tu comprends ? C'est pas simple pour moi non plus, il faut que tu le comprenne.. » Je sais qu’Andy est possessif, il l’a toujours été depuis le début de notre relation, mais je ne comprends pas d’où vient cette manie de vouloir me garder pour lui si moi je ne peux pas l’avoir pour moi. Je trouve ça injuste. Alors oui j’ai accepté toutes les conditions en emménageant avec lui, mais depuis, nous avons évolué, notre relation a évolué. Seulement, je n’ose pas lui dire tout ça, de peur de le perdre, de tout perdre. « On pourrait commencer par passer des soirées ensemble, mais séparément. » lui répondis-je d’une voix douce.« Je trouve que c’est un bon compromis, on sort au même endroit, mais je passe ma soirée de mon côté, de sorte que tu puisses me surveiller et voir de tes propres yeux que je peux être sage.. » Un léger sourire rassurant s’afficha sur mon visage. « Je ne laisserais personne d’autre m’approcher, pour la simple et bonne raison que tu me suffis amplement. » Alors qu’Andy semblait perplexe, il lâcha une question qui me laissa bouche bée. « Tu es malheureuse ? » Malheureuse ? Moi ? Oui, mais pas pour les raisons qu’il croit connaître. Je suis malheureuse de devoir le partager, de le voir s’intéresser à d’autres filles. Mais ça, je ne pourrais jamais le lui avouer, il me repousserait. « Non.. Andy.. » soufflais-je en prenant son visage pour le forcer à me regarder dans les yeux. « Tu m’as sûrement sauvé d’un avenir sombre, et tu es une des meilleures choses qui soit arrivé dans ma vie. C'est juste que de temps à autre, j'ai envie de plus.. » Je déposais un léger baiser sur ses lèvres, comme pour lui prouver ce que je venais de lui affirmer. « Je peux te poser une question.. Sans que tu t’énerves ? »
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  EmptyJeu 30 Mai - 2:06


« On pourrait commencer par passer des soirées ensemble, mais séparément. » Tu ne peux pas t'empêcher de soupirer, l'idée ne t'enchante pas vraiment mais tu la laisse continuer quand même. « Je trouve que c’est un bon compromis, on sort au même endroit, mais je passe ma soirée de mon côté, de sorte que tu puisses me surveiller et voir de tes propres yeux que je peux être sage.. » Tu secoue la tête, ça pourrait être un bon compromis mais tu n'es pas sûr de pouvoir tout contrôler et d'avoir les yeux constamment rivés vers elle. « Je ne laisserais personne d’autre m’approcher, pour la simple et bonne raison que tu me suffis amplement. » Tu reste dans le doute mais ne réponds rien, tu ne peux pas donner une réponse immédiate avec une situation si compliquée. Tu hésite pour finalement lui demander clairement si elle est malheureuse, ce serait la pire chose qu'il puisse arriver à tes yeux. « Non.. Andy.. » Tu souris un peu, te laissant faire quand elle te force à la regarder. « Tu m’as sûrement sauvé d’un avenir sombre, et tu es une des meilleures choses qui soit arrivé dans ma vie. C'est juste que de temps à autre, j'ai envie de plus.. » Tu prolonge un peu le baiser même si sa dernière phrase te perturbe un peu. « Envie de plus ? C'est à dire.. ? » La question de l'attachement se pose et tu espères intérieurement que les sentiments ne se sont pas installés, t'es vraiment pas prêt à vivre ça. « Je peux te poser une question.. Sans que tu t’énerves ? » Ca ne te rassure pas vraiment mais tu réponds immédiatement. « Je te promet rien mais vas y, je t'écoute.. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella) Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent. (zoella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (zoella) ▲ i'm up all night to get lucky.
» (zoella ariel hemfield) + aujourd'hui, j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VILLE
 :: Downtown
-