AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alizéa P. Di Calzolàio
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alizéa P. Di Calzolàio

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Maïssane

๑ Avatar : Amanda Seyfried

๑ Crédits : Hope & Tumblr

๑ Messages : 20


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:27

Merci jolie brune :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:32

OELCOUM sur le forum! :istérik:

:**: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Alizéa P. Di Calzolàio
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alizéa P. Di Calzolàio

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Maïssane

๑ Avatar : Amanda Seyfried

๑ Crédits : Hope & Tumblr

๑ Messages : 20


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:34

Aaaaah merci beaucoup :coupains: :**: C'est toujours plaisant d'être accueilli par une ribambelle de smileys ! :popo:

Je n'hésiterai pas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 5:03

Tu vas voir quand je vais arriver ! :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Alizéa P. Di Calzolàio
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alizéa P. Di Calzolàio

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Maïssane

๑ Avatar : Amanda Seyfried

๑ Crédits : Hope & Tumblr

๑ Messages : 20


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 7:12

Haha t'es pas encore là :siffle:
J'ai posté les deux premiers chapitres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:05

Alizéa P. Di Calzolàio a écrit:
Puzzle : Haha je kiff ton pseudo toi ! :mdr: Un surnom je suppose...ça m'intrigue en tout cas :héé: Ton perso serait-il un casse-tête à résoudre ? :siffle:
J'adore Amanda aussi, ravie de constater ton enthousiasme :héhé:
Merci :biz:

Ahah, oui, en quelle sorte :héé: faudra investiguer pour découvrir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Alizéa P. Di Calzolàio
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alizéa P. Di Calzolàio

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Maïssane

๑ Avatar : Amanda Seyfried

๑ Crédits : Hope & Tumblr

๑ Messages : 20


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:11

Puzzle Bentley a écrit:
Alizéa P. Di Calzolàio a écrit:
Puzzle : Haha je kiff ton pseudo toi ! :mdr: Un surnom je suppose...ça m'intrigue en tout cas :héé: Ton perso serait-il un casse-tête à résoudre ? :siffle:
J'adore Amanda aussi, ravie de constater ton enthousiasme :héhé:
Merci :biz:

Ahah, oui, en quelle sorte :héé: faudra investiguer pour découvrir :siffle:

Gare à toi :héé: Je pourrais prendre ça comme une invitation :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:14

Non non, y a nulle invitation qui tienne ma jolie demoiselle sinon on va pas être copines.. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 123711605 Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 323524415 Non je rigole, de toute façon, Shiloh/Amanda c'est juste le rêve quoi. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 3388140772
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:38

Je sais pas, peut-être que c'en est une :siffle: :héé:

(rigole oui, nan mais tu te gênes pas toi. :gnagna:
ça me fait trop penser à red riding hood tout ça du coup :meurt:)
Revenir en haut Aller en bas

Alizéa P. Di Calzolàio
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alizéa P. Di Calzolàio

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Maïssane

๑ Avatar : Amanda Seyfried

๑ Crédits : Hope & Tumblr

๑ Messages : 20


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 5:07

Drizzle : Autant pour moi j'ignorais que le beau brun avait déjà une propriétaire :héé:
J'avoue Amanda/Shiloh ça gère, j'y avais même pas penser au début XD (ouais je suis nulle je sais)

Puzzle : Dans ce cas là je pourrais me prendre au jeu et m'attaquer à tes pièces petits Puzzle :siffle: (moi aussi du coup ça me fait penser à ce film :rigole: )
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:51

J'attendrai de voir ça :siffle:
oh mais non, pas de propriétaire, pff. :jeboude:
(je l'ai regardé en plus relativement récemment :rigole:)
Revenir en haut Aller en bas

Alizéa P. Di Calzolàio
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alizéa P. Di Calzolàio

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Maïssane

๑ Avatar : Amanda Seyfried

๑ Crédits : Hope & Tumblr

๑ Messages : 20


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:11

C'est bien, la patience est une vertu :héé: Tu es un homme vertueux ? :siffle:
Pas de propriétaire ? Les choses n'ont pas l'air très claires là dessus...Les prêts sont peut être envisageables ? :ari:
(moi ça me donne envie de le revoir tiens ! Le duo Amanda/Shiloh est super dedans :istérik: Par contre Max Irons n'est pas à son avantage XD)
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:35

Vertueux ? côté patience, oui, sinon, non. :héé:
oh elles sont très claires de mon côté :siffle: mais Drizzle ne pourra pas refuser un prêt, de toute façon. :héhé:
(oh oui, ils sont géniaux :nono: mais ouais, Max en prend un coup quand même, avec la coupe de cheveux... :rigole:)
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:00

si c'est qu'un prêt, alors ça va, puis bon t'es tellement sexy à la limite qu'on peut s'arranger demoiselle. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 265517781 Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 472291008
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:51

Attention, il ne te reste plus que jusqu'à demain soir pour finir ta fichette. Passé ce délai, cette-dernière se verra archivée et ton compte supprimé. Arrow N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin est. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Alizéa P. Di Calzolàio
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alizéa P. Di Calzolàio

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Maïssane

๑ Avatar : Amanda Seyfried

๑ Crédits : Hope & Tumblr

๑ Messages : 20


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:58

Bonsoir, il me faudrait en effet en delais s'il vous plait car je suis en pleine période de révisions et je ne pense pas pouvoir la finir avant la semaine prochaine, j'ai des oraux en début de semaine donc il me faudrait un délais au moins jusqu'au 6 juin si c'est possible merci :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:41

    délai accordé jusqu'au huit juin. Ça te va? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Alizéa P. Di Calzolàio
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Alizéa P. Di Calzolàio

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Maïssane

๑ Avatar : Amanda Seyfried

๑ Crédits : Hope & Tumblr

๑ Messages : 20


Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:57

Oui parfait merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just like sleeping beauty whose memories are gone. Fairy tales don't always have a happy ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ioannis + Memories built who we are, without memories, you shouln't exist
» "(M/LIBRE) O'BREIN - 'cause i'm tired of sleeping alone."
» (eliezer) ∞ memories fall like rain.
» (F/LIBRE) MORETZ ▲ you could be happy.
» JOLEEN|| Les gens disent que l'on as besoin d'amour pour vivre alors que la seule chose dont nous aurions vraiment besoin ... c'est l'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself
-