AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter J. Arenberg
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Peter J. Arenberg

locked out of heaven.
๑ Pseudo : TAZ

๑ Avatar : David Tennant

๑ Crédits : #Time to dance & #Tumblr.

๑ Messages : 8


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 6:04

Peter James Arenberg
FT. DAVID TENNANT ▲ TUMBLR