AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter J. Arenberg
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Peter J. Arenberg

locked out of heaven.
๑ Pseudo : TAZ

๑ Avatar : David Tennant

๑ Crédits : #Time to dance & #Tumblr.

๑ Messages : 8


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 6:04

Peter James Arenberg
FT. DAVID TENNANT ▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): Tu veux connaître mon nom ? Bien sûr que j'ai un nom, comme tout le monde j'ai un nom et même qu'il me vient de mon père et que je l'ai donné à ma fille... Évitons ce sujet pour l'instant, j'ai merdé et j'en suis parfaitement conscient ! BREF ! Comme mon père je me nomme Arenberg, ça te dit rien ? Peut être que j'ai eu ton fils ou ta fille dans ma classe, oui je suis professeur de physique. Enfin j'étais bien que je sois toujours, je viens de récupérer mon poste. C'était dur mais ce n'était pas la question ... ✖️ PRÉNOM(S):Tu sais qu'avec un sourire, tout passerait beaucoup mieux ! Si je te l'assure. Je porte les prénoms que mes parents m'ont donné à la naissance, soit Peter. Assez commun, je te l'accorde, comme ça tu ne pourras pas l'oublier. Tout le monde connait un Peter et je suis un Peter qui avait sa Wendy, Moïra, oui avait, enfin longue histoire. Ensuite vient James en l'honneur de mon oncle et Arthur en l'honneur de mon grand-père paternel. Pourquoi je n'ai pas eu les deux grands pères ? Bonne question ! Demande à mes parents. ✖️ ÂGE: Et bien tu changes vite de sujet mais si tu veux tout savoir, oui je suis majeur et vacciné. Je m'en vais sur mes 35 ans. Ça me rajeunit pas tout ça. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: J'ai vu le jour à Chicago le 21 novembre 1978, tu vas t'en souvenir ?! Note le au cas où, j'aime bien recevoir des cadeaux. Surtout des ours en peluche. ✖️ METIER: Oui donc comme je te disais plus haut je suis professeur de physique au lycée. J'ai occupé ce poste pendant... pfiiou je ne serais te dire mais y a six mois j'ai pris un congé... J'ai tout quitté du jour au lendemain et donc mon job par la même occasion. Le directeur me fait une faveur en me reprenant mais je suis plus ou moins en sursis. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: MOIRAPHILE ... Pardon je m'égare alors non je n'aime pas les hommes, encore moins les animaux. Je n'ai rien contre le mariage gay hein ou le mariage zoophile, tiens d'ailleurs on a longtemps cru que je luttais pour. Aller savoir d'où ça vient, moi même je ne sais pas. ✖️ SITUATION CIVILE: Compliqué et j'aimerais pas m'étendre là dessus. Tu as juste qu'à retenir que je suis... pffiou même moi je ne serais te dire mon statut. J'ai une petite fille, j'ai la femme de ma vie et j'ai moi. Oui mais pas dans la même pièce. L'erreur est humaine et j'en paye les prix. Ne t'en fais pas, je compte bien tout faire pour les récupérer. Ce sont les trésors de ma vie. ✖️ QUALITÉS: Ah une partie de moi que je n'aime guère. Je ne suis pas imbu de moi même, non loin de moi cette idée. Je me trouve assez marrant, voir drôle ! J'ai un humour assez spéciale ! Ah et je ne tiens pas en place, il faut toujours que je bouge, que je me creuse les méninges. J'adore parler, oui ça fait de moi quelqu'un de bavard et je sais je l'ai mis dans mes défauts et alors ? Je suis quelqu'un de fidèle et loyal contrairement à ce que vous pourrez entendre de moi. Je suis généreux surtout avec les personnes qui comptent pour moi. Hum... que dire de plus ? Les gens ou plutôt Moïra dit toujours qu'on a jamais le temps de s'ennuyer avec moi. ✖️ DÉFAUTS: Il n'a pas peur de se sauver, d'abandonner sa famille, de ne jamais donner de nouvelle. Oui c'est un LÂCHE !! ... Voilà ce que Moïra pense de moi et je pense qu'elle a raison. Au lieu de le confronter à la réalité, j'ai fuis. J'ai pris peur et je suis parti comme ça, sans donner de nouvelle. Je suis têtu et bavard. Bien qu'on pourrait classer ça dans mes qualités. Je pense que ça peut être une qualité, non ? Rancunier oh ça oui ! Je comprends pourquoi ma fille a du mal à me pardonner. Je le ferais pas moi même ! Névrosé et il paraît que ça se voit rien qu'en me regardant... On arrête pas de me dire sans cesse "il est complètement barré dans sa tête".. je crois qu'ils ont pas tort mais bon !✖️ GROUPE: they don't realy care about us ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Euh.. non ce n'est pas ma tasse de thé. Attention j'aime le thé mais pas ce genre là !

tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes. )

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
Je ne suis pas un ambitourneur !
✖️ PSEUDO: TAZ :adibou: ouais comme el diablo del Tazmania. Tu as tout compris c'est moi ton pire cauchemars, j'allais mettre canard. :canard: . ✖️ PRÉNOM: Et si j'en ai pas tu fais comment ? Tu comptes me disputer ? Tention ou je te donne à manger à mon canard ! Et il rigole pas lui. Juste Cha te suffira :fifou: :fifou: ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Pfiiiou ... je suis censée réviser pour mon épreuve de demain Rolling Eyes ça fait une semaine voir deux que je me dis "tu révises" oui oui bah j'ai craqué ! :mwahaha: En même temps je me connais, en voyant le fo hier s'était à prévoir. Conscience est revenue et BOUM on a implanté notre idée et PATRATA nous voilà :butterfly: :butterfly: Ce qui fait que je suis assez fréquente. Je dirais 4 jours :) J'suis mieux que dieu je m'accorde des bonus. :excited: ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Je surfais par ci par là et pouf je suis allée sur Bazzart et le nom m'a interpellé (Jeux d'enfants ♥️) et me voilà ici. Enfin ça s'était hier. Aujourd'hui j'ai pas voulu revenir de peur de craquer et ma conscience m'en a parlé et je suis faible ! Il faut dire qu'on avait une idée en tête :héhé: :héhé: et le fait de voir le cast de Docteur Who nous a décidé sur nos persos :**: ✖️ T'EN PENSES QUOI?: Que je suis conquise, simple, beau et juste ce qu'il me faut en ce moment. :**: :fouet: :fouet: :fouet: :happyy: :popo: J'adore vos smileys :rainbow: :rainbow: :rainbow: ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: Hum ... PERSONNE NE TOUCHE A MA MOIRA :trétoutrouge: :trétoutrouge:

Code:
<taken>david tennant </taken> [color=black]♦️[/color] peter j. arenberg




Dernière édition par Peter J. Arenberg le Dim 26 Mai - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter J. Arenberg
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Peter J. Arenberg

locked out of heaven.
๑ Pseudo : TAZ

๑ Avatar : David Tennant

๑ Crédits : #Time to dance & #Tumblr.

๑ Messages : 8


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 6:10

we all have our stories to tell
« Jenny, MA Jenny. Par où commencer ? Tu sais que je parle beaucoup et pourtant devant toi je perds mes mots. Tu es mon trésor, tu es ma vie. Je sais que tu n’es pas en âge de comprendre tout ceci mais un jour j’espère que tu me pardonneras. J’ai commis une monstrueuse erreur, je le sais à présent et je compte vous récupérer dans ma vie. Je n’imagine pas une vie sans vous à mes côtés. C’est inconcevable. Je sais que tu n’es qu’une enfant et que tu ne comprends pas pour l’instant mon geste. Tu t’es sans doute demandé pourquoi j’étais parti et où ? Et bien laisse moi te raconter une histoire. Oui je sais : tu la connais ! Celle de ta mère et moi. Nous n’avons pas arrêté de t’en parler et j’espère qu’on en a encore rabattu les oreilles depuis. Car oui à l’heure où je te parle, ta mère et moi sommes … Fin c’est compliqué ! Sache une chose que je t’aime et que je t’aimerais toujours. Même si je désapprouve ton petit ami, crois moi il n’est pas prêt de remettre le pied à la maison. Oh mon dieu ! Je te parle déjà de garçon alors que tu n’as que cinq ans. Enfin la Jenny que tu es actuellement n’a que cinq mais celle qui visionne cette vidéo doit être en âge d’aller à l’université. Tu dois surement être comme ta mère et avoir pris ton indépendance. Tu as dû surement nous en faire voir de toutes les couleurs comme je l’ai moi-même fait avec mes parents ! Je m’écarte du sujet ! Ne lève pas les yeux au ciel jeune fille ! Combien de fois, je te l’ai dit que je déteste ça, on dirait moi et ta mère aussi n’aime pas ça. Tiens parlons-en de ta mère. J’allais te raconter mon histoire, enfin notre histoire. Tout a commencé le jour de ma naissance. Et ne bronche pas, il y a des choses que tu ignores ! Écoute et apprend de ton père ! »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

Je t’aime plus que ma propre vie...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.


Dernière édition par Peter J. Arenberg le Lun 27 Mai - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 6:14

oooooooooooh un collègue ! :mwahaha: il nous faudra un super lien :nono:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Peter J. Arenberg
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Peter J. Arenberg

locked out of heaven.
๑ Pseudo : TAZ

๑ Avatar : David Tennant

๑ Crédits : #Time to dance & #Tumblr.

๑ Messages : 8


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 6:21

Je ne sais pas encore comment dire non à Shay :dieu: :bave:
C'est Moira qui va me tuer si je commence à baver ailleurs que sur son corps. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 6:27

OELCOUM sur le forum! :istérik:

DAVID est mon dieu absolu! :bave: :bed: ( ten for the win. :héé: :adibou: ) :bril: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Tylian J. Lawrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tylian J. Lawrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : LoOmix

๑ Avatar : Garrett Hedlund

๑ Messages : 41


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 6:57

Bienvenuuuueeee :):
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 7:14

Peter J. Arenberg a écrit:
Je ne sais pas encore comment dire non à Shay :dieu: :bave:
C'est Moira qui va me tuer si je commence à baver ailleurs que sur son corps. :siffle:
il faut pas essayer de résister à Shay, c'est impossible :héhé: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 7:37

DW TEAM :jolem: :imshufflin: :istérik: :bril: BIENVENUUUUE, vieille génération (a) bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 7:50

david :coupains:
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Peter J. Arenberg
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Peter J. Arenberg

locked out of heaven.
๑ Pseudo : TAZ

๑ Avatar : David Tennant

๑ Crédits : #Time to dance & #Tumblr.

๑ Messages : 8


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 8:01

MERCIIIIIIIIIIIIIII :mwahaha: :butterfly: :imshufflin: :pompom: :D: :pedobear: :glomp: :jolem: :radis: :trois: :a: :hug3: :cooeur: :sisi: :biz: :love: :horror: :yay: :fufuu: :valentine: :rainbow: :rainbow: :inlove: :inlove: :tralala: :témondieu: :popo: :♥♥: :♥♥: :zezette: :bed2: :sexe: :mwahaha: :butterfly: :imshufflin: :pompom: :D: :pedobear: :glomp: :jolem: :radis: :trois: :a: :hug3: :cooeur: :sisi: :biz: :love: :horror: :yay: :fufuu: :valentine: :rainbow: :rainbow: :inlove: :inlove: :tralala: :témondieu: :popo: :♥♥: :♥♥: :zezette: :bed2: :sexe: :mwahaha: :butterfly: :imshufflin: :pompom: :D: :pedobear: :glomp: :jolem: :radis: :trois: :a: :hug3: :cooeur: :sisi: :biz: :love: :horror: :yay: :fufuu: :valentine: :rainbow: :rainbow: :inlove: :inlove: :tralala: :témondieu: :popo: :♥♥: :♥♥: :zezette: :bed2: :sexe: :mwahaha: :butterfly: :imshufflin: :pompom: :D: :pedobear: :glomp: :jolem: :radis: :trois: :a: :hug3: :cooeur: :sisi: :biz: :love: :horror: :yay: :fufuu: :valentine: :rainbow: :rainbow: :inlove: :inlove: :tralala: :témondieu: :popo: :♥♥: :♥♥: :zezette: :bed2: :sexe:


Je suis content que le choix plaise, en même temps en voyant Matt, Jenna, Karen et Arthur (d'ailleurs Jaime ton scénario ♥️ dure de ne pas résister, j'adore ce duo en plus ♥️) c'était un peu obligé (aa) Et puis Billie & David sont justes parfait pour l'idée et dans tout :**: :♥♥:

Ancienne génération mais toujours aussi bonne :catwoman: Naméoh ! On respect les anciens ma p'tite. :fouet:

Ellie, je prends note mais je ne suis pas aussi beau pour toi que Naya, dommage tu ne sais pas ce que tu rates :siffle: Jaime je veux bien être ton dieu :jéclasse:
Revenir en haut Aller en bas

Eliezer A. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Eliezer A. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : matt smith.

๑ Crédits : riddle.

๑ Messages : 219


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 8:03

DAVIIIIIIIIID :bed:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 8:04

Le couple qui tue, j'approuve :nono: :like:
bienvenue sur le forum mister, et bon courage pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyDim 26 Mai - 19:35

David est terrible :coupains:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyLun 27 Mai - 5:37

salut toi, on se connaît AUSSI :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Peter J. Arenberg
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Peter J. Arenberg

locked out of heaven.
๑ Pseudo : TAZ

๑ Avatar : David Tennant

๑ Crédits : #Time to dance & #Tumblr.

๑ Messages : 8


Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. EmptyLun 27 Mai - 5:54

Lola tu sors Rolling Eyes :siffle: J'suis extrêmement déçue de ton accueil ! Alors reviens pas avant de m'avoir fait une montage de compliment et ô combien tu m'aimes. Ça me fait zarb de te voir en nana :mdr: :mdr: :mdr:


MERCIIII à tout le monde, c'est que vous êtes sacrément beau par ici :jolem:

Moriarty, je t'ai à l'oeil, tu crois que je vois pas ton piège :jeboude: Tu ne m'auras pas comme ça. :adibou: (ce qui me fait penser j'ai vu une vidéo, David, Matt & Billie, grr !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty
MessageSujet: Re: Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je suis hystérique mais je me soigne. (tylian)
» non mais comme on dit euh t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi quoi. (fml)
» samuel - petit oiseau si t'as pas d'ailes tu peux pas voler, mais tu peux marcher -
» shadows settle on the place. ◮ (lily-lane&isaïah)
» Un petit conseil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself
-