AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


(Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. Empty
MessageSujet: (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. EmptyDim 26 Mai - 12:23



I've seen enough I don't want to see any more

Je tentais de me mettre dans la peau d'un américain pensant que cette croyance avait bien un sens. Cette liberté de se munir d'une arme à feu pour se défendre. En Europe, cette pensée nous effrayait en plus de croire que ces américains demeuraient fous. Journaliste, nous devions rester neutre mais, ce droit me divisait. Toute la journée à la bibliothèque pour renforcer mes connaissances à ce le sujet et mes pensées se trouvaient à présent dans un brouillard qui ne cessait de s'accentuer. Tout d'abord, à cause de la fatigue mais aussià causede ce que j'avais lu. J'observai l'horloge de la bibliothèque qui indiquait bientôt vingt heures. Une autre différence avec les Européens où tous les bâtiments restaient ouverts jusque très tard dans la soirée. Si je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement, j'aurais sûrement attendu qu'on annonce la fermeture. Que pouvais-je faire ce soir à part travailler ? Absolument rien. J'étais seul dans une ville inconnue qui ne me fascinait pas plus que cela. Il y avait Maellys évidemment mais lui reparler fut assez brusque pour qu'on se voit tous les jours. De toute façon, elle construisait sa vie et moi la mienne. Je venais de comprendre cela depuis tout juste un an. En rentrant à l'hôtel, je me changeai en tenue décontractée avec un vieux jogging et un débardeur blanc pour être à l'aise dans la suite de mes recherches. J'étalai les quelques livres empruntés à la bibliothèque sur la table pour ensuite m'installer confortablement sur la chaise. La télévision en anglais allait peut-être me booster dans la compréhension mais c'était bien le contraire qui se produisait. Je voulais profiter au maximum des chaînes américaines qui passaient en boucle les informations sportives. En Allemagne, il n'y en avait que pour le football alors qu'ici, nous trouvions facilement trois sports dominants. Je me rendais compte que la soirée s'achevait et aucune nouvelle de Lina. Le décalage horaire ne facilitait pas la tâche en plus de son emploi du temps chargé. En attrapant le téléphone, je vérifiais une énième fois si elle avait répondu à mon sms de l'après-midi mais négatif. Possible qu'elle ne l'ait pas bien reçu donc, renvoi du message. En temps normal, ne pas avoir de nouvelles de sa part m'ennuyait au plus haut point alors à plusieurs milliers de kilomètres c'était bien pire. Je continuais mes recherches une bonne demie heure allongé dans le lit avant d'entendre une personne frappée à la porte. Le room service ? Je n'avais rien commandé puisque grâce au décalage horaire ma faim se réveillait en pleine nuit et vers seize heures de l'après-midi. Les voisins qui se plaignaient du bruit de la télévision ? Si c'était les mêmes que la nuit dernière, je leur ferais la remarque de ne m'être pas déplacé ce matin pour les avertir qu'ils avaient été bruyants à leurs manières. Ce fut avec une grande motivation que je me levai du lit pour rejoindre l'entrée et ouvrir à l'inconnu. Lina ? M'exclamai-je, surpris de la voir à Chicago. Que fais-tu ici ma puce ? On pouvait qualifier cette arrivée de stupéfiante et invraisemblable. Je laissais Lina entrer dans la chambre comme le couloir de l'hôtel ne demeurait pas le meilleur endroit pour discuter. J'installai sa valise avec soin sur un porte-bagage libre avant d'entendre ses raisons.

made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lina K. Easter
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lina K. Easter

locked out of heaven.
๑ Pseudo : The cake is a lie.

๑ Avatar : Kristen sexy Bell

๑ Crédits : Schizophrenic /

๑ Messages : 28


(Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. Empty
MessageSujet: Re: (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. EmptyLun 27 Mai - 6:39

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
but have no fear.
Les yeux me brûlent, je suis exténuée. L'hôtesse de l'air me propose une couverture, en même temps elle est payée pour. J'accepte en lui faisant un large sourire. J'aime pas sa tête, je passe carrément au dessus de ça. Tandis que nous prenons de l'altitude je continue de pianoter sur mon ordinateur portable un de mes futurs article à poster sur ma plate-forme du net. Je baille à m'en décrocher la mâchoire, il n'est que trois heures du matin puisque nôtre avion avait du retard. La première classe est quasiment vide, on doit être quatre ou cinq chacun disposé à un endroit de la cabine. Le casque sur les oreilles, je me sens tomber dans un sommeil petit à petit mais je lutte pour terminer mon article. Je devrais arriver en début de soirée à Chicago, peut-être que j'en profiterais pour aller voir mon père et sa garce siliconée. Et puis j'ai hâte de retrouver les bras de Tomas. C'est difficile de laisser partir la personne que l'on aime à des milliers de kilomètres loin de soi quand vous travaillez ensemble et que pour raccourcir la chose que vous faites tout ensemble au final. Je ne lui ai pas dis, je veux lui faire une surprise. Et puis son niveau d'anglais est vraiment pas top. Les crises de fou rires que ma famille paternelle s'est offerte grâce à lui était quelque chose d’épique. Sans m'en rendre compte, je m'endors lentement pour un sommeil réparateur et ne me réveille que lors de l'arrivée, réveillée par l'hôtesse qui semblait mal léchée qui ce qui lui a valu un grognement sourd. Connasse va. Je me lève une fois débarquée, et envoie un sms à ma petite sœur pour lui indiquer mon retour à la maison. Je prend ensuite les coordonnées de l’hôtel où doit dormir mon bien aimé pendant ses diverses conférences sur le droit de port d'armes au states etc. D'un côté moi je viens pour l'aider, et grappiller une ou deux infos. Pas bête, la guêpe. Je hèle un taxi qui m'emmène dans l'hôtel que Tomas à choisit. Il doit être aux alentours de vingt-heures, foutus bouchons je ne vous dit pas. J'ai dormis durant tout le voyage donc autant vous dire que je ne suis pas fatiguée mais étant une grande habituée du décalage horaire ça ne me faisait pas grand chose. Je rentre dans l'hôtel et demande la chambre de M. Baur et on m'indique qu'elle est au dernier étage. J'ai vu sur leurs site internet que les appartements les plus haut possédaient une baie vitrée avec une vue superbe ça ne m'étonne pas que Tomas ai fait ce choix. Je grimpe dans l’ascenseur excitée comme une puce à l'idée de revoir mon amoureux. J'ai l'impression d'être niaise, débordant de naïveté quand je pense à lui. Comme une gosse de seize ans qui vit son premier amour alors que j'ai fêté mes trente et un ans. Dans l’ascenseur, vu que j'ai une trentaine d'étages à monter j'en profite pour ré-ajuster ma tenue et donner un coup de frais à mes cheveux en les détachant pour qu'ils me tombent dans la nuque. Ma robe tailleur noire est parfaite, je sais qu'elle lui plaît puisqu'il me l'a offerte. Les portes s'ouvrent, je marche d'un pas assuré jusqu'à sa porte, le bruit de mes louboutins claquant le sol à chaque pas. Je frappe de deux coups, il ouvre la porte et une mine étonnée s'affiche sur son visage. A cet instant j'ai envie de crier "SURPRISE" mais je me retiens. Il me prend par la main et me fait rentrer dans sa chambre qui s'avère être superbe. Il me demande ce que je fais là, je réfléchis rapidement. "Eh bien, je suis venue pour t'aider avec ton anglais, et bon tu sais que j'ai grandis ici donc je connais Chicago comme ma poche!" je souris à pleine dents et une fois qu'il fut débarrassé dans mes bagages, je passe mes bras autour de son cou et dépose un chaste baiser sur ses lèvres, viles tentatrices. 'Tu n'es pas content de me voir? Ça ne va pas mon cœur?" Je plante mon regard dans le sien avec un petit sourire. Est-ce que ça lui déplaît que je sois venue ici avec lui? Une chose est sûre c'est qu'avec lui, il faut s'attendre à tout. Un jour il peut vous aimer à la folie et le lendemain partir en expédition sans un mot ni sans prévenir. Je me détache de lui et prend une mine penaude.
made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


(Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. Empty
MessageSujet: Re: (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. EmptyLun 27 Mai - 12:27



I want to drive you through the night

Je ne lui répondis qu'avec un sourire concernant sa remarque vis-à-vis de mon niveau en langue. Il fallait bien l'avouer que pendant nos vacances chez sa famille américaine, j'avais compris seulement la moitié des conversations. Le fait de rencontrer son père m'avait angoissé plusieurs jours avant le départ mais, la barrière de la langue n'avait pas arrangé les choses. J'envoyais des signes de détresse quand je ne comprenais pas et Lina me traduisait en allemand. Heureusement, sa famille s'était amusée avec mon handicap en anglais. Je ne me sentais déjà pas vraiment à ma place dans ce milieu bien plus prestigieux que le mien à l'origine. Lina m'avait semblé la seule raison pour que je n'ais pas rejoint Berlin. Ce temps où il y avait encore deux années, j'aidais mes parents en cuisine dans leur brasserie en criant à mon père de faire une pause à cause de son âge. La tristesse m'envahissait souvent de les avoir abandonnés. Ils me racontaient de vivre ma vie mais, si je n'avais pas sombré pendant dix années avant de retrouver Lina, c'était grâce à eux. Je plaçai mes mains sur sa taille avant de me baisser pour qu'elle puisse enrouler ses bras autour de mon cou. Mon mètre quatre-vingt-cinq avait à présent l'habitude de ces petits gestes pour rendre les situations plus agréables. Ce baiser avait réussi à esquisser un nouveau sourire sur mon visage. Deux jours sans ces petites attentions et on se rendait compte à quel point on y tenait. Mes yeux m'avaient sûrement trahi dans la croyance que sa surprise ne me faisait pas plaisir. Si si je le suis. Juste un peu crevé. Dis-je en me frottant les yeux qui se fermaient sans grande difficulté. Au contraire, la voir me soulageait dans le sens où nous pourrions pendant un certain temps travailler ensemble et couper cette habitude en Allemagne. Par contre, j'espérais vraiment qu'elle ne croiserait pas Maellys dans une rue. Comment réagirait-elle en apprenant que j'avais rendu visite à mon ex alors que les États-Unis possédaient d'innombrables agglomérations pour travailler sur ce sujet ? Je n'en savais rien.. Mon but premier avait été de la revoir et ce fut le cas, point. Je ne devais pas penser à elle. Pourquoi toujours lier le présent à Mae ? Se détacher pour mieux vivre... Mes pensées se focalisaient sur Lina qui avait le don de me faire craquer avec son visage enfantin. Incroyable comment cette petite demoiselle n'avait pas changé physiquement en douze ans. La seule différence demeuraient dans nos échanges qui étaient aujourd'hui quotidiennes alors qu'à l'école de journalisme, un signe de tête pouvait être un exploit. Je ne désirais que lui faire plaisir et donc ces mines confuses étaient à éviter. Faisant quelques pas pour se retrouver derrière elle, j'enlevais délicatement ses cheveux blonds de son épaule pour déposer plusieurs baisers dans son cou. Et tu devrais aussi te reposer. Ma main gauche posée sur son ventre pour l'emmener plus près de moi et continuer à l'embrasser en ne pensant qu'à cet instant qui m'avait hanté depuis mon départ.

made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lina K. Easter
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lina K. Easter

locked out of heaven.
๑ Pseudo : The cake is a lie.

๑ Avatar : Kristen sexy Bell

๑ Crédits : Schizophrenic /

๑ Messages : 28


(Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. Empty
MessageSujet: Re: (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. EmptyLun 3 Juin - 22:26

Je passe mon temps à chercher un endroit qui ne se trouve pas sur terre et à courir après des gens que je ne connais même pas. Sauf quand je suis contre toi. Quand je m'endors tout près de toi, que je peux entendre ton coeur battre et ton souffle sur mes cheveux. Quand je suis tout près de toi je ne regrette plus, je ne cherche plus, je suis juste là et c'est tout ce qu'il me faut, je n'ai envie d'être nulle part ailleurs.
Down the hills.
Il a l'air crevé, et je le suis également. Bon encore, ça va j'ai pu dormir pendant le vol mais avec tout ces articles qui pleuvent de tout les côtés je suis en retard sur mon sommeil. Il baille, en se frottant les yeux. Sa barbe de trois jours et ses cernes prouve qu'il est fatigué. Mon pauvre amour. Je suis soulagée qu'il ne m'en veuille pas de l'avoir rejoint sans le prévenir. Tomas est le genre de garçon qui n'aime pas trop les surprises, c'est bien pour ça que je me garde de lui en faire. Mais il me manquait, toute seule dans nôtre grand lit c'est pas le top. Et puis ma petite sœur me manquait aussi et elle à besoin de moi également c'est normal sachant que j'ai raté toute son enfance. Je ne savais pas qu'elle existait jusque ma dernière visite à mon père datant d'il y a quelques mois. Mes parents se sont séparés lorsque j'ai eu huit ans. Je suis partie avec ma mère en Allemagne après, mon père restant très proche. Et puis il s'est détaché peu à peu. Les appels sont devenus des lettres, puis les lettres des chèques d'une somme certes importante. Il s'est remarié avec une belle femme de son milieu, et il a eu ma demie sœur. Elle me ressemble tellement que ça m'a étonné. Elle est belle, elle est talentueuse dans ses études une mini Lina à elle seule. Et puis on s'est adoptées de suite comment faire autrement alors qu'on a les mêmes goûts? Et puis j'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur mais avec les problèmes de santé de ma mère m'avoir eu moi relevait déjà de l'exploit. Je sors de ma rêverie lorsque les baisers dans ma nuque me réveillent. Tomas se trouve derrière moi et une de ses mains presse mon ventre pour m'attirer un peu plus contre lui. La chaleur de son corps m'a réellement manqué, sa tendresse et sa passion également. Mon (futur) fiancé est quelqu'un de doux lorsqu'on le connait comme moi. Il paraît un peu bourru, sûr de lui et distant comme ça c'est vrai et c'est ce qui m'avait charmé à Montmartre lors de nôtre rencontre dans cette école de journalisme prestigieuse. Je suis la fille dont le premier amour est réel et je me sens chanceuse de l'avoir réalisé avec un homme de son genre. J'aurais pu me mettre avec un homme riche, prestigieux mais à quoi bon? Je voulais quelqu'un d'humain avec qui je peux partager une pizza, enlacés dans le canapé en regardant les vieux épisodes de Friends. Quelqu'un avec qui je puisse faire de la randonnée et qui n'ai pas peur de se salir. Tomas est tout ce que j'ai toujours recherché, en fait. Je me retourne et embrasse avec fougue l'homme se tenant devant moi. Je ronronne sous ses caresses, viles tentatrices. Je décale mon visage du sien en passant une main sur son visage. " J'irais bien prendre une douche pour me décrasser un peu après ces heures de vol." Je détache mon corps du sien à contre coeur, et marche lentement vers ma valise. J'en sors des vêtements de nuits et me dirige vers la salle de bain avec un sourire qui veut tout dire. J'attache ma crinière blonde en une queue de cheval déstructurée. Je jette un oeil au miroir, bon dieu ça fait du bien d'être à chicago.
made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


(Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. Empty
MessageSujet: Re: (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. EmptyMar 4 Juin - 12:58



I'm gonna tell you something you don't want to hear

Mon seul souhait à cet instant était que ce baiser ne connaisse pas de fin. Ce désir de vouloir serrer contre soi la personne qui m'appréciait comme j'étais avec mes sautes d'humeurs et mes volontés de partir du jour au lendemain sans grandes explications. Je lui demandais trop et l'idée de quitter sa vie m'avait traversé l'esprit des dizaines de fois mais, une chose inexplicable me dirigeait toujours vers elle depuis un an. Un léger sourire pour la laisser prendre ses affaires dans la valise pendant que j'attrapai mes lunettes sur le bureau. En arrivant dans la salle de bain, je l'observais une seconde avant de me positionner derrière elle pour descendre la fermeture de sa robe. Merveilleuse invention pour les hommes. Je vais ranger un peu. Un baiser sur la tête de ma belle pour la laisser ensuite se détendre. Le ménage commença à enlever toutes les bouteilles de bières se trouvant un peu partout dans la chambre. Il fallait bien avouer que si on me laissait seul dans une pièce plusieurs jours avec des packs de bières, des cendriers et de la lecture, j'étais le plus heureux des hommes et peu importe la propreté. Ensuite, les livres de la bibliothèque qui se trouvaient sur le lit en plus de tous les meubles où on pouvait facilement poser quelque chose. Je les empilais sur la table pour qu'ils prennent le moins de place possible. Ce soir, on ne parlerait pas de travail comme nous en avions l'habitude à Berlin. J'observais la chambre une dernière fois et tout me semblait en ordre.. Vérification quand même que l'adresse de Maellys se trouvait toujours à l'intérieur de mon répertoire dans la sacoche de travail. Si elle tombait d'une poche de jean, cela pouvait facilement être douteux. Je patientais alors en allumant une cigarette près de la baie vitrée pour ne pas enfumer la pièce. La rue m'encourageait à fermer pour ne plus être obligé d'écouter tout ce brouhaha. Comment pouvait-on vivre dans une ville aussi grande ? L'horreur. Je terminai vite la dernière cigarette de la soirée pour retrouver le calme de la chambre. L'eau ne coulait plus donc Lina venait de faire le plus gros. Je me rendis compte que le débardeur actuel était bon pour aller au sale puisque je le portais depuis trois soirs sans compter la journée complète à réfléchir sur les retrouvailles avec Maellys. Je le retirai pour le mettre dans le sac des vêtements à laver avant de stopper net en face du miroir. Ces cicatrices... Je touchais chacune d'elles en me remémorant le pire jour de ma vie. Celle en dessous de la poitrine où ce fut incrusté de bouts de verres et une autre à l'opposé près de la côte. J'ai eu beaucoup de chance certes et pourtant, je me sentais coupable même dix ans plus tard. Les autres avaient tous une femme et des enfants alors que j'étais seulement le jeune stagiaire voulant aller sur le terrain. Je les revoyais allongés sur le sol à moitié brûlés ou écrasés par l'engin.. Parce que je me trouvais à l'arrière de la voiture sans mettre la ceinture de sécurité ? Pour quelles raisons je fus le seul sur les cinq à ne pas y passer ? Je ne devais pas y penser mais, comment oublier ce genre d'accident ? La chose qui me faisait tenir à l'époque, c'était de savoir que Maellys serait présente pour apaiser ce traumatisme. Je ne voyais que son visage et celui de mes parents quand je marchais blessé en direction de la ville au beau milieu du désert. Suppliant Dieu de me laisser une dernière fois les voir avant de m'achever s'il le souhaitait.

made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lina K. Easter
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lina K. Easter

locked out of heaven.
๑ Pseudo : The cake is a lie.

๑ Avatar : Kristen sexy Bell

๑ Crédits : Schizophrenic /

๑ Messages : 28


(Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. Empty
MessageSujet: Re: (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. EmptyMer 5 Juin - 6:55

Lina K. Easter a écrit:
Je sais pourquoi il ne sera jamais heureux. Il ne se contente pas de ce qu'il a... Les petits bonheurs de tous les jours, il n'en veut pas. Il lui faut le grand bonheur. Il n'a pas encore compris que le grand bonheur, c'est justement fait avec tous les petits bonheurs mis bout à bout.
It's something inside you....
Mon bien aimé me rejoint dans la salle de bain, et je pousse un soupir de contentement. Lorsque je suis avec lui, c'est comme si tout était plus facile. Je me sens protégée, en sécurité, aimée. Lorsqu'il est absent c'est une autre histoire. Ses doigts effleurent mon cou et je sens ma poitrine se décompresser sous l'effet de l'ouverture de la fermeture éclair de ma robe.Il embrasse le haut de mon crâne puis s'en va. Je souris bêtement devant le miroir pendant quelques instants et décide enfin d'ôter cette robe. Je m'assois sur le rebord de la baignoire afin d'enlever mes escarpins, puis mes sous-vêtements en m'enroulant une serviette éponge autour du corps par la même occasion en attendant de regrouper mes affaires de toilettes. Puis, j'entre dans la cabine et allume l'eau. Les gouttelettes d'eau se mettent à rouler le long de mon corps envolant avec elles tout les soucis qui nous attendront à nôtre retour de Berlin. Cette sensation de bien-être est exquise après un vol. Je me masse la nuque quelques instants avant de saisir un shampoing au Monoï et d'en étaler une couche généreuse sur mes cheveux blonds. J'ai l'impression que tout mon corps est tendu par la fatigue et j'entend d'ici les draps crier mon nom. Je ne passe pas des heures sous l'eau, traumatisée par ma mère qui hurlait dans le couloir lorsque je passais des heures sous la douche après mon retour de Paris. Après m'être rapidement séchée les cheveux, et essuyé mon corps de toute eau présente, j'enfile une nuisette noire. Car de toute façon, ça m'étonnerai qu'on aille quelque part avec Tomas, il a l'air bien trop fatigué pour bouger, et puis le Roomservice est là pour ça après tout. Et connaissant Tomas, le mini-bar ne devait pas être vide alors bon. Je marche lentement à pas de souris vers la pièce principale de la suite. Il est là, debout devant un grand miroir à contempler ses diverses cicatrices. Je me stoppe un instant, le contemplant avec le sentiment d'être une voyeuse. Son passé, je le connais. Mais il lui appartient alors je m'immisce le moins possible dans cette partie de sa vie pour lui laisser un peu d'intimité. Je m'approche de lui en enroulant mes petits bras autour de son bassins me collant à lui, embrassant son dos nu. Si j'étais un chat, je me serais sûrement mise à ronronner pour lui montrer mon affection débordante dans ces instants. Pourtant, je me tais et je me contente d'être là pour lui, d'être là tout simplement. Je cale ma tête contre son omoplate, laissant ma main droite effleurer ces marques laissées injustement. Je les connais par coeur pour les avoir embrassé mille fois. "Je t'aime, je t'aime, je t'aime." Il le sait, c'est certain. Je sais que je n'ai pas besoin de lui dire pour qu'il le sache. Mais j'aime dire ces trois petits mots qui n'ont jamais été prononcés que pour lui. Je le retourne pour qu'il me fasse face. Il est imposant, élégant, magnifique. Il est mien, mien.
made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. Empty
MessageSujet: Re: (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. (Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Lina~Tomas) I'm gonna show you where it's dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LINA → The last laugh is on you.
» i'm gonna pop some tags
» (lya-skye) ♦ i'm gonna change your life, i'm THAT girl
» LINA → J'pourrais flotter inerte tu t'en balances
» (Maëlly~Tomas) A moment in the past.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VILLE
 :: Downtown :: hilton chicago
-