AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

You found me ✘ pv Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexie Lyla Callaghan
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lexie Lyla Callaghan

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Valoely

๑ Avatar : Bett Rickards

๑ Messages : 11


You found me ✘ pv Casey Empty
MessageSujet: You found me ✘ pv Casey You found me ✘ pv Casey EmptyJeu 30 Mai - 22:29

“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear. Every second and minute you waste ... it happens for a reason.”

Comme chaque matin, à l'aube j'étais partie courir. J'avais toujours eu du mal à dormir et j'avais en contre partie besoin de peu d'heures de sommeil pour récupérer. Ce qui était plutôt pratique dans ma vie professionnelle, vue la dose de travail que j'avais à accomplir. Après avoir fais mes kilomètres quotidiens, il était à peine six heures trente lorsque je rentrais chez moi. La ville était en train de s'éveiller, tout était encore si calme j'adorais ca. Je prenais rapidement une douche et m'habillais pour aller travailler. Je prenais du café pour la route et c'était parti pour une journée de travail ! Je prenais le métro chaque matin pour me rendre au travail, je n'avais pas de voiture et n'en voyais pas l'utilité. Il était sept heure et quart quand j'entrais dans mon bureau, il était désert. C'était si calme et si reposant d'arriver avant tout le monde. C'était le meilleur moment pour travailler.

Mon patron, Casey McCoy arriverait comme tous les jours à huit heure trente. C'était nouveau pour moi d'avoir un patron comme lui, il était tellement différent de son prédécesseur, tellement plus jeune... Mon travail semblait tellement différent avec lui pour une raison que je ne saurais expliquer. Je l'appréciais réellement, mais un peu plus que ce que je ne devrais... J'avais du mal à comprendre pourquoi un homme tel que lui pouvait s'intéresser à quelqu'un comme moi. J'étais banale, sans intérêt et invisible pour la plupart des gens. Mais pas pour lui, il me voyait et c'était bien la première fois que cela m'arrivait. Je restais sur mes gardes, je me méfiais. Pour beaucoup de gens ca aurait pu être une mauvaise blague, mais pas lui. Il était quelqu'un de bien, vraiment bien.

Il avait tellement insisté pour que l'on aille dîner et j'avais refusé à chaque fois. Il était mon patron et je n'étais rien, ces invitations n'avaient aucun sens. Mais lorsqu'il m'avait lancé un défi je n'avais pas eu d'autres choix que d’accepter et aujourd'hui je ne pouvais plus reculer. Il était comme une drogue, une fois que l'on y a goûte on ne peut plus s'arrêter. Maintenant que j'avais passé une soirée avec lui, je voulais le revoir, passer du temps avec lui. Et aussi étrange que cela pouvait paraître, lui aussi semblait vouloir passer du temps avec moi... Nous nous étions retrouvés plusieurs fois et à chaque fois ca avait été merveilleux. Je me sentais moi même avec lui, pour la première fois de ma vie j'avais l'impression que quelqu'un s'intéressait réellement à moi, à celle que j'étais.

A huit heures trente précise, Monsieur McCoy fit son entrée dans son bureau. Je le souriais brièvement, je ne voulais pas que le reste des gens sachent pour nous. La journée passa à toute vitesse, comme souvent je n'avais même pas le temps de prendre une pause pour déjeuner. J'étais tellement occupée et investie dans mon travail que je m'en rendais rarement compte. Il était dix-huit heures quand je fermais le dernier dossier, les bureaux étaient déjà pour la plupart vides. J'allais rentrer chez moi à mon tour, j'attrapais mon sac et mon portable. J'entendis alors le bip de la sonnerie, je le regardais. Un message de Casey... Il me donnait rendez vous dans le bar en face de Grant Park, comme souvent. J'esquissais un sourire, il était déjà parti. Je rentrais rapidement chez moi pour me changer, je troquais ma jupe noire et mes talons contre un jean. Et partais aussitôt rejoindre Casey. C'était tout près de chez moi, je m'y rendais à pied.

Lorsque j'entrais dans le bar, il était déjà là, installé à la table que nous occupions souvent. Je souriais comme une ado amoureuse, je devais me reprendre, c'était mon patron ! Je m'installais à côté de lui.

« Bonsoir. Vous ne m'avez pas assez vu au bureau aujourd'hui?»

Dis-je sur le ton de la plaisanterie, avec lui je me sentais bien, je n'avais pas besoin d'en faire trop, j'étais moi.
∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Casey McCoy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Casey McCoy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .liloo_59

๑ Avatar : Stephen Amell

๑ Messages : 43


You found me ✘ pv Casey Empty
MessageSujet: Re: You found me ✘ pv Casey You found me ✘ pv Casey EmptyDim 2 Juin - 3:28



You found me ✘ pv Casey Tumblr_mm66fv8Kxn1rq49qyo3_250 You found me ✘ pv Casey Tumblr_mm66fv8Kxn1rq49qyo4_250

you made my day.
when you smile, the all world stop, cause you're amazing, juste the way you are.


Ce matin là, Casey s'était réveillé en pensant à Lexie, il ne savait pas vraiment pourquoi, ni comment, mais cette fille était dans ses pensées constamment. Il était attiré physiquement par elle, certes mais surtout il s'entendait à merveille, elle était spontanée, et marrante. Bien que ce ne soit pas le genre de fille qu'il avait l'habitude de fréquenté, il adorait passé du temps avec elle. Il était heureux d'aller au boulot, il savait qu'il allait l'a voir, et que celle-ci aller rendre sa journée beaucoup plus agréable. Il se prépara donc rapidement, et partit en direction des bureaux. Il arriva et comme à son habitude la jeune femme, qui était son assistante de direction était déjà là. Elle travaillait très bien et était investi dans son travail. Quand il passa à la hauteur de la jeune femme pour rejoindre son bureau, il l'a salua, celle-ci lui adressa un sourire. Il aimait ce sourire, il aimait tout chez cette fille, et cela faisait vraiment longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Ces dernières relations n'était vraiment sérieuses. Il s'installa à son bureau et ouvrit quelques dossiers en cours. Il avait énormément de travail aujourd'hui, il traita donc quelques dossiers, la journée se passa rapidement, et quand il quitta les bureaux il ne croisa pas la jolie blonde. Il était déçu, car il avait envie de la voir. Il rentra chez lui, et prit une douche pour se relaxer de sa journée. Il commença à grignoter en se posant devant son pc,et il continua ainsi à traiter quelques dossier.s Il prit alors l'initiative d'inviter la belle ce soir. Il prit son téléphone pour lui envoyer un message. Il donner rendez-vous à la jeune femme à Grant Park, il avait l'habitude de se voir ici, personne n'allait dans cette endroit, ils étaient alors tranquille pour discuter. Casey ne voulait pas trop ébruiter le faite qu'il invite une de ses employés, en tant que patron cela aurait pu être mal perçu par certains salariés, et il aimait ce coté secret. Ils étaient si bien tout les deux, personne n'avait besoin d'être au courant et cela donner encore plus de charme à leur relation. Il partit de chez lui et une fois arrivé au bar, il s'installa à une table, enfin à leur table, il avait déjà quelques petites habitudes. Il attendit quelques minutes puis, elle arriva à son hauteur, immédiatement un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Lexie s'assit alors à coté de lui, et lui dit « Bonsoir. Vous ne m'avez pas assez vu au bureau aujourd'hui?» c'était en effet vrai, il n'avait pas eu l'occasion de trop croisé la demoiselle aujourd'hui, il avait été enfermé toute la journée dans son bureau avec toute sa paperasse. «  Bonsoir Lexie, vous allez bien ? Oui je dois l'avouer je ne vous ai pas assez vu aujourd'hui, vous n'êtes même pas venu m’embêter dans mon bureau, j'étais assez déçu ! » dit-il en rigolant. Il pensait vraiment ce qu'il venait de dire, il aimait les moments ou il devait travaillé avec la jolie demoiselle, son travail paraissait tout de suite plus agréable, et elle était une véritable allié pour lui, quand il avait besoin d'aide, c'est vers la jeune femme qu'il se tournait. «  La journée c'est bien passé sinon ? » Il lui posa simplement la question mais lorsqu'ils étaient ensemble, il ne parlait pas souvent de boulot, il préféré parlé de leurs vies communes, ils discutaient de tout et de rien.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

You found me ✘ pv Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casey ◆ do anything for you
» Casey ◆ you make me feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VILLE
 :: Downtown
-