AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Teoxanne Hawkes
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teoxanne Hawkes

locked out of heaven.
๑ Pseudo : alexandra

๑ Avatar : barbara palvin

๑ Crédits : frenchadicted (avatar)

๑ Messages : 5


(+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  EmptyJeu 6 Juin - 5:49

teoxanne izoé hawkes
FT. BARBARA PALVIN ▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): Hawkes, le nom de sa mère car son père ne l'a pas reconnu à la naissance. ✖️ PRÉNOM(S): Elle porte le prénom Teoxanne, elle le trouve étrange mais s'y est habituée à force, les gens l'appellent Teo la plupart du temps, son second prénom est Izoé. ✖️ ÂGE: Dix huit ans, et toutes ses dents sans carries. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Chicago, le douze avril. ✖️ METIER: étudiante en littérature. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ✖️ SITUATION CIVILE: le célibat, c'est ce qu'il y a de mieux. ✖️ QUALITÉS: spontanée, drôle, tenace, déterminée, talentueuse, romantique, joueuse, n’a pas froid aux yeux. ✖️ DÉFAUTS: franche, impatiente, parfois bornée, moqueuse, dédaigneuse, impassible, rancunière, lunatique, téméraire, exigeante, gourmande. ✖️ GROUPE: live fast die young. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: évidement.

elle déteste la routine, il faut la faire vibrer, lui faire découvrir de nouvelles sensations, sinon elle s’envole ∞ lorsque quelque chose l’énerve, elle n’hésite pas à le faire remarquer par un regard ou même une parole ∞ sa mère a toujours été très exigeante avec elle, et Teoxanne est habituée à la perfection ∞ durant six ans, elle a pratiqué de la danse classique, elle a du arrêté suite à une blessure, ça l’a énormément déçue ∞ c'est suite à un accident de voiture qu'elle a été blessée ∞ elle ne montre jamais ses sentiments, ou très peu, elle s’est forgée une carapace, un mur très difficile à franchir ∞ elle aime faire croire aux gens qu’ils ont de l’emprise sur elle, cependant elle vole de ses propres ailes, depuis toujours et pour toujours ∞ elle n’aime pas les enfants, elle trouve ça répugnant, et à part si elle change d’avis, elle ne compte pas en avoir ∞ très gourmande, elle est cependant incapable de cuisiner sans brûler une maison ∞ elle écoute tous types de musiques, aussi bien du rap que de la pop ou du rock ∞ c'est une pile électrique, elle ne peut pas rester calme plus de cinq minutes ∞ cependant, lorsqu'elle écrit, elle peut rester très calme, ça surprend tout le monde d'ailleurs ∞ elle adore ses yeux, elle a les même yeux que sa mère, alors que sa chevelure lui vient de son père ∞ elle n'a jamais connu son paternel ∞ elle a une cicatrice sur le bas du ventre ∞ elle donne son sang dès qu'elle le peut

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Un jour en traînant sur le net, tu es tombée sur ce site, tu n'y a pas fait vraiment attention à ce moment là. Mais quelques jours plus tard, tu as entendu des amis en parler, alors tu t'es intéressée à ce site, et désormais tu ne peux plus t'en passer, c'est une sorte de drogue naturelle, ou presque.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Tu trouves que ce concept est très fun. Après tout, tu déteste lorsque ta vie se transforme en routine, alors tous ces défis, tu ne peux qu'aimer ! Tu es complètement folle pour certains de tes amis, mais ce site ça te fait vibrer, et tu adore ça. Ne pas réussir un défi est très très décevant pour toi, voir inconcevable.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Tu t'adapte à tout, tu es très sociable, alors on peut dire que tu rentre dans le moule, mais en réalité tu t'en fou complètement de ressembler aux gens ou non. Tu assume tes idées, et tu t'en fiche que les gens ne soient pas d'accord avec toi, tu n'as rien à leur prouver. Personne ne te changera, alors on peut dire que tu es un peu au milieu, ni l'un, ni l'autre.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Tu n'es pas très porté sur le monde informatique, mais tu es sur les réseaux sociaux. Eh oui, chacun ses faiblesse, on ne peut pas tous être parfait. Tu aime raconter ta vie, ou poster des photos de ce que tu fais sur ces sites. Ce sont les seuls moments où les gens peuvent avoir des informations sur toi, alors qu'ils en profitent. Tu utilise également l’informatique afin d’avoir des informations pour tes cours, ou pour écrire tes dissertations.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Tu avais quinze ans, tu étais jeune, un peu idiote, comme tous les adolescents de cet âge. Tu venais d'être invitée au cinéma par un garçon, Edwin. Vous deviez vous rejoindre juste devant. Ta mère avait été sceptique, mais avait finalement accepté, à condition que tu lui promettes d'être sage. Tu te souviens encore aujourd’hui que tu avais mis longtemps à choisir ta tenue. Une robe plutôt légère, rose pâle, et tu avais retenu tes longs cheveux à l’aide d’un serre-tête de la même couleur. Tu étais arrivée en avance, comme toujours, et il t’avait rejoint. Tu ne te souviens pas du nom du film ni de l’histoire tellement tu étais nerveuse. Durant le film, il t’a prit la main, tu as eu peur qu’il sente à quel point elle était moite, mais il n’a rien dit. A la fin de la séance, au moment de vous séparez, il t’a dit : « J’espère qu’on pourra bientôt se revoir. » Tu as acquiescé, en souriant, et c’est là qu’il a approché son visage du tiens. Ses lèvres ont caressé les tiennes, doucement, fragilement. C’était magique, maladroit également, comme tous les premiers baisers tu suppose.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: ahah. ✖️ PRÉNOM: Alexandra. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: environ 4/7. ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: bazzart ✖️ T'EN PENSES QUOI?: il est jofdzjor :**: . ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: :fall: .

Code:
<taken>barbara palvin</taken> [color=black]♦️[/color] teoxanne hawkes


Dernière édition par Teoxanne Hawkes le Sam 8 Juin - 7:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teoxanne Hawkes
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teoxanne Hawkes

locked out of heaven.
๑ Pseudo : alexandra

๑ Avatar : barbara palvin

๑ Crédits : frenchadicted (avatar)

๑ Messages : 5


(+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  EmptyJeu 6 Juin - 5:49

we all have our stories to tell
Tu seras toujours déçu si tu t'attaches trop vite aux gens
Ta vie a toujours été parfaite, tu as eu cette chance. Tu n'es pas le genre de fille qui se plaint parce que ta vie est nulle ou je ne sais quoi. Non, toi tu as toujours eu ce que tu voulais, grâce à ta mère principalement. Tu as eu plusieurs figures paternelles dans ta vie, ta mère collectionnant plusieurs conquêtes. Mais ça ne t'a pas perturbé plus que ça, tu n'es pas dépressive, pas alcoolique, pas droguée. Tu es une jeune femme de dix huit ans, heureuse, qui prend la vie comme elle vient. Bon ok, tu essaye de faire bouger ta vie. Tu déteste la routine, c'est pour cela que tu préfère être célibataire, la vie de couple c'est morne, ça t'ennui.

« je t'aime. » Ces quelques mots transpercent la barrière de tes fines lèvres tandis que tu te perds dans ses bras. Tu vas finir par souffrir, tu en as conscience, mais tu profite encore de ces quelques moments heureux ensemble. C'est la première fois que tu ose l'avouer, tu te mets à nu devant quelqu'un... Ses mains s’engouffrent dans ta chevelure brune et tu respire son parfum. « je voudrais te serrer encore et encore, jusqu’à ne plus savoir si je suis toi ou moi » Un sourire apparaît sur ton visage, l’illuminant encore plus. (...) Les perles salées tombent le long de tes joues, tes yeux océans brillent. Tu en avais conscience, mais tu as été stupide, trop stupide. Te plaçant devant ton miroir, tu attrape tes pinceaux à maquillage pour cacher cet air triste, ce nez rougie et ces joues mouillées. Ta mère entre dans ta chambre et affiche une mine désapprobatrice devant ton air triste. « pas question de t'y rendre avec cette tête. ça ne te va pas du tout la tristesse, approche. » Elle s'occupe de tes pommettes, mets en valeur tes yeux. Tu as de la chance d'avoir une maquilleuse de star comme mère, elle sait mettre en valeur les plus belles parties de ton visage. Cependant, à ce moment là, ce n'est pas ce dont tu as besoin, tu as besoin d'une mère. D'une personne qui pourrait te réconforter, t'aider à remonter la pente, et quelqu'un qui te laisserait pleurer à ta guise, juste qu'à ce que la fatigue tarisse tes larmes.

« pourquoi je suis ici ? parce que je veux à tout pris intégrer cette faculté de littérature. je n'ai pas l'air d'être le genre de fille qui fait des études de littérature, certes. mais on ne juge pas une personne sur son physique, n'est-ce pas ? alors, je vous le dis : je suis motivée. je ferais tout ce que je peux pour avoir les meilleures résultats possible. » Tu offre à la doyenne ton regard le plus persuasif, si tu n'as pas cette place, ta vie est fichue. Tu exagères peut-être, mais ça te décevrait énormément et tu as horreur de ne pas avoir ce que tu réclame. « très bien, mademoiselle Hawkes, merci de votre visite. nous vous contacterons dans les plus brefs délais. » Tu acquiesce tandis que la femme remet en place ses lunettes. Tu quitte le boulot, plutôt satisfaite de ta prestation. Tu as toujours eu cette aisance pour discuter avec les gens, et ça t'aide encore aujourd'hui.

« sérieusement ? c'est obligatoire de voir un espèce de psy avant de commencer les cours ? » L'homme assis en face de toi ne réplique pas à tes remarques. Tu pousse un soupir agacé et croise tes jambes afin de commencer cette séance. « bien, mademoiselle Hawkes, présentez vous. » « comme vous le savez, je me prénomme Teoxanne Izoé Hawkes, j'ai dix huit ans. je suis née et j'habite depuis toujours à Chicago. je ne connais pas mon père, et sérieusement je m'en tape. je suis célibataire, et je ne compte pas me mettre en couple pour l'instant, ni fonder une famille. » Ça commence déjà à t’énerver de le voir prendre des notes, mais je respire un bon coup afin de rester la plus agréable possible. « très bien. parlez moi un peu de votre enfance et de votre adolescence. » « eh bien, j'ai toujours été heureuse en fait. ma mère m'a toujours gâtée, elle m'a obligé être la meilleure possible. j'essaye d'ailleurs de toujours faire de mon mieux, sinon je suis déçue. mon adolescence... eh bien j'ai eu mon premier petit copain à quinze ans, ça date un peu mais c'était pas trop tôt j'pense. enfin voilà quoi, je sais pas trop quoi dire d'autre. » Il t'observe quelque instant puis note quelque chose sur son carnet. « une dernière question, pourquoi ces études ? » Tu l'observe longuement, un peu déroutée par cette question. « je ne sais pas trop. déjà, j'ai toujours aimé ça en fait, et puis ma mère dit que je lis trop. mais j'aime ça, j'aime lire, j'aime écrire. l'idéal ce serait de réussir à écrire un bouquin, mais sinon prof à la fac ça m'irait, les gamins c'est trop chiant. » Tu finis ton récit avec un grand sourire au lèvre, tu es plutôt fière de toi en fait. Tu attrape ton sac et ta veste et quitte le bureau, sans un mot de plus. Mal polie que tu es.


Dernière édition par Teoxanne Hawkes le Sam 8 Juin - 6:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


(+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  EmptyJeu 6 Juin - 9:24

La citation en titre, j'en peux plus de l'entendre, bon dieu. :mdr:
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Teoxanne Hawkes
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teoxanne Hawkes

locked out of heaven.
๑ Pseudo : alexandra

๑ Avatar : barbara palvin

๑ Crédits : frenchadicted (avatar)

๑ Messages : 5


(+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  EmptyVen 7 Juin - 5:45

elle correspond tellement à ma Teo :mdr:
merci :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Tylian J. Lawrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tylian J. Lawrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : LoOmix

๑ Avatar : Garrett Hedlund

๑ Messages : 41


(+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  EmptySam 8 Juin - 1:27

Bienvenue à toi demoiselle :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Teoxanne Hawkes
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teoxanne Hawkes

locked out of heaven.
๑ Pseudo : alexandra

๑ Avatar : barbara palvin

๑ Crédits : frenchadicted (avatar)

๑ Messages : 5


(+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  EmptySam 8 Juin - 4:07

Garrett, la perfection :fall:
Merci :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  Empty
MessageSujet: Re: (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes. (+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ la guerre est déclarée
» GROUPES ∞ alors, t'es fait de quel bois toi?
» odessa + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself
-