AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

André Ethan Desmond ✖j'ai tout quitté, tout m'a lâché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

André E. Desmond
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

André E. Desmond

locked out of heaven.
๑ Pseudo : André Ethan Desmond

๑ Avatar : Kellan Lutz

๑ Messages : 3


André Ethan Desmond ✖j'ai tout quitté, tout m'a lâché... Empty
MessageSujet: André Ethan Desmond ✖j'ai tout quitté, tout m'a lâché... André Ethan Desmond ✖j'ai tout quitté, tout m'a lâché... EmptyJeu 4 Juil - 9:13

andré ethan desmond
FT. Kellan Lutz ▲ COPYRIGHT TUMBLR

✖ NOM(S): Desmond, c'est pas commun je crois, mais c'est le nom que mon père m'a légué de par son propre nom.   ✖ PRÉNOM(S): André Ethan. J'ai jamais beaucoup aimé. Ils étaient du Québec, alors ils m'ont appelé comme mon grand-père, André, mais ma mère aimait beaucoup ce nom qu'elle avait lu dans un de ses romans. Donc j'ai un nom français, et un nom anglophone. ✖ ÂGE: 22. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Montréal, un petit quartier miteux, le 13 juin 1992. Je me souviens plus trop de la température, mais j'ai vécu là presque la moitié de ma vie... ✖ METIER: Étudiant. J'adore l'électronique et c'est là dedans que j'étudie. Je sèche souvent mes cours, je dois dire que j'ai beaucoup de mal à rester concentré ces temps-ci. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro, quelle question. Jsuis trop beau pour me faire des mecs ! ✖ SITUATION CIVILE: En couple, mais plus ça passe, plus c'est compliqué entre nous... ✖ QUALITÉS: Souriant, ricaneur, sympathique & sociable. ✖ DÉFAUTS: Impulsif, rancunier, possessif & hyperactif. ✖ GROUPE: Our Bridges Burned Down. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: Oui, mais il y va rarement. Il regarde parfois les défis que les autres s'amusent à relever.

La langue maternelle d'André est le français, c'est pourquoi il a toujours eu cet accent hors du commun malgré le fait qu'il parle parfaitement anglais et acceptablement espagnol et italien. Il se ronge les ongles constamment, pas qu'il soit une personne nerveuse, mais il le fait depuis qu'il est tout jeune. Une de ses fortes manies est de fixer les gens. Il sait parfaitement que c'est une chose impolie, mais il regarde toujours les gens franchement dans les yeux et si quelqu'un attire son attention, il reste fixé sur cette personne pendant un long moment.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
André a découvert le site Web grâce à son ex petite-amie qui en était très fervente. Ils ont passé une soirée complète sur le site avec des amis qu'ils avaient invités à passer du temps chez eux. Après cette soirée, André est retourné sur le site plusieurs fois, mais il n'y va plus très souvent, il a d'ailleurs ses raisons de ne plus le fréquenter.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Les premières fois qu'il s'en est servi avec des potes à lui, André adorait le concept du site. Après tout, c'est un moyen idéal de pouvoir s'éclater et s'amuser entre amis en faisant des actions plus folles les unes que les autres. Toutefois, il déteste maintenant le concept, car il a commis plusieurs erreurs par rapport à ces défis et il a beaucoup perdu depuis la première fois qu'il y a mis les pieds.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Je dirais qu'il y a quelques mois, André était une personne extrêmement sociable. Le genre de personnes qui a beaucoup d'amis et qui passe tout son temps dans les bars ou encore à jouer au football ou autres sports d'équipe. Bref, c'était une personne qui n'était jamais chez lui et qui était doué à l'école sans lever le petit doigt. Ces temps-ci, il préfère passer du temps seul. Il a honte de ce qui est arrivé. Il a honte d'avoir été une personne si superficielle qui se contentait d'avoir du plaisir et qui ne pensait à rien d'autre qu'à lui-même. Bref, il a beaucoup changé.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?  
André étudie dans la conception de sites web en tous genres. Il aimait beaucoup de dessin et le graphisme. Il a toujours rêvé de pouvoir concevoir les sites de plusieurs compagnies ou encore de pouvoir concevoir des jeux vidéos. Je dirais que c'est une personne plutôt callée en informatique. Il s'y connaît pas mal.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Il y a quelques années, alors qu'il commençait ses études à Chicago, André a piraté un site internet gouvernemental, ce qui lui a valu d'être assigné à domicile pendant quelques mois. C'est après cette étape de sa vie qu'il a commencé à se dire qu'il fallait vivre pleinement et qu'il s'est mis à faire diverses conneries qu'aujourd'hui il regrette amèrement.

toi toi toi derrière ton écran.
six millions d'âmes et parfois, il n'en faut qu'une seule...
✖ PSEUDO: MAriieG., MariaxoOx & MPGuenette   ✖ PRÉNOM: Marie ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Presque tous les jours ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: The Island en parcourant les partenaires ✖ T'EN PENSES QUOI?: J'adore le concept ✖ PETIT MOT DE LA FIN: TALUT !!

Code:
<taken>kellan lutz</taken> [color=black]♦[/color] André E. Desmond


Dernière édition par André E. Desmond le Jeu 4 Juil - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Marie-Pier-Guénette/3431751623887

André E. Desmond
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

André E. Desmond

locked out of heaven.
๑ Pseudo : André Ethan Desmond

๑ Avatar : Kellan Lutz

๑ Messages : 3


André Ethan Desmond ✖j'ai tout quitté, tout m'a lâché... Empty
MessageSujet: Re: André Ethan Desmond ✖j'ai tout quitté, tout m'a lâché... André Ethan Desmond ✖j'ai tout quitté, tout m'a lâché... EmptyJeu 4 Juil - 9:16

we all have our stories to tell
tu n'y arriveras pas en criant biscuit !
L'histoire de votre personnage en un minimum de 50 lignes. Je suis né le 13 juin 1992 dans un petit quartier pas mal miteux de Montréal, au Québec. Oui, je suis Canadien et ma langue maternelle a été le français, même si mes parents m'ont toujours encouragé à m'exprimer en plusieurs langues, vu la diversité de races que l'on retrouve dans ma ville natale. Ma mère était serveuse dans un petit restaurant rétro, je peux encore me souvenir de la robe bleu pâle qu'elle portait avec ce tablier alors qu'elle travaillait tandis que moi je dévorais les petits contenants de beurre d'arrachide, caché sous le comptoir... Mon père quant à lui, il travaillait dans une usine. Bref, mes parents étaient dans la classe moyenne, mais nous étions plutôt pauvres, nous vivions simplement, mais nous étions heureux.

J'ai vécu une enfance mouvementée. Je fréquentais les écoles où l'on retrouve beaucoup de jeunes défavorisés et j'ai toujours eu une personnalité particulièrement agressive. J'ai toujours eu du mal à me faire marcher sur les pieds, aussi bien dire que je ne me suis jamais laissé faire. Les enfants sont méchants, mais je me défendais ardemment.

J'ai été enfant unique. Mes parents ont décidé de ne pas avoir d'autres enfants : il faut croire que je leur suffisais. Je les comprends largement d'ailleurs. Puis je suis arrivé au secondaire et ça s'est calmé. J'ai pris quelques petits boulots ici et là, j'ai travaillé dans une quincaillerie et dans un atelier de mécano, j'ai tout fait pour aider mes parents. Puis j'ai quitté le secondaire sans avoir achevé mes études quand mes parents se sont divorcés.

Tout allait de mal en pis à la maison, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter le bercail. Je suis allé vivre dans un logement à prix modique plus loin dans Montréal et j'ai complété mes études secondaires par correspondance. Par la suite, un de mes abonnés sur Twitter m'a parlé de ce site qui était de plus en plus populaire dans le coin de Chicago. C'est à ce moment que j'ai commencé à relever des défis.

J'avais 18 ans lorsque j'ai complété mon premier défi : aller vivre à l'étranger. Je me suis dis, pourquoi ne pas aller vivre directement à Chicago. J'y ai trouvé une université où je pourrais compléter des études dans ce qui me passionnait, mais j'ai décidé de prendre seulement des cours à temps partiel, histoire de continuer à vivre ma vie comme je l'entendais. J'ai trouvé un boulot comme barman, j'ai fait des rencontres, je suis tombé amoureux de cette fille Kathy Birch, la plus grossière erreur de ma vie...

Kathy était belle. Quand je dis belle... Une grande blonde à la poitrine bien galbée avec de grands yeux bruns bordés de longs cils qui marchait d'une façon sensuelle, qui dansait mieux que toutes les autres filles dans la boîte et qui s'adressait à moi langoureusement, qui tenait l'alcool comme un homme et qui était toujours prête à relever de nouveaux défis. Nous nous sommes fréquentés pendant à peine un ou deux mois avant de décider de vivre ensemble... Kathy était accro à ce site et moi aussi. Nous relevions plus de défis que quiconque : nous avions fait l'amour dans plusieurs endroits publiques, nous avions volé dans une société d'alcool, nous avions bu de l'alcool dans un parc jusqu'à ne plus être capable d'en prendre et nous avions dormi à même le sol. Bref nous avons fait autant de conneries que l'on pouvait se permettre de le faire.

Jusqu'à ce que je décide de relever le défi anonyme qui consistait à pirater un site gouvernemental. J'ai réussi, mais je me suis fait prendre. J'ai été assigné à résidence pendant plusieurs mois, ayant de plus en plus de mal à supporter la "femme de ma vie". Quand j'ai pu sortir, j'ai relevé mon dernier défi et je suis tombé de la montagne que j'ai essayé d'escalader.

Après plusieurs mois passés à l'hôpital, plusieurs mois de physiothérapie, j'ai découvert que jamais plus je ne pourrais marcher. Je suis maintenant coincé dans mon fauteuil depuis six mois et ce site a détruit ma vie. J'ai perdu mon job de barman et aussi mon job au centre sportif, j'ai perdu ma petite amie qui s'est enfuie aussitôt qu'elle a appris pour le fauteuil, j'ai perdu mon appart, condamné à vivre dans une résidence de l'université.

Plus le temps passe, plus je me sens seul, plus je déteste ce que je suis devenu, plus je me dis que ce site n'a fait que me pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Marie-Pier-Guénette/3431751623887

André Ethan Desmond ✖j'ai tout quitté, tout m'a lâché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mélody c. davenport - qu'on m'adore ou qu'on me déteste, tant qu'on parle de moi, tout me va ! (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself
-