AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   EmptyDim 5 Mai - 12:31

duke "rio" hardy
FT. MAN OF MY LIFE ▲ @TUMBLR

✖ NOM(S): hardy est au moins son vrai nom. ✖ PRÉNOM(S): ses parents l'ont prénommé matthew, et puis à la fac il avait "rio" comme surnom (une sale histoire à rio, d'ailleurs), "duke" est le patronyme par lequel il veut qu'on l'appelle aujourd'hui, après un pari sur dare or not dare. ✖ ÂGE: vingt-six/vingt-sept ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix. ✖ MÉTIER: actuellement sans emploi, il est sur le projet d'un nouveau bouquin. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. ✖ SITUATION CIVILE: soit encore marié en cours de divorce, soit divorcé d'une femme qui est partie à l'autre bout du pays, bien loin de lui. ✖ QUALITÉS: entier, sympathique, optimiste, joueur, gentiment imprudent, ambitieux au point de sans cesse repousser ses limites, il ose beaucoup de choses, il aime pousser les autres vers l'avant. ✖ DÉFAUTS: extrêmement immature, impulsif, facilement colérique, instable, incapable de savoir ce qu'il veut. ✖ GROUPE: live fast, die young.

Duke est né dans une famille on ne peut plus normale, quoique quelque peu étouffante, il a toujours eu du mal à gérer la surprotection que ses parents exerçaient sur lui (et ses potentiels frères et sœurs), il n'a cependant jamais eu une vie très compliquée + comme tout cliché du bon garçon, il a rencontré sa femme au lycée, ils se sont fiancés quelques années après avoir quitté le lycée, alors qu'ils étaient tous les deux dans la même université (pouvons-nous faire plus cliché que ça, franchement ?) + il avait jusque-là un travail, un début de vie sérieuse et posée, puis il a découvert Dare or not Dare. A partir de là, Duke a voulu complètement changer de vie, il a commencé à d'abord se motiver à faire du sport, arrêter de fumer, être plus romantique et attentionné + puis est venue la phase où il a fait des trucs un peu trop fous, comme faire officiellement changer son prénom, ce qui a créé un grand conflit dans sa famille. Plus le temps passait, moins il ne passait de temps chez lui, les disputes s'enchaînaient entre Duke et sa femme, mais il voyait très peu à quel point il la perdait + avant qu'elle ne parte d'ailleurs, Duke a écrit un livre sur la motivation morale, quelque chose comme "Les 11 lois pour réussir sa vie", un livre qui a eu plutôt un bon succès et c'est lorsqu'il a démissionné pour devenir auteur que sa femme l'a quitté + elle a demandé le divorce depuis un moment déjà, et malgré l'air qu'il se donne, Duke a beaucoup de mal à faire face à son mariage brisé, ce qui fait qu'il se perd de plus en plus dans des paris fous grâce au site ; il en donne également aux gens, comme pour se prouver qu'il a raison et qu'il peut aider les gens à changer de vie, ce qui en soit, donnerait un sens à la fin de son mariage.

aida & duke.
so help me to be a little more like you
Cap ou pas Cap d'accepter un rendez-vous avec moi. Il avait bien vite remarqué le profil de cette fille, qui se mouillait à peine mais qui semblait chercher quelque chose de nouveau pour sa vie.
Et Duke ne soupçonnait sans doute pas à quel point il avait raison ; puisqu'au fond, la vie d'Aida n'a aucun sens, elle s'en rend peu à peu compte à chaque nouvelle journée qui passe, dans un cycle étouffant tout autant qu'épuisant. Depuis plusieurs semaines déjà, Aida et Duke se voient assez régulièrement, il lui lance souvent des défis par le site DOND, et le but d'Aida est de toujours les accepter, rien que par fierté. Ainsi, ils font aujourd'hui du jogging ensemble et dînent en tête à tête tous les jeudis soir. Plus ils se parlent, plus Aida s'émancipe, mais le réalisme de la jeune femme frappe de plein fouet l'idéalisme instable de Duke, qui découvre peu à peu que sa vie à lui aussi, si tant est qu'elle ait eu un sens un jour, commence à ne servir plus à rien, si ce n'est lui offrir l'illusion d'avoir une utilité dans ce monde. Futile utilité, puisqu'il a abandonné sa propre femme, brisé son propre mariage, renoncé à toute cette vie qu'il avait mis tant de soin à construire.

T'as sérieusement écrit cette merde ? L'air dédaigneux avec lequel Aida a le réflexe de traiter les intentions bienveillantes de Duke remet peu à peu tout en question. Pourquoi a-t-il tout sacrifié pour ça ? Bonne question, mais ce site, ces défis, Aida c'est presque tout ce qu'il lui reste de cette vie-là, et sans ça, plus rien n'aurait vraiment plus de sens. Autant continuer alors, quitte à se perdre, si ça peut l'aider elle.

Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   EmptySam 11 Mai - 6:39

Aloha, merveilleuse personne qui lit ce scénario :jolem: :adibou:
Si tu le lis d'ailleurs, c'est qu'il t'intéresse un tant soit peu, j'espère que ta lecture aura fini de te convaincre :istérik: et après la petite pub, le passage qui fâche des conditions et tout ce qui va avec, huhu, j'espère que tu es bien installé(e), ça risque de secouer, mais ne pas paaaas :ari:
+ le pseudo est totalement négociable, essayez de trouver un truc un peu excentrique (mais pas du genre "pumbaa" :mdr:) afin de coller à "l'ambiance" du nouveau personnage qui essaye de se construire une vie cool et loin de toute responsabilité, huhu.
+ l'avatar je l'ai mis au choix tout simplement parce que je ne savais pas vraiment qui choisir :fall: donc encore une fois, n'hésitez pas à proposer, tout et n'importe quoi, je suis assez ouverte d'esprit et tout ce qui va avec (a) disons que pour le personnage j'avais pensé (évidemment) à Bradley Cooper (ils sont cools tous les deux :adibou:) et à d'autres également, pourquoi pas Stephen Amell, Jared Padalecki, Sebastian Stan, Jamie Dornan, et d'autres et d'autres dont les noms m'échappent là maintenant :mdr: mais proposez, je suis ouverte d'esprit même si je réserve mon droit de veto Arrow

Bien évidemment, j'aimerais quelqu'un de motivé et tout par le rôle, huhu, je ne demande pas forcément une réponse par semaine ou quelque chose dans ces eaux-là, mais une présence assez fréquente, quand même :pan: ne disparaissez pas après avoir fait votre fiche (vous perdrez du temps pour rien déjà :mdr:), ce n'est pas très plaisant et relativement démoralisant :jéclasse: bref pour les rp's je n'ai pas de volonté particulière, je réponds à toutes les longueurs possibles et imaginables, tentez d'éviter les "trop de fautes" je n'aime pas trop ça huhu (a)
A partir de là, je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est : PRENEZ MON SCENARIO :yay: :sisi: :fall: :rainbow: :horror: :love: :biz: :istérik: :excited: :bril: :bed: :coupains: :adibou: :jolem: :hug: :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   EmptySam 11 Mai - 7:26

Devine qui est là :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   EmptySam 11 Mai - 7:27

MWAAAAAAAAAAAAAA :istérik:
merciiiii d'avoir pris mon scénario, reuieheuiguzgue :dieu: :meurt: :héhé: si tu as des questions, n'hésite pas, je serai par là :bave: :trétoutrouge: :témondieu: :lmao:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   EmptySam 11 Mai - 7:28

Ton scénario est juste une puuuuuure folie :adibou:

j'hésite sur l'avatar :s j'aurais bien pris Max Irons, mais je sais pas si il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   EmptySam 11 Mai - 7:32

Contente qu'il te plaise :nono: :coupains:
pour l'avatar, Max me convient très bien ouéé (a) par contre est-ce que tu peux mettre des majuscules à ton pseudo s'il te plait ? :bril: (Je suis perturbée, haha) enfin bref, encore merci quoi :fall: :rainbow: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   EmptySam 11 Mai - 7:35

Je viens de mettre :coupains: je me suis stressée pour m'inscrire :**:
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   EmptySam 11 Mai - 7:37

Haha faut pas stresser voyooons, je suis gentille :héhé: :catwoman: enfin bref, tout est parfait maintenant alors :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ∞ tell them i'm never coming back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lennon △ winter is coming
» (+ellyane) i'm coming to hold you now.
» (F/LIBRE) AU CHOIX - And touched the sound of silence."
» (M/RESERVE) MALIK - you and i we were born to die.
» Make the clock reverse. Bring back what once was mine ; what once was mine. #Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-