AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

+ single, ready to mingle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 7:12

anouk pamela boergas
FT. KATIE CASSIDY ▲ SANBERRY-TUMLR

✖ NOM(S): BOERGAS. ✖ PRÉNOM(S): ANOUK, PAMELA. ✖ ÂGE: VINGT-SIX ANS. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: NÉE LE DEUX AVRIL A LIÈGES. ✖ METIER: HOCKEYEUSE PROFESSIONNELLE. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: HOMOSEXUELLE. ✖ SITUATION CIVILE: CÉLIBATAIRE. ✖ QUALITÉS: PERSEVERANTE, GENERESEUSE, FORTE, HONNETE, LOYALE. ✖ DÉFAUTS: GROSSIERE, DIRECTE, SANS TACT, IMPATIENTE. ✖ GROUPE:LIKE A ROLLING STONE. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: OUI.

∞ si anouk déteste le vin, elle raffole particulièrement de la bière sous toutes ses formes. ∞ elle a beau être une sportive dans l’âme, elle ne passe pas sa vie en jogging, bien au contraire. elle est très féminine, porte beaucoup de jupes, ne porte que des sous-vêtements la perla et raffole des ballerines. ∞ son accent belge ressort lorsqu’elle s’énerve, c’est plus fort qu’elle. lorsqu’elle jure en français c’est qu’elle est vraiment à la limite de l’explosion. ∞ elle chante particulièrement faux mais se trouve être une très bonne rappeuse. ∞ avec le nombre d’heures de sport qu’elle fait, elle peut se permettre de manger un hamburger par jour sans même culpabiliser. et heureusement parce que c’est une cuisinière affreuse. ∞ ses parents, toujours en Belgique lui envoie une carte postale par moi à laquelle elle répond systématiquement. c’est leur moyen de communication et elle accroche ces cartes sur un des murs de sa chambre.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
C’est la grande mode dans l’équipe. Les paris stupides fusent déjà depuis un bon moment mais là c’est carrément le niveau supérieur. C’est informatisé, officiel, parfait pour elles en fait. Lorsqu’une des filles en a parlé, cela a suscité l’intérêt de toutes les autres et c’était parti.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Le concept est plutôt sympa à la base. A priori, cela reste bon enfant, cela permet de créer des liens, de s’amuser un peu, de rester jeune, à la page. Il est vrai que ça peut très vite déraper, devenir complètement fou. Il suffit de tomber sur un dingue, ou quelqu’un de peu très orgueilleux pour que la situation dérape. Mais finalement c’est comme tout sur internet, il faut avoir de la retenue et pas mal de jugeote.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Ayant réalisé qu’elle aimait les femmes à l’âge de treize ans, on peut dire qu’Anouk n’a jamais vraiment essayé de rentrer dans le moule. Qui plus est, elle était blonde, toute menue, toute mignonne et c’est une hockeyeuse professionnelle. Elle a une bouche délicate et légèrement pulpeuse qui sort des insanités à faire pâlir un camionneur. Cela fait longtemps qu’Anouk a été rangée dans la catégorie marginale sans en souffrir le moins du monde.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
On ne peut pas dire que la brune soit une fana d’informatique en général. Comme tout le monde, elle connait you tube, facebook, twitter mais est loin d’y passer sa vie comme certaines de ses amis. Elle ne se souvient même pas de la dernière fois qu’elle a posté une photo et serait bien incapable de faire quelque chose de plus compliqué que de regarder un film en streaming.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Après avoir déménagé de chez sa tante dans son premier appartement, son cousin Rhae l’ayant grandement aidé, Anouk l’a invité à manger une pizza dans la semaine. N’étant pas d’accord sur la garniture, ils se sont disputés, et si le ton est monté, c’était parfaitement bon enfant. Lorsqu’Anouk a voulu entrer chez elle le lendemain soir, une femme s’est interposées entre elle et la porte et l’a regardé comme si elle était complètement dingue, ou qu’elle voulait l’enrôler dans les mormons. Comme la première hypothèse concordait parfaitement avec la deuxième, Anouk s’est contentée de reculer d’un pas en attendant que l’autre veuille bien bouger. La femme, après deux bonnes minutes de silence a simplement lâchée, ce n’est pas parce qu’il est plus fort que vous qu’il faut qu’il le montre, avant de s’éclipser dans l’appartement d’à côté. Si Anouk a mit plusieurs heures à comprendre de quoi elle parlait, Dieu n’étant visiblement pas au centre de cette sibylline phrase. C’est en voyant que le cocard qu’elle avait à l’œil était devenu vert vomi qu’Anouk saisit. La folle pensait que Rhae l’avait frappé parce qu’ils étaient ensemble. Ce soir là, elle a rit tellement fort qu’elle a bien faillit s’étouffer. Mais visiblement, la folle étant la reine des ragots, tout le monde dans l’immeuble pensait qu’elle était faible et se faisait battre sans vergogne par son copain. Anouk a donc passé un an à se faire regarder avec pitié, ce qui n’était pas sans la faire rire.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖ PSEUDO: noé. ✖ PRÉNOM: noémie . ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: quotidienne . ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: sur bazzart. ✖ T'EN PENSES QUOI?: il est énormissime, j'aodre! ✖ PETIT MOT DE LA FIN: écrire ici.

Code:
<taken>katie cassidy</taken> [color=black]♦[/color] anouk boergas




Dernière édition par Anouk Boergas le Sam 11 Mai - 9:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 7:13

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
« Bonjour, je suis Maria Gaudi, je vais vous suivre toute la journée pour montrer à nos lecteurs la journée type d’une joueuse professionnelle de hockey. » Le sourire de la brune, Anouk à envie de l’effacer vite fait bien fait en enfonçant sa tête contre le mur, de préférence. Mais c’est tout à fait plus poliment qu’elle s’y prend. Ou presque. « Non mais vous vous foutez de moi ? Vous avez vu l’heure bon dieu ? Il est six heures et quart ! Six, heures, quinze ! Revenez dans deux heures. » C’est sur le visage un peu plus pale de la journaliste qu’Anouk claque la porte et retourne se coucher. Pourquoi avait-il fallu qu’elle perde ce stupide pari et que ce soit elle qui se tape la journaliste ? Le monde est cruel. Enfin, pierre papier ciseau l’est. Lorsque la journaliste revient, Anouk sent bien qu’elle est déjà un peu moins enthousiaste. C’est seulement la voix de son coach résonnant dans son crâne qui empêche Anouk d’enfoncer le clou. Sois gentille, sois gentille qu’elle se répète comme un mantra. « Désolé pour tout à l’heure, je ne suis pas vraiment du matin. » Elle n’est pas vraiment de six heures du matin en tout cas. Mais qui l’est ? Maria secoue la tête et ajoute que ce n’est rien mais lui tend tout de même un café et un croissant en guise d’excuse. Ce qui marche parfaitement puisqu’Anouk lui offre un grand sourire et la remercie avant d’engloutir le tout en un temps record.

Dans la voiture, la conduite d’Anouk déjà particulièrement approximative se voit encore plus dangereuse par les notes que prend Maria à côté d’elle. Sans vraiment lui vouloir, Anouk s’est retrouvée à lui raconter toute sa vie, limite de a à z et la voir griffonner sur son cahier lui tord légèrement les entrailles. Elle aimerait autant ne pas lire sa vie dans un magasine, la vivre est déjà bien assez. « Attention. » Anouk pile violemment et regarde, le cœur battant, passer un adolescent nu comme un ver traverser la rue en courant. Il n’y a pas de doutes, c’est probablement encore un de ces défis qui font fureur. Inutile de dire que ce mec est complètement timbré, parfaitement givré et irrémédiablement stupide. « Et ce site, vous êtes pour ou contre ? » Maria, encore. Cette femme n’est donc jamais à court de question ? « Pour. Mais quand je vois ça, ça me donne envie de voter non. » Anouk pense à son cousin qui a perdu sa femme à cause de ce site, à tous les fous qui prennent cela tellement au sérieux qu’ils sont prêts à risquer leurs vies. Elle veut bien manger une cuillère de moutarde mais courir nue entre les voitures dans un grand carrefour ? Impossible. Pour elle, ce sont juste les suicidaires passifs qui ont enfin trouvé une raison de passer à l’acte. « Oui… » Enfin, le silence se fait et toutes les deux plongées dans leurs pensées, elles arrivent à la patinoire pour l’entrainement.

« C’était exceptionnel. Vous allez bien ? » Encore une fois, Anouk pense que la tête de Maria ferait une jolie décoration emplâtrée contre le mur. Bien sur qu’elle va bien, ce n’est qu’une chute, un bleu de plus. Cela fait longtemps qu’Anouk a cessé de les compter. Pourtant, elle boite légèrement lorsqu’elles quittent toutes deux l’enceinte de la patinoire pour rejoindre les autres dans un bar branché de la ville. Pour quelques heures, Anouk se dit qu’elle va pouvoir souffler un peu et laisser Maria interrogé ses équipières. Ce qu’elle n’avait pas escompté, c’est que Maria la suivrait encore sur le chemin du retour et la raccompagne devant sa porte à une heure du matin. Elle était en train de déverrouiller son appart lorsqu’elle est apparut derrière elle. Son reflexe premier a été de coincer ses clés dans son poing pour frapper l’intrus avant de se rendre compte que c’était Maria. Son deuxième réflexe a donc été de s’assurer que ses clés étaient bien en place puisque c’était Maria. « Il est plus de minuit, Cendrillon s’est transformé en citrouille là. » Elle n’est pas d’humeur Anouk, elle aimerait simplement s’affaler sur son lit, regarder les infos et dormir. « Je ne suis pas là pour le boulot. » Et sans qu’elle ne le voie venir, Maria s’approche et l’embrasse, laissant Anouk sans voix. Exploit particulièrement important lorsque l’on connait la jeune femme. Et finalement, c’est avec une activité beaucoup moins reposante qu’elle a terminé sa journée. Et voila ce qu’est une journée en compagnie d’Anouk Boergas, qu’elle pense juste avant de sombrer.


Dernière édition par Anouk Boergas le Sam 11 Mai - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 7:15

NIOUUUU, DIANNA :jolem: :nono: BIENVENUE I love you :istérik:
bonne chance pour ta fichette (a) si tu as des questions, n'hésite pas :sisi: :rainbow: :fall: :héhé: :popo: :♥♥: :**: :inlove: :fouet: :zezette: :fufuu: :paf: :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 7:16

DIANNA :dieu:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :nono:
Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 7:20

Bienvenue sur dond jolie blonde! :bril: :bave: Bonne chance pour ta fichette deary! :ari: Et puis, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter le staff! :imshufflin:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Jorah Miller
admin Ҩ we'll rock this world

Jorah Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : richard madden.

๑ Crédits : herjuliwii (avatar).

๑ Messages : 165


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 7:20

DIANNA :bed:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 7:22

dieu du ciel vous êtes trop sexys. :adibou: genre kit quoi :témondieu: :dieu: et andrew et la dobreva :keurkiflote: je n'hésiterai pas si j'ai besoin I love you est ce que je pourrais réserver la agron s'il vous plait? :ari:
et richard, richard, richard :nono: I love you :D:
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 7:24

Je te la réserve pour 4 jours :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 7:40

merci beaucoup :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 9:15

Bienvenue ma chère cousine. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 9:17

mais merci bien cher cousin :adibou:
et je vais faire ma super relou mais j'avais prit dianna pour faire du faberry et comme léa est tenté, je dois bien avouer que la demoiselle me botte moins. je sais que beaucoup l'apprécie et donc je préfère la laisser à ceux qui l'aime vraiment beaucoup et prendre quelqu'un d'autre. je n'ai pas spécialement d'idée en tête, katie cassidy peut-être ou maggie grace.
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 9:23

si tu prend maggie grace je vais devoir dire oui à l'inceste et te faire changer de bord. :nono: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 9:53

afin de garder toute cohésion familiale je vais prendre katie alors :ari: :mdr: non mais c'est mon premier amour, c'est ma chérie :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 10:13

    Tout est bon pour moi. :ari: Te voilà Ellydée! :bril: Néanmoins, fais attention aux quelques fautes d’inattentions! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. EmptySam 11 Mai - 10:15

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

+ single, ready to mingle. Empty
MessageSujet: Re: + single, ready to mingle. + single, ready to mingle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ single, ready to mingle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-