AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

+ the guy next door (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elyon Gray
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Elyon Gray

locked out of heaven.
๑ Pseudo : donelly.

๑ Avatar : arthur darvill.

๑ Messages : 12


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptySam 11 Mai - 8:30

elyon samwise gray
FT. ARTHUR DARVILL ▲ @DAILYDARVILL

✖️ NOM(S): gray, difficile de faire plus anglophone et classicoss' mais tant pis, il aime se mêler dans la foule, c'est moins emmerdant. ✖️ PRÉNOM(S): elyon, sans doute que ses parents, eux n'avaient pas forcément envie qu'il se mélange dans la foule : un prénom mixte pour lui. accompagné en prime de samwise "sam", qui n'est autre que le prénom du héros (selon lui) dans le seigneur des anneaux. ✖️ ÂGE: il a vingt-sept ans, depuis relativement peu de temps, elles sont loin ses années de jeunesse un peu folle (quoique, il n'a jamais vraiment été fou), mais il n'a pas peur du temps qui passe. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: le 23 avril 1986, à chicago, illinois, il a toujours vécu dans cette ville d'ailleurs et il ne ressent pas le besoin de la quitter, il a tout ce dont il a besoin ici. ✖️ METIER: infirmier, non ce n'est absolument pas un job de femme. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: malgré les rumeurs que certains gros marrants faisaient circuler pendant ses années de lycée, il est bel et bien hétérosexuel, et il s'en sort mieux en amour d'ailleurs, que beaucoup de gens. ✖️ SITUATION CIVILE: ely est fiancé, incroyable mais vrai, certes. l'idée fait très plaisir à ses parents, creuse certaines distances avec d'autres gens. ✖️ QUALITÉS: posé, patient, compréhensif, serviable, à l'écoute, emphatique, impliqué, romantique, honnête, fidèle, loyal, franc, travailleur, sociable, attentif, généreux, ingénieux, perspicace, de bons conseils, simple, logique. ✖️ DÉFAUTS: trop serviable, trop emphatique, maladroit, timide, parfois irréfléchi, rancunier, peu démonstratif, peu romantique, pas du tout enjôleur, mauvais blagueur, grand gamin, se laisse facilement happé par le quotidien, peu altruiste, têtu, borné, fier, terre à terre, n'aime pas les imprévus. ✖️ GROUPE: they don't really care about us, ses soucis vont bien au-delà d'un simple site, à vrai dire. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: non, il a d'autres choses à faire, sa vie est déjà très pleine, faut pas croire.

certains bon penseurs disent qu'elyon est le genre de type à être "trop" : trop disponible, trop compréhensif, trop peu expressif de ses propres envies. au final, elyon en devient beaucoup trop disponible à autrui avant de l'être pour lui-même ; sa relation avec aédan, sa meilleure amie, est un bon exemple, puisqu'il va toujours sans son sens, ne fait ou ne dit que peu de choses pour la contredire, sauf pour ce qui n'a aucune importance, des détails. il en va de même avec sa fiancée, tout est pourtant bien compliqué dans sa vie déjà comme ça, sans que les autres n'aient besoin de lui rajouter leurs problèmes sur ses épaules. ∞ les week-end ou lorsqu'il est en congé, elyon devient assez vite ce qu'on pourrait appeler "négligé" il a de toute manière un look qui ne plait pas à tout le monde, mais il a également tendance à se laisser pousser une barbe de quelques jours, qui lui va bien selon son avis - et qui viendra à disparaître bien trop tôt, pour des besoins professionnels. ∞ depuis qu'il a huit ans, elyon a commencé à apprendre à jouer de la guitare, avec son oncle : forcément, le temps faisant, il est devenu plutôt bon ; et le mix barbe + guitare attire, curieusement, l'attention de beaucoup de demoiselles, même si ça ne le rend pas plus à l'aise avec celles-ci soit dit en passant. ∞ depuis toujours, elyon a été ce qu'on pourrait qualifier aisément d'un "fils à papa/maman" non seulement objet de fierté de sa mamounette, il est également le fils unique de son père, forcément, ça le rend supérieur à ses soeurs. aux yeux de sa fiancée, il passe beaucoup trop de temps chez ses parents, et les repas de famille se multiplient tristement pour des prétextes tous plus stupides les uns que les autres (le chien a fait pipi contre un arbre à fleurs !), mais c'est comme ça, la famille, c'est sacré. ∞ elyon est un genre de geek qui s'assume, chez lui, le sport ça se limite au baseball et à la wii - à vrai dire, le baseball c'est presque la seule chose qui le fait sortir en matière de sport ; à la wii, il brille dans tous les jeux possibles et imaginables. sinon, il joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, c'est aussi un geek pour ça, que ce soit le monopoly ou des jeux beaucoup plus élaborés et moins connus, quand il était plus jeune, ses parents avaient pour volonté d'organiser des soirées "jeu de société" tous les jeudi. ∞ elyon a rarement lu de la grande littérature : une fois il s'est essayé à shakespeare et a trouvé ça assez barbant ; au final, les lectures d'elyon se sont longtemps limitées aux comics, il connaît beaucoup de comics par cœur, ses préférés restant ceux de x-men, bien entendu. maintenant, disons qu'heureusement, ses lectures sont plus variées, mais il reste très attaché à ses vieux comics de jeunesse, et à ceux qu'il a achetés plus récemment, d'ailleurs. ∞ avant de devenir infirmer, elyon aurait voulu devenir astronaute : petit il s'intéressait beaucoup aux étoiles, constellations et à l'espace, ce qui fait qu'il a encore aujourd'hui une grande connaissance de tout ce qui se trouve dans le ciel - il a toujours connu l'ordre des planètes du système solaire et ses parents lui avaient acheté un télescope quand il était plus jeune. aujourd'hui, une simple sortie au planétarium peut très bien le satisfaire, et le rendez-vous qu'il a pris avec sa petite amie pour la demander en mariage, s'est fait au milieu d'un champ, sous le ciel noir et parsemé d'étoiles d'un des rares lieux désertiques autour de chicago. ∞ de par son travail d'infirmier, elyon gagne son pain, sans pour autant avoir un salaire extravagant : mais il vit simplement, dans un petit appartement qui lui suffit largement (bien entendu, il rêve un jour de pouvoir avoir une grande maison avec un beau jardin, mais soit), elyon aime faire les choses simplement, et ne se sent de toute manière pas trop à l'aise dans les endroits trop cossus ou lorsque les choses ne sont pas totalement naturelles à son avis. il préfère largement manger dans un fast food que dans un quatre étoiles où il aurait l'impression qu'il faut chuchoter pour ne pas déranger les autres. ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes. )

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: donelly. ✖️ PRÉNOM: ça commence par un a et ça finit par un z, comme l'alphabet. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7 ça devrait pouvoir se négocier, s'il y a des chipendales. ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: dans un kinder surprise. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: les kinders, c'est bon. ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: aaah, ahhhh, faut que je mate doctor who :fall: .

Code:
<taken>arthur darvill</taken> [color=black]♦️[/color] elyon gray


Dernière édition par Elyon Gray le Mar 28 Mai - 12:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Gray
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Elyon Gray

locked out of heaven.
๑ Pseudo : donelly.

๑ Avatar : arthur darvill.

๑ Messages : 12


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptySam 11 Mai - 8:30

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
L'histoire de votre personnage en un minimum de 50 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.
Revenir en haut Aller en bas

Eliezer A. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Eliezer A. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : matt smith.

๑ Crédits : riddle.

๑ Messages : 219


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptySam 11 Mai - 8:40

ARTHUUUUUUUUUUUR :jolem:
Fait gaffe à ma sœur, sinon je te casse les dents moi :D:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :a:
Revenir en haut Aller en bas

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptySam 11 Mai - 9:03

BIENVENUUUUUUE :jolem: :adibou: :ahoy: :imshufflin: :canard: :nono: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I love you :fall: :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Gray
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Elyon Gray

locked out of heaven.
๑ Pseudo : donelly.

๑ Avatar : arthur darvill.

๑ Messages : 12


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptySam 11 Mai - 9:07

Merci à vous :sisi: :istérik:
eliezer, haha, permets-moi de ne pas prendre la menace sérieusement :gni:
mais MAAAAAAAAAAAATT :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptySam 11 Mai - 9:23

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptySam 11 Mai - 9:24

MON ELYON A MOI! :istérik: :bril: :bed:

Merciiii mille fois d'avoir pris mon scénario! :**: :bave: JOTEM :jolem: Si tu as le moindre soucis, hésite surtout pas à me harceler aussi! :a: J'aime ça! :héhé: :adibou: Autrement, bon courage pour ta fichette! :héé:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Elyon Gray
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Elyon Gray

locked out of heaven.
๑ Pseudo : donelly.

๑ Avatar : arthur darvill.

๑ Messages : 12


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptySam 11 Mai - 9:40

Merci, merci :adibou:
MA AEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :coupains: :bed: :imshufflin: :bril: :excited: :hug: :dieu: :inlove: :catwoman: :**: :♥♥: :popo: et ainsi de suite :meurt: je n'hésiterai pas pour te harceler, sinon je risque de te manquer :héhé: JOTEM AUSSI, HEY ! :excited: :gni:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptySam 11 Mai - 17:48

Super choix de scénario. :nono:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :ari:
Si tu as des questions, n'hésite pas. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptySam 11 Mai - 20:27

the guy next door is such a whore :ari:
bienvenue parmi nouuus :istérik: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Gray
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Elyon Gray

locked out of heaven.
๑ Pseudo : donelly.

๑ Avatar : arthur darvill.

๑ Messages : 12


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyVen 17 Mai - 6:41

Merci, merci :radis: :canard:
Je suis désolée pour le retard, j'ai eu une coupure internet ( :pleur: ) du coup je n'ai pas eu le temps de faire ma fiche ou même de prévenir, je m'y mets au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyLun 20 Mai - 8:40

    Pas de soucis, ne t'en fais pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyLun 20 Mai - 10:53

OH NON PAS GRAY JE SUIS DANS LE TRAUMATISME :mdr: je hais fsog don't mind me Arrow mais en tant que whovian de la mort je ne peux que t'aimer car ARTHUUUUR GUREDJFK MON BEBEEE :rainbow: d'ailleurs le dernier épisode je suis la seule à être morte ? like ? really ? la fin était atroce :mdr: bref je me tais BIENVENUE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyMar 21 Mai - 4:14

M-J. Ivy Costa a écrit:
OH NON PAS GRAY JE SUIS DANS LE TRAUMATISME :mdr: je hais fsog don't mind me Arrow mais en tant que whovian de la mort je ne peux que t'aimer car ARTHUUUUR GUREDJFK MON BEBEEE :rainbow: d'ailleurs le dernier épisode je suis la seule à être morte ? like ? really ? la fin était atroce :mdr: bref je me tais BIENVENUE Arrow

Naon mais la fin elle pousse au suicide :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyMar 21 Mai - 4:29

Leace Miller a écrit:
M-J. Ivy Costa a écrit:
OH NON PAS GRAY JE SUIS DANS LE TRAUMATISME :mdr: je hais fsog don't mind me Arrow mais en tant que whovian de la mort je ne peux que t'aimer car ARTHUUUUR GUREDJFK MON BEBEEE :rainbow: d'ailleurs le dernier épisode je suis la seule à être morte ? like ? really ? la fin était atroce :mdr: bref je me tais BIENVENUE Arrow

Naon mais la fin elle pousse au suicide :mdr: Arrow

Le dernier épisode, il était parfait. :héé: Une seule chose à dire: novembre, c'trop loin. Arrow Pourquoi tant de haine envers nous? :nono:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Elyon Gray
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Elyon Gray

locked out of heaven.
๑ Pseudo : donelly.

๑ Avatar : arthur darvill.

๑ Messages : 12


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyMar 21 Mai - 4:30

ellyane, oh ma dulcinée je m'occupe de cette fiche, sapristi :fall:
ivy, whoahhaah i don't mind, c'est "gray" de toute manière :fufuu: c'est en référence à sylar le magnifique, et pas le roman poubelloérotique de l'autre Arrow ou même la série niaise qui passe sur tf1 ô marvelous Arrow mais aime moi parce que SKYYYYYYYYYYYYY :bed: j'aime tellement sa voix, si... :nono: foilà quoi, et non non, le dernier épisode, c'est... j'étais devant mon ordi, à fond dedans et j'ai absolument pas vu le cliff arriver :mdr:
ferb, merci :mwahaha:

OUH, MA ROUSSE :bed:
Ah oui il était très bien... trop bien :mdr: que c'en était frustrant à la fin :giggle: et le 23 novembre c'est dans 6 mois et deux jours :pleur2: soit 186 dodos
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyMer 22 Mai - 13:39

Bienvenue parmi nous What a Face
*c'est modeste je sais mais je connais pas Dr Who, et après les accueils chaleureux qu'on t'a fait j'aurais pas fait mieux so... *
:mdr:
en tout cas bonne chance pour ta fiche :D:

et si je peux ajouter une précision, le roman c'est Fifty shades of grEy. Et non pas grAy :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Gray
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Elyon Gray

locked out of heaven.
๑ Pseudo : donelly.

๑ Avatar : arthur darvill.

๑ Messages : 12


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyMer 22 Mai - 13:42

De toute manière j'accepte pas les bienvenue des gens qui connaissent pas Doctor Who :D: :adibou: mais bon, tu viens torse nu et tout, je peux faire une exception, alors merci :cooeur:
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyMer 22 Mai - 13:44

Je connais mais je regarde pas, nuance :siffle:
La prochaine fois je ferais bouger mes pecs pour toi si t'aimes ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Gray
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Elyon Gray

locked out of heaven.
๑ Pseudo : donelly.

๑ Avatar : arthur darvill.

๑ Messages : 12


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyMer 22 Mai - 13:46

'Faut regarder, c'est juste la meilleure série du monde, depuis 50 ans :D:
Azy, avec de telles promesses, reviens viiiiite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Orion Reinhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Orion Reinhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Backflip

๑ Avatar : JULIAN hot SCHRATTER

๑ Crédits : .reed

๑ Messages : 83


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyMer 22 Mai - 13:48



:siffle: chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Gray
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Elyon Gray

locked out of heaven.
๑ Pseudo : donelly.

๑ Avatar : arthur darvill.

๑ Messages : 12


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyMer 22 Mai - 14:05

Huhu, ça devient intéressant là, je vais rester dans cette fiche un peu plus longtemps :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyMer 22 Mai - 18:48

bienvenue :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Gray
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Elyon Gray

locked out of heaven.
๑ Pseudo : donelly.

๑ Avatar : arthur darvill.

๑ Messages : 12


+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) EmptyJeu 23 Mai - 1:39

Merci :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

+ the guy next door (uc) Empty
MessageSujet: Re: + the guy next door (uc) + the guy next door (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ the guy next door (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself
-