L'important, c'est de vivre. Quelle belle philosophie quelque peu idéaliste : aujourd'hui, la vie se partage entre métro, boulot et dodo - famille, lorsqu'il le faut vraiment. L'important c'est de vivre dans un monde pareil, alors ? Certaines personnes ont connu dans leur vie ce petit truc, ce déclic silencieux et sournois qui claque dans une vie et qui remet tout en question. Dare or not dare est d'ailleurs entré dans leur vie au bon moment, puisque ceux-ci sont ceux qui sont très vite devenus accrocs à l'adrénaline qu'offre une vie pareille. Entre les mains du site DOND, l'existence revêt alors des allures de challenge constant, de remise en question : on veut repousser ses limites, repousser les limites de la société actuelle, transcender la réalité et Vivre avec un grand V. Ce sont des imbéciles, des idéalistes ou de pauvres gens qui ne trouvent sans ça, aucun sens à leur vie ; les analyses vont bon train déjà sur ce genre d'addict à DOND, mais ils s'assument, ils ne reculent devant rien, ils foncent car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Dare or not Dare, un phénomène de mode plutôt amusant : ces personnes sont-elles des moutons ou des touche à tout un peu bizarres ? Les membres de ce groupe sont ceux qui sont inscrits sur le site, qui y furètent assez souvent mais qui, jamais, au grand jamais, ne seraient capables de remplir les défis les plus fous posés sur ce site : chanter hakuna matata pour dire bonjour à quelqu'un est une chose, se bander les yeux au milieu d'une voie de chemin de fer en est une autre ! Aux plus moqueurs, les membres de ce groupe leur diront qu'ils tiennent bien trop à la vie pour faire des choses pareilles - quel genre de vie ? Visiblement la leur, ce qui la fait : metro, boulot, dodo - ou peut-être ne sont-ils que des trouillards qui ont peur de faire le grand saut dans le vide ? Ils ne l'assumeront sans doute jamais, de toute manière, disons que le commun des mortels aime les voir comme les consommateurs modérés du site DOND et que certaines personnes aimeraient bien voir plus de gens appréhender ce site et ses défis avec plus de prudence.
La vie est assez dure comme ça, dirons ceux de ce groupe-là. Peut-être sont-ils vieux jeux, ou alors anticonformistes, mais Dare or not Dare, c'est très peu pour eux ! Ils préfèrent de loin le petit train-train tranquille d'une vie paisible et, c'est avec ironie que ceux-ci disent qu'ils n'ont certainement pas besoin d'un stupide site web pour rendre leur vie palpitante. Eux, sans être des "anti" ils n'en ont rien à faire que DOND existe ou non, ils n'ont rien à perdre, rien à gagner à ignorer ce site, la vie continue telle qu'elle est censée être depuis toujours, pas besoin de chercher plus loin. Leurs amis, leur famille, les circonstances imprévisibles du quotidien suffisent amplement à ces personnes-là et il faut bien des gens qui fonctionnent ainsi, bon dieu !
Dare or not Dare, c'est la bête noire des personnages de ce groupe ; ils pourraient presque voir ce site comme responsable des malheurs de tous les gens autour d'eux, d'ailleurs ! Car les membres de ce groupe ont sans doute déjà eu à pâtir de l'influence que DOND a eu sur leur vie ou la vie de quelqu'un qu'ils connaissaient. Certaines personnes dans certaines circonstances peuvent faire des choses totalement folles pour se prouver quelque chose et les membres de ce groupe n'acceptent absolument pas que DOND puisse avoir une quelconque prise sur qui que ce soit. Aux manifestations contre le site, ils sont les chefs de fil, alors qu'ils essayent sans relâche de sortir les gens - leurs proches du cercle infernal que peut représenter celui des paris. Ces gens ont peut-être déjà eu leur vie brisée par un simple site web, mais ils sortent peu à peu la tête de l'eau et ils comptent bien aider des gens à s'en sortir également.