|
Auteur | Message |
---|
curly Invité
locked out of heaven.
| Sujet: t'as des curly ? Sam 11 Mai - 22:50 | |
| Holaaaaa ! Alors voilà, je suis déjà sur le point de craquer, ce forum est juste xjzbqbqp vous voyez ? en plus je découvre vos smileys ! Sauf que pour une fois j'veux pas foncer tête baissée non non du coup j'viens réclamer des petits liens de pré-inscription Niveau avatar je suis pas encore fixée, sûrement un brune, une mannequin parce que les mannequins cey la vie la vingtaine etc ! Sooo, pleaase, je veux des amis, d'la famille, tout quoi ! |
|
| |
Jorah Miller admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : sweet poison. ๑ Avatar : richard madden. ๑ Crédits : herjuliwii (avatar). ๑ Messages : 165
| Sujet: Re: t'as des curly ? Sam 11 Mai - 22:51 | |
| Bonjouuur Merci de l’intérêt que tu portes au forum Est-ce que tu as déjà une idée du genre de personnage que tu veux faire ? |
|
| |
want you Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: t'as des curly ? Sam 11 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
curly Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: t'as des curly ? Sam 11 Mai - 23:01 | |
| JORAH + de rien c'est normal alors moi non plus j'ai rien fixé non plus mais une fille assez joyeuse, fêtarde etc ! ça t'avance pas beaucoup mais bon, je ferai sûrement par rapport aux liens etc WANT YOU + un autre invité alors ouais moi ça me tente bien ! T'as besoin de quoi exactement ? |
|
| |
Invité Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: t'as des curly ? Sam 11 Mai - 23:28 | |
| |
|
| |
Simon Alfares membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : laughinearlydied/lou. ๑ Avatar : ash stymest. ๑ Crédits : LAUNCH BOX. ๑ Messages : 341
| Sujet: Re: t'as des curly ? Sam 11 Mai - 23:32 | |
| Salut curly Alors, j'ai un p'tit lien à te proposer en fait, il se base sur le film the bling ring de sofia coppola (je ne sais pas si tu as vu le trailer et tout). C'est un groupe de quatre jeunes (deux mecs, deux filles) qui font le tour de luxueuses villas et les cambriolent. Ils sont obsédés par la mode, la richesse, la luxure ensemble, ils se sentent invincibles et ils sont très soudés. J'ai fais un scénario d'une des filles (la blondie), mais il manque une autre Je la voyais bien brune, fêtarde comme tu as décris ton personnage. Donc, si jamais tu es intéressée... |
|
| |
curly Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: t'as des curly ? Sam 11 Mai - 23:43 | |
| ROSALEE + n'empêche qu'il est cool ton copié collé franchement j'adore, la famille hippie et tout, je t'adopte voilà puis le fait qu'elle soit partie à la fac ça m'arrange, j'avais une petite idée pour mon perso ahah SIMON + déjà ton scéna gère, alors là tu me proposes ça ? je dis OUI OUI ET OUI |
|
| |
Invité Invité
locked out of heaven.
| |
| |
curly Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: t'as des curly ? Sam 11 Mai - 23:50 | |
| Ouaaaip on fait ça ! Je m'inscris dans la journée |
|
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : laughinearlydied/lou. ๑ Avatar : ash stymest. ๑ Crédits : LAUNCH BOX. ๑ Messages : 341
| Sujet: Re: t'as des curly ? Sam 11 Mai - 23:59 | |
| super t'illumine ma matinée là comme rosalee, j'te mpotterai (: |
|
| |
curly Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: t'as des curly ? Dim 12 Mai - 0:03 | |
| |
|
| |
N. Mickaëla Yang membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra) ๑ Avatar : anya summers ๑ Crédits : eylika ๑ Messages : 35
| Sujet: Re: t'as des curly ? Dim 12 Mai - 0:21 | |
| Yé souuuis làààà ! J'espère qu'Anya vous plaît |
|
| |
| Sujet: Re: t'as des curly ? Dim 12 Mai - 0:33 | |
| elle est parfaite |
|
| |
Invité Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: t'as des curly ? Dim 12 Mai - 0:43 | |
| absolument |
|
| |
N. Mickaëla Yang membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra) ๑ Avatar : anya summers ๑ Crédits : eylika ๑ Messages : 35
| Sujet: Re: t'as des curly ? Dim 12 Mai - 0:50 | |
| suuuuper alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
| Sujet: Re: t'as des curly ? | |
| |
|
| |
|