AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

“ bitch, i'm fabulous /soly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


“ bitch, i'm fabulous /soly. Empty
MessageSujet: “ bitch, i'm fabulous /soly. “ bitch, i'm fabulous /soly. EmptyDim 12 Mai - 0:30



the trick is, don't fall in love.

did that trick a lot, sometimes twice a day.


soleïane jj. beckenridge + 24 ans + nanny + née à chicago + célibataire + lfdy.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


“ bitch, i'm fabulous /soly. Empty
MessageSujet: Re: “ bitch, i'm fabulous /soly. “ bitch, i'm fabulous /soly. EmptyDim 12 Mai - 0:30

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


“ bitch, i'm fabulous /soly. Empty
MessageSujet: Re: “ bitch, i'm fabulous /soly. “ bitch, i'm fabulous /soly. EmptyDim 12 Mai - 0:30

(2) à vouuuus :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


“ bitch, i'm fabulous /soly. Empty
MessageSujet: Re: “ bitch, i'm fabulous /soly. “ bitch, i'm fabulous /soly. EmptyDim 12 Mai - 4:18

    chou, moi je veux! :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


“ bitch, i'm fabulous /soly. Empty
MessageSujet: Re: “ bitch, i'm fabulous /soly. “ bitch, i'm fabulous /soly. EmptyDim 12 Mai - 4:36

Oh ouiiiiiiiiiii mon chou :jolem: :**: une idée en tête ou pas ? (a) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


“ bitch, i'm fabulous /soly. Empty
MessageSujet: Re: “ bitch, i'm fabulous /soly. “ bitch, i'm fabulous /soly. EmptyDim 12 Mai - 4:40

    Nah, j'suis trop une touriste moi. Arrow *out* Enfin, j'vais me mettre à réfléchir, promis. :fufuu: Mais j'me demandais: Jaime et Soleïane, elles se connaitraient plus grâce au site ou grâce à Eliezer? Note que si Soleïane connait les Moriarty séparément, ça pourrait créer des quiproquos assez fun par la suite. :hum: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


“ bitch, i'm fabulous /soly. Empty
MessageSujet: Re: “ bitch, i'm fabulous /soly. “ bitch, i'm fabulous /soly. EmptyDim 12 Mai - 5:17

Bah en vrai, si le site donne les noms des gens et tout, Soly aurait fait le lien entre Eli et Jaime (a) après faut voir à partir de là comment elle aurait pu agir, elle pourrait soit faire comme si de rien n'était mais quand même s'intéresser à Jaime parce qu'elle ne comprendrait pas comment la sœur de Eli (qui est tant "anti DON") peut se retrouver là xD ou alors faut voir comment elles auraient pu se lier ou quoi, mais je pensais plus ou moins faire en sorte que genre la meilleure amie de Soly, ou alors sa sœur (je sais pas encore :mdr:) soit morte (ouais parce que tout le monde meurt dans sa famille :fall:) plus ou moins à cause du site (un peu comme pour les Moriarty, quoi, en somme) sans pour autant que Soly ait fait le lien, avec les moyens dont elle dispose et tout, Jaime pourrait très bien l'avoir compris, elle, assez vite xD elle pourrait essayer de faire en sorte de faire "décrocher" Soleïane afin qu'elle l'aide pour son "enquête" puisque c'genre la meuf elle connaît tous les gens fous qui font des paris de fous et tout :mdr: puisqu'elle en fait elle-même pas mal :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

“ bitch, i'm fabulous /soly. Empty
MessageSujet: Re: “ bitch, i'm fabulous /soly. “ bitch, i'm fabulous /soly. Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ bitch, i'm fabulous /soly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: the social network :: friends with benefits
-