AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

BECKENRIDGE ◮ @solyridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


BECKENRIDGE ◮ @solyridge Empty
MessageSujet: BECKENRIDGE ◮ @solyridge BECKENRIDGE ◮ @solyridge EmptyDim 12 Mai - 0:49

dare or not

soleïane jj. beckenridge
@solyridge

✖ 27 ANS, TRAVAIL COMME NANNY
SUR LE SITE DEPUIS LE 14/12/12
✖ 15/15 DÉFIS RELEVÉS
✖ 144 ABONNEMENTS || 782 ABONNÉS
✖ DESCRIPTION: la brune absolue. i'm the boss - yep, that's me !
statut mis à jour le 12.05.13 à 13:38.

/ soleïane jj. beckenridge: et elle est partie où la motivation ?


questionnaire mis à jour le 01.01.13 à 15:12.

◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? tout et n'importe quoi, bring it up, if you dare ! Essayez donc de varier un peu et de faire dans l'originalité, ça peut toujours être plus amusant.

◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? je n'ai rien refusé jusque-là, essaye donc de trouver ce que je pourrais refuser, tiens. Bonne chance pour trouver, moi j'dis (a).


/ ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça.

Revenir en haut Aller en bas

BECKENRIDGE ◮ @solyridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “ show me the stars /beckenridge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
LE SITE
 :: Dare or not dare :: the profiles
-