Simon Alfares membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : laughinearlydied/lou. ๑ Avatar : ash stymest. ๑ Crédits : LAUNCH BOX. ๑ Messages : 341
| Sujet: DA SILVA ◮ @spotlight Dim 12 Mai - 1:12 | |
| dare or not | bo simon da silva @spotlight ✖ 23 ANS, ETUDIE EN droit SUR LE SITE DEPUIS LE 03/01/13 ✖ 00/00 DÉFIS RELEVÉS ✖ 00 ABONNEMENTS || 00 ABONNÉS ✖ DESCRIPTION: un jour j'serais plus célèbre que le pape François et tu me baiseras les pieds. |
statut mis à jour le 12.05.13 à 14:08. ✔ b. simon da silva: j'attends un miracle. questionnaire mis à jour le 12.05.13 à 14:15. ◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? n'importe lequel, je m'ennuie. ◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? un défi qui mettrait mes proches en danger ou qui nuirait notre amitié. ✔ / ✖ | ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. |
|
|
Samaël JT. Warrens membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : Marina ๑ Avatar : Harvey Newton Haydon. ๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal. ๑ Messages : 312
| Sujet: Re: DA SILVA ◮ @spotlight Sam 18 Mai - 10:46 | |
| |
|
Simon Alfares membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : laughinearlydied/lou. ๑ Avatar : ash stymest. ๑ Crédits : LAUNCH BOX. ๑ Messages : 341
| Sujet: Re: DA SILVA ◮ @spotlight Sam 18 Mai - 12:50 | |
| défi accepté le 19.05.13 à 01:49. ✔ b. simon da silva accepte le défi lancé par samaël jt. warrens |
|
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
| Sujet: Re: DA SILVA ◮ @spotlight | |
| |
|