AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

PRESCOTT ◮ @lyriott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


PRESCOTT ◮ @lyriott Empty
MessageSujet: PRESCOTT ◮ @lyriott PRESCOTT ◮ @lyriott EmptyDim 12 Mai - 4:05

dare or not

lyanna m. prescott
@Lyriott

✖ 26 ANS, TRAVAIL A PRESCOTT HOUSE HOTEL
SUR LE SITE DEPUIS LE 15/11/12
✖ 23/23 DÉFIS RELEVÉS
✖ 524 ABONNEMENTS || 118 ABONNÉS
✖ DESCRIPTION: si tu veux apprendre à me connaitre, invite moi à prendre un café, ce sera mieux qu'une description bidon.
statut mis à jour le 23.05.13 à 13:04.

/ lyanna m. prescott : ça tombe bien, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.


questionnaire mis à jour le 25.03.13 à 15:08.

◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? tout. tout ce qui peut me sortir de mon quotidien, j'ai besoin de nouveauté alors je prend tout ou presque.

◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? courir en plein centre ville complètement nue. me déshabiller en pleine rue. en définitive je préfère quand même les défis pour lesquels je peux garder mes fringues.


/ ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça.



Dernière édition par Lyanna M. Prescott le Jeu 23 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

wasted
Invité


locked out of heaven.

PRESCOTT ◮ @lyriott Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT ◮ @lyriott PRESCOTT ◮ @lyriott EmptyMar 21 Mai - 20:48

wasted vient de vous défier.
message posté le 22.05.13 à 09:44.

Serais-tu capable d'un jour camper sur tes propres positions et arrêter d'aller dans le sens de tes proches? De rembarrer ceux qui inutilement ne t'écoutent pas et de faire entendre ta voix? Serais-tu capable d'arrêter d'être gentille avec tout le monde et d'oser dire ce que tu as sur le cœur, que ça plaise ou non? En gros, cap ou pas cap d'arrêter d'être un bisounours et de commencer à foncer dans la vie? ( Je te laisse décider de la personne qui subira ta "colère")
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


PRESCOTT ◮ @lyriott Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT ◮ @lyriott PRESCOTT ◮ @lyriott EmptyJeu 23 Mai - 0:02

défi accepté le 23.05.13 à 13:01.
lyanna m. prescott accepte le défi lancé par wasted
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

PRESCOTT ◮ @lyriott Empty
MessageSujet: Re: PRESCOTT ◮ @lyriott PRESCOTT ◮ @lyriott Empty

Revenir en haut Aller en bas

PRESCOTT ◮ @lyriott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRESCOTT ◮ @lennott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
LE SITE
 :: Dare or not dare :: the profiles
-