Sujet: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:14
cibran-floyd luan xavier holmes FT. NIKOLAJ COSTER-WALDAU ▲ TUMBLR
✖ NOM(S): Holmes. ✖ PRÉNOM(S): Cibran-Floyd Luan Xavier. ✖ ÂGE: Trente-neuf ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Londres un certain huit novembre. ✖ METIER: Auteur de romans policiers. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel aux dernières nouvelles; ✖ SITUATION CIVILE: Veuf. ✖ QUALITÉS: écrire ici. ✖ DÉFAUTS: écrire ici. ✖ GROUPE:écrire ici. ✖ INSCRIT SUR LE SITE ?: Oui.
tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir
◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare? (répondre ici en un minimum de 4 lignes.)
◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées? (répondre ici en un minimum de 4 lignes. )
◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal? (répondre ici en un minimum de 4 lignes.)
◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général? (répondre ici en un minimum de 4 lignes.)
◮ Raconte-nous une petite anecdote. (répondre ici en un minimum de 4 lignes.)
toi toi toi derrière ton écran. petite citation qui claque
✖ PSEUDO: écrire ici. ✖ PRÉNOM: écrire ici. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: écrire ici. ✖ T'EN PENSES QUOI?: écrire ici. ✖ PETIT MOT DE LA FIN: écrire ici.
Code:
<taken>avatar en minuscule</taken> [color=black]♦[/color] pseudo en minuscule
Invité
Invité
locked out of heaven.
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:15
Si jamais quelqu'un a de l'inspiration pour faire des avatars de Nikolaj Coster-Waldau, je suis preneur !
Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.
๑ Avatar : emilia clarke.
๑ Crédits : paperbrain.
๑ Messages : 221
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:17
NIKOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ JAIME LANNISTER Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:17
CIBRAN, super choix de prénom (ouais j'ai un perso sur un autre forum qui s'appelle comme ça mdrr ) BIENVENUUUUUE bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas ouah, par contre tu préfères largement que je n'essaye pas de te faire des avatars
Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina
๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.
๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.
๑ Messages : 312
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:18
wouah, respect pour le choix d'avatar bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
locked out of heaven.
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:19
purée ce choix, je suis lyanna j'ai hâte de voir ce que va donner le perso! sinon je n'ai même plus photoshop sur mon nouvel ordi donc je ne peux même pas essayer, navrée bienvenue sinon
Jaime-Aédan O. Moriarty
locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)
๑ Avatar : karen perfection gillan
๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)
๑ Messages : 144
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:21
OELCOUM sur le forum! JAIMEEEEEE LANNISTERRRR!!!*meurt* Bon courage pour ta fichette! Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff!
Simon Alfares
locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.
๑ Avatar : ash stymest.
๑ Crédits : LAUNCH BOX.
๑ Messages : 341
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:22
nickolaaaaaj je l'adore de plus en plus dans got bienvenue
on va bientôt avoir le casting entier de got
Invité
Invité
locked out of heaven.
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:24
LYANNA Tiens Emilia Clarke… J'ai vu qu'il y avait aussi un Richard Madden et un Kit Harington… D'autres fans de GoT, p'têtre ? :jélaclasse: En tout cas merci beaucoup ma belle. Et je n'hésiterai pas !
AIDA Ah bon ? C'est la première fois que je croise quelqu'un d'autre qui l'utilise ! Tu fais de bons choix de pseudos alors /n'a pas les chevilles qui gonflent/. Merci ! Haha, et vu comme tu annonces la chose, p'têtre qu'on va éviter, oui.
SAMAËL Ooooh, j'adore ton pseudo + HNH ! Merci, mec.
ROSALEE Que de compliments. Merci beaucoup. Et t'inquiète ma jolie, je m'arrangerai ;).
JAIME Karen Gillian ! Merci pour la pluie de smileys.
SIMON Stymeeeeest Ouais, mais GoT rules the world !
Simon Alfares
locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.
๑ Avatar : ash stymest.
๑ Crédits : LAUNCH BOX.
๑ Messages : 341
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:30
j'avoue c'est des dieux à part entière
Invité
Invité
locked out of heaven.
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:34
Macklemore jdiehzotizgq bienvenue. j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce romancier
Ellyane-Seel A. Lennon
locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)
๑ Avatar : nina HOT dobrev
๑ Crédits : jacage (avatar)
๑ Messages : 259
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 4:44
Got c'est la vie, point. ( D'ailleurs ma Jaime s'appelle pas Jaime pour rien; )
Lyanna M. Prescott
locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.
๑ Avatar : emilia clarke.
๑ Crédits : paperbrain.
๑ Messages : 221
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 5:00
Cibran-Floyd L.X Holmes a écrit:
LYANNA Tiens Emilia Clarke… J'ai vu qu'il y avait aussi un Richard Madden et un Kit Harington… D'autres fans de GoT, p'têtre ? :jélaclasse: En tout cas merci beaucoup ma belle. Et je n'hésiterai pas !
GOT c'est la classe C'est moi aussi Richard Madden *genre la fille trop accroc* C'est vraiment la vie cette série De rien
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Dim 12 Mai - 6:59
Si t'as des photos sous la main, je veux bien essayer de te faire des avatars, mais je promets rien. Quoi qu'il en soit : NIKOLAJ quoi. Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Ellyane-Seel A. Lennon
locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)
๑ Avatar : nina HOT dobrev
๑ Crédits : jacage (avatar)
๑ Messages : 259
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder. Lun 20 Mai - 18:30
Délai dépassé, j'archive.
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
Sujet: Re: chaos isn't a pit. chaos is a ladder.
chaos isn't a pit. chaos is a ladder.
Page 1 sur 1