AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Un petit conseil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hummingb
Invité


locked out of heaven.

Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Un petit conseil? Un petit conseil? EmptyDim 12 Mai - 7:34

Bonsoir vous tous :coupains:
J'aime beaucoup ce forum il est tellement agréable, un petit coup de coeur vraiment.

J'aimerais un conseil de votre part. Je me suis inscrite sur un forum il y a quelques mois et mon personnage et son scénario sont partis en cacahuète. :cry: Et j'aimais vraiment l'idée que j'avais eu, ça me tenait tellement à coeur de faire ce couple en particulier, surtout que c'était le premier rpg que où je m'inscrivais après une longue pause. Et je voudrais reprendre ce personnage sur ce forum :a:

Pour un peu vous situez: Adonis Phoebus Hartley (Harry Styles) est un jeune garçon de 18-19 ans, homosexuel mais il est papa d'une petite fille d'un an et demi. Il est amoureux d'Amos (Zayn Malik) qu'il a rencontré dans un petit café où il travaillait. Son père l'aidait jusqu'à l'annonce de son homosexualité.
Maintenant, je compte modifier un peu l'histoire, ajouté deux ou trois choses pour ne pas faire exactement le même personnage et la même histoire traits pour traits.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que je tente? Ca ne vous dérangerais pas? J'ai tellement été déçue en voyant mon scénario et mon personnage partir en co****es que j'ai vraiment envie de tenter ma chance autre part.

Surtout que ce forum est génial :canard: le design est superbe, le contexte est vraiment pas mal, tout à l'air très agréable
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys-Rosae E. Walsh
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Maëllys-Rosae E. Walsh

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : rachel mcadams

๑ Crédits : hollowerstion (avatar)

๑ Messages : 58


Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil? Un petit conseil? EmptyDim 12 Mai - 8:59

    Bonsoir :**:,

    Alors, merci de t'intéresser au forum et pour tous les compliments que tu donnes dessus! :canard: Ça fait vraiment chaud au cœur! :bril: Alors, personnellement, je ne suis pas fan des choucroutes, mais ça ne m'a jamais pour autant empêché d'intégrer un membre ayant un des 1D comme avatar. Ton histoire me semble déjà bien en place, et le principal est qu'elle te plaise à toi! :ari: Après, je ne pense pas me tromper en te disant qu'on te réservera un accueil digne de ce nom et une chouette place sur le forum, quelle que soit ton histoire! :héé: Donc oui, tente! :**: N'hésite même pas! :a:

    Au plaisir de vite te revoir! :**:
Revenir en haut Aller en bas

hummingb
Invité


locked out of heaven.

Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil? Un petit conseil? EmptyDim 12 Mai - 9:11

Merci beaucoup pour cette réponse accueillante. :coupains:
Oh oui mon histoire est très en place mais j'ai aussi un scénario précis en tête et malheureusement je sais que c'est impossible de réserver et qu'on ne peut pas tout prévoir.
Ça me fait bizarre de me dire de faire ce personnage sur un autre forum que celui du départ. Mais d'un côté, comme je vous l'ai dis, j'étais tellement peinée de voir que le scénario à foutu le camp et est parti en cacahuète que j'aimerais le jouer autre part. :nono: ce couple me tient tellement à coeur en fait :pleur:

Revenir en haut Aller en bas

A. Phoebus Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

A. Phoebus Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : hummingbird.

๑ Avatar : harry styles

๑ Crédits : frenchadicted

๑ Messages : 25


Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil? Un petit conseil? EmptyDim 12 Mai - 9:47

Finalement, je ne pouvais pas m'empêcher, je suis là
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Un petit conseil? Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil? Un petit conseil? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit conseil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ un petit coup de pouce.
» HILLS-EVERDEEN ◮ @petit-eucalyptus
» (M/LIBRE) SORENSEN • Petit oiseau si t'as pas d'ailes, tu peux pas voler !
» Madame, il est crucial de demeurer calme et rassurez-vous je suis un professionnel, mais le petit cousin placé là, cache la clé de mon salut.
» samuel - petit oiseau si t'as pas d'ailes tu peux pas voler, mais tu peux marcher -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOS PREMIERS PAS
 :: the dashboard :: little guest
-