AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

HERMES ▲ THAT SH*T CRAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


locked out of heaven.

HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 7:49

Hermès Alexander Stivalta
FT. Luke Grimes ▲ tumblr

✖ NOM(S): Stivalta. ✖ PRÉNOM(S): Hermès Alexander. ✖ ÂGE: 24 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE:né le dix juin 1988. ✖ METIER: Sans travail. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. ✖ SITUATION CIVILE: Fiancé. ✖ QUALITÉS: Drôle, intelligent, ambitieux, créatif . ✖ DÉFAUTS: Arrogant, impulsif, vantard, égoïste✖ GROUPE:they don't realy care about us
. ✖ INSCRIT SUR LE SITE?: Ne s'est pas encore laissé tenter.

A un chat qui s'appel bouchon ∞ Il a perdu sa virginité avec une femme de 40 ans ∞ Il se touche toute les secondes ces cheveux ∞Il lui arrivé d'être vulgaire par moment ∞Il n'a jamais eu de relation sérieuse ∞ Il a un frère qu'il déteste ∞ Sa mère est strip teaseuse ∞ Son père est business man ∞ il passe une heure devant le miroir chaque matin ∞ Petit il avait volontairement jeté le poisson rouge de son frère dans les toilettes ∞ Il n'a jamais fait le ménage de sa vie ∞ Il n'aime pas le poisson ∞ il est allergique au foin ∞ Il consomme de la coke par moment ∞ il a été geek étant petit ∞ Il tient un journal parlant de tout ses ébats sexuelle ∞ a eu un grave accident de moto à 21 ans ∞ Il se trouve tout simplement parfait

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes. )

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖ PSEUDO: écrire ici. ✖ PRÉNOM: écrire ici. ✖ FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. ✖ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: écrire ici. ✖ T'EN PENSES QUOI?: écrire ici. ✖ PETIT MOT DE LA FIN: écrire ici.

Code:
<taken>avatar en minuscule</taken> [color=black]♦[/color] pseudo en minuscule


Dernière édition par Hermès A. Stivalta le Dim 12 Mai - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 7:49

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
L'histoire de votre personnage en un minimum de 50 lignes. La vie nous réserve souvent des surprises, on nait puis on meurt tel est notre destiné, entre ces deux étapes il y a des gens qui profitent de leur vie et d’autre qui laisse le temps tout simplement s’écouler. La vie est faite de regret et de choix, faire le bon choix sans le regretter est devenu difficile de nos jours. Des gens défile sous nos yeux chaque jours, certain nous marque plus que d’autre, certain nous déteste et certain nous aimes. Sommes-nous nés pour souffrir ou pour être heureux ? Je vous laisse le temps d’y répondre …

J’avais écrit ce petit texte pour une étude en psycho lorsque j’étais encore étudiant, je ne l’ai jamais rendu et je n’y suis jamais retourné, mauvais choix ? Peut être ! Ah au faite je m’appelle Hermès Alexander, mais appelé moi tout simplement Hermès, oui comme la marque ! J’ai soufflé mes vingt-quatre bougies l’année dernière à Miami Beach alors que j’y étais en vacance en compagnie de mes meilleurs amis, un très bel anniversaire, le soleil était présent, il y avait des filles et du champagne tout pour être heureux, mais tel n’est pas le sujet, je suis ici pour vous parler de moi et de ma merveilleuse vie non ?

...

«Je vais t’apprendre quelque chose, car tu n’as pas l’air d’être vraiment au courant de comme ça se déroule ici !» New-York, il y a quelques années. J’étais encore au lycée, un lycée privé que mon père se donnait un plaisir à payer une fortune pour que j’ai une bonne éducation et surtout un très bon cv pour l’avenir, malheureusement pour lui les temps avaient bien changé depuis son enfance et il ne s’agissais plus vraiment d’éducation, mais de pouvoir ! J’avais le pouvoir, et j’en profitais quitte à rabaisser d’autre élève. La vie est dur et peu s’en sorte à la sortie du lycée ou de l’université, vaut mieux les mettre en condition à présent non ? Bien sûr je suis de ceux qui s’en sortiront les yeux fermés ! «Ne répond jamais à Hermès, c’est un fils à papa mal élevé qui profite de son pouvoir et qui un jour se retrouvera seul et viendra vers des gens comme nous !» j’ai conscience de la chance que j’ai, mon père est un grand chef d’entreprise, ma mère elle est Strip Teaseuse à Las Vegas, j’ai un frère qui ne profite pas de la vie comme moi, il travail pour gagner sa vie, quel crétin ! J’ai la vie parfaite, j’ai tout ce que je veux, pourquoi devrais-je me plaindre ?

Après le lycée, j’ai passé deux ans à l’université en psycho, j’étais doué, mais je ne voyais pas l’intérêt de continuer alors que mon passé était déjà tracé depuis plus d’un demi-siècle ! Reprendre l’entreprise familiale, me marier avec une fille de bonne famille, avoir deux enfants, une fille un garçon de préférence, tout était écrit et je me devais de respecter tout ça, mais l’envie me manque à vrai dire et je profite de la vie, une fille différente dans mon lit chaque soir me va très bien, glander à la maison ça me va aussi !

...

«Tu as vingt-quatre ans Hermès, il serait temps que tu te bouges un peu ! » «Papa, quand j’aurai ton âge on pourra en reparler, pour le moment je suis jeune j’ai qu’une envie profiter de la vie …» Mon père, l’homme à qui tout réussi, il donne l’impression de tout transformer en or tout comme son père et son grand-père avant lui, je pense que je suis la défaillance dans le système. Il nous arrivait souvent de nous prendre la tête pour les même raison, le mariage, l’entreprise et ça terminait toujours pareille, je gagnais, mais ce soir-là tout allait être diffèrent, malheureusement.

«Chicago ? Tu te fou de moi là ?» Oui mon père venait de m’annoncer notre déménagement à Chicago, je détestais ce genre de réunion de famille on y apprenait toujours des mauvaises nouvelles. Je regardais mon frère à qui ça ne faisait ni chaud ni froid et mon père qui était ravie de m’annoncer qu’on mutait à Chicago en famille, bien sûr à vingt-quatre ans je suis libre de mes propres choix direz-vous, mais non, je n’ai jamais travaillé de ma vie et ce n’est pas maintenant que j’allai commencer, je me devais donc de suivre ma très cher famille sans un mot si je tenais à ma vie de prince. Quand mon père décidait quelque chose, il était impossible de le faire revenir sur sa décision, je me retrouvais donc le lendemain matin dans le fameux jet privé de la famille direction Chicago !

...

«Pourquoi tu donnes sans arrête raison à papa ?! » à notre arrivé une seule pensée me traverser l’esprit, tout faire pour retourner à New-York ! Bien sûr ce n’était pas sur mon frère que je pouvais compter, bien au contraire, il a toujours été contre moi et contre mon père, mais quitte à choisir il préférait se mettre du côté de notre père. «T’as qu’à faire comme moi, travailler et te créer ton propre avenir !» C’était mon frère tout craché, travailler, gagner sa vie de lui-même sans dépendre de papa, il y arrivait, mais vivait quand même sous son toit, il ne lui as jamais obéis et en toujours fait qu’à sa tête c’est fou quand même, comment peut-on refuser de vivre comme moi ?

La vie à Chicago ne me promettais pas d’être des meilleurs, mais pourtant un soir en rentrant j’étais tombé sur une fille, la fille si vous voyez ce que je veux dire ! «Salut, moi c’est Sarah !» Elle m’avait totalement retourné le cerveau, malheureusement ce fut le cas pour mon très cher frère également qu’elle avait rencontré un jour avant, elle craquait pour lui sans aucun doute, mais elle avait comme de l’attirance pour moi, je n’ai pas dix ans pour jouer à ce jeux, j’ai tout simplement décider de sortir avec sa meilleure amie en attendant qu’elle se décide, Lydia ! Au moins j’arriverai à me divertir et à détruire mon frère une bonne fois pour toute !




Dernière édition par Hermès A. Stivalta le Dim 12 Mai - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 7:52

oh god luke :istérik: :sex: et le titre :héé:
bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 7:56

B. Simon da Silva a écrit:
oh god luke :istérik: :sex: et le titre :héé:
bienvenue parmi nous :**:

rien à ajouter, si ce n'est bon courage pour ta fiche :adibou: :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 7:57

bienvenue sur le forum I love you :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 8:00

Aaaaaaa(...)aaaah !!!!
Je meurs ... ah non finalement ça va ! :siffle:

Ash + Harvey = :dieu: :dieu:
Juste trop orgasmique ces deux là !

Merci à vous ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 8:16

LUKE :bed:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :jolem:
Si tu as des questions, n'hésite pas :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Casey McCoy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Casey McCoy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .liloo_59

๑ Avatar : Stephen Amell

๑ Messages : 43


HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 8:27

GRIMES I love you
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 8:33

LUKE :bed:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 9:42

Waaaaa que du beau monde par ici :istérik:
Merci beaucoup à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 10:13

    t'es beauu :radis: :keurkiflote:
    bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyDim 12 Mai - 10:14

Lapina ... :istérik: :table:
Merci à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! EmptyLun 20 Mai - 18:31

    Délai dépassé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty
MessageSujet: Re: HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! HERMES ▲ THAT SH*T CRAY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

HERMES ▲ THAT SH*T CRAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: maybe some other time
-