AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

STANFORD ◮ @Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


STANFORD ◮ @Mac Empty
MessageSujet: STANFORD ◮ @Mac STANFORD ◮ @Mac EmptyDim 12 Mai - 9:26

dare or not

mackenzy-lùla stanford
@mac

✖ 20 ANS, ETUDIE xx
SUR LE SITE DEPUIS LE 04/11/12
✖ 7/12 DÉFIS RELEVÉS
✖ 144 ABONNEMENTS || 78 ABONNÉS
✖ DESCRIPTION: le plus simple pour se connaitre c'est de parler. alors parle moi.
statut mis à jour le 12.05.13 à 22:22.

/ mackenzy-lùla stanford: stop.


questionnaire mis à jour le 12.05.13 à 21:32.

◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? ceux qui me permettent de garder mes vêtements, de ne pas provoquer le danger, de ne pas mettre mes relations en péril.

◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? à l'inverse, ceux qui impliquent que je perde mes vêtements, ceux qui sont trop exubérants, trop... spectaculaires.


/ ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça.

Revenir en haut Aller en bas

STANFORD ◮ @Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
LE SITE
 :: Dare or not dare :: the profiles
-