Mackenzy-Lùla Stanford membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : v. ๑ Avatar : ginta lapina ๑ Messages : 225
| Sujet: STANFORD ◮ @Mac Dim 12 Mai - 9:26 | |
| dare or not | mackenzy-lùla stanford @mac ✖ 20 ANS, ETUDIE xx SUR LE SITE DEPUIS LE 04/11/12 ✖ 7/12 DÉFIS RELEVÉS ✖ 144 ABONNEMENTS || 78 ABONNÉS ✖ DESCRIPTION: le plus simple pour se connaitre c'est de parler. alors parle moi. |
statut mis à jour le 12.05.13 à 22:22. ✔ / ✖ mackenzy-lùla stanford: stop. questionnaire mis à jour le 12.05.13 à 21:32. ◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? ceux qui me permettent de garder mes vêtements, de ne pas provoquer le danger, de ne pas mettre mes relations en péril. ◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? à l'inverse, ceux qui impliquent que je perde mes vêtements, ceux qui sont trop exubérants, trop... spectaculaires. ✔ / ✖ | ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. |
|
|