AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

BENNETT ◮ @bnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


BENNETT ◮ @bnt Empty
MessageSujet: BENNETT ◮ @bnt BENNETT ◮ @bnt EmptyDim 12 Mai - 9:50

dare or not

isaïah a. bennett
@bnt

✖ 26 ANS, TRAVAIL COMME vendeur
SUR LE SITE DEPUIS LE 08/02/13
✖ 05/05 DÉFIS RELEVÉS
✖ 189 ABONNEMENTS || 113 ABONNÉS
✖ DESCRIPTION: je m'amuse à grimper sur les murs et à me balancer d'immeuble en immeuble. qui suis-je ?
statut mis à jour le 12.05.13 à 22:49.

/ isaïah a. bennett: le café froid, c'est dégueulasse.


questionnaire mis à jour le 12.05.13 à 22:37.

◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? peu importe, un peu de tout j'imagine. surprenez moi et rendez ma vie palpitante.

◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? je ne veux pas avoir à détruire la vie de quelqu'un.


/ ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça.

Revenir en haut Aller en bas

BENNETT ◮ @bnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
LE SITE
 :: Dare or not dare :: the profiles
-