AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


locked out of heaven.

(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyDim 12 Mai - 15:52

london michael viiperi
FT. DYLAN O'BRIEN ▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): Viiperi Reynolds. ✖️ PRÉNOM(S): London Michael. ✖️ ÂGE: Vingt trois ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Né aux Îles Maurice un vingt août. ✖️ METIER: Ancien héritier des hôtels Reynolds, aujourd'hui (déjà) à la retraite. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. ✖️ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✖️ QUALITÉS: Souriant, drôle, perfectionniste, déterminé, travaillant, fonceur, généreux, fidèle, loyal et sympathique. ✖️ DÉFAUTS: Menteur, manipulateur, agressif sous l'alcool, colérique, bagarreur, parfois hautain, extrêmement maladroit et très peu romantique, il fait dans le simplicisme. ✖️ GROUPE: live fast die young. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Depuis l'ouverture, grâce à son frère.

tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Dare or not dare, c'est un jeu auquel j'ai très souvent joué avec mon frère. Cap ou pas cap de baisser les pantalons du voisin qui les porte aux genoux? Cap, le frère! C'était toujours comme ça. Puis, il m'est arrivé un jour, tout existé comme un enfant de deux ans qui vient de découvrir que les pokémons se vendent aussi en peluche, en me disant qu'il y avait un site que je devais absolument. Pourquoi pas? Me suis-je dis, et je vois la bête! DOND, je me suis inscris et maintenant, j'y vais tous les jours pour voir les différents défis lancés, c'est trop top comme site!

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Le concept du site est fabuleux, tout le monde a déjà joué à ce jeu, peu importe l'âge. C'est populaire à travers le monde, alors lancer un site qui lance des défis à l'échelle planétaire, il n'y a rien de mieux! Il y a des défis pour tous et c'est à nous de choisir si oui ou non nous acceptons. Alors si jamais il y a des cons qui viennent dire que ce site pollue des vies, ils se trompent carrément. C'est un choix que chaque utilisateur fait lorsqu'un défi est lancé, cap ou pas cap?

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Avant la mort de mes parents, je dois avouer que j'essayais de me fondre dans le moule, c'était ainsi que j'avais toujours grandis. On me disait toujours qu'être comme les autres, c'était le mieux. Être avocat ou médecin, c'était la meilleure chose selon mes parents. Après leurs morts, j'ai décidé d'éclater le moule. J'ai arrêté mes études en droit et j'ai repris l'entreprise familiale, la plupart de l'argent que j'amassais je l'utilisais pour aller faire la fête. Depuis quelques mois, j'ai arrêté de travailler et je fais mon possible pour vivre un max.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
L'informatique a toujours fait partie de ma vie, un chef d'entreprise sans ordinateur, sans téléphone portable ou sans tablette, c'est impossible de nos jours. Alors très jeune, mon père avait apprit à moi et mon frère comment utiliser tous les appareils électroniques de la maison. Lorsque nous avons grandis, il a fini par nous montrer comment utiliser l'ordinateur et classer les données informatiques. Donc oui, je suis énormément porté sur le monde informatique en général et habituellement, je comprends tout ce qui est en rapport avec ce thème en très peu de temps.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Je devais avoir trois ou quatre ans, je crois que tous les enfants à cet âge sont plus ou moins idiots. D'accord, peut-être pas idiots mais inconscients de l'environnement. J'avais décidé de me sauver chez moi, de vivre la grande vie, je croyais que si Diego, de Dora l'Exploratrice, le pouvait, pourquoi moi je n'y arriverais pas? Je me trouvais des animaux en tant que gardes du corps, je prendrai un sac, une carte et au Diable la nourriture! Je n'ai jamais vu Dora ou Diego manger, sans oublier Babouche! Alors je suis parti, avec mon petit kit de survie (si on peut appeler ça ainsi) et je me suis promené en ville. Plusierus adultes me regardaient étrangement mais je m'en foutais, j'étais heureux et libre comme l'air. Il devait être environ dix heures du soir quand la police décida de s'arrêter près de moi et de me demander mon nom. « Je m'appelle Mickey, comme la souris! » - Ils me regardèrent étrangement puis se mirent à rire. « T'es le gamin des Viiperi Reynolds, hein? » - Je levai ma tête très haute, je savais qui j'étais et qui était mes parents, alors je n'avais pas peur des poulets, comme ils les appellent. « Ouaip monsieur le poulet, qu'est-ce que vous voulez me faire? » - En disant le mot poulet, ils eurent un hoquet de surprise et leur réaction était parfaite. Ils ont tout simplement décidés de m'embarquer dans leur voiture et de me ramener chez moi, même si je frappais comme un débile mental dans la vitre qui nous séparait. Arrivé chez moi, ma mère ne s'inquiétait pas du tout pour moi, elle pensait que j'avais dormi toute la journée. Mon père est le seul qui s'est un peu inquiété, il m'a prit dans ses bras et m'a embrassé avant de me dire d'aller me coucher, que je devais être crevé. Il avait raison et c'est ce que je fis lorsque j'entrai dans ma chambre.

toi toi toi derrière ton écran.
bon, une citation? j'en ai rien à foutre.
✖️ PSEUDO: Ekkinox. ✖️ PRÉNOM: Alexe. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Environ quatre ou cinq jours semaine, mais comme je suis en session d'examens + études, je ne sais pas si je pourrai me connecter aussi souvent :bril: ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: J'ai découvert le forum sur Bazzart, je n'avais lu que le titre et j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil au forum puis je me suis inscris... C'est par la suite que j'ai lu le contexte :mdr: ✖️ T'EN PENSES QUOI?: J'adore! :yay: La seule chose que j'ai trouvée chiante était que j'étais partante pour prendre un scénario, mais les seuls qui m'intéressaient il y avait déjà quelqu'un qui tentait :table: Alors je débarque avec Mickeeeeey :balance: ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: Petit mot de la fin. :caca:

Code:
<taken>dylan o'brien</taken> [color=black]♦️[/color] l. mickey viiperi


Dernière édition par L. Mickey Viiperi le Lun 13 Mai - 4:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyDim 12 Mai - 15:52

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
#1. « London Michael Viiperi Reynolds, viens ici! » - Hé merde, qu'est-ce que j'avais encore fais? Je déposai mon iPod sur mon lit et descendis les marches, sans grand enthousiasme. « Qu'est-ce que j'ai fais maman? » - Elle ouvrit la porte du frigo et me montra le contenu, c'est-à-dire rien du tout. « Pourquoi est-ce qu'il n'y a rien dans le réfrégirateur? » - Je soupirai, elle me faisait encore cette leçon de morale sur mon rôle dans la famille... Mon rôle d'esclave, oui! « Bah j'ai deux idées, soit que les ratons-laveurs ont décidés de faire une fête à l'intérieur et de tout manger, c'est la plus probable. Soit que les ovnis ont enlevés de mon cerveau la commande "chercher à manger à l'épicerie" pour éviter que je me fasse enlever par un tueur en série qui voudra tout notre argent. Laquelle tu préfères m'man? » - Je me retenais énormément pour ne pas lui rire au nez, lorsqu'elle était fâchée elle n'avait aucune crédibilité. Elle devenait toute rouge, son costume paraissait être trop petit pour elle et ses cheveux se défaisaient toujours par je ne sais quel moyen, pourtant elle ne les touchait pas! Elle me fixait et je savais très bien qu'elle allait explosée d'une seconde à l'autre. « Va faire les commissions espèce d'idiot!!! » - Et voilà! La bombe a explosée! Home ruuuuuun! Bon, je dois avoué que je ne me suis pas opposé, j'ai pris mon iPod et la carde de guichet pour ensuite me diriger vers l'épicerie pour faire la commande de nourriture. C'était toujours comme ça chez moi, je faisais exprès de faire chier ma famille et je partais, les laissant se morfondre en se demandant pourquoi leur fils est aussi idiot. Je faisais tout pour eux, alors qu'ils buvaient (pour le cas de mon père) ou qu'ils étaient toujours absents pour des trucs concernant l'agence d'hotels que nous avions (pour le cas de ma mère).

#2. « Mickey, viens vite à mon bureau, c'est à propos de tes parents... » - L'associé de ma mère venait de m'appeler et c'est tout ce que j'ai compris entre ses paroles incompréhensibles. Je pris alors ma voiture et partis rapidement au bureau de l'associé de ma mère, nommé Henry Nicholkson. J'arrivai au bâtiment et la secrétaire me donna le signal pour me dire que je pouvais monter. Elle avait un air triste, et je savais déjà ce qui s'était produit. J'arrivai au bureau d'Henry et il me montra un siège où m'asseoir, une larme à l'oeil. « Écoute, j'suis pas con Henry, je sais très bien que ma mère et mon père sont morts. Dis-moi juste comment. » - Il soupira très bruyamment, je savais très bien qu'il n'avait pas envie de me raconter cette histoire mais je voulais savoir la vérité. Il s'assis donc devant moi et me prends mes mains, que je retirèrent aussitôt. « Ils ont eu un accident de voiture. Ta mère était censée aller rencontrer le PDG d'une grande compagnie, la StarzCorp, je ne sais pas si tu connais. Elle voulait faire une alliance avec eux. Un camion est entré dans leur voiture de plein fouet. Ne t'inquiètes pas, ton père ne conduisait pas, ils avaient un chauffeur atittré. Selon le début d'enquête de la police, ils sont morts car le chauffeur avait traversé sur une lumière rouge. » - Il baissa la tête, je savais que maintenant je devais remplacer ma mère. « Tu es le nouveau PDG de Reynolds Hotels, tu le sais ça, hein? » - « Ouais, je le sais. » - Je me suis levé et je suis parti. Non, la mort de mes parents ne m'atteignaient pas du tout. Je n'avais que dix-neuf ans à l'époque et je devais déjà endosser ce rôle merdique. Jusqu'à mes vingt-deux ans, les hôtels Reynolds n'ont jamais été aussi populaires mais j'en avais marre. Alors j'ai décidé de vendre la compagnie à notre plus grand compétiteur pour plusieurs milliers de dollars, il n'a pas pu refuser.

#3. UNDERCO.


Dernière édition par L. Mickey Viiperi le Lun 13 Mai - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyDim 12 Mai - 16:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyDim 12 Mai - 17:41

Merci beaucoup monsieur couche-tard :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyDim 12 Mai - 17:42

Ah non, c'était lève-tôt, raté. :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyDim 12 Mai - 18:29

Viiperi comme river omg :fall:
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyDim 12 Mai - 22:38

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :D:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyDim 12 Mai - 22:48

Bienvenue :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyDim 12 Mai - 23:35

bienvenue sur le forum :nono: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210


(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyDim 12 Mai - 23:37

DYLAN I love you BIENVENUUUUUE :**: :istérik: :jolem: :fall: :bave: :héhé: :ahoy: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a) :paf: :popo: :dieu: :meurt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyLun 13 Mai - 1:07

ISAIA : Oups... :siffle: C'est parce que chez moi (Québeeeeeec), bah il était très tard donc :mdr:
SIMON : Oui, comme River Viiperi, c'est trop une bombe :**:

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyLun 13 Mai - 5:49

welcome here mister :like:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyLun 13 Mai - 7:19

OELCOUM sur le forum! :istérik:

DYLAN! :istérik: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyLun 13 Mai - 9:32

Waaaaawww :bril: I love you
Merci pour cet accueil :D:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. EmptyLun 20 Mai - 18:35

    Délai dépassé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty
MessageSujet: Re: (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. (mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(mickey) + embrasser un cul de babouin m'a l'air plus attirant que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: maybe some other time
-