| † so what we get drunk, so what we smoke weed | |
|
Auteur | Message |
---|
N. Mickaëla Yang membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra) ๑ Avatar : anya summers ๑ Crédits : eylika ๑ Messages : 35
| Sujet: † so what we get drunk, so what we smoke weed Mer 15 Mai - 5:51 | |
| uc pour ma gueule, j'suis trop beaune honey |
|
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra) ๑ Avatar : anya summers ๑ Crédits : eylika ๑ Messages : 35
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Mer 15 Mai - 5:51 | |
| uc, pour les belles gosses |
|
| |
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Mer 15 Mai - 5:52 | |
| uc, pour les mecs trop bandants |
|
| |
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Mer 15 Mai - 5:53 | |
| c'est à vous, viendez être mon ami |
|
| |
Andy M. Gauthier membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : Hestia/Sarah ๑ Avatar : Josh Beech ๑ Crédits : bazzart ๑ Messages : 173
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Mer 15 Mai - 6:44 | |
| M'oublie pas |
|
| |
Simon Alfares membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : laughinearlydied/lou. ๑ Avatar : ash stymest. ๑ Crédits : LAUNCH BOX. ๑ Messages : 341
| |
| |
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Mer 15 Mai - 7:17 | |
| comment je pourrais vous oublier ? je vous rajoute quand j'me suis trouvé une fiche (a) |
|
| |
M-J. Ivy Costa membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?) ๑ Avatar : skyf perfect baby omg ๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour. ๑ Messages : 120
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Jeu 16 Mai - 9:03 | |
| hey hey |
|
| |
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Ven 17 Mai - 6:54 | |
| Salut toi Une envie ? |
|
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?) ๑ Avatar : skyf perfect baby omg ๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour. ๑ Messages : 120
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Ven 17 Mai - 10:38 | |
| saluuuut je te copie colle le lien que j'ai avec andy, tu vas comprendre vite et m'aimer encore plus vite ( ) AHAAAAAAAAAAA j'ai eu une idéééée tout à 'l'heure dans mon cerveau pas bien normal SO en fait ivy et simon se connaissent beeen je pense depuis pas mal de temps cuz ils sont voisins tout ça, et un soir en fait, ivy et maë (maë c'est le meilleur pote de ivy voilà je précise) ont décidé de cambrioler la maison d'une meuf qui faisait chier ivy au lycée, une bonne grosse richarde tout ça, j'me suis dit que genre ivy et maë seraient dans la maison et ils ont entendu ta bande rentrer parce que COMME PAR HASARD ils avaient choisi la même maison t'sais, donc là ivy est en mode panique genre TOUS A TERRE ON VA MURIIIIR et ils sortent de la maison, et ils se retrouvent nez à nez avec andy et simon (et je sais pas qui d'autre si y'a d'autres gens ) et genre ivy qui fait à simon "qu'est ce que tu branles là toi", bref ça part à moitié en fight mais au final maë et ivy ont aidé les autres à cambrioler la maison et en échange ils les dénonçaient pas aux flics, genre ils ont fait un arrangement style "on cambriole ensemble on se casse on en reparle plus ok ça marche", et donc maintenant quand ivy elle croise andy elle est trop en mode "héhéééééé je sais ce que tu fabriiiiques" juste pour le faire chier parce que ivy elle aime faire chier voilà, après à toi de voir si mickaëla serait du genre à grave se méfier de ivy et à pas lui faire confiance, ou à prendre ça à la rigolade |
|
| |
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Lun 20 Mai - 3:28 | |
| ahah j'adooore elle pourrait bien le prendre à la rigolade tiens, du coup partir sur du positif |
|
| |
Sascha A. Bellandini membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : HerSunshine. ๑ Avatar : Emily Didonato. ๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs). ๑ Messages : 151
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Lun 20 Mai - 5:23 | |
| MOI, MOI, MOI |
|
| |
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Lun 20 Mai - 10:56 | |
| PARFAIT MICKEY MOUSE (j'aime bien les surnoms que je trouve perso ) |
|
| |
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Mar 21 Mai - 20:08 | |
| sascha + owi toi une idée ou une envie ? ivy + va pour mickey mouse mon p'tit donald |
|
| |
Sascha A. Bellandini membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : HerSunshine. ๑ Avatar : Emily Didonato. ๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs). ๑ Messages : 151
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed Jeu 23 Mai - 4:34 | |
| Ah trop bien Tu peux me faire un petit résumé de ton personnage ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
| Sujet: Re: † so what we get drunk, so what we smoke weed | |
| |
|
| |
| † so what we get drunk, so what we smoke weed | |
|