AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

+ TAKE NO MORE (jez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


locked out of heaven.

+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 6:29

jezabel mattheo wintley
FT. DIEGO BARRUECO ▲ TUMBLR + INSTAGRAM

✖️ NOM(S): Je fais partie de la famille Wintley, une bande de beaux gosses. ✖️ PRÉNOM(S): Jezabel Mattheo, en toute simplicité. ✖️ ÂGE: 21 ans, tout juste majeur. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Un 15 juin à São Paulo. ✖️ METIER: Garagiste, parce que j'ai pas assez de fric pour me payer des études. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Je suis complètement hétéro. ✖️ SITUATION CIVILE: C'est compliqué... Ou pas. Enfin vous verrez. ✖️ QUALITÉS: Gentil, drôle, serviable, passionné, fidèle. ✖️ DÉFAUTS: Impulsif, trop direct, parfois niais, lunatique, sarcastique, joueur. ✖️ GROUPE: They don't really care about us. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Oui, j'voulais voir ce que ça donnait, puis j'ai décroché au bout de deux jours.

il aime se mettre du gel dans les cheveux, ce qui lui donne parfois des petits airs de Danny dans Grease ∞ il aime le rock et il n'est pas rare de le voir habillé dans le style, sinon le reste du temps il s'habille normalement, sportswear ∞ il adore tout ce qui est bouffe américaine (hamburgers, hotdogs) certainement parce qu'il n'a jamais eu l'habitude d'une telle abondance de nourriture ∞ il aime se passer la main dans les cheveux ∞ il est tacile avec ses proches amies et copines mais peut paraître froid et distant au premier abord ∞ il est fan de 30 seconds to mars, mure et divers groupes de rock ∞ il aime jouer aux jeux vidéo ∞ il aime faire du skate, du snow et autres sports de glisse ∞ il chante, danse et joue de la guitare pas trop mal et son plus grand rêve est de former son propre groupe de rock mais il n'ose pas l'avouer ∞ c'est un très bon mécano ∞ il a déjà couché à l'arrière d'une voiture d'un client ∞ il rêve de pouvoir suivre des études mais il n'a pas assez d'argent pour sa soeur et lui et Jenna passe en premier ∞ il a déjà fantasmé sur un de ses potes mais ça s'arrête là ∞ il adore les attractions genre spacemountain ∞ il est très doux avec les enfants et sait leur parler ∞ il adore les chats ∞ il fait énormément de sport ce qui compense son estomac d'ogre ∞ il fait une collection de baskets.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
C'était un soir en fin de journée. J'en avais mare de jouer les mécanos, qu'on me traite comme de la sous merde parce que soit-disant je suis trop cher, soit disant j'invente des problèmes aux voitures pour arrondir mes fins de moi. J'en avais juste ma claque de tous ces stéréotypes et du coup j'ai décidé d'aller me détendre. Je me suis affalé sur le canapé face à la TV, j'ai pris une bière et mon ordinateur portable. Je me suis bien calé puis j'ai commencé à voir partout sur Facebook des gens parler de ce site. Comme quoi c'était de la bombe et qu'il fallait absolument essayer. Alors j'ai suivi un lien et j'ai découvert DOND.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
L'idée peut être fun, mais honnêtement j'accroche pas. Qu'on me dise "jette-toi par la fenêtre" ben je le ferais pas. Je trouve que ce site est bon pour les pigeons en manque de sensations fortes, les jeunes riches qui on que ça à faire de leur vie. Moi, je peine à avoir une situation normale, je dois subvenir aux besoins primaires et scolaires de ma jeune soeur tout ça en tenant un garage. J'ai vraiment autre chose à faire.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Je déteste la conformité, pourtant je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un anticonformiste. J'aime simplement me démarquer, être moi-même sans me soucier de l'avis des autres. J'aime bien la mode, plaire et tout ça, mais ça ne m'empêchera jamais de rester qui je suis. Pour moi c'est la base. Et puis ma vie ne m'a pas permit de grandir à vitesse de croisière comme tous les autres enfants. J'ai dû rapidement faire figure de père pour ma soeur, j'ai dû me démerder dans cette foutue vie pour me faire une place, devenant mature bien plus rapidement que mes amis, me marginalisant de la sorte.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
J'aime bien geeker mais pour moi c'est un luxe, car je n'ai que très peu de temps à perdre, très peu de temps pour être jeune. Mais j'aime en règle générale les réseaux sociaux, ça me permet de me mettre à la page et de rester connecté. Facebook, Twitter, Tumblr... Sans parler des jeux vidéos, je vous massacre à Call Of Duty donc oui on peut dire que j'ai l'ordi.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Une fois, j'ai assisté à un échange de tirs dans mon quartier lorsque j'étais gosse. C'était assez courant mais je n'en avais jamais vu jusqu'alors. J'avais ce jour-là 9 ans seulement, et ma soeur 7. Nous avions notre père prit au milieu d'un règlement de compte. Dans l'échange peu amical de quelques balles il s'en prit une juste au dessus de l'arcade sourcilière et nous pensions, ma soeur et moi, alors que nous étions cachés derrière une palissade de bois, que c'était finit pour lui, que nous venions de perdre notre père comme tant d'autres enfants de nos classes respectives. Notre père s'était effondré sur le coup et Jenna, ma jeune soeur, s'était précipitée, aveuglée par la douleur, guidée par l'inconscience de son jeune âge, et jetée sur le corps de notre père. Je venais déjà de perdre un parent, je ne pouvais pas non plus me permettre de perdre ma soeur aussi. Je me lançais vers elle à mon tour, la plaquant contre le sol, refusant de voir mourir sous mes yeux l'être qui m'était le plus cher au monde. Ainsi je me suis pris une balle, dans l'épaule gauche. La douleur était lancinante et la Terre vacillait autour de moi. Tout tanguait et je pensais mourir ce jour-là. Les bruits de coups de feu s'arrêtèrent alors mais je ne bougeais pas, pétrifié par la peur et la douleur, les yeux fermés avec force, j'étais à moitié en train de pleurer. Je ne me souviens plus du reste, j'ai ensuite entendu des sirènes d'ambulance et de police, puis plus rien, j'étais tombé dans les pommes. Au réveil, j'étais caparaçonné comme jamais pour maintenir mon épaule en place, mon père allongé à côté de moi. Je me souviens avoir demandé s'il était mort. La voix d'une infirmière m'avait informé qu'il avait eu de la chance et avait survécu mais risquait d'avoir des problèmes de mémoire etc. Je ne l'écoutais plus : mon père était vivant, c'était tout ce qui comptait. Ma soeur aussi. Et moi, j'en étais seulement bon pour des années de problèmes à ma main gauche car les connexions nerveuses avaient été touchées. Mais j'ai suivis des séances de réhabilitation de toute façon et maintenant ça va un peu mieux.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: LONDON JUKEBOX. ✖️ PRÉNOM: Cassandre. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours mais Rp les week end. ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Bazzart. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: Un contexte original et génial et un design magnifique, pour l'instant ce forum est parfait ! ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: :butterfly: .

Code:
<taken>diego barrueco</taken> [color=black]♦️[/color] jezabel wintley


Dernière édition par Jezabel Wintley le Ven 17 Mai - 7:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 6:29

we all have our stories to tell
you can be the king kong banging on your chest.
+ TAKE NO MORE (jez) Tumblr_mmnr2kQ4Ha1rw4h84o1_500“FIRST STEPS”
Je sortais de l'hôpital et de plusieurs mois de rééducation. Ma main avait faillit perdre entièrement ses fonctions motrices lorsque je me suis prit une balle dans l'épaule gauche, lors d'un règlement de compte dans le quartier. J'ai même failli perdre mon père. Le pire, c'est que ça choque personne, c'est dans les moeurs. Je vous explique : je vis à São Paulo. Là-bas, c'est le règne de la drogue et des cartels, et c'est pourquoi un gamin comme moi, âgé de 9 ans à peine, dois grandir bien plus vite que la normale. uc

+ TAKE NO MORE (jez) Tumblr_ml3x0z3P7r1rb8b1po1_500“MOVING OUT”
L'histoire de votre personnage en un minimum de 50 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

+ TAKE NO MORE (jez) Tumblr_mm6r61Rw6B1rb8b1po1_500“NEW FUCKING LIFE”
L'histoire de votre personnage en un minimum de 50 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.


Dernière édition par Jezabel Wintley le Sam 18 Mai - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 6:45

DIEGO + PSEUDO J'TE :bed: :sex:

sinon bienvenue :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 7:17

Simon a tout dit :bed:
bienvenue :keurkiflote:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 7:20

Diego est un dieu :bave:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 7:24

Oh que vous êtes tous sexy/mignons :bave:
Merci beaucoup vous trois !
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 8:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :a:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eliezer A. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Eliezer A. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : matt smith.

๑ Crédits : riddle.

๑ Messages : 219


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 8:13

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 9:35

Ton avatar est aeioghnqpifbGIBZEMF déjà :bed:
Ensuite, ils sont dans la même situation, sans fric pour payer leurs études les pauvres chouuu :potté:
Enfin bref tout ça pour dire qu'il nous faudra un putain de lien de la mort qui tue touuut :dieu:
Bienvenue ici :♥♥:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 9:41

bienvenue sur le forum :istérik: I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 9:58

I'll take no moooooore. + TAKE NO MORE (jez) 886222569
Ton titre + ton pseudo + diego + les paroles dans ta signature = toi + moi on doit + TAKE NO MORE (jez) 1795263403
Bref, que de bons choix. + TAKE NO MORE (jez) 3359903049 BIENVENUE parmi nous. I love you


Dernière édition par M. Drizzle Gauthier le Jeu 16 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 10:02

je dois être la seule ici à pas aimer la gueule de diego but still :mdr: bienvenue petit padawan :nono:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyJeu 16 Mai - 12:02

Je meurs devant un tel BG :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyVen 17 Mai - 4:28

Merci à tous ! What a Face

Sacha : EMILY :bave: Han c'est clair qu'il nous faudra un super lien, surtout qu'ils n'ont que deux ans de différence ! :tralala: (au passage j'adore tes avatars)

Drizzle : J'adore ton pseudo/avatar. *-* 30STM c'est la vie ce groupe :dieu: Merci beaucoup à toi ! :lmao:
Revenir en haut Aller en bas

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyVen 17 Mai - 5:21

diego il est bo :mwahaha:
bienvenue petit chat :ahoy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyVen 17 Mai - 5:43

Merci ! :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyVen 17 Mai - 6:35

bienvenue sur le forum :like: :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyVen 17 Mai - 6:41

OMG ton pseudo + avatar :bed:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyVen 17 Mai - 6:41

entre bg, on se comprend bien :adibou: :héé: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210


+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyVen 17 Mai - 6:43

BIENVENUUUUE I love you :**: :istérik: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) EmptyVen 17 Mai - 6:44

Evidemment Rolling Eyes
Et merci beaucoup Leace ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

+ TAKE NO MORE (jez) Empty
MessageSujet: Re: + TAKE NO MORE (jez) + TAKE NO MORE (jez) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ TAKE NO MORE (jez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: maybe some other time
-