F. Maë Lynn membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : kill.the.bitch ๑ Avatar : sass masta from doncasta. ๑ Crédits : kill.the.bitch (avatar). ๑ Messages : 41
| Sujet: LYNN ◮ @smcbb Sam 18 Mai - 4:28 | |
| dare or not | maë lynn @smcbb ✖ 18 ANS, TRAVAIL A ouvre la bouche bien grand SUR LE SITE DEPUIS LE 02/02/13 ✖ 31/31 DÉFIS RELEVÉS ✖ 89 ABONNEMENTS || 2426 ABONNÉS ✖ DESCRIPTION: les roses sont rouges, les violettes sont bleues. ouvre la bouche et suce moi la queue. |
statut mis à jour le 18.05.13 à 17:19. ✔ / ✖ maë lynn : non mais smb srx vos défis sont pourris. questionnaire mis à jour le 01.05.13 à 04:36. ◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? ce que tu veux, im in the game bby. mais je m'accorde le droit de refuser ce que jveux. ◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? euh évite de me donner des manières détournées pour m'amener à me tuer ça peut être sympa. ✔ / ✖ | ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. |
|
|