AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

LYNN ◮ @smcbb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

F. Maë Lynn
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

F. Maë Lynn

locked out of heaven.
๑ Pseudo : kill.the.bitch

๑ Avatar : sass masta from doncasta.

๑ Crédits : kill.the.bitch (avatar).

๑ Messages : 41


LYNN ◮ @smcbb Empty
MessageSujet: LYNN ◮ @smcbb LYNN ◮ @smcbb EmptySam 18 Mai - 4:28

dare or not

maë lynn
@smcbb

✖ 18 ANS, TRAVAIL A ouvre la bouche bien grand
SUR LE SITE DEPUIS LE 02/02/13
✖ 31/31 DÉFIS RELEVÉS
✖ 89 ABONNEMENTS || 2426 ABONNÉS
✖ DESCRIPTION: les roses sont rouges, les violettes sont bleues. ouvre la bouche et suce moi la queue.
statut mis à jour le 18.05.13 à 17:19.

/ maë lynn : non mais smb srx vos défis sont pourris.


questionnaire mis à jour le 01.05.13 à 04:36.

◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? ce que tu veux, im in the game bby. mais je m'accorde le droit de refuser ce que jveux.

◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? euh évite de me donner des manières détournées pour m'amener à me tuer ça peut être sympa.


/ ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça.

Revenir en haut Aller en bas

LYNN ◮ @smcbb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
LE SITE
 :: Dare or not dare :: the profiles
-