AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

no room for heroes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: no room for heroes. no room for heroes. EmptySam 18 Mai - 8:06




spent some time alone, and nothing ever changes.
.


bentley, puzzle + vingt-cinq ans + peintre en carrosserie + né à chicago + célibataire + like a rolling stone.

chieur + grognon + tranquille + indépendant + têtu + patient + débrouillard + habile + talentueux + efficace + paresseux + sexy + séduisant + renfrogné + un peu susceptible + sensuel + je m'en foutiste + complexe + négatif + railleur + limite bipolaire + alcoolique à sa façon.

il est un des hommes les plus grognons des états-unis, sans aucune blague. + chieur et connard de première classe, il est par contre de type passif et d'autant plus énervant. + il porte bien son nom, un véritable puzzle à s'en casser la tête. + il tient à sa soeur comme à la prunelle de ses yeux. il ne la voit plus aussi souvent qu'avant, mais à chaque fois elle ressort en lui son côté plus gentil, comme quand ils étaient ados et qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert. il n'ose pas la présenter à ses amis cependant, étant incapable de concilier les caractères qu'il adopte avec l'un et l'autre. + il passerait sa vie sur le canapé, le jour à se plaindre, le soir à boire. confortable, les jambes sur la table, seul ou avec la télé. + il n'aime pas les poteaux téléphoniques et n'a secrètement jamais osé seulement en toucher un. ils lui font penser à des cadavres. + il a un bon sens de la mode vestimentaire, et un bon goût en prime, mais il s'habille pratiquement toujours façon dérive, un peu par esprit de contradiction. + il a son alcool habituel dans tous les bars où il va, mais il n'a plus aucune idée de ce que c'est. ça fait tellement longtemps qu'il y est habitué qu'il ne cherche plus ailleurs, de toute façon. par contre, il serait dans de beaux draps si un barman était brusquement remplacé. + il écoute un peu n'importe quelle musique. il n'est pas très développé côté musical et se passe facilement de mélodie de fond. par contre, il sait chanter, mais n'en a aucune idée. la seule manière de s'en rendre compte est lorsqu'il marmonne les paroles d'une chanson, de temps à autres. + il a une forte déconnexion avec son propre inconscient, qui constitue presque une autre personne que ce qu'il est certain d'être, et ce qu'il donne comme image. + il ne l'a jamais dit à personne, mis à part sa soeur peut-être en un jour perdu, mais il n'aime presque rien de plus que de sortir sous la pluie et s'enfoncer pieds nus dans un bois (à part peut-être passer des heures à essayer d'allumer des cigarettes sous des trombes d'eau). c'est peut-être entre autres pour ça qu'il peut prendre des douches durant facilement aussi longtemps que celles des filles. + si consciemment il ne pense jamais à de quelconques sentiments amoureux qu'il pourrait venir à développer et s'assume pleinement comme célibataire endurci jusqu'à la fin de ses jours, une partie profonde de lui vit d'espoir et de films à l'eau de rose et s'entiche de plusieurs filles à la fois. ça, personne ne le saura jamais, puisque même lui n'en réalise rien, mais il peut arriver que cette infime partie de lui influence involontairement ses gestes ou ses relations, non drastiquement mais aussi légèrement et sournoisement qu'une pensée. il resterait peu probable qu'il ait une véritable histoire d'amour d'ici sa mort. + il ne supporte pas les chats, ne se privant pas pour leur mener une petite guerre de coqs bourrus, mais il sait pertinemment que c'est parce qu'il a le même genre de caractère. d'où les véritables conversations ou disputes qu'il lui arrive, exceptionnellement, d'entretenir avec un petit félin sur le balcon.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptySam 18 Mai - 8:07




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Puzzle Bentley le Sam 18 Mai - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptySam 18 Mai - 8:07




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptySam 18 Mai - 10:59

:nono: Valà je suis la première et je veux un super lien ! :nono:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptySam 18 Mai - 12:19

no room for heroes. 1145416890
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptySam 18 Mai - 12:35

magda, owi, tu le mérites. :héé: en plus Anna. :nono: tu avais des idées ? I love you

driz, :pedobear: j'aime ta marque. :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptySam 18 Mai - 22:07

Oui j'ai bien quelques idées :jolem:

Alors déjà tu t'appelles Puzzle, je vois bien Magda rire un petit peu de ton prénom lorsqu'ils se seraient rencontré. Elle aurait cru que c'était une blague, que tu te moquais d'elle et du coup l'aurait assez mal prit. Mais après je vois bien la relation évoluer comme une relation super positive, une très grande amitié naissante. Magda ne pourrait se passer de toi et elle se préoccuperait énormément de tes problèmes... genre tu bois :héhé: Du coup elle ferait tout pour te faire arrêter dans la subtilité. Je les vois bien passer des journées et des soirées dans le salon de l'un et de l'autre à ne rien faire. :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyDim 19 Mai - 5:25

Mais pauvre Puzzle, il a changé son prénom parce que l'autre était pire :mdr: cela dit, le début est parfait, ce serait son genre en plus de dire n'importe quoi, sauf que pour le coup, c'était vrai.
je suis pour l'amitié, mais faut d'abord savoir que Puzzle est pas vraiment du genre agréable Rolling Eyes et il sera difficile à changer, surtout qu'il n'est 'fun' que saoul, et que plus d'une personne ne tiennent pas à en changer What a Face en bref, c'est un gros nounours bougon et grincheux. du coup, il apprécierait la compagnie de Magda et viendrait à la chercher, mais il ne serait pas spécialement 'sympathique'. Arrow
par contre, passer son temps à rien faire, c'est totalement son genre. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyDim 19 Mai - 9:37

Oh ne t'en fais Magda aime les grognons What a Face Je vois même la jeune fille l'embêter continuellement lorsqu'elle trouve qu'il est trop grognon du coup elle serait vraiment chieuse à te taquiner gentiment. Tu n'es pas le colocataire de Drizzle ? Drizzle est une grande amie à Magda du coup je me disais qu'ils pourraient très bien passer des soirées tous les trois à refaire le monde et à se révolter contre la société mais je ne sais pas si c'est le style de Puzzle :mdr:

Je t'ajoute bientôt alors ! :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyDim 19 Mai - 11:26

Tant mieux alors What a Face si, Drizzle campe chez Puzzle ( :ari: Arrow), donc ça pourrait se faire comme ça (ça donne la rencontre aussi du coup). s'il boit un peu il sera à fond dans le truc, sinon il risque de faire son pessimiste voire fataliste (quoique vu comme ça ça pourrait le faire). il est du genre à lâcher une ou deux bombes pour lancer un débat et sortir des 'je m'en fous' après. :mdr:
je fais pareil tout bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyDim 19 Mai - 20:22

Han mais j'adore :mdr: Magda elle est plutôt révoltée, toujours à défendre la cause des minorités et à incendier le gouvernement qu'elle juge inadéquat... Je la vois te lancer des trucs à la figures pour que tu participes à la conversation plus que des "je m'en fous" :rigole:

Je t'ajoute bientôt alors ! :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyDim 19 Mai - 23:27

Il va nous falloir un lien, Andy est hyper protecteur avec sa soeur et elle vit avec toi alors.. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 1:41

MOI AUSSI JE VEUUUX ! En plus ton avatar :♥♥:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 4:05

(j'suis désolée, la mise en page fucke sur mon ordi, je sais pas pourquoi :earth: ) magda, c'est tout parfait alors :rigole: I love you andy, tout à fait d'accord :siffle: t'avais déjà ton idée sur le sujet ? :héé: sascha, owi owi. :nono: et comment dire non à Emily. :like: une idée, un fantasme ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 4:09

J'avoue que non mais bon, on peut toujours chercher ensemble :nono: Mais du coup je vois pas forcement du positif, ou pas de suite en tout cas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 5:14

Ouais mon fantasme c'est de faire l'amour sous la pluie Arrow Non aller, sérieusement maintenant :siffle: Je vois que Puzzle est peintre en carrosserie, Sascha s'y connaît pas mal en bagnoles, son frère a toujours été dingue de mécanique et il lui a appris à conduire dès qu'elle eut la taille adéquate. Depuis, elle court de temps en temps, bagnole pour bagnole, histoire de faire du fric en revendant les voitures qu'elle remporte malheureusement, elles ne sont pas toutes intactes après la course so... Je pensais qu'ils se seraient rencontrés comme ça. Sascha venait souvent, au début Puzzle aurait pu essayé de l'arnaquer en lui demandant plus qu'il ne le fallait -parce qu'après tout, c'est qu'une femme- et, cela n'aurait pas plu à la demoiselle qui aurait vite rétorqué. Après Sascha travaille dans un bar en tant que chanteuse et Puzzle est un habitué apparemment, une nouvelle rencontre ? Mais après, je sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 8:51

andy, non of course not :siffle: je suppose que le fait que la petite soeur d'Andy parte vivre chez un inconnu plus vieux que lui était loin de lui faire plaisir, et comme Puzzle n'est pas le type conciliant qui tient à prouver sa bonne foi, ça ne l'aurait pas franchement encouragé ? Rolling Eyes après ils feraient probablement que se croiser quelques fois en présence de Drizzle, donc les sentiments resteraient plutôt inchangés jusque là je suppose. What a Face

sascha, ... (Puzzle est fan de la pluie :héhé: :mdr:) alors sérieusement, je vois bien le truc. Puzzle se flatte un peu en se considérant comme un peintre 'pro' qui s'occupe surtout de gros tuning, mais les contrats ne pleuvent pas nécessairement et il doit souvent 's'abaisser' à des petits jobs de peinture de réparation. du coup il n'aurait pas été franchement heureux de ce contrat (et de la paie) et aurait pu donner un autre montant, un peu en blague pour lui-même en fait. Arrow donc premier contact pas très positif :siffle:
après, je suis aussi d'accord pour la rencontre dans le bar, ça pourrait même être le soir-même ou quelques jours plus tard. il pourraient être tous les deux fréquemment au bar mais sans aucun contact, mais là ils se reconnaissent. j'imagine qu'on peut soit partir sur le fait que Sascha en veut toujours à Puzzle, ou alors sur le fait que Puzzle est beaucoup plus sympathique lorsque saoul. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 9:00

Donc second contact, plus positif :siffle: Puzzle n'a qu'à lui payer un verre après son service comme ça, ils sont quitte (ou presque). Je les vois bien finir dans le même lit et au réveil, une fois plus sobre, Sascha se remet à en vouloir à Puzzle -décidément, elle est rancunière-. Peut-être une histoire sans fin ? Une sorte de je t'aime moi non plus. Lorsqu'un a fini de faire la gueule, c'est l'autre qui s'y met ? J'ai pas d'idées pardon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 9:07

Arrête c'est bien :mdr: I love you Sascha pourrait peut-être trouver Puzzle sexiste ? il ne l'est pas, mais après leur première rencontre, la moindre remarque pourrait donner l'impression. et justement, au réveil, Puzzle retrouve son caractère chiant et ne se gêne pas vraiment pour sortir une remarque railleuse, mais que Sascha perçoit comme déplacée, et du coup ils retombent du côté négatif. du coup Sascha fait la gueule à Puzzle, et quand Puzzle finit par comprendre pourquoi il le prend mal aussi et la rembarre un peu. c'est assez mal expliqué désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 9:09

J'ai tout compris, c'est parfait tout ça :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 9:31

Parfait alors :nono: je t'ajouterai bientôt alors. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 9:36

De même :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 9:45

Puzzle Bentley a écrit:
andy, non of course not :siffle: je suppose que le fait que la petite soeur d'Andy parte vivre chez un inconnu plus vieux que lui était loin de lui faire plaisir, et comme Puzzle n'est pas le type conciliant qui tient à prouver sa bonne foi, ça ne l'aurait pas franchement encouragé ? Rolling Eyes après ils feraient probablement que se croiser quelques fois en présence de Drizzle, donc les sentiments resteraient plutôt inchangés jusque là je suppose. What a Face


C'est sûr qu'ils vont pas se croiser souvent mais le peu de fois où ça se produit, Andy voudra faire un effort si sa soeur est là alors qu'intérieurement il déteste Puzzle justement par peur qu'il lui fasse du mal ou qu'il l'entraine dans des trucs pas nets :mdr: Et de son côté Puzzle trouverait ça bête qu'il s'inquiète alors qu'elle est en sécurité ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Puzzle Bentley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.

๑ Avatar : Shiloh Fernandez.

๑ Crédits : aurélie.

๑ Messages : 223


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 10:23

Pauvre Puzzle, Drizzle se met toute seule dans le danger, lui il fout rien de mal à part boire What a Face bref, oui, Puzzle trouverait ça idiot et pourrait même en être irrité vu que justement il fait rien de mal. mais il est pas du genre à en partager avec le concerné, donc toujours grincheux. Rolling Eyes je sais pas quelle image ça envoie à Andy Arrow
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. EmptyLun 20 Mai - 10:29

Drizzle pourrait défendre Puzzle auprès d'Andy de temps en temps, et d'autres fois quand elle est mal lunée, l'enfoncer en lui racontant des trucs un peu exagérés, la fourbe.. no room for heroes. 123711605 Un de ces jours il nous faudra un sujet à trois. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

no room for heroes. Empty
MessageSujet: Re: no room for heroes. no room for heroes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

no room for heroes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: the social network :: friends with benefits
-