|
Auteur | Message |
---|
Liilith Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Petite question Mar 21 Mai - 11:22 | |
| Hello Voilà, je suis très intéressée par le forum dont un certain membre m'a parlé et m'a convaincu de venir jeté un coup d'oeil (malgré mes nombreux persos, je sais ce n'est pas raisonnable mais je suis une personne faible ) Ce dernier me plait beaucoup et j'ai même déjà mon idée de personnage à l'esprit, une bonne partie de ses caractéristiques et de son passé aussi et même un lien important sur le forum...Seulement j'ai un avatar très précis en tête pour ce rôle, et je ne vois le perso qu'avec elle en fait, Amanda Seyfried. Petit problème, voir problème majeur en fait XD J'ai cru comprendre qu'elle était déjà réservée Sauf que n'ayant pas vu de pseudo à côté ou de date j'ai l'espoir fou que peut être la validation n'est plus d'actualité ou je ne sais quoi (ouais j'attends un ptit miracle j'avoue ) Donc en gros je viens juste vérifier l'info, merci d'avance pour toute précision apportée |
|
| |
Ellyane-Seel A. Lennon admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anais) ๑ Avatar : nina HOT dobrev ๑ Crédits : jacage (avatar) ๑ Messages : 259
| Sujet: Re: Petite question Mar 21 Mai - 11:34 | |
| Hello miss! Alors, pour ton idée: rassure toi! Amanda est bel et bien libre. Le fait qu'elle fusse encore dans le bottin relevait d'un oubli de notre part! Donc, au plaisir de te revoir vite parmi nous avec la jolie blonde! |
|
| |
Liilith Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: Petite question Mar 21 Mai - 20:40 | |
| OOOOOOH la belle Nina Ah oui ? Hannnnnn !!!!! Mais c'est géniaaal ! Juste une très bonne nouvelle alors, moi qui pensais devoir prendre quelqu'un d'autre, je me disais pourquoi pas Ashley Smith mais Amanda rester mon premier choix donc je suis ravie qu'elle soit libre Merci à toi pour ta réponse en plus c'était hyper rapide XD So vous me verrez surement parmi vous très prochainement (cette aprem je pense quand je rentre de cours ) |
|
| |
S. Magdalene Skovgaard membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : PDL ๑ Avatar : Anna Speckhart ๑ Crédits : Grisou ๑ Messages : 96
| Sujet: Re: Petite question Mar 21 Mai - 20:52 | |
| Oui moi je t'attends tu sais même pas comment... Ici tu sais qui Et Amanda est vraiment un très beau choix ! Je l'adore cette actrice ! |
|
| |
Jorah Miller admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : sweet poison. ๑ Avatar : richard madden. ๑ Crédits : herjuliwii (avatar). ๑ Messages : 165
| Sujet: Re: Petite question Mar 21 Mai - 23:17 | |
| Bonjouuur moi il me semble que si Amanda était réservée, ce n'était pas une erreur mais bel et bien une réservation de Leace pour son scénario, qu'elle n'a pas eu le temps de faire parce qu'elle n'avait plus internet la semaine dernière désolée de casser tout le truc du coup |
|
| |
Jaime-Aédan O. Moriarty admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs) ๑ Avatar : karen perfection gillan ๑ Crédits : frenchaddicted (avatar) ๑ Messages : 144
| Sujet: Re: Petite question Mar 21 Mai - 23:55 | |
| |
|
| |
Jorah Miller admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : sweet poison. ๑ Avatar : richard madden. ๑ Crédits : herjuliwii (avatar). ๑ Messages : 165
| Sujet: Re: Petite question Mar 21 Mai - 23:58 | |
| okay, j'étais pas au courant |
|
| |
Soleïane JJ. Beckenridge admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : MARY-W. +marie. ๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée. ๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics). ๑ Messages : 253
| Sujet: Re: Petite question Mer 22 Mai - 1:24 | |
| Si si pardon j'avais oublié de l'enlever et puis après j'ai eu une période d'abstinence et puis après j'ai zappé, encore désolée |
|
| |
Alizéa P. Di Calzolàio membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : Maïssane ๑ Avatar : Amanda Seyfried ๑ Crédits : Hope & Tumblr ๑ Messages : 20
| Sujet: Re: Petite question Mer 22 Mai - 3:38 | |
| Bon me voici En espérant que ça ne pose pas de problème avec l'avatar donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
|