Jorah Miller admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven. ๑ Pseudo : sweet poison. ๑ Avatar : richard madden. ๑ Crédits : herjuliwii (avatar). ๑ Messages : 165
| Sujet: MILLER ◮ @jorah Jeu 23 Mai - 7:41 | |
| dare or not | jorah miller @Jorah ✖ 27 ANS, TRAVAIL A CHICAGO POLIE DEPARTMENT SUR LE SITE DEPUIS LE 02/05/13 ✖ 00/05 DÉFIS RELEVÉS ✖ 54 ABONNEMENTS || 13 ABONNÉS ✖ DESCRIPTION: ne jamais divulguer d'informations personnelles sur internet, on ne le dira jamais assez. |
statut mis à jour le 03.05.13 à 21:56. ✔ / ✖ jorah miller: dond serait finalement très utiles aux forces de polices, on en apprend des choses ici. questionnaire mis à jour le 02.05.13 à 22:43. ◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? je sais pas mais je suis curieux alors montre moi ce que tu peux faire. ◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? on verra le moment venu, de toute façon, y a peu de chances pour que j'en accepte. ✔ / ✖ | ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. |
|
|