AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MILLER ◮ @jorah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jorah Miller
admin Ҩ we'll rock this world

Jorah Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : richard madden.

๑ Crédits : herjuliwii (avatar).

๑ Messages : 165


MILLER ◮ @jorah Empty
MessageSujet: MILLER ◮ @jorah MILLER ◮ @jorah EmptyJeu 23 Mai - 7:41

dare or not

jorah miller
@Jorah

✖ 27 ANS, TRAVAIL A CHICAGO POLIE DEPARTMENT
SUR LE SITE DEPUIS LE 02/05/13
✖ 00/05 DÉFIS RELEVÉS
✖ 54 ABONNEMENTS || 13 ABONNÉS
✖ DESCRIPTION: ne jamais divulguer d'informations personnelles sur internet, on ne le dira jamais assez.
statut mis à jour le 03.05.13 à 21:56.

/ jorah miller: dond serait finalement très utiles aux forces de polices, on en apprend des choses ici.


questionnaire mis à jour le 02.05.13 à 22:43.

◮ Quel genre de défi aimerais-tu relever? je sais pas mais je suis curieux alors montre moi ce que tu peux faire.

◮ Quel genre de défi refuses-tu catégoriquement? on verra le moment venu, de toute façon, y a peu de chances pour que j'en accepte.


/ ▲ DÉFI PROPOSÉ PAR PRÉNOM P. NOM :
Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça. Dans cette partie vous rappelez le défi que l'on vous a lancé en deux-trois mots, et puis vous expliquez pourquoi vous l'avez refusé ou comment vous l'avez réussi. Soyez précis et n'hésitez surtout pas à donner des détails. Ceux qui vous défient aiment ça.

Revenir en haut Aller en bas

MILLER ◮ @jorah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “ because you're better than anyone /miller.
» (jorah) ∞ that all this fighting with aching joints.
» “ twenty things you love about me /miller.
» (jorah) ∞ fall asleep to dreams of home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
LE SITE
 :: Dare or not dare :: the profiles
-