Sujet: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 5:03
p. elie-« timo » olivennes FT. JAMES MCAVOY ▲ tumblr
NOM : olivennes. PRÉNOMS : petyr elie-timoty. ÂGE: trente et un ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : chicago un dix-huit mars. METIER : consultant pour la police de chicago en tant que criminologue et diplomate-entremetteur & jazzman certains soirs. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. SITUATION CIVILE : don juan. QUALITÉS : génie intellectuel, vif d'esprit, fin observateur, loyal, amical, droit, très classe, agile, ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, serviable, curieux, passionné, discret, très charismatique. DÉFAUTS : désillusionné, auto-destructeur, trop rationnel, sait tout sur tout tel sherlock holmes mais en moins intelligent, légèrement dépressif, womanizer invétéré, instable, renfermé, fin manipulateur. GROUPE : live fast die young. INSCRIT SUR LE SITE ?: oui.
tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir
◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare? (répondre ici en un minimum de 4 lignes.)
◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées? (répondre ici en un minimum de 4 lignes. )
◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal? (répondre ici en un minimum de 4 lignes.)
◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général? (répondre ici en un minimum de 4 lignes.)
◮ Raconte-nous une petite anecdote. (répondre ici en un minimum de 4 lignes.)
toi toi toi derrière ton écran. petite citation qui claque
PSEUDO: petit abra (référence au pokémon maggle ! ben ouais, paraît que je lui ressemble) PRÉNOM: luan. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3-4j/7. DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: bazzart. T'EN PENSES QUOI?: si j'aimais pas je me serais pas inscrit, espèce de zizi ! PETIT MOT DE LA FIN: bite.
Code:
<taken>james mcavoy</taken> [color=black][/color] p. elie-"timo" olivennes
Dernière édition par P. Elie-"Timo" Olivennes le Sam 25 Mai - 7:04, édité 4 fois
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 6:08
PUZZLE Da fuuuque, ton prénom il est é-nor-me mec ! J'approuve totalement. Merci de m'approuver en retour (bien que techniquement ce soit le contraire mais osef maggle ). T'sais quoi ? J'avais jamais remarqué mais je trouve que Shiloh et James ont quelques airs de ressemble, c'fou la vie (oooh, et Shiloh quoi ). Merci beaucoup !
SIMON Ash Stymest un de mes dieux préférés vivants sur cte putain de planète ! En plus ton pseudo quoi… (2nd fois) Tu meurs mais tu me tues en mourant, t'es genre comme le chasseur dans le loup-garou (ouais j'adore ce jeu et 'y a quoi même ? ), bref, tu swaggs du boudin ! Cimer p'tit dude .
Puzzle Bentley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven.
๑ Pseudo : lollipop.
๑ Avatar : Shiloh Fernandez.
๑ Crédits : aurélie.
๑ Messages : 223
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 6:16
T'as vu c'te classe de prénom qu'j'ai. d'ailleurs ton pseudo aussi gère, wooof. j'avais jamais remarqué non plus, mais c'est pas faux tiens ça appelle un lien j'dis.
Tylian J. Lawrens
locked out of heaven.
๑ Pseudo : LoOmix
๑ Avatar : Garrett Hedlund
๑ Messages : 41
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 6:17
Bienvenue ! Excellent choix de vava, j'ai hâte de lire ta fiche
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 6:51
PUZZLE Un prénom qui traduit le personnage, p'têtre ? Merci mec ! Pour la peine je te fais un bisou, valà *smoutch*. « Je suis ton pèèèère » (faut que tu m'imagines avec la voix de Darth Vader, ouaip !) Owiii, un lien de fifou. Je suis pour !
TYLIAN J'adore le prénom, l'avatar et le métier. 'tain, on dit souvent que les pompiers sont sexys mais là, sérieux, ça dépasse toute attente. Merci bôgoss.
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 7:06
ben non, meurs pas alors . Rhoooo, merci, t'es si mignonne . Je connais pas la belle Giza, mais, comme je viens de le dire, elle est vraiment très belle . Merciiiiii, et avec grand plaisir !
Puzzle Bentley
locked out of heaven.
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 8:01
Un peu, un peu, quoiqu'avec un peu de logique tout s'emboite wa, un bisou de papa Darth Vader. on s'arrangera ça alors
Eliezer A. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.
๑ Avatar : matt smith.
๑ Crédits : riddle.
๑ Messages : 219
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 8:13
JAAAAAAAMES Bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions, n'hésite pas
Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world
locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)
๑ Avatar : nina HOT dobrev
๑ Crédits : jacage (avatar)
๑ Messages : 259
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 9:55
OELCOUM sur le forum!
Hanlala, james! Bon courage pour ta fichette! Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff!
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 11:00
non mais james quoi dmemedjzejd fais-moi des bébés. et ton pseudo il gère trop aussi, ça devrait être interdit d'être genre... presque parfait. BIENVENUUE !
M-J. Ivy Costa
locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)
๑ Avatar : skyf perfect baby omg
๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.
๑ Messages : 120
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 13:52
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 21:33
PUZZLE Bien évidemment ! Un peu de volonté, un peu d'effort, un peu de dureté, et tout s'emboite à merveille. Muahahah. (comment qu'on est trop drôle, mec) T'ayu ? Coup de casque itout. C'est ze baiser de la mort qui tue des poissons rouges qui s'appellent Bubulle, wala. Y a intérêt, mon coco des tropiques.
ELIEZER Mr Smiiiiiiith (nonon, pas en mode Brad Pitt, les enfants ). Merci à toi, petit zizi .
ELLYANE C'est moi ou Dobreva serait entrain de baver sur mon propre avatar ? Rhooo, en plus une pluie de chantilly smileys ! Même si c'est la même pour les autres membres, et que vive le copié/collé, ça fait toujours chaud au coeur. (Et ça donne faim, mais ça je crois que c'est pas normal normal…)
DRIZZLE (Après Puzzle nous avons Drizzle… Puzzle et Drizzle sont sur un bateau, Puzzle tombe à l'eau, qui reste-il ? ) Zippora ma bien aimée Je te fais des bébés autant de fois que tu veux (bon pas trop non plus parce que j'aime pas ça les bébés et je ne voudrais pas déclencher une explosion démographique, nonon). Rhooo, merci, trop meugnon de ta part . J'adore ton pseudo aussi, même si j'ai fait une joke pourrie dessus Merci ma toute belle
IVY
ISAÏAH Mec, j'kiffe tellement ton prénom c'un truc de fifou. J'te jure sur la vie de mon pied droit !
Samaël JT. Warrens
locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina
๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.
๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.
๑ Messages : 312
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 21:44
Sujet: Re: the story of the impossible. Sam 25 Mai - 23:50
Mon dieu, tu m'as tuée. Ben figure-toi que c'est pas le bateau mais que c'est Puzzle et Drizzle sont dans le même appartement. Au pire on les fera adopter, moi non plus j'veux pas trop trop de bébés.
Puzzle Bentley
locked out of heaven.
Sujet: Re: the story of the impossible. Dim 26 Mai - 0:47
"Puzzle et Drizzle sont en appartement, Drizzle tombe du balcon, qui garde l'appart ?" nan désolé, ça le fait pas trop (+ friends ! ) ouuh, le baiser de la mort avec le casque, c'est pas grave ça vient de papa, c'est l'intention qui compte on va dire
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
Sujet: Re: the story of the impossible.
the story of the impossible.
Page 1 sur 1