AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

TEDDY ✻ the pedobear is so hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyLun 27 Mai - 4:39

Teddy duncan kennedy
FT. EMMA WATSON ▲ C. EMMA WATSON TUMBLR GIF

✖️ NOM(S): Kennedy comme la célèbre famille et le 35ième président des États-Unis. ✖️ PRÉNOM(S): Teddy Duncan, deux prénoms qui collent aux deux sexes, mes parents les avaient choisis sans savoir mon sexe. ✖️ ÂGE: 25 printemps, je suis à la moitié de ma vie, GROSSE DÉPRIME :earth: . ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 7 Mai 1988 à Melbourne, Australie. ✖️ METIER: Au début, je voulais devenir vétérinaire et je me suis rendue compte que je m'évanouissais à la vue du sang, alors je suis devenue psychologue. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Pour mes parents, je suis hétérosexuelle et j'ai toujours pensé que je l'étais avant de partir à la fac, aujourd'hui, je suis bisexuelle avec une petite préférence pour les hommes. ✖️ SITUATION CIVILE: mariée à mon blackberry, en concubinage avec mon ipod, amante de mon macbook, divorcée des magnétoscopes et sinon, concernant le genre humain j'suis célibataire. ✖️ QUALITÉS: Je suis parfaite Arrow Non franchement, je dirais que je suis "one of a kind", le genre de fille que tu croises qu'une fois parce que la plupart des autres nanas sont trop compliquées alors que moi, je pense un peu comme un mec... Je me prend pas la tête, je rote devant mes potes sans être gênée, j'ai une forte résistance à l'alcool -et oui, c'est une grande qualité et comme dirait ted: "VOMIT FREE SINCE 93"-. Je suis du genre à sourire tout le temps, à sauter sur les gens quand je les croise dans la rue, à pas avoir peur du ridicule, presque un peu trop extravertie. Parfois une grosse tête mais sans vraiment que ce soit un problème... Pas du tout complexée a me demander si je suis belle ou si sortie en jogging et t-shirt dégueulasse ça va peut-être être un répulsif à hommes... J'écoute pas mal les gens, je suis diplomate, ça me sert pas mal dans mon boulot aussi hein... Sinon, je suis une tête dure, une casse-cou.... Une fois je suis montée sur un camion de poubelle pour un pari, j'étais déguisée en bite... ✖️ DÉFAUTS: BORDÉLIQUE. Je crois vraiment que c'est mon pire défaut, mon appart est en construction depuis 2001 et mon bureau au boulot c'est Bagdad ! Sinon, je suis du genre je m'en foutiste, je suis en manque constant d'attention et je suis une malade des nouvelles technologies et je me suis promise quand j'étais gamine que dés qu'une nouvelle console vidéo sort, je l'achète. Sinon, je suis pas mal maladroite ce qui a du mal à aller avec mon côté casse-cou ce qui fait que je me casse souvent la tronche et que je me retrouve dans des positions gênantes, mais bon, je m'en remets bien vite... J'ai tendance à être intrusive dans la vie des gens que je connais ce qui fait que j'envoie 40 mille messages à la seconde et que je débarque à n'importe quelle heure. J'ai aussi été diagnostiquée hyperactive quand j'étais jeune, ce qui fait que je bouge tout le temps, je peux pas rester en pleine sauf dans certaines situations particulières qui: la grosse flemme ou le sommeil.✖️ GROUPE: live fast die young. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Bien sur, je fais n'importe lequel des défis qu'on me donne.

Je souffre d'hyperactivité depuis que je suis gamine ∞ je m’évanouis à la vue du sang ∞ je suis philatéliste -collectionneuse de pièces de monnaie pour les incultes- ∞ je peux réciter la liste des présidents américains dans l'ordre... et je suis australienne ∞ j'ai le coeur presque entièrement couvert de cicatrices plus ou moins visibles dont la majorité dates de mon enfance ∞ je suis allergique au pollen et aux piqures de guêpes ∞ quand je suis seule et que je veux m'éclater, je mets Rock your body de Justin et je danse dessus en sous-vêtements ∞ je me suis fait tatouer une hirondelle à l'intérieur de l'avant-bras ∞ je ne bois jamais de l'eau ∞ je bouffe toujours des conneries

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Au départ, je connaissais seulement de nom mais je m'y intéressais pas tellement, j'y voyais pas tellement d'intérêt étant donné que je faisais déjà ça avec des potes et que notre façon de faire me plaisait jusqu'au jour où j'ai eu un patient qui est venu à mon cabinet et qui m'a parlé de ça et j'ai été réellement curieuse de voir ce que ça donnait en vrai. Je me posais beaucoup de questions là-dessus: comment ça fonctionnait ? Comment ils mettaient les défis en marche et comment surtout, on pouvait s'inscrire. Finalement, j'ai rejoins la communauté un peu tard et maintenant, je crois pouvoir dire que je suis un peu addict...

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Le concept, j'en suis tombée amoureuse dés le début. C'est tellement sympa, c'est tellement recherché ! Bon sang je fais ça avec mes potes dés qu'on se voit et qu'on a envie de faire les cons... En plus, étant donnée que j'ai peur de rien, ça donne des situations hilarantes ou grotesques mais ça te donne tellement l'impression que t'es vivant que merde, je continue ! Pour ce qui est des dérives, je pense que ça pouvait toujours arriver mais ça ne me concerne pas alors j'imagine qu'ils sont seulement débiles...

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Je suis assez spéciale comme fille, faut savoir que j'ai du mal à suivre les modes vestimentaires comme pour les gouts musicaux mais en ce qui concerne les nouvelles technologies c'est un peu l'inverse. Autant je suis du genre à pas suivre les modes des fringues et à m'habiller en plouc régulièrement, à pas trop aimer les talons alors que je suis une femme et d'avoir le même sac à main depuis 2006... Mais dés qu'on parle des nouvelles technologies je suis capable d'attendre 5 heures devant un magasin fnac pour acheter la dernière console de jeux vidéos... Je suis moi.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Ouais, je suis horrible sur ce sujet-là, je suis genre, la pire des chieuses qui puisse exister lorsqu'on parle d'ordi et de conneries comme ça. Tous mes potes en ont marre que je parle de jeux vidéos à longueur de journée ou même de sites internet... Je suis inscrite sur facebook, instagram, spotify, twitter, tumblr, youtube et tout le bordel... Si vous saviez le nombre de choses sur lesquelles je dois me connecter chaque jour pour pouvoir voir si j'ai un message ou une connerie comme ça... C'est fou Rolling Eyes

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Une fois j'ai reçu le défis de faire comme le clip des "Make the girls dance" et marcher dans une rue entièrement nue... Au départ, j'étais pas chaude parce que franchement, c'était carrément flippant de se trimballer à poil toute seule dans une rue, j'aurais pu me faire agresser alors j'ai décidé de carrément refaire le clip... J'ai proposé à deux copines de faire la connerie avec moi et on a carrément refais le clip, il est sur youtube, je suis la première à être passée, j'avais tellement froid...

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: Dodixe. ✖️ PRÉNOM: Elodie. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: everyday, merci les vacances :nono: . ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Bazzart. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: ENFIN UN CONTEXTE RECHERCHE !!! MERCI :pedobear: . ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: Pour belette: :bed: / Pour jumelle: :valentine: / Pour les deux :rainbow: . / Ps: j'ai pas rp depuis méga longtemps comme vous le savez, donc je vais peut-être me chier dessus au début :mdr:

Code:
<taken>emma watson</taken> [color=black]♦️[/color] teddy d. kennedy




Dernière édition par Teddy D. Kennedy le Lun 27 Mai - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyLun 27 Mai - 4:40

we all have our stories to tell
dis-moi une seule fois que je ressemble à Hermione Granger et je te casse la gueule.
Aussi loin que remonte mes souvenirs je n’ai jamais été une fille comme les autres. Je n’ai jamais eu de malformation, j’avais une poitrine, des hanches dessinées et une bouche pulpeuse. Non ne vous détrompez pas, j’étais une femme, je l’ai toujours été en ce qui concerne l’apparence. Non. C’était dans ma tête. Les filles représentaient une constante interrogation à mes yeux. Je ne les ai jamais comprises. Surement la raison pour laquelle je n’ai jamais réussi à en avoir beaucoup… Leurs longs cheveux, leurs ongles manucurés, leur visage recouvert maquillage alors qu’elles sont si belles au naturel… La simplicité, sauvage, c’est tout ce qu’il manque à ce monde pour qu’il devienne beaucoup plus intéressant.

J’suis née à Melbourne, en Australie, il y a maintenant vingt-cinq ans. J’adorais cette ville, elle est tellement belle, j’y ai vécu mes plus belles années de folie… J’ai grandi dans une famille unique. Vous savez, dans la plupart des histoires qu’on peut lire, y’a toujours une merde. Du genre : papa ou maman meure, des fois c’est même les deux quand le personnage à vraiment pas de bol, ou sinon tu te fais agresser, ou il y en a un qui se barre pour x raison. Sachez que moi, je fais partie des 5% restants d’enfants qui vivent dans un foyer tout à fait normal. Mon père était tout ce qu’il y avait de plus normal, il bosse dans une banque et gère les crédits des petites vieilles ce qui l’amuse un peu parce qu’il aime bien dire qu’un jour, elles l’aimeront tellement qu’elles le mettront dans leur testament et qu’il deviendra riche. Personnellement, j’y crois moyen à sa théorie. Ma mère, elle, elle gardait des enfants ce qui fait que j’ai jamais été réellement seule dans ma maison et que mon nombre de frères et sœurs diminuait ou augmentait en fonction des années. Ouais parce que je croyais que ma mère les avait pondus tous les marmots qui passaient la porte le matin et se barraient le soir avec d’illustres inconnus. Ma mère adorait son travail, elle vivait pour les enfants, elle disait que à chaque fois qu’elle voyait un petit pleurer elle avait l’impression de mourir de l’intérieur. Pendant plusieurs années j’ai grandit avec tout un tas de bambins qui courraient dans la maison, j’en ai fait des amis, des sœurs et des frères de substitution… J’étais heureuse comme gamine, j’avais tout ce dont j’avais besoin. C’est à l’âge de 3 ans que j’ai été diagnostiquée hyperactive. Ce n’est pas tellement grave au départ, ils disaient seulement que j’avais tendance à mal dormir la nuit et à vouloir toujours bouger et j’avais en permanence des bleus et des coupures. Je passais ma vie à courir, à sauter, à monter sur n’importe quoi et à tomber, je faisais rire mon père et gronder ma mère qui était énervée parce que dés que je sortais de chez moi, je faisais des trous dans mes vêtements. Bref, je vivais comme une gamine normale au pays des bisounours et si vous pensez que quelque part, dans cette histoire, vous trouverez quelque chose de tragique, alors vous vous trompez. J’ai été à l’école primaire et j’ai découvert la joie d’apprendre à lire et à compter mais comme j’étais un peu surexcitée, j’ai eu plus de mal à lire. J’ai mis deux ans à apprendre, deux années à tenter de comprendre des mots qui ne voulaient rien dire dans ma tête. C’était compliqué pour mes parents à l’époque de passer du temps avec moi sur les devoirs mais j’ai quand même réussit à y arriver et c’est marrant parce qu’aujourd’hui, quand j’ai les plombs qui saute dans l’appart’, je lis des livres… C’est plutôt rare mais c’est histoire de dire que comme pas mal de jeunes de ce monde, je sais lire lorsque l’électricité est coupée…

Ensuite… Bah ensuite je suis montée dans les classes, niveau famille ça a rien changé à part que l’âge se creusait de plus en plus entre moi et les enfants que ma mère gardait et je commençais à en avoir marre. En réalité, j’avais l’impression horrible d’être mise à l’écart constamment, de ne plus avoir de l’importance pour ma mère alors je sortais tout le temps. J’ai jamais vraiment été chez moi, je crois que ça vient du fait que j’étais hyperactive ou peut-être que ça venait du fait que j’avais l’impression d’étouffer. Les cris, les gamins qui courent partout, ma mère qui fait à bouffer pour quinze, je n’avais pas d’autre choix que de sortir si je voulais respirer un peu. C’est comme ça que j’ai découvert Bianca, mon premier amour. Elle était assise dans un parc lorsque je suis arrivée, elle lisait un bouquin « chaire de poule » vu qu’à l’époque on devait avoir une dizaine d’années. Je sais, c’est jeune dix ans pour dire qu’on a eu un premier amour mais je crois réellement que c’était ça… En tout cas, je m’en souviens toujours comme ça. Elle et moi on était complice, on était unies et si l’une se sentait mal, l’autre le comprenait en une fraction de seconde. Notre repère, c’était un petit arbre dans ce fameux parc, on s’y rejoignait, on laissait tomber nos vélos et on montait dedans pour discuter et pour observer les gens du haut de notre perchoir. On avait toujours des théories farfelues sur les raisons pour lesquelles les gens venaient, pourquoi ils pleuraient ou pourquoi ils beuglaient dans leurs téléphones. On s’est éloignées parce qu’elle a du déménager à Sydney ou autre part, je m’en souviens plus… La seule chose dont je puisse me souvenir c’est que du jour au lendemain, j’avais l’impression de perdre une partie de moi… C’est comme ça que j’ai su qu’elle n’avait pas été qu’une simple amie, et pas qu’une meilleure amie non plus… Ah ouais, et aussi parce qu’un après-midi, on a échangé notre premier baiser. Elle disait que les mecs étaient tous nuls parce qu’ils pensaient qu’à voir sa culotte alors elle ne voulait pas leur donner la chance d’avoir un bisou, alors que moi, j’étais pas comme ça, donc techniquement j’y avais le droit. Mes parents n’ont jamais su ce qu’il s’était passé, mon journal intime, quant à lui, a eu le droit à trois pages sur comment c’était cool et super intéressant de faire ça avec en plus des smiley tristes quand je racontais avec déchirement son départ précipité…

Le temps a passé et je suis rentrée au lycée et c’est réellement à cette époque-là que je suis devenue ce que je suis maintenant. J’ai changé totalement de style ! A l’époque, j’ai viré toutes les robes trop sages que ma mère m’avait achetées au fil des années et j’ai commencé à m’acheter des perfectos de toutes les couleurs, des jeans bien serrés et des mini-jupes… Le but c’était pas de plaire aux mecs, le but c’était de me rendre encore moins accessible pour pouvoir donner l’impression que je valais le coup d’être rencontrée. C’est aussi à cette époque-là que j’ai coupé mes cheveux très courts et que j’étais la seule nana à rire comme un mec dans toute la cafet’. Mon cercle d’amis s’est formé assez rapidement, majoritairement des gars d’un certain âge qui me prenaient pour leur égal et qui n’avaient pas une seule intension sexuelle avec moi. A vrai dire, vu la façon dont je me comportais avec eux, j’avais peu de chance de séduire quelqu’un dans l’assemblée. Le jeudi soir devenaient notre soirée « poker », on se réunissait généralement chez Danny, le plus jeune de la bande et on jouait tous ensembles et on se racontait ce qu’il s’était passé dans la semaine de chacun. Victoria avait les meilleures histoires parce qu’elle flirtait avec son prof de maths qui lui rendait bien, c’était un peu comme un baisodrome dans la salle de classe sans qu’aucun des deux n’ait enlevé ses vêtements… Moi, je racontais la plupart du temps aventure magique avec ma mère. Je passais mon temps à l’emmerder lorsqu’elle avait les gamins dans les bras et je ne pouvais m’empêcher de la provoquer continuellement, la phase rebelle de l’adolescence vous voyez un peu… Petit à petit, je commençais à la rendre dingue si bien qu’elle m’a annoncé la couleur un soir de repas de famille : « tu dégages dés l’an prochain, tu vas dans une autre université, je ne veux plus te voir à la maison ! ». Elle était devenue tarée et moi, j’avais ce que je voulais depuis le début ! Ouais, j’avais calculé mon coup depuis des semaines, voire des années… Je voulais pas rester en Australie toute ma vie, je voulais faire comme Alexander Supertramp dans Into the wild mais en plus simple. Mon but, c’était me casser aux USA et y faire mes études dans une université pas trop mal et puis ensuite, ne jamais revenir en Australie sauf pour des concerts de Kylie Minogue ou des conneries comme ça… Oh et accessoirement, passer le bonjour à mes parents. Ma dernière année de lycée j’ai donc préparé ma bande à l’éventualité de la mort de notre groupe, ils s’y sont fait plutôt rapidement à mon grand désespoir… Les papiers signés, je m’envolais ensuite vers Chicago et son université réputée pour pouvoir poursuivre mes études dans la médecine.

Ouais parce que au départ, je voulais devenir véto et donc j’ai tenté la fac de médecine histoire de réussir à faire ce que j’ai toujours voulu : soigner les petits animaux sans défense. Il s’est avéré que j’étais une grosse merde dans la plupart des cours et que dés le premier semestre, j’ai eu un taux d’absence record pour l’université alors ils m’ont donné un ultimatum : soit je bosse et je vais dans une autre filière, soit ils me renvoient gentiment direction l’Australie et feront en sorte que je ne revienne plus jamais sur le sol américain… J’ai ensuite chié dans mon slip et je me suis dit que changer de filière serait productif pour mon futur et me voilà donc en psychologie. C’est pendant cet espace de temps que j’ai découvert Chicago et que j’en suis tombée amoureuse. Vous savez, les gens adorent Paris ou New York ou même Londres, les grandes capitales bourrées de monde où tu peux pas faire un pas sans te faire marcher sur les pattes, moi je suis tombée amoureuse de Chicago. Je sais pas comment ni pourquoi, cette ville a rien de si extraordinaire mais pourtant je l’adorais et je l’aime encore… Bien sur, ne croyez pas que ma vie amoureuse à été aussi plate qu’une tranche de jambon, au contraire. J’ai eu pas mal de relations amoureuses avec des hommes comme des femmes mais c’est bel et bien à Chicago que j’ai rencontré un mec, un vrai… Il s’appelait Duncan et je l’appréciais surtout parce qu’il avait une Harley et que je me sentais comme Brigitte Bardot lorsque je montais dessus. Il m’emmenait où je voulais et il avait un putain d’appartement super classe dans un quartier un peu chelou, le genre de trucs dans lequel tu te pisserais dessus si tu te trimballes ici seule la nuit mais qui avec lui faisait super voyou et sexy. Je crois même que c’est avec lui que j’ai perdu ma virginité et que j’ai découvert à quel point le sexe c’était marrant… Mes études finies en beauté et un diplôme en poche, j’ai été cherché mon premier boulot. Autant vous dire tout de suite, j’en ai chié à mort ! J’ai passé un an à faire serveuse dans un MacDo avant de trouver un petit cabinet qui a bien voulu me prendre en remplacement d’un départ à la retraite. Ca fait maintenant deux bonnes années que je m’y déplace tous les matins et je m’en sors comme une chef, j’ai mes habitués qui ne jurent que par moi et l’équipe médicale autour de moi rajeunit de plus en plus à cause des départs en retraite des anciens ce qui fait qu’à présent, la moyenne d’âge des gens qui sont là, c’est plus ou moins 30 ans… J’ai pas vraiment envie de me caser mais disons que si je n’arrive pas à trouver quelqu’un pour un soir dans tout Chicago, j’aurais des personnes à appeler !



Dernière édition par Teddy D. Kennedy le Mar 28 Mai - 22:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliezer A. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Eliezer A. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : matt smith.

๑ Crédits : riddle.

๑ Messages : 219


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyLun 27 Mai - 4:41

JUMELLE NUMBER OOOOONE :bed: ça fait plaisir de te revoir sur un forum :sourire:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :rainbow: si tu as des questions, n'hésite pas :dieu:
Revenir en haut Aller en bas

Tomas H. Baur
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Tomas H. Baur

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Judy.

๑ Avatar : Ryan hot Gosling.

๑ Crédits : LUCIE452 (avatar)

๑ Messages : 100


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyLun 27 Mai - 5:00

Teddy.. Ce prénom est tellement magnifique ! :mwahaha:
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyLun 27 Mai - 5:19

:pedobear: emma en plus :bed: ça m'fait penser à la parodie de hp Arrow
bref :ari: bienvenue et bonne rédaction :biz:
Revenir en haut Aller en bas

Casey McCoy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Casey McCoy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .liloo_59

๑ Avatar : Stephen Amell

๑ Messages : 43


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyLun 27 Mai - 5:20

WATSON + le prénom :like:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyLun 27 Mai - 5:36

Eliezer A. Moriarty a écrit:
JUMELLE NUMBER OOOOONE :bed: ça fait plaisir de te revoir sur un forum :sourire:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :rainbow: si tu as des questions, n'hésite pas :dieu:
    Ma choupette c'est toi qui m'a donné envie de revenir en plus quand on a parlé le soir de HP :yeuxmignons: :istérik: :keurkiflote:
    Merci jumelle d'amour, j'y manquerais pas et je tiens à le répéter: le contexte est une tuerie :♥♥: :dieu:
    PS: y'a un mec de Blois qui m'a demandé en friend sur fb, j'me suis dit: "merde c'est qui ça, jle connais même pas" ! Y s'appelle "Maxime incognito", tu sais qui c'est toi ?

Tomas H. Baur a écrit:
Teddy.. Ce prénom est tellement magnifique ! :mwahaha:
Bienvenue sur le forum !
    Merci, j'te renvoie le compliment même si je dois avouer que c'est plus Ryan qui me plait :mdr:

B. Simon da Silva a écrit:
:pedobear: emma en plus :bed: ça m'fait penser à la parodie de hp Arrow
bref :ari: bienvenue et bonne rédaction :biz:
    Merci à toi :héhé: Pedobear for ever, je l'ai même pas vu cette parodie Arrow
    *pas taper jumelle* *pas taper belette* :**:

Casey McCoy a écrit:
WATSON + le prénom :like:
Bienvenue I love you
    Merci :♥♥: J'ADORE TON AVATAR ! C'est le mec de arrow c'est ça ? :dieu:
    Il est tellement sexy dans son mother fucking robin des bois suit !!
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyLun 27 Mai - 11:27

OELCOUM sur le forum! :istérik:

Hanlala, la jolie emma! :dieu: :**: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Eliezer A. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Eliezer A. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : matt smith.

๑ Crédits : riddle.

๑ Messages : 219


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyLun 27 Mai - 22:14

Mooooh c'est tout chou ça :jolem:
nan je ne connais pas de Maxime Incognito :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyLun 27 Mai - 22:28

watson + le pseudo :mwahaha: :like:
bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMar 28 Mai - 4:14

Quel accueil Elly', j'adore les super smiley :pedobear: :mwahaha: :nono:

Jumelle >> en fait y voulait la soeur de Loïc sauf que mon frangin s'appelle Roman donc c'est pas moi :mdr:

Ellie >> SHAY LA BONASSE :fall: :dieu: :**: :sexe:
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Lane J. Potts
admin Ҩ we'll rock this world

Lily-Lane J. Potts

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emma stone.

๑ Crédits : faithfully (avatar).

๑ Messages : 188


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMar 28 Mai - 4:49

:mdr: le mec à peine paumé :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMar 28 Mai - 4:51

PTDRRR c'était comique, ma jumelle t'es jolie en emma stone :glomp: :pedobear:
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Lane J. Potts
admin Ҩ we'll rock this world

Lily-Lane J. Potts

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emma stone.

๑ Crédits : faithfully (avatar).

๑ Messages : 188


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMar 28 Mai - 4:54

tu m'étonnes :mdr: ça me fait penser aux gens qui se gourent de numéro de téléphone :fall:
merci :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMar 28 Mai - 4:58

MA JAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEE :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMar 28 Mai - 5:02

Lily-Lane J. Potts a écrit:
tu m'étonnes :mdr: ça me fait penser aux gens qui se gourent de numéro de téléphone :fall:
merci :héhé:
Si c'est un mec, c'est un ruse pour te parler hein :héhé:

Soleïane JJ. Beckenridge a écrit:
MA JAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEE :istérik:
BELETTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ou SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :dieu: :bave: :♥♥:
Revenir en haut Aller en bas

Soleïane JJ. Beckenridge
admin Ҩ we'll rock this world

Soleïane JJ. Beckenridge

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jenna-louise coleman, perfection incarnée.

๑ Crédits : bombshell (avatar) + tumblr (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 253


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMar 28 Mai - 5:03

:héhé: :meurt:
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Lane J. Potts
admin Ҩ we'll rock this world

Lily-Lane J. Potts

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emma stone.

๑ Crédits : faithfully (avatar).

๑ Messages : 188


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMar 28 Mai - 5:07

:mdr: possible ouais, mais bizarrement, ceux qui se gourent de numéro avec moi c'est souvent des vieux qui veulent parler à leurs fils :fall:
Revenir en haut Aller en bas

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMar 28 Mai - 7:53

Soleïane JJ. Beckenridge a écrit:
:héhé: :meurt:
T'as que des avatars de bonasse toi !!!! :pedobear: :bed: :bed: :bed:

Lily-Lane J. Potts a écrit:
:mdr: possible ouais, mais bizarrement, ceux qui se gourent de numéro avec moi c'est souvent des vieux qui veulent parler à leurs fils :fall:
Merde alors, c'est bizarre Suspect Arrow :rigole:

Mon début d'histoire est pas nul à chier ?
Revenir en haut Aller en bas

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMar 28 Mai - 8:24

Héhé comme d'hab ma marmotte :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMer 29 Mai - 4:42

C'est qui ce mec, y joue dans quoi ? oO :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMer 29 Mai - 5:23

C'est Kit Harington, il joue dans Game of Thrones et dans Silent Hill Revelation, (et dans d'autres trucs que j'ai pas vu xD) mais vu comment il sert à rien dans Silent hill vaut mieux mater GOT à moins d'avoir peur de finir complètement dépressif :fall:
BTW, c'est mon mec avec ma Lyanna alors on touche pas :D: (en vrai il est amoureux d'une pouf qui s'est barré et qui a couché avec son frangin et il remarque même pas Lyanna qui est raide amoureuse de lui et qui le stalke un peu parce qu'elle a pas d'amis alors quand elle arrive à s'en trouver elle les lâche plus :mdr: )
Bref, je te Lyannalyde du coup :jolem:
Bon jeu parmi nous et garde moi un lien :héhé: et les psychologues, ils ont la classe :): (je défend ma filière :heros: )
Revenir en haut Aller en bas

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMer 29 Mai - 5:31

MEUUUUF COMMENT ELLE SURVEILLE SA VIANDE :rigole: :rigole:

Marchi pupuce, j'y manquerais pas :fouet: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Prescott
admin Ҩ we'll rock this world

Lyanna M. Prescott

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : emilia clarke.

๑ Crédits : paperbrain.

๑ Messages : 221


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMer 29 Mai - 5:37

:mdr: :mdr: toujours :a: c'est mal poli de piquer dans les assiettes des autres :fall: jsuis comme gollum moi, mon précieux c'est ma vie :fall:

y a pas de quoi :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Teddy D. Kennedy
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Teddy D. Kennedy

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Dodixe

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs.

๑ Messages : 25


TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. EmptyMer 29 Mai - 5:47

Je suis fière de toi :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✻ the pedobear is so hot. TEDDY ✻ the pedobear is so hot. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TEDDY ✻ the pedobear is so hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-