|
Auteur | Message |
---|
Iseult. Invité
locked out of heaven.
| Sujet: i need your help ! Mer 29 Mai - 6:30 | |
| Bonjour à vous tous ou bonsoir aussi . Évidemment, si je suis ici, c'est bien parce que vous m'intéressez particulièrement. Autant vous que le forum. - vous avez tous de trop belles têtes . Mais j'ai un léger soucis - qui est plutôt gros en fait. J'ai longuement regardé les scénarios et aucun ne me plaît . Du coup, j'ai besoin de vous tous - membres validés ou pas. Si quelqu'un a une idée de scénario et qui n'est pas encore posté, je suis preneuse . Ou même si quelqu'un a une idée de lien super intéressant, je prends aussi . J'ai dans l'idée que mon personnage soit une femme, âgée de 24 à 35 ans. Brune, blonde, rousse, ça n'a pas d'importance. Certains avatars que j'aime joué sont libres d'ailleurs . Mais je suis preneuse d'idée aussi . Je ne suis pas difficile. Malheureusement, je viens un peu les mains dans les poches. Mais j'aimerai tellement vous rejoindre . Merci d'avance pour vos réponses . |
|
| |
Teddy D. Kennedy membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : Dodixe ๑ Avatar : Emma Watson ๑ Crédits : Goldcrest & Silver Lungs. ๑ Messages : 25
| Sujet: Re: i need your help ! Mer 29 Mai - 6:33 | |
| Bonsoir à toi Iseult Si ça te dit, tu peux faire une ex de ma Teddy qui est bi |
|
| |
Iseult. Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: i need your help ! Mer 29 Mai - 7:04 | |
| Merci Teddy pour cette réponse aussi rapide . Alors, on peut partir là-dessus. Mais tout dépend de quel type de relation tu as envie . Je souhaiterai vraiment un lien qui fasse avancer mon histoire et si tu veux "juste" être des ex - si on peut dire comme ça parce que je trouve que ma phrase est mal tournée. Je serai honorée de l'être mais j'attendrai d'autres propositions en plus du coup. Suis-je ch*ante ? |
|
| |
Tylian J. Lawrens membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : LoOmix ๑ Avatar : Garrett Hedlund ๑ Messages : 41
| |
| |
Iseult. Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: i need your help ! Mer 29 Mai - 7:32 | |
| C'est vrai que je n'ai pas répondu à ces questions, parce que je n'ai pas encore trop d'idées. J'attends de voir ce qu'on peut me proposer . Je m'adapte beaucoup selon les liens en fait et c'est comme ça que l'histoire vient . Après, je l'imagine en couple ou du moins amoureuse (que se soit d'une fille ou d'un garçon d'ailleurs). Hmm, famille nombreuse peut-être. J'avoue que je ne vous aide pas trop et j'en suis bien consciente . Après, j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête depuis longtemps - quelque chose tiré d'un livre. Mais c'est très lourd et très dur comme histoire - j'ai donc bien peur de ne pas pouvoir m'intégrer . |
|
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : LoOmix ๑ Avatar : Garrett Hedlund ๑ Messages : 41
| |
| |
Iseult. Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: i need your help ! Mer 29 Mai - 7:58 | |
| Je dois avouer que j'aime beaucoup l'idée en fait. Et ça pourrait peut-être coller avec le passé que je voulais lui faire - d'où les crises d'angoisse. Et l'incendie peut être probable étant donné qu'elle s'attirerait pas mal d'ennuis . En fait, j'avais pour idée qu'elle ait été kidnappée lorsqu'elle avait onze ans jusqu'à ses vingt-cinq ans environ (âge à déterminer). D'ailleurs, peut-être que Tylian pourrait être celui qui l'a retrouvé - d'où la cette relation . A moins que tu imagines qu'elle ait été en couple avant que Tylian la sauve. Tylian pourrait être dangereux dans le sens qu'ils pourraient y avoir quelque chose entre eux ? Ou dangereux dans le sens que le ciel peut lui tomber sur la tête quand il est là ? |
|
| |
| |
| |
Iseult. Invité
locked out of heaven.
| Sujet: Re: i need your help ! Mer 29 Mai - 18:29 | |
| Je suis totalement intéressée oui . Je m'inscrirai ce soir . Tu avais une idée pour l'avatar ? |
|
| |
| Sujet: Re: i need your help ! Jeu 30 Mai - 4:52 | |
| Génial ! Pour le vava non pas particulièrement, tu dis avoir des idées donc il y'a moyen d'en discuter par Mp Tant que ça te plait c'est le principal ;) |
|
| |
Iseult J. Ginsberg membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : P0isOn. or Iseult. ๑ Avatar : Sophia Bush. ๑ Messages : 3
| Sujet: Re: i need your help ! Jeu 30 Mai - 4:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
| Sujet: Re: i need your help ! | |
| |
|
| |
|