AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Emma | Con los terroristas, do the harlem shake!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emma R. Fitch
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Emma R. Fitch

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Coeurdecitron

๑ Avatar : Sophia Bush

๑ Messages : 2


Emma | Con los terroristas, do the harlem shake! Empty
MessageSujet: Emma | Con los terroristas, do the harlem shake! Emma | Con los terroristas, do the harlem shake! EmptyDim 30 Juin - 23:33

emmarachel fitch
FT. SOPHIA BUSH ▲ COPYRIHT TUMBLR

✖️ NOM(S): Fitch.   ✖️ PRÉNOM(S): Emma Rachel. ✖️ ÂGE: 22 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Chicago le 02/11/91. ✖️ METIER: écrire ici. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ✖️ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✖️ QUALITÉS: Attachante, Drôle, Spontanée, Ouverte, Romantique, Taquine. ✖️ DÉFAUTS: Impatiente, Sensible, Grossière, Infidèle, Rancunière, Allumeuse, Impulsive. ✖️ GROUPE:écrire ici. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Oui, bien sûr.

j'ai perdu 25 kg grâce à un rééquilibrage alimentaire et à du sport intensif ∞ je porte beaucoup trop d'importance au regard des autres ∞ je pèse tout ce que je mange ∞ mon poids est obsessionnel ∞ j'ai été amoureuse de nombreuses fois ∞ je ne compte plus mes conquêtes ∞ j'ai les paroles blessantes ∞ je déteste être seule ∞ j'ai la facilité de faire le premier pas ∞ j'ai l'esprit rancunier ∞ si je vais au coiffeur et que ma coupe ne me plaît pas je suis prête à couper les tifs de la coiffeuse sur un coup de tête ∞ je tombe facilement amoureuse ∞ je m'entend moins bien avec les filles ∞ j'pars au quart de tour pour un rien

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
A moins de vivre dans une grotte, qui ne connaît pas "dare or not dare"? J'aime assez les réseaux sociaux pour y apporter mon petit grain de folie, je parle pas des statuts pathétiques et déprimants bien sûr. Mais il faut dire que Facebook est assez efficace pour organiser des soirées ou casser des couples.  Moi, ce que j'aime, c'est faire des rencontres, prendre un risque quelconque. J'y suis même pas tombé par hasard, une amie m'en a parlé. Elle me connait, elle sait que j'aime relevé les défis.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Je pense que c'est un lieu virtuel comme un autre, où le jeu devient vite addictif. Quand on est ouverte d'esprit comme moi, on peut faire des rencontres sympas aussi. Ce n'est pas aussi débile que Facebook ou Twitter, on raconte pas son blabla habituel. Au fait si j'y suis inscrite c'est surtout pour, MOI, lancer des défis. Je trouve toujours des tas d'idées humiliantes. C'est peut être malsains parce que moi, je me mouille pas trop! J'accepte pas n'importe quel défi, il y a des limites, je tiens quand même à mon image.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Tout le monde est unique, autrement dit, personne ne l'est. Je ne sais pas si c'est très objectif de répondre moi-même à cette question. Je sais que j'aime être entourée de gens, je déteste la solitude. Néanmoins je peux vous dire que lorsque je n'apprécie pas quelqu'un ou quelque chose je n'hésite pas à le faire savoir, ce qui m'a fait valoir un bon nombre d'ennemis.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?  
On est en 2013, mon gars, nouvelles technologies, I-TECH, tout ça quoi! Je ne sais pas comment je pourrais vivre sans téléphone portable, je dois envoyer peut être cent messages par jour. J'avoue que quand j'ai une panne internet, je l'ai dans le flan, je m'y connais pas en réparations informatiques. Ce que je peux confirmer c'est que j'écris plus vite avec mes dix doigts qu'un stylo dans les mains.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
Allez fais-moi tourner la tête, hé hé! Rends-moi bête comme mes ieps, hé hé!
✖️ PSEUDO: Coeurdecitron.   ✖️ PRÉNOM: Anne. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7 jours. ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Par hasard. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: Saperlipopette c'est fort joulie ici. ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: Superfragilispidikadicious :nono: .

Code:
<taken>sophia bush</taken> [color=black]♦️[/color] emma r. fitch


Dernière édition par Emma R. Fitch le Lun 1 Juil - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma R. Fitch
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Emma R. Fitch

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Coeurdecitron

๑ Avatar : Sophia Bush

๑ Messages : 2


Emma | Con los terroristas, do the harlem shake! Empty
MessageSujet: Re: Emma | Con los terroristas, do the harlem shake! Emma | Con los terroristas, do the harlem shake! EmptyDim 30 Juin - 23:33

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
L'histoire de votre personnage en un minimum de 50 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.
Revenir en haut Aller en bas

Emma | Con los terroristas, do the harlem shake!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself
-