AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 7:09

Rhaegar Ted Cooper
FT. HUGH FUCKING HOT DANCY ▲ TUMBLAH

✖️ NOM(S): Cooper. Un nom de famille très commun chez les anglo-saxons. Y'a pas plus passe partout! ✖️ PRÉNOM(S): Rhaegar. Pour le coup, ça rattrape bien mon nom de famille! Je sais pas vraiment d'ou vient ce prénom, peut être que mes parents étaient adeptes de substances illicites ou bien c'est le résultat d'un paris? Who knows! Mon deuxième prénom Ted est aussi celui de mon père. ✖️ ÂGE: Trente quatre ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Chicago, USA, le 05 mai 1979. Et oui je suis un taureau. ✖️ METIER: Scénariste. Pour le moment j'écris des épisodes pour une série comique sur le cable et quelques sketchs pour une émission de radio local. Mes ambitions sont plus grandes évidement, je suis un passionné de comics et il m'arrive de crayonner. Avengers par exemple aurait mérité un script écrit par moi. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. ✖️ SITUATION CIVILE: veuf. ✖️ QUALITÉS: ambitieux, talentueux dans ce qu'il fait, méticuleux, artiste, loyal, excellent confident. ✖️ DÉFAUTS: secret, solitaire, mélancolique, lunatique, impulsif, sarcastique, mauvais joueur, un brin vantard, sur de lui. ✖️ GROUPE:our bridges burned down. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: hell no.

Rhaegar est ambidextre, cependant il a plus tendance à utiliser sa main gauche que sa main droite ~ Son père est le seul à l'apeller Ted (qui est son deuxième prénom), ses amis le surnomme Rhae ou R. ~ Rhae à rencontrer Holliday à l'université, il avait alors 22 ans et elle 20 ans. Ils se sont séparés une fois lorsqu'Holliday est parti en France pendant un an en tant qu'assistante d'artiste. A son retour Rhaegar lui a demander de l'épouser, il avait 27 ans et elle 25. ~ Holliday et elle avait un chien "Bones" mais à la mort d'Holliday, il ne supportait plus l'animal qu'il a alors abandonner dans un refuge pour animaux. ~ Il dessine extrêmement bien, mettre sur papier ses personnages l'aide énormément dans l'écriture de ses scénarios. ~ Ne supporte pas les lentilles de vues ni ses lunettes, évite donc tant qu'il le peut de ne pas les mettre ~ Rhae est très proche de ses parents, en tant que fils unique on peut dire qu'il a été chouchouter toute sa vie. ~ Rhaegar est en froid avec sa cousine Anouk, cette dernière ne supportait pas sa femme et il n'était pas totalement ravie de la voir venir à l'enterrement.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Lorsque Holliday -ma femme- est décédée il y a quelques mois dans d'étranges circonstances, j'ai du me résoudre à fouiller dans ses affaires et notamment les pages internet qu'elle consultait régulièrement. C'est comme ça que j'ai appris l'existence de ce site et que ma femme en faisait partie.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Je suis complètement contre. Je trouve que c'est un site non seulement idiot mais dangereux. Les dérives d'internet sont incroyables. Vous vous rendez compte que ce site met en relations des inconnus qui passent le temps à s'envoyer des défis. Je n'ai rien contre la version non virtuel de ce jeu qui peut être inoffensive et bon enfant, mais répondre aux envies d'un inconnu derrière un clavier? Il y a quelque chose qui cloche.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
J'aurais tendance à dire marginal. Enfant je préférais dessiner que de jouer au football comme les autres petits garçons. Adolescent j'écrivais dans le journal de mon lycée et à l'université j'étais en couple et préférais passer une soirée au cinéma avec ma petite amie que d'aller boire dans une confrérie. Et puis je n'ai pas de facebook ni de twitter et encore moins de compte sur le site dare or not.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
Pas vraiment. C'est vrai que j'utilise mon mac pour mettre en forme mes scénarios ou écouter quelques podcast mais je ne suis pas du genre à rester devant mon écrans toute la journée. Toute sorte d'écrans en fait. Après je suis pas complètement débile, je sais comment marche un ordinateur, il ne faut pas sortir de Harvard pour le savoir.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Une anecdote? Pourquoi pas celle de ma demande en mariage? Holliday et moi étions séparés depuis un peu plus d'un an, elle était partie en france pour être assistante d'artiste et ne croyant pas aux relations longue distance elle avait décidé de me quitter. Mais bien décidé à la reconquérir, j'ai organisé un accueil particulier pour elle à l'aéroport pour son retour. Après avoir mis dans la confidence le personnel de l'aéroport et avec l'accord du directeur, j'ai rempli le couloir qui succède la salle pour récupérer ses bagages de mots retraçant notre histoire d'amour. A la fin de ce couloir existait deux directions avec donc deux notes devant elle : celle de droite 'Tu ne crois plus en nous' et à gauche 'tu veux passer le reste de ta vie avec moi'. Elle a choisi celle de gauche.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: écrire ici. ✖️ PRÉNOM: clotilde. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: je dirais au moins 4 jours sur 7. ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: BAZZART. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: :rainbow: . ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: j'ai hâte de rp.

Code:
<taken>hugh dancy</taken> [color=black]♦️[/color] rhaegar cooper


Dernière édition par Rhaegar Cooper le Sam 11 Mai - 10:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 7:11

we all have our stories to tell
Yes, this is him speaking. Something wrong officer?
6 months ago

« Allo ? »
Une faible lumière bleutée passait à travers les volets de la chambre à coucher. Les doigts titubant sur le bois laqué de sa table de nuit, Rhaegar cherchait ses lunettes de vues, comme si répondre au téléphone lui demandait plus d’effort que celle de son ouïe. A peine éveillé, ne sachant pas vraiment s’il rêvait encore, le nom de l’officier de police au bout du fil traversa son esprit rapidement et machinalement. Durant plusieurs secondes il pensa que c’était une erreur de numéro ou un simple problème de voisinage. Son interlocuteur prit soin de se présenter à nouveau et de lui demander à son tour de décliner son identité. Rhae passa une main dans ses boucles brunes et posa son regard sur l’autre moitié du lit, vide. Holliday était de sortie ce soir avec ces amies, elle lui avait dit de ne pas l’attendre et effectivement il ne l’avait pas fait. Son regard n’arriva pas à déchiffrer l’heure sur son réveil près du lit, les chiffres étaient flous vu qu’il n’avait toujours pas mis la main sur ses fichues lunettes. 3h du mat ? 5 heures du mat ? Aucune idée. « Hum … Oui, c’est bien moi à l’appareil, Rhaegar Cooper. Il y a un problème ? » Les mots qui ont suivis lui ont confirmé quelque chose : oui il était bien dans un rêve, un cauchemar même.

Rhae se leva brusquement de ses draps, titubant pour attacher son pantalon, jurant en ne trouvant pas ses clés. Ce n’est qu’une fois au volant de sa voiture qu’il se rendit compte qu’il avait oublié de mettre ses chaussures. Le trajet jusqu’au cimetière lui faisait froid dans le dos. Le cimetière ? Qu’est ce que Holliday faisait là-bas en pleine nuit ? Non, c’était forcément une erreur ! Déjà quatre fois qu’il essayait de la joindre sur son téléphone portable mais aucune réponse ! Rapidement les lumières bleus et rouge des voitures de police ne lui facilitèrent pas la tache pour ne pas oublier de respirer. Ses pieds nus s’enfoncèrent dans une terre humide. Il accéléra le pas en voyant des agents tout en noir transporter un corps sur une civière. Un barrage de bras l’empêcha rapidement de s’en approcher. Non, ce n’était pas possible, pas Holliday, pas comme ça.

Une fois dans cette salle aseptisée, sans fenêtre, Rhae avait tout simplement envie de vomir, exténué et encore sous le choc de la nouvelle, il était en déni total. Non ce n’était pas Holliday. La pauvre femme ayant fait une chute mortelle dans une fosse au cimetière n’était pas la sienne. Si elle ne répondait pas au téléphone c’était tout simplement parce qu’elle était en train de faire la fête avec ces amies en ville, et demain ils riront tout les deux de cette histoire absurde ! En attendant il était la, accompagné de deux officiers de police et d’un médecin, face à un corps sous une bâche noire. Il fallait qu’il identifie ce corps, rapidement, afin que son cauchemar se finisse. Il entendit l’homme à ses côtés lui demander s’il était près. Était ce au moins possible ? Il hocha la tête positivement, même s’il ne l’était pas. Il remarqua tout d’abord ses cheveux blonds encadrant son visage. Sa peau blanche, si claire qu’il pouvait voir la cartographie de ses veines sous sa peau. Ses lèvres si joliment dessinée et son grain de beauté en forme de cœur sur sa pommette gauche. Il éclata en sanglot avant de tomber dans les pommes.

2 weeks ago

« Je prend ma journée aujourd’hui. »

Sans attendre la réponse de son interlocuteur, Rhaegar raccrocha son téléphone. Oui, il se permettait se genre de chose, même avant la terrible tragédie de sa vie. La seule différence c’est qu’aujourd’hui les gens le lui pardonne, après tout être veuf à 34 ans ce n’est pas vraiment ce que l’on souhaite au gens, même à son pire ennemi. Un large dossier dans les mains, Rhaegar se hâta de tout mettre dans un sac qu’il accrocha à son épaule, ses lunettes sur le nez et l’horrible expression de malheur si reconnaissable sur son visage, il traversa sa maison comme un fantôme, évitant soigneusement de regarder les nombreuses photos d’Holliday toujours présente ou même de toucher une des sculptures sur lesquelles elle travaillait. Une fois dans sa voiture, il voyagea en silence, le bourdonnement de ses pensées comme seul compagnon. Il était déterminé et convaincu qu’aujourd’hui était un bon jour. Voila quelques semaines qu’il cherchait un avocat pour monter son cas : un procès contre le site internet le plus en vogue du moment dare or not ?



Dernière édition par Rhaegar Cooper le Sam 11 Mai - 8:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 7:14

Dépendant des scénarios qu'il écrit, il pourrait avoir un lien avec Isaïah qui est vendeur de comics, accroc aux histoires de superhéros.. Rhaegar aurait éventuellement pu le contacter pour qu'il l'aide avec des détails portant sur ce sujet ou quelque chose du genre, si tu veux. :fall:
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas. :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 7:17

Moi je pense que je peux t'en proposer un avec Aida, j'avais une idée pour elle qui pourrait faire entrer ton personnage dans sa life :mdr: :jolem: :adibou: :nono:
BIENVENUE, sinon I love you :ari: bonne chance pour ta fiche
(piouuuu, le mec de Hannibal, faut trop que je me mette à cette série, uh :bril: ) si tu as des questions, n'hésite pas en tout cas :sucette: :valentine:
Revenir en haut Aller en bas

Jorah Miller
admin Ҩ we'll rock this world

Jorah Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : richard madden.

๑ Crédits : herjuliwii (avatar).

๑ Messages : 165


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 7:21

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 7:24

Isaïah (prénom de ouf et garfield I love you )
Merci beaucoup, ton idée tombe à pic je le voyais justement crayonner un petit peu et avoir des ambitions du côté adaptation de comics en films. Notre lien serait donc juste parfait. :nono:

Aida (JLAW I love you I love you ) déjà merci et ensuite file dans ma boite à mps pour m'en dire plus. :adibou:

Jorah (ROBB :mwahaha: )
merci bien.
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 7:25

Bienvenue sur DOND! :istérik: Bon courage pour ta fichette! I love you Et puis, si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas! :ari:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:


Pour ce qui est du lien, je peux t'en proposer un avec Jaime, mon autre compte, qui a perdu sa sœur à cause du site. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 7:26

Je règle quelques trucs et je vole plus vite que le papillon dans tes mp's :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 7:31

Ellyane (ça en fait des smileys, j'en ai le tournis! :mwahaha: )
Merci beaucoup et pour le lien je veux!! C'est parfait, on pourrait monter un collectif contre le site ensemble. :):

Aida, prend ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 7:38

    C'est Ellyane à l'appareil. :a: Pour ce qui est du collectif contre le site, faudrait voir avec Eliezer, le frère de ma Jaime. Parce que Jaime, pour le moment, elle fait semblant d'être passée à autre chose pour faire exploser le site de l'intérieur. Personne le sait. :a: Mais on peut quand même partir de là pour se trouver un lien. :ari:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 8:04

Of course, on pourra quand même s'arranger, Rhaegar pourrait rechercher d'autres victimes lier au site et tenter de rallier Jaime à sa cause. Et comme il est pas du genre à abandonner facilement ... :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 10:18

    Tout est bon pour moi! :bril: Il reste néanmoins quelques petites fautes d’inattentions, mais rien de bien grave. Te voilà donc ellydé avec plaisir! :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  EmptySam 11 Mai - 10:19

great :nono:
thank you!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty
MessageSujet: Re: Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part. Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yes, i'm Holliday's lunatic widower. Minus the lunatic thing, for the most part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the first thing you should know about me is that i'm a whore. +Cece
» (M/LIBRE) O'BRIEN - crazyness is not a thing
» (RHAE) time is a precious thing, never waste it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-