AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

bought a ticket for a runaway train. (miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miles A. Whitaker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Miles A. Whitaker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : untamed heart.

๑ Avatar : josh hutcherson.

๑ Crédits : lovely kitty (avatar).

๑ Messages : 8


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 7:58

miles adam whitaker
FT. JOSH HUTCHERSON ▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): whitaker. ✖️ PRÉNOM(S): miles, adam. merci papa pour le choix des prénoms. sérieusement, qui aurait idée d'appeler son fils Miles? bon ok, je dois pas être le seul. mais quand même, pourquoi pas Pounds ou Liter aussi, tant qu'on y est. quant à Adam, c'est simplement le prénom de mon père, il voulait sans doute être certain de marquer sa propriété. ✖️ ÂGE: vingt-et-un ans. certains vous diront que je ne suis pas plus mature pour autant. et alors? j'assume entièrement, je deviendrai adulte bien assez tôt, autant profiter un peu de la vie, non? ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✖️ METIER: écrire ici. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire. je n'aime rendre de compte à personne, c'est pourquoi j'évite le genre de relation à long terme qui n'amène pour moi que le malheur. ✖️ QUALITÉS: écrire ici. ✖️ DÉFAUTS: écrire ici. ✖️ GROUPE: live fast, die young. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: évidemment, ce site est une vraie petite merveille, ce serait bête de passer à côté!

il est très doué en informatique, de nombreuses personnes viennent d'ailleurs souvent lui demander ses services en cas de virus ou autre problème du genre. ∞ il a un gros problème avec l'autorité. ∞ il aime les sensations fortes et les sports extrêmes. ∞ il se déplace presque toujours à moto. ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liés?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes. )

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: untamed heart. ✖️ PRÉNOM: jessica. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: environ cinq jours sur sept. ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: j'ai suivi un petit lutin bleu jusqu'au pays des schtroumpfs et gargamel m'en a parlé. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: je lui ferais bien des bébés. :coupains: pas à gargamel hein... ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: ornithorynque. quoi, c'est un mot comme les autres, non?

Code:
<taken>josh hutcherson</taken> [color=black]♦️[/color] miles a. whitaker



Dernière édition par Miles A. Whitaker le Dim 12 Mai - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miles A. Whitaker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Miles A. Whitaker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : untamed heart.

๑ Avatar : josh hutcherson.

๑ Crédits : lovely kitty (avatar).

๑ Messages : 8


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 7:58

+1
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 7:59

OELCOUM sur le forum! :istérik:

JOSH + TOI = perfect match! :bril: :bed: (peeta joteeeeeeem! :istérik: :bave: #ZBAAF) :ari: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Lyséa E. Callaghan
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lyséa E. Callaghan

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Carrie. (Caroline)

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Messages : 11


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 8:03

:bed:

Devine qui c'est :coupains:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolingmyself.actifforum.com/

Jorah Miller
admin Ҩ we'll rock this world

Jorah Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : richard madden.

๑ Crédits : herjuliwii (avatar).

๑ Messages : 165


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 8:07

JOSH :bed:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

Miles A. Whitaker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Miles A. Whitaker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : untamed heart.

๑ Avatar : josh hutcherson.

๑ Crédits : lovely kitty (avatar).

๑ Messages : 8


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 8:09

NANA :mouhaha: Comment t'es trop belle... :bave: Merci pour l'accueil et puis, oui, j'ai déjà un souci. Je me demandais... C'est possible de t'épouser? :bril:

CARO? :mwahaha: TOI ICI? :excited: Je veux un lien et c'est non négociable. :a:

Merci Jorah. :sucette:
Revenir en haut Aller en bas

Lyséa E. Callaghan
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lyséa E. Callaghan

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Carrie. (Caroline)

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Messages : 11


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 8:12

Oui j'ai pas pu résister Arrow

& puis y a toi aussi ici :coupains: On va se trouver un pur lien ! :glomp:, on essaye d'en parler au plus vite ? :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolingmyself.actifforum.com/

Maëllys-Rosae E. Walsh
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Maëllys-Rosae E. Walsh

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : rachel mcadams

๑ Crédits : hollowerstion (avatar)

๑ Messages : 58


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 8:13

    Y a toujours moyen de négocier. :héé: :bril: *out*
Revenir en haut Aller en bas

Miles A. Whitaker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Miles A. Whitaker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : untamed heart.

๑ Avatar : josh hutcherson.

๑ Crédits : lovely kitty (avatar).

๑ Messages : 8


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 8:14

Je te mpotte tout de suite. :adibou:

Han, je vais acheter une bague et on en reparle! :coupains: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 8:19

BIENVENUUUUUE :jolem: :**: :meurt: :bave: :popo: :♥♥: bonne chance pour ta fiche :héé: si tu as des questions, n'hésite pas I love you :fall: :rainbow: :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Miles A. Whitaker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Miles A. Whitaker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : untamed heart.

๑ Avatar : josh hutcherson.

๑ Crédits : lovely kitty (avatar).

๑ Messages : 8


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 8:23

Merci jolie Aida. :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 9:20

bienvenue. :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 11 Mai - 17:34

JOSH :bed:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :nono:
Si tu as des questions, n'hésite pas. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Miles A. Whitaker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Miles A. Whitaker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : untamed heart.

๑ Avatar : josh hutcherson.

๑ Crédits : lovely kitty (avatar).

๑ Messages : 8


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptyDim 12 Mai - 1:02

RHAEGAR + Merci bien. :biz:

ISAÏAH + Monsieur Spiderman. :sexe: Je t'aurais bien posé la même question qu'à Jaime en fait, mais la polygamie est acceptée à Chicago ou pas? :a: Bref, merci en tout cas! :jéclasse:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptyDim 12 Mai - 1:06

Je sais pas, doit toujours y avoir moyen de s'arranger. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Miles A. Whitaker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Miles A. Whitaker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : untamed heart.

๑ Avatar : josh hutcherson.

๑ Crédits : lovely kitty (avatar).

๑ Messages : 8


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptyJeu 16 Mai - 11:21

C'est bon à savoir. :adibou:

edit: Désolée de ne pas encore avoir avancé dans ma fiche mais j'ai une tendinite qui me fait pas mal souffrir et du coup c'est pas évident de taper. :table: Mais demain je me mets sérieusement à ma fiche! D'ailleurs, est-ce que ce serait possible d'avoir un délai siouplaît? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptyJeu 16 Mai - 11:34

Oh gosh, Josh ! (en plus ça rime) bought a ticket for a runaway train. (miles) 1795263403
Quel super choix. bought a ticket for a runaway train. (miles) 472291008 BIENVENUUE I love you (et bon courage pour soigner ta tendinite c'est pas cool ça. bought a ticket for a runaway train. (miles) 606400106 bought a ticket for a runaway train. (miles) 3180812255)
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptyJeu 16 Mai - 17:06

Arf, pas cool les tendinites. :fall: Tu veux un délai jusque quand ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas

Miles A. Whitaker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Miles A. Whitaker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : untamed heart.

๑ Avatar : josh hutcherson.

๑ Crédits : lovely kitty (avatar).

๑ Messages : 8


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptyVen 17 Mai - 9:30

DRIZZLE + Merci! :sucette: Et Zippora est un très bon choix également. :istérik:

ISAIAH + Je veux bien un délai jusque lundi si c'est possible. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Lyséa E. Callaghan
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Lyséa E. Callaghan

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Carrie. (Caroline)

๑ Avatar : Emma Watson

๑ Messages : 11


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptySam 18 Mai - 0:09

Choupette :nono:

C'est pas cool pour ta tendinite, j'espère que tu vas mieux :radis: En plus j'ai même pas pu venir te soutenir sur skype cette semaine :(: (quoique au moins je t'ai éviter d'écrire Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://foolingmyself.actifforum.com/

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptyLun 20 Mai - 18:43

    Tu as besoin d'un délai supplémentaire encore? Ta tendinite va mieux? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) EmptyLun 27 Mai - 11:39

    Délai dépassé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty
MessageSujet: Re: bought a ticket for a runaway train. (miles) bought a ticket for a runaway train. (miles) Empty

Revenir en haut Aller en bas

bought a ticket for a runaway train. (miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: maybe some other time
-