AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptySam 11 Mai - 22:32

nevada aspen Sherwood
FT. ERIN HEATHERTON ▲ JIMI LA MEILLEURE

✖ NOM(S): Sherwood. ✖ PRÉNOM(S): Nevada, Aspen. ✖ ÂGE: 23 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: date au choix, en Californie au Yosemite National Park. ✖ METIER: étudiante, voleuse à temps partielle. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ou bisexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: célibataire ou en couple (ça pourrait être marrant à jouer). ✖ QUALITÉS: joviale, souriante, séductrice, taquine, confiante (a une bonne estime d'elle-même), responsable, bosseuse, bavarde, loyal. ✖ DÉFAUTS: méfiante, inflexible, têtue, inquiète, manipulatrice quand il le faut, grande gueule. ✖ GROUPE: live fast, die young.

Voici quelques points de son histoire pour que tu t"y repère :

✖ Nevada est née plus tôt que prévu. Ses parents avaient décidé de voyager afin de se détendre et de célébrer la venue du bébé. Ils ont choisit de s'aventurer dans le Yosemite National Park, célèbre pour les Nevada Falls. C'est ainsi qu'elle a hérité de ce nom.
✖ Sa famille est modeste. Les deux parents travaillent.
✖ Elle est née un livre à la main et a grandit dans un environnement encadré. "Politesse, respect et travail" était la devise de la maisonnée. Les Sherwood ont tout fait pour qu'elle réussisse.
✖ Les études sont au choix, mais je la voyais bien faire du droit, médecine ou du management, de l’ingénierie aussi.
✖ Ces derniers temps, ses parents lui mettent la pression. Elle fume de plus en plus de joints.
✖ C'est une folle de la mode. Elle connait toutes les tendances et toutes les marques sur le bout de ses doigts. C'est une passion qu'elle partage avec la team four.
✖ Elle participe aux cambriolages et elle s'occupe du tri, c'est-à-dire qu'elle repère les vêtements ou les objets qui ont le plus de valeurs.

simon & nevada.
walking in the room, you know you made my eyes burn.
Du bonheur à l'état pur, mieux que la liberté, mieux que la vie.

Ils vivent tous les quatre un rêve d'enfant, un rêve dangereux certes, mais qui les rend heureux. Tous les membres de la Team Four se connaissent par cœur, une entente obligatoire pour mettre en place et exécuter leurs petites "excursions" nocturnes. Aussi, Nevada et Simon sont comme les doigts de la mains. Le truc, c'est que le bruns ressent plus que de l'amitié envers la blonde sulfureuse. Il a peur de le lui montrer et continue de la traiter comme une soeur, ce qu'elle représente aussi pour le reste du groupe. Il la protège, la fait rire, il la rend invincible et indépendante. Elle, elle aime ça, elle l'aime tout court, mais elle l'ignore encore.

Citation :
« Bo! » Seuls trois personnes dans ce monde m'appelaient ainsi. Je me retournais vers la blonde. Mon coeur se pinça. Toujours aussi belle et joviale, un véritable levée de soleil. La jeune fille accourra vers moi et me fis la bise dans un tourbillon de cheveux. Moi, j'étais encore béat, les yeux fixés sur elle et un sourire vague en bouche. Dieu, j'aurais kiffé planter mes lèvres sur les siennes et lui voler un baiser. J'aimerai lui faire tant de choses... pourtant, je prenais soin de taire mes désirs pour elle. Je ne voulais sûrement pas entacher notre amitié avec des histoires qui n'en valent finalement pas la peine. Si je venais à perdre sa confiance je pense que je serais l'homme le plus triste au monde. Sérieusement, cette fille, c'est une révélation chaque jour. Mais, vous me direz, pourquoi tu te la pécho pas ? Elle t'aimerait bien, j'en suis sûr. Le truc, c'est qu'on était pote, de très bon potes et puis elle m'a aidé à accomplir un autre pari à la con. Depuis, ensemble et avec les deux autres choubidous, on exerce une profession quelque peu... illégale ? Oui, c'est bien le mot. On vole. Pas à n'importe qui. Nos victimes sont désignées à l'avance et sont triées sévèrement -c'est moi qui m'occupe de cette tâche-là. l'autre homme de l'équipe s'occupe des caméras de surveillance, des alarmes, etc... et les filles participent et s'amusent comme des folles. C'est fou tout ce qu'on a pu vivre ensemble. On était de simples adolescents et puis, tout d'un coup, on est devenu des escrocs, des criminels. Pourquoi ? Mais parce que c'est fun, c'est excitant et surtout ça a plein de côtés positifs. On vole pas des gants de toilettes. Nous, on s'intéresse à la haute gamme. Vêtement Chanel, sacs Louis Vuiton, parfum Guerlain, etc... on zieute et on prend. C'est une obsession, une passion qu'on embrasse tous dans l'équipe. La mode, la célébrité, la luxure. « Allo la Terre. » Je reviens soudainement à la réalité. Elle était toujours devant moi et me prit par l'épaule. « 'lut, la pêche ? » « Tu peux pas savoir comment. » Elle arbora un big sourire et mit ses lunettes Prada -son dernier butin. Elle semblait vivre un conte de rêve et savoir que j'y participais, ça me faisait super plaisir. Je pourrais tout faire pour elle... pour eux. C'était devenu mes potes de carnage, pas question de les laisser tomber. J'les aime, j'aime le lien qui nous réuni. On se sent plus fort quand on est ensemble, comme invincibles. On se promène bras-dessus, bras-dessous, on se la pète avec nos fringues prisés. Nous sommes des dieux.



Dernière édition par B. Simon da Silva le Jeu 30 Mai - 10:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptySam 11 Mai - 23:03

scénario libre, terminé
PETIT DISCOURS ▲ TUMBLR

Salut mon agneau en sucre :héé: bon, déjà merci de t'intéresser à nevada, tu gère trop niveau goût sérieux :siffle: alors, comme j'suis gentille, je vais pas te jouer tout le blabla concernant l'activité et l'orthographe. quelqu'un qui écrit 15 lignes ou 100, je m'en fous, du moment que c'est écrit français et sans fautes :hum:

l'avatar est négociable. j'avais pas pensé qu'à Erin pour le rôle, mais aussi à Ashley Benson, Lindsay Ellingson ou Candice Swanepoel. sinon propose j'suis pas difficile.
le pseudo est totalement négociable (il faudra évidemment changer la petite anecdote de sa naissance si tu changes).

bon, je crois que c'est tout ma tourterelle :adibou: ah non, j'ai failli oublié la partie la plus importante, tu sais celle où j'te fais l'amour sur le parquet si tu prends mon scénario :héhé: et j'suis sérieux moi, j'tiens toujours parole :ari: brf, j'ai trop hâte que tu te pointe sur le fow parce que Nevada et Simon, ça va faire des étincelles de partout, ils vont se la jouer à la Cendrillon et au prince charmant :héhé: et se faire des bigoudis là où c'est interdit What a Face ça promet des rp de fifou alors viens :istérik:


Dernière édition par B. Simon da Silva le Mar 14 Mai - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptySam 11 Mai - 23:44

:jolem:
The Bling Ring, Coppola motherfucker. Bref tout ça pour dire que je kiff ma mère. Arrow
Après, par contre j'ai du mal avec Erin, du coup je proposais Leven Rambin ? (ou Sophie Turner (qui n'est pas blonde du tout, mais je l'aime trop What a Face ))
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyDim 12 Mai - 0:44

ma nevada :istérik: :istérik: :istérik: :bril: ça c'est de l'express :ari:
merci de tenter le perso :**: et je vote pour Leven Rambin omg :bave: :trétoutrouge:
Revenir en haut Aller en bas

N. Mickaëla Yang
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

N. Mickaëla Yang

locked out of heaven.
๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra)

๑ Avatar : anya summers

๑ Crédits : eylika

๑ Messages : 35


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyDim 12 Mai - 1:19

YEAAAAAH la team four va géééreeeer :istérik: :bave:
ouais je m'incruste moi, narmol Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyDim 12 Mai - 6:46

désolé. désolé. désolé. :bril:
je suis pas du tout une adepte de la compétition mais là franchement : JE SUIS AMOUREUSE DU SCÉNARIO (ouais et d'ash surtout), mais totalement quoi. et puis... les bigoudis, j'dois dire que c'est assez tentant. :héhé:
je peux tenter ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyDim 12 Mai - 6:59

oui tu peux tenter ma belle :**:

des bigoudis et beaucoup d'autres choses :héhé: :siffle:


Dernière édition par B. Simon da Silva le Sam 18 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyDim 12 Mai - 7:15

ahhh, j'aime ça alors. :héé:
attends-toi à ce que j'inonde ta boîte mp. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyDim 12 Mai - 7:39

owi harcèle-moi :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Nevada A. Sherwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nevada A. Sherwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : youngchild/laurie.

๑ Avatar : holland roden (ou erin l'orgamisque).

๑ Messages : 8


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 2:41

Comme on se retrouve, Lou :mdr:
J'ai flashée sur ton scénario, et est-ce que tu aimes Holland? Mais je croie que je vais prendre Erin l'orgamisque en fait :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 3:45

laaaurie :istérik: :**: ah mais c'est trop cool que tu sois là :adibou: alors, perso j'préfère erin si ça te gêne pas Rolling Eyes j'aime bien holland mais je m'imaginais plutôt une mannequin blonde :hum: :excited: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Nevada A. Sherwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nevada A. Sherwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : youngchild/laurie.

๑ Avatar : holland roden (ou erin l'orgamisque).

๑ Messages : 8


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 4:00

taaahvu, c'est l'destin ça :héé: ouaaaai, t'a raison, puis erin elle est tellement sexy orgamisque c'te meuf :coupains: :nono: eh mais dis donc, la team four, c'est pas ilh ça? :mdr: :ari: brf, le lien il déchire sa mère en string de guerre et puis bon, stymest quand même :y: *se rend compte que le smiley ne marche pas sur ce fo* je cours faire ma fiche de lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 4:03

Oh oui, le dernier membre de la team four, je t'aime déjà :istérik: * incruste *
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 4:35

:mdr: tu m'fais trop rire :ari: et si t'as des questions darling n'hésite pas (d'ailleurs j'vais te faire un copier collé du mp que j'avais envoyé aux deux prédécesseurs). ouai c'est à peu près le même truc que sur ilh niveau relation et tout (et encore ils sont moins soudés entre eux), mais totalement différents sur la forme baby :adibou: en fait, ils cambriolent des riches, donc c'est vachement plus fifous :héhé:

bégé d'andy on approche pas trop non plus hein :ari: :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Mickaëla Yang
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

N. Mickaëla Yang

locked out of heaven.
๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra)

๑ Avatar : anya summers

๑ Crédits : eylika

๑ Messages : 35


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 4:50

la dernièèèèèèère ! :mwahaha: :coupains:
heyyyy ça parle d'ilh ici ? ö :siffle:
*veut aussi son smiley :y: Arrow *
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 5:00

oui :nono: et la meilleure /SBAFF
han micka t'es sur ilh ? :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Nevada A. Sherwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nevada A. Sherwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : youngchild/laurie.

๑ Avatar : holland roden (ou erin l'orgamisque).

๑ Messages : 8


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 5:04

Andy, oh quel charmant accueil dis-donc :coupains: :nono:
Lou, pas de problèmes I love you J'attends avec impatience ton mp alors :istérik: ahah, je voie ça, le lien est vraiment bien pensé, j'trouve I love you
Mickaéla (j'sais pas faire les trémas xD), hihi :y: (balek), tu connais ilh? t'es qui d'ssus? :héé: :potté:

EDIT : oh, un mp :y:


Revenir en haut Aller en bas

N. Mickaëla Yang
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

N. Mickaëla Yang

locked out of heaven.
๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra)

๑ Avatar : anya summers

๑ Crédits : eylika

๑ Messages : 35


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 5:50

yé souis Natalyaaaa la jolie russe :siffle:
- avec miranda en vava :**: -
on flood mais tant pis :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nevada A. Sherwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nevada A. Sherwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : youngchild/laurie.

๑ Avatar : holland roden (ou erin l'orgamisque).

๑ Messages : 8


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 5:54

NAAAAAAAAAAAAAATAAALYA (ok, j'sais que tu sais pas qui je suis, mais bon moi j'sais qui t'es, c'est l'principal :y:) I love you
ouai on flood grave, mais tant pis :y:
Revenir en haut Aller en bas

N. Mickaëla Yang
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

N. Mickaëla Yang

locked out of heaven.
๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra)

๑ Avatar : anya summers

๑ Crédits : eylika

๑ Messages : 35


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 5:55

Arrêtes ça m'intrigue trop maintenant :mdr: je veuuux savoir aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyLun 20 Mai - 6:02

:héhé:
je file de demander un lien :héé:

Revenir en haut Aller en bas

Nevada A. Wilkerson
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nevada A. Wilkerson

locked out of heaven.
๑ Pseudo : jimiliminibob

๑ Avatar : Barbie

๑ Crédits : laughinearlydied

๑ Messages : 9


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyJeu 13 Juin - 21:17

le parquet c'est pas un peu dur pour copuler ? :D:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyJeu 13 Juin - 22:12

toi je t'aime :ari: j'peux t'inviter chez moi, c'est de la moquette :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Nevada A. Wilkerson
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nevada A. Wilkerson

locked out of heaven.
๑ Pseudo : jimiliminibob

๑ Avatar : Barbie

๑ Crédits : laughinearlydied

๑ Messages : 9


(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. EmptyJeu 13 Juin - 22:12

je préfère ouais :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. (F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) HEATHERTON - i swear we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enora K. Delacroix (∞) i swear we're infinite.
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-