AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


(F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. EmptyVen 17 Mai - 23:21

nina prénom² warrens
FT. KAYA SCODELARIO ▲ little sister.

✖️ NOM(S): warrens (ça claque, sisi la famille). ✖️ PRÉNOM(S):nina (non-négociable en premier prénom) et tu peux lui ajouter un deuxième prénom original, pourquoi pas :nono: . ✖️ ÂGE: 19 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 14/07/1993 à Los-Angeles. ✖️ METIER: étudiante (vous pouvez choisir la filière mais je vois bien quelque chose d'artistique). ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: lesbienne (obligatoirement). ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire/amoureuse, comme vous voulez, si vous avez envie de faire un scénario amoureux, rien ne vous y en empêche ♥️ ✖️ QUALITÉS: discrète, attachante, douce, très mature pour son âge, bosseuse, féminine, anticonformiste, a le sens de la répartie, différente. (libre à vous d'étoffer cette liste ♥️) . ✖️ DÉFAUTS: trop curieuse, ne reconnaît pas ses torts, fière, n'a pas vraiment confiance en elle, solitaire, se préoccupe trop de ce que pense les gens, impulsive, lunatique, maniaque, bornée (libre à vous d'étoffer cette liste ♥️). ✖️ GROUPE: they don't really care about us.

we used to say that we were brother and sister. L'histoire de Nina est relativement libre tant que les points suivants sont respectés : Samaël et Nina n'ont pas connu leur père, il est décédé d'une crise cardiaque peu avant la naissance de Samaël. Leur mère est commerciale à l'export, donc souvent sur les routes, absente, elle n'est pas vraiment une mère présente mais s'est toujours montrée relativement présente pour ses deux enfants. Le problème, c'est qu'elle n'est pas du tout tolérante et que la relation entre Nina et elle est conflictuelle. Nina a découvert récemment qu'elle avait une unique et forte attirance envers la gente féminine. Attirance qu'elle s'est bien gardée de dire à sa mère. En revanche, Samaël est au courant et aimerait l'aider du mieux qu'il peut à s'accepter telle qu'elle est. Pour le reste, Nina peut avoir une copine (ou pas, mais si elle en a une et que vous la faîtes en scénario, il faudra que ce soit une relation "secrète"), elle vit encore chez sa mère tandis que Samaël lui a un petit appart' en ville, mais ils se voient très régulièrement.

Par rapport à Dare or not dare, elle se fiche que ce site existe. Elle le trouve complètement inutile parfois, lorsqu'elle voit son frère réaliser tout ses défis, plus absurdes les uns que les autres. Parfois, elle essaye de le convaincre d'arrêter tout ça, (d'autant qu'il fait régulièrement souffrir sa meilleure amie Mackenzy-Lùla à cause de défis stupides). Elle n'a pas perdu espoir de le faire renoncer à ce site. Cependant, elle s'y est crée un profil quand même, par curiosité, mais elle ne relève que très peu de défis.

samaël jt. warrens & nina p² warrens
nothing more important than family.
little sister. « parle à maman, dis lui » « ce ne sont pas tes affaires Samaël, tu sais comme moi comment elle va réagir si je lui parle » « alors tu vas jouer à te cacher toi-même toute ta vie ? » « et toi alors, tu vas jouer avec Mack' toute ta vie ? » 1-0 pour Nina. Vraiment, ces deux là, s'ils étaient des étrangers, il y aurait très peu de chances qu'ils arrivent à s'entendre, des personnalités complètement différentes rapprochées par le lien du sang, voilà ce qu'ils sont. Mais il faut dire que ça leur réussi plutôt bien. Protecteur l'un envers l'autre, ils n'ont rien à se prouver, ce qui fait de leur relation, une relation très fusionnelle. Samaël tente de faire prendre conscience à Nina qu'elle doit s'accepter telle qu'elle est et qu'elle doit parler à sa mère à propos de son homosexualité mais Nina refuse catégoriquement, consciente des conséquences. Tandis que de son côté, Nina essaye de convaincre Samaël d'arrêter de relever les cap ou pas cap stupides du site internet car elle suppose qu'à terme, ça le rendra malheureux si ses défis venaient à détruire sa relation avec Mackenzy-Lùla. (en effet, les défis que relèvent Samaël sont souvent des défis qui la concernent, du genre : « cap ou pas cap d'arrêter de lui parler pendant une semaine ? » « cap ou pas cap de lui poser un lapin au prochain rendez-vous que vous fixerez ? » « cap ou pas cap de draguer une autre fille sous ses yeux ? »). Bref, l'un essaye de venir en aide à l'autre, sans réel succès mais aucun des deux ne jette l'éponge, ce qui leur vaut pas mal de disputes, même s'ils retrouvent bien vite leur complicité.




Dernière édition par Samaël JT. Warrens le Sam 18 Mai - 4:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


(F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. EmptyVen 17 Mai - 23:22

scénario terminé
mes exigences ▲ tumblr.


:mwahaha: :canard: :like: Hello future (peut-être) petite sœur. D'abord, merci d'avoir -j'espère- lu le scénario et entre nous, même si j'suis adorable et tout, et tout. J'ai quand même mes petites exigences quant à ma parfaite frangine.

AVATAR : non-négociable. Kaya Scodelario, avouons-le, c'est quand même une bombe. Ensuite, elle est plutôt crédible dans le rôle de p'tite sœur d'Harvey Newton Haydon, et enfin, je suis complètement fan de cette demoiselle :biz:

PSEUDO : Le premier prénom et le nom de famille ne sont pas du tout négociable. En revanche, vous pouvez lui ajouter un deuxième prénom, féminin, original, vous avez carte blanche tant que ça me convient :bril: :nono:

HISTOIRE/LIEN : Comme Nina est la petite sœur de Samaël, les quelques points ci-dessus sont à respecter absolument, mais le reste, la vie personnelle de Nina tout ça est intégralement libre. Le lien par contre, n'est évidemment pas discutable, et je rêve de quelqu'un qui rentre dans ma tête et qui voit exactement le lien comme je le vois :istérik: Bref, je vais vous faire peur là non ? Pour plus de détails/harcèlement, vous avez ma boîte à MP qui est toujours ouverte -comme mon cœur lorsqu'il s'agit d'accueillir un scénario ♥️. (oh, par contre, pour le lien, je considère qu'il faudra du temps à Nina pour accepter son homosexualité et encore plus de temps pour la dévoiler, ce qui nous vaudra pas mal de RP. et puis, sans oublier des disputes parce que les frères et sœurs, ça ne sait faire que ça, d'autant que Nina n'est pas du genre à s'occuper seulement de ses affaires :nono: :héhé: .

AUTRES PRECISIONS : J'écris le plus souvent à la première/troisième personne du singulier. Je ne suis pas vraiment adepte de la deuxième personne par contre. Je privilégie la qualité à la quantité en RP, le minimum imposé me convient parfaitement tout comme un gros pavé, du moment qu'on fait avancer le lien. Quoi d'autre ? Ah, je ne suis pas adepte qu'on reprenne les paroles de mon perso en RP non plus, mais je m'y fais tant que ça ne constitue pas tout ton RP, et une réponse par semaine me convient amplement ! Orthographe correcte et présence régulière, je ne mange pas. Et puis, parce que la famille, c'est cool :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Nina E. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Nina E. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : maiko_madness

๑ Avatar : kaya la magnifique

๑ Crédits : liloo_59

๑ Messages : 1


(F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. EmptySam 6 Juil - 9:55

Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» (F/LIBRE) GRACE - Life is short
» (M/LIBRE) NEUVILLE • I believe I can flyyyyyyyyyyyy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-