AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyDim 12 Mai - 11:06

Andy Mathys Gauthier
FT. JOSH BEECH ▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): Gauthier, la classe. ✖️ PRÉNOM(S): Andy Mathys. ✖️ ÂGE: 22 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 23 janvier 1991, Chicago. ✖️ METIER: Officiellement un simple étudiant en informatique. Officieusement, voleur à mi-temps. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. ✖️ SITUATION CIVILE: Célibataire, je me fou pas mal de l'amour. ✖️ QUALITÉS: jovial, loyal, blagueur, sincère, sociable, apaisant, bon comédien, doux, surdoué, rêveur. ✖️ DÉFAUTS: méfiant, exubérant, hyperactif, moqueur, ironique, pessimiste, sensible, incertain, puérile, susceptible. ✖️ GROUPE: live fast, die young. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Ouaip.

Quand il est gêné, il passe immédiatement sa main sur sa nuque. ∞ Il n'a jamais levé la main sur une femme, c'est la seule chose qu'il se refuse. ∞ Il lui arrive d'avoir une relation avec ses futures victimes, dans le seul but de connaitre les lieux. ∞ Il est souvent de bonne humeur. ∞ Malgré l'envie, il n'a jamais délaissé ses études et ça lui sert bien aujourd'hui. ∞ Il vole et ça ne lui pose aucun problème. ∞ Dès qu'il est incertain ou stressé, il allume une clope. ∞ En apparence tout le monde le dit sociable mais la moitié du temps c'est pas intérêt. ∞ Sa mère, sa soeur et la team four, c'est tout ce qui compte réellement. ∞ Il sait qu'ils ne se feront jamais choper alors il n'est pas prêt d'arrêter leur gagne-pain. ∞ Il ne veut plus se contenter de vêtements de classe moyenne, lui c'est le luxe qui l'intéresse. ∞ Il adore être dans le feu de l'action.

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Très vite quand un site commence à bien marcher, les bruits de couloirs s'accentuent et la curiosité est piquée à vif. Et puis en tant qu'étudiant en informatique je ne pouvais pas laisser passer ça, je m'y suis inscrit surtout par curiosité et goût du défi à la base, je ne l'ai jamais vraiment quitté depuis ce jour. J'aime beaucoup le concept, ça permet de mettre du peps dans la vie des inscrits, même si personnellement je n'ai pas forcement besoin de ça pour être occupé.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup. Si on a un moment d'ennui ou l'envie de pimenter un peu sa journée c'est parfait, après il faut sélectionner les défis. Il y en a des sages, qui sont pas vraiment exceptionnels et puis il y a les autres, ceux que tout le monde n'accepte pas vu leur extravagance. Moi, je fonce dans les derniers.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
Plutôt marginal je dirais. Enfin.. Tout le monde ne vole pas aussi régulièrement, en y prenant du plaisir en plus de ça. Justement, je fais mon possible pour paraitre comme un mec qui est dans le moule sinon forcement, un jour on se fait choper. J'étudie pas mal alors personne ne se doute de rien et c'est parfait comme ça.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
A votre avis ? Si je suis chargé de la sécurité des vols c'est pas pour rien. J'aime l'informatique bien sûr et elle me sert bien. Désactiver les alarmes, infiltrer les ordinateurs des autres, espionner à distance, passer sans code, c'est mon truc, j'ai pas l'intention de lâcher. Même en dehors de ça, je peux passer des heures sur un simple ordinateur pour déchiffrer tout les composants, explorer quelques sites, que ce soit légal ou non d'ailleurs.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Hm, bonne question.. S'il y a bien une personne pour qui je serais prêt à tout, c'est ma soeur. Elle connait ma double vie, elle me laisse faire sans rechigner et en dehors de ça, on est très proches. Un soir dans la rue je l'ai prise dans mes bras, elle a enfouie sa tête dans mon cou comme toujours et un nouveau voisin m'a accusés d'inceste envers elle. Ma seule réaction fut un long rire ironique et le vol de ses précieuses affaires quelques semaines plus tard.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: Hestia/painful secret ✖️ PRÉNOM: Sarah ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tout les jours, évidemment ! ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Bazzart ✖️ T'EN PENSES QUOI?: Il gère le steak :istérik: ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: :popo:

Code:
<taken>josh beech</taken> [color=black]♦️[/color] andy m. gauthier




Dernière édition par Andy M. Gauthier le Lun 13 Mai - 5:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyDim 12 Mai - 11:06

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
« papa est parti mon chéri, c'est fini. ». Tu es jeune, cinq ans mais tu comprends immédiatement ce qu'il s'est passé. Ta mère française est venue s'installer à Chicago il y a dix ans pour rejoindre l'homme qu'elle aime, ils se sont mariés, tu es né, ta soeur a suivie et il s'est barré du jour au lendemain, en s'arrangeant pour ne pas débourser le moindre centime lors du divorce. Le résumé est court mais c'est à peu près les seuls souvenirs que tu as de lui, d'un père lâche qui n'a su que profiter de l'amour de ta mère. C'est tellement plus facile quand cette femme n'a plus aucun repère dans un pays qu'elle ne connait même pas, quand elle vient même d'un autre continent. Depuis cet instant tu as toujours refusé d'en parler, la tristesse est arrivée mais rapidement c'est une énorme de rancœur qui s'est emparé de toi, c'est sûrement ça qui a forgé ton caractère au fond. C'est grace à ça que tu es devenu en quelques sortes l'homme de la maison, chargé de veiller sur ta mère et ta soeur du haut de ton mètre quinze. Ce n'est pas comme si celui que tu appelle à présent mon géniteur t'avait laissé le choix. Il vous a laissé planté là en prenant au passage le peu d'argent qui vous servait à vivre. Malgré cette épreuve ta mère ne vous a jamais lâché, tu as beau être je-m'en-foutiste avec les autres, ton unique préoccupation est de leur rendre le sourire qu'elles méritent.

« Laisse moi faire maman. ». Tu as dix-sept ans et le moins que l'on puisse dire c'est que ta vie a bien évoluée depuis, pas financièrement vu que les fins de mois sont toujours serrés mais comme prévu, tu gère tout du mieux que tu le peux. On peut même dire que tu es surdoué, tu viens de sauter une classe en impressionnant tout les professeurs au passage. La vie parfaite, en apparence t'es le gentil fils, toujours prêt à sortir la moindre connerie pour faire sourire les personnes autour de toi. Ta mère et ta soeur commencent à se douter de quelque chose, tu le nie pour le moment. C'est vrai, tu as rencontré trois autres personnes qui sont sur le point de changer une partie de ta vie mais pour le moment ça se traduit par de simples petits vols que beaucoup d'adolescents font. Des DVD, quelques vêtements pas chers, un portable premier prix et tout ton butin est offert à celles que tu appellent les femmes de ta vie. Rapidement, t'en as assez de te limiter à si peu, t'es une boule de nerf, un perfectionniste qui veut toujours plus d'action, surtout pas de monotonicité, jamais. Alors tu te plonge à corps perdu dans l'informatique. En fait les ordinateurs tu y touche depuis un bon moment mais cette fois c'est différent, le but n'est pas le même et tu sais que dans quelques temps ta mère pourra s'habiller avec des vêtements hors de prix, tu auras le dernier portable à la mode et ta soeur aura des bijoux à ne plus savoir quoi en faire. Pour y arriver, tu sais que la team four te sera utile plus que jamais, ils ont les mêmes objectifs après tout.

« C'est bon les gars, foncez ! ». Tes efforts ont portés leurs fruits. Les petites villes de banlieues ont laissées place à un tout autre terrain de jeu : Chicago. L'adrénaline est là, ton coeur bat la chamade mais pourtant tu n'as pas peur, c'est plutôt de l'excitation. Ce mec vous l'avez en vue depuis un petit moment, assez pour connaitre ses habitudes en tout cas. C'est Simon qui l'a déniché, il a fait une très bonne pioche. Le soir est venu, comme d'habitude tu désactive les alarmes, t'adore ça. Les filles se lancent sans jamais une pointe d'hésitation, la confiance règne entre vous donc il n'y a aucune raison de s'en faire, vraiment aucune. Quelques minutes plus tard le résultat est là, dans le coffre de la voiture. Prada, Dior, Gucci, ça vaut un bon paquet d'argent. C'est devenu presque un rituel entre vous, une fois la récolte partagée tu en donne à ta mère, à ta soeur et revend ce dont tu ne te sert plus pour payer le loyer de ton appart' en plein centre. Tu as tenu ta promesse, ton compte en banque est celui de ta mère sont bien loin d'être dans le rouge, la bonne humeur est revenue et toi tu continue ton trafic avec la team, tu en veux toujours plus, ce serait dommage de s'arrêter en plein chemin.


Dernière édition par Andy M. Gauthier le Lun 13 Mai - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jorah Miller
admin Ҩ we'll rock this world

Jorah Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : richard madden.

๑ Crédits : herjuliwii (avatar).

๑ Messages : 165


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyDim 12 Mai - 11:19

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :jolem:
Si tu as des questions, n'hésite pas :sourire:
Pense à remettre des majuscules dans ton pseudo s'il te plait :a:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyDim 12 Mai - 11:20

jotem :pedobear:
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzy-Lùla Stanford
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Mackenzy-Lùla Stanford

locked out of heaven.
๑ Pseudo : v.

๑ Avatar : ginta lapina

๑ Messages : 225


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyDim 12 Mai - 11:29

Oooh ! JOSH BEECH ! :trétoutrouge: :istérik: :bril: :héhé:
Ce type est tellement canon :keurkiflote:
Et puis le scénario et fou itou itou :mwahaha:
Possible que je passe sur ta fiche de liens quand tu seras validé :radis:

BIENVENUE quoi :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyDim 12 Mai - 12:23

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyDim 12 Mai - 16:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyDim 12 Mai - 21:20

Merci les gens :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyDim 12 Mai - 23:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leace Miller
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Leace Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : kitSNOWharington.

๑ Crédits : honey bird (avatar) + tumblr (gifs) + ed sheeran (lyrics).

๑ Messages : 210


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyDim 12 Mai - 23:37

BIENVENUUUUUE :ari: :istérik: :héhé: :bave: :héé: :jolem: :meurt: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a) :adibou: :ahoy: :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyLun 13 Mai - 3:11

Thanks :pedobear:

Bon, je m'attaque à l'histoire donc normalement ma fiche sera bouclée avant ce soir :adibou:
Revenir en haut Aller en bas

N. Mickaëla Yang
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

N. Mickaëla Yang

locked out of heaven.
๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra)

๑ Avatar : anya summers

๑ Crédits : eylika

๑ Messages : 35


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyLun 13 Mai - 5:46

OMGGG TEAM FOUR + BEEEEECH JOTEM DÉJÀ TOI ! :bave: :bed:
Bref je vais faire ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyLun 13 Mai - 5:48

bienvenue sur le forum :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyLun 13 Mai - 5:49

ANYA, épouse moi :fall: Sérieux la team four elle gère :istérik:

Merci Samaël I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Mickaëla Yang
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

N. Mickaëla Yang

locked out of heaven.
๑ Pseudo : psycho pitch (alexandra)

๑ Avatar : anya summers

๑ Crédits : eylika

๑ Messages : 35


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyLun 13 Mai - 5:53

Okay on fait ça quand ? What a Face Arrow
Franchement ouais, on est trop seks :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyLun 13 Mai - 7:20

OELCOUM sur le forum! :istérik:

Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyLun 13 Mai - 10:18

Merci pour cet accueil :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyLun 13 Mai - 17:28

J'attends l'avis de Simon pour valider. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyMar 14 Mai - 6:16

pour moi, c'est ok :a: tu as bien respecté les lignes de l'histoire, la situation de la famille, etc... et puis le dernier paragraphe sur les cambriolages djhfjklshdfsdfkdms :**:
donc un big oui :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyMar 14 Mai - 6:18

Oh yeah, merci :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   EmptyMar 14 Mai - 6:30

Te voilà donc Isaïalidé cher ami. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty
MessageSujet: Re: ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage. ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANDY ◭ Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.)
» non mais comme on dit euh t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi quoi. (fml)
» GAUTHIER ◮ @andy
» ANDY ▲ Incapacité sentimentale.
» Ce fut comme la distance n'existait pas ~ PV Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-