AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 5:26

Dina Jil Hills-Everdeen
FT. Cara Delevingne ▲ tumblr

✖️ NOM(S): Grand dieux, ne conaissez-vous pas les fameux Hills-Everdeen ? Peintre de talent, riche comme crésus, libre d'esprit et surtout créateur de bg. Et bien j'en fait partit, deuxième du nom pour vous servir. ou plutôt, vous servez moi? ✖️ PRÉNOM(S): Solene Dina Théodora Rosaline Pénélope mais plus communément appeller Jil, parce que c'est court, c'est cool et c'est chou et que ça rime avec "style" donc Jil à le style. ✖️ ÂGE: dix huit ans, mais mentalement on va dire dans les alentour de cinq ? ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: trois décembre, de je sais plus quel année à Madrir, Espagne ville de la liberter askiparait. ✖️ METIER: Chieuse à mi-temps et parfois je mange du couscous dans ma chambre en regardant les télétebiiiiiiiise! Accessoirement, je suis en dernière année au lycée. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: J'aime les hommes, les vrais, qui prote la moustaches avec des poils dans les oreilles. ✖️ SITUATION CIVILE: célibatarde ? Je fou des vent à tout mes prétendant. ✖️ QUALITÉS: Attachante + Généreuse + Rêveuse + Enthousiaste + Spontanée. ✖️ DÉFAUTS: Bordélique + Perfectionniste + Mauvaise joueuse + Naïve + Impulsive + Fêtarde + Gourmande. ✖️ GROUPE: live fast, die young ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Qui ne l'est pas?

a une fausse jumelle qu'elle aime plus que sa propre vie. ∞ surnomer "princesse" par son papa depuis toujours. ∞ adore faire des nattes à Eva. ∞ manger ses cheveux quand elle stresse. ∞ chante sous la douche, pour le plaisir des voisins et surtout de Joy. ∞ Danse comme une attarder mentale qui vient de re-decouvrir ses jambes. ∞ mesure 1m70, càd la même corpulence qu'un mannequin de chez Victoria Secret, jalousez là. ∞ pese moins de 50 kilos malgré tout ce qu'elle peut manger en une journée. ∞ n'est pas du tout anorexique comme le penese la moitier de sa famille et tout le bahut. ∞ veux devenue éleveuse de tortue de mer en Inde. ∞ Homer Simpson sont idole. ∞ A lue trois livre dans sa vie ; le monde de Charlie, le petit chaperon rouge et sodomis mode d'emploie. ∞ détéste les gens qui disent que ses parents n'ont aucun talent. ∞ addict des confiseries et autres. ∞

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
Entre nous, c'est comme si je vous demandez comment j'ai découvert l'eau chaude? Parce que l'eau chaude à toujours exister, mais très peu d'entre nous savent quand et ou, et si c'était un rituelle stanique ou juste un mec qui a fait tomber l'eau froide dans une caserolle sur un feu, et qui a eu trop peur de le récupéré, alors il a éteind le feu et soudainement il sait rendue comtpe que WOW L'EAU CHAUDE CEY COOL ! Tvoit le genre. Tout le monde connais dare or not dare, surtout quand t'es au lycée et que tout ce sait au bout d'un quart d'heure et d'une discussion au chiotte avec une totale inconnue. C'est comme ça que j'ai connue Eva d'ailleurs, Evatefaireenculer tu l'as connais? Ba c'est comme ça qu'on est devenue pote, et c'est comme ça qu'elle m'as montré Dar or not dare.

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
J'aime bien le principe de ce lancer des défis. Mes parents m'ont toujours appris à ne pas voir que le bout de mon nez, à m'élancer dans la vie et surtout à vivre comme si demain j'allais crever. Ce jeu est tout à fait pour moi, et savoir que tout le monde jeune, vieux, albino, zoophile et tout ça y joue, ça fait comme si le monde était un énorme monopoly. Les dérivers par contre cey nul. Les défis sont absurde, et on sait même pas qui les lance, si ça ce trouve c'est un bouteneux qui vent du pain ou encore un vieux grincheux qui veut juste voir des lolos, très peu pour moi.

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
J'adore les moules, les froids de mer hein! Pas les minous des filles. On va dire que je suis "spéciale" comme le dit ma maman. Je voit le monde comme personne d'autre ne le voit, mais j'arrive très bien à m'adapté à la soiciété. Joy dit que c'est parce qu'on est ultras riche et que tout le monde nous jalouse, et en veux à notre fric mais j'aime pensais que c'est parce qu'on a des caractère bien à nous.

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général? Euh... Mon portable ça compte? Parce que je peut pas vivre sans mon portable. Comme Richard mon voisin en maths ne peut pas vivre sans sa calculatrice, une fois il a même voulue gréffé sa calculatrice à son bras, et je lui ai demander comment il allait changer les piles, alors on sait mis à parler de pile et de recherge automatique et euh.. c'était quoi la question déjà? Ah oui mon geekage, et ba je regarde des séries de temps en temps sur mon ordit portable, et facebook ect, comme tout le monde quoi.

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
Un jours j'ai... j'ai... ATCHOUM sorry, jsuis malade. Mais genre super malade, et quand j'ai dit à ma maman que j'était malade, elle m'as mis un supo et elle m'as fait manger de la soupe. Ew, de la soupe dégueulasse même. Elle était au poireau et les poireau CEY LE MAL ! Moi j'aime les carottes et les carottes ceu le bien. BREF, ma mère est donc rentré, on a manger de la soupe avec beaucoup de kiri et Joy est rester près de moi toute la nuit. On parle pas beaucoup en ce moment, elle a le coeur briser et moi aussi. Mais pas autant qu'elle parce qu'entre elle et le frisé, c'est vraiment différent de Nash et moi. ça me rappelle de quand on était gosse, et qu'on faisait en sorte d'êtres malade en même temps pour ne pas aller au bahut l'un sans l'autre.

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: on me connais sous le pseudo de WILD HEART. sur bazzart. :giggle: ✖️ PRÉNOM: Ange, comme les Anges. :adibou: ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7, parce que je suis genre entrain ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: bazzartn la bible. Arrow ✖️ T'EN PENSES QUOI?: Il est trop booooooooooow. :nono: ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: écrire ici.

Code:
<taken>cara delevingne</taken> [color=black]♦️[/color] pseudo en minuscule


Dernière édition par Jil Hills-Everdeen le Sam 25 Mai - 4:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 5:26

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Tumblr_mhpe54jg6D1rhcy3ro1_500
la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.


« Oh Cristelle, pas la peine de vous prendre la tête prenez donc votre week end et bon rétablissement à votre fille ! » - « Oh monsieur vous êtes un ange tomber du ciel ! » Cristelle sauter presque de joie avant de reprendre ses affaires. Moi, du haut de mes quatre ans, je regarder mon père sélectionner des couleurs il le faisait toujours et il sélectionner une dizaine de couleur, puis les étaler les unes après les autres sur une grande planche avant de de mettre à gribouiller au crayon sur sa toile. C'était toujours comme ça, toujours toujours. Normalement il se met dans une salle spéciale, « la salle à inspiration » qui se trouver juste en face de la cuisine. Il n'y avait pas beaucoup de règle dans cette maison, juste une seule : quand le rideau de la salle à inspiration était baisser personne n'avais le droit d'y aller, et quand elle était ouverte on avait le droit d'aller voir ce que papa et maman y peigner. Mes parents c'est des artistes. De grand, de super artiste ! Ils n'ont pas de studio parce que d'après maman, le monde est leurs studio. Mon enfance à était bercer par des musiques hippie et des aller retour chez papie et mamie. Mes parents avait jadis la même inspiration mais au fure et à mesure du temps tout à changer. Ma mère était plus art manuel, tout ce qui est poterie et grande arabesque d'un mètre de haut et mon père a avait garder la bonne vielle habitude comme il aimais l'appeler, c'est à dire la peinture sur toile. Leurs exposition n'avais plus rien à faire ensemble, et leurs monde se séparer au fil du temps. Une seule choses les retenais l'un à l'autre : nous. Joy et moi même, leurs princesses, leurs trésors. Ils avaient beau s'engueuler dès que nos bouille dépasser le perron de la porte les cris cesser. On était leurs îlot de calme et de paix.


« JOY ON A DIT PAS DANS LES YEUX FILS DE PUTE ! » - « C'EST TA MERE LA PUTE ! » - « ON A LA MEME MERE BOLOSS ! » un moment de silence s'installer avant qu'on pouffe de rire toute les deux. Aïe, j'avais encore de la chantilly dans les yeux. Joy c'est ma sœur jumelle pour vous remettre dans le bain, on est pas des vrais jumelle, mais c'est par pour autant qu'on s'aime pas pour de vrais. On a pas partager la même cellule mais le même utérus dans la même période. C'est bizarre de devoir l'expliquer à chaque fois, comme si ça sauter pas au yeux, on a le même âge, on a le même nom de famille, la même structure, mais c'est nos visage qui sont différente, que faut-il en déduire ? Qu'on a essayer de nous cloner et que ça a pas marcher ? Bon, faut dire qu'à l'école ils serons près à gober ce genre de chose étant donner qu'ils sont tous jaloux de nous. A l’exception d'Ivy et Sloan qui sont nos super coupiiine ! Toute l'école dit que nos parents font de la « merde », en parlant de leurs peinture bien sure. Que c'est laid, qu'ils vendent ça super cher pour rien et qu'ils s’enrichit sur l’imbécillité des gens. NON c'est faux. C'est vrais qu'on vie dans un super manoir et qu'on a plein de nounou, mais mon papa c'est le plus gentil du monde et riche ou pas, ils le resteras toujours. J'essaie de me dire que tout le monde ment autours de moi, comme ça, ça m'évite de faire face à la réalité. Si rien n'est réelle alors tout ce que tout le monde dit c'est des mensonges. Vous me suivez ? Puisque rien n'est réelle, alors tout ce que les gens disent c'est pas réelle non plus, et quand les gens disent pas des choses réelle donc vrais, c'est que c'est des mensonges. Donc tout le monde me ment ! Et ment à Joy aussi, mais elle en a rien à faire parce que d'après elle, le monde est bien réelle. Tout le monde me dit que je devrais sortir de ma bulle, mais je vie pas dans une bulle mais dans un château so.. je sais pas trop quoi penser. Et quand je pense trop j'ai mal à la tête alors j'essaie de me limité. Si on étais dans un jeu vidéo, je me mettrais en « pause » , pour éviter d'écouter le prof d'SVT nous parlez des déchets que les porc manger, j'm'en fiche moi, j'adore les saucisses. J'ai rencontré Eva en faisait du sport lundi matin. Elle était là assise à jouée à pokemon sur sa game boy quand soudain BAM la balle dans sa gueule ! Quand je l'ai relever elle avais une énorme trace sur la jambe gauche et tout le monde se moquer d'elle, alors j'ai huler « ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE » et tout le monde c'est tue, parce que dans le collège c'est moi la reine. Et surtout parce que mon père a payer les rénovations du gymnase alors 80% de ce gymnase est à Joy et moi. Je n'ai jamais abuser de ma richesse, en fait j'aime bien laisser les gens en profiter, voir si ils sont vraiment honête envers moi. C'est ce que j'ai dit à Eva quand je l'ai ramener à l'infirmerie et elle m'as dit qu'elle en avais rien à foutre que je soit riche ou pauvre, parce que tout ce qu'elle voulais c'était de la glace pour sa jambe. J'ai ris, elle a ris aussi et on est rester à l'infirmerie jusqu'à 16h 30 parce qu'un mec c'était pris un couteau dans le zizi.



Dernière édition par Jil Hills-Everdeen le Mer 22 Mai - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 5:26

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Tumblr_mmv39lhd4O1so12npo1_250
Allongée sur mon lit, j'écoute du Marley, je regarde toutes nos photos, je penses à toi, à ton sourire de vieu rat déguelasse, je pensse à toi, a nous.


« tu aimes jouer? » - « Oui. » - « Très bien, alors on va faire un jeu d'accord ? on va sortir ensemble, rigoler, s'attacher. » - « Et après ? » - « Après rien. Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Jeu des plus stupides, des plus gamins auquel je n'ai jamais jouée. Mais il le fallait, parce que dare or not dare nous l'avais dit. Ce jeu débile de cap ou pas cap qui te met dans des situations débile. Avec Nash on a décidé d'y joué parce qu'on c'est dit que ce serais marrant de joué couple pendant un bout de temps. Lui, ça l'arranger parce qu'aucune autre fille n'oserais rivaliser avec moi. Et moi ça m'arranger également, parce que ma réputation prenez un tournant difficile depuis que ma mère a décidé de partir en Antarctique avec un groupe d'inconnue. Notre famille a pris un salle coup dans la tête. On était décomposer, elle est partit du jours au lendemain sans prévenir personne, elle a promis de revenir mais on sait tout aussi bien qu'elle, que ce ne seras plus du tout la même chose. Dans la fouler d’événement improbable, Joy c'est fiancer. Avec un mec au cheveux boucler que je pouvais pas me voir. Elle m'as rien du tout, je savais qu'ils s'aimaient fort mais de là à ce fiancer ça m'as un peu choquer. Lorsqu'elle annonce ça au parent, ou plutôt à papa il est super content. Mais je doute qu'il le soit longtemps quand on sait ce qu'ils feront lorsqu'ils seront marier! Parce que fiancer = mariage pour bientôt !! Et bonjours les pitchounes si cette actes n'est pas bien protéger ! Je profite donc de tout ses élèvements pour m'amuser un max avec Nash. Nash c'est le frère d'Eva, je l'ai vue la première fois quand elle m'as emmener chez elle et qu'il regarder la télé en caleçon, ça a était comme un coup de foudre, lorsque nos regarde ce sont croiser. Ça fait un peu niais je l'avoue, mais c'était vraiment un coup de foudre, ni lui, ni moi n'arrivons à décoller notre regard l'un de l'autre pensant que c'était un mirage ou un cadeau de dieu. Il était beau, ça oui il l'était, même dans sa crasse, il l'était. Ses cheveux rebelle sur le haut se son crâne, ses yeux bleu/vert qui illuminer la salle et son corps super bien battit sans trop l'être. On a commencer à joué à ce jeu débile pendant un long moment, c'était amusant de prétendre aimait quelqu'un et faire comme si on était un couple. Se réveille chaque matin avec un sms tendre, déjeuner comme un couple niais qui se donne à manger, savoir tout l'un de l'autre, c'était juste géniale, mais toute bonne chose à une fin.. Nash est partit, il est partit je sais pas ou. Il penser qu'il avais perdue je suppose, mais en vrais c'est moi qui est perdue parce que j'étais tomber éperdument amoureuse de lui. J'aurais peut êtres du lui dire, au péril de ma réputation et surtout du fait d'avoir perdue aussi facilement au bout de trois/quatre mois. Mais il est partit et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Je sais qu'Eva sait ou il se trouve, mais qu'elle préfère fermer sa gueule parce qu'elle a sûrement eu l'ordre de le faire. Nash n'était pas le genre de mec qui disait facilement ce qu'il exprimer, mais un simple sms pour me dire qu'elle s'en allait n'aurais pas était de refus. Quand j'ai appris la nouvelle, je suis rester SUR LE CUL. Je n'ai plus parler à personne pendant un bout de temps, je pense qu'une part de moi est partit avec lui et que ce ne seras plus jamais comme avant.


Dernière édition par Jil Hills-Everdeen le Sam 25 Mai - 3:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 5:30

CARA :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :a:
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 5:36

Merciiiiiiiiiii :coupains:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël JT. Warrens
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Samaël JT. Warrens

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Marina

๑ Avatar : Harvey Newton Haydon.

๑ Crédits : Faut demander à Sascha, elle fait des merveilles. (+) tumblr, c'pas mal.

๑ Messages : 312


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 5:48

Welcome here blondinette !
:yay:
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 5:57

awww, mici ! :glomp:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 5:59

oh mon dieu, cara + le gif + le titre = ça déchire :istérik:
bienvenue et entre glandeurs nous faudra un lien très chère :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 6:14

ASH ORELNGDLONGLK :mwahaha:
Cara la base et Homer aussi :mdr: Je l'aime tellement :nono:
Merciiiiiiiii owi un lien, on va crée un groupe de glandeur ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Joy Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Joy Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : blvd of broken dreams

๑ Avatar : Alexis Ren

๑ Crédits : wild heart •• tumblr

๑ Messages : 41


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 6:17

:bed: (parce que l'inceste, célebien)
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 6:28

On auras des bébé avec 3 nez Arrow :mdr: ce seras esthétique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 7:30

OELCOUM sur le forum! :istérik:

La jolie Cara! :bave: :bril: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas

Eliezer A. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Eliezer A. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : matt smith.

๑ Crédits : riddle.

๑ Messages : 219


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 8:21

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :jolem:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 10:03

J ADOOOOOORE ! Je n'aimais pas trop Cara, elle me faisait peur, mais maintenant je dois avouer que je l'adore de plus en plus je la trouve trop chou !!!! :coupains: :sourire:

Puis ton personnage ! Bon j'ai hâte de voir la suite maintenant tellement il a l'air super cool ! :mwahaha: Et je veux un lien également ! :nono:

Bienvenue parmi nous !!!! :mwahaha: Je crois que ton pseudo sur Bazzart me dit quelque chose :a: Hmmm tu n'es pas créatrice dessus en faisant de merveilleux vava ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 16:10

hé bb tu veu du T glacé
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

F. Maë Lynn
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

F. Maë Lynn

locked out of heaven.
๑ Pseudo : kill.the.bitch

๑ Avatar : sass masta from doncasta.

๑ Crédits : kill.the.bitch (avatar).

๑ Messages : 41


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 22:09

T PAS SRX AVC TON GIF D'HOMER LA OMFG JE CRV
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMar 14 Mai - 22:58

Des jumelles. J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  472291008 BIENVENUUE I love you Cara est un super choix en plus et j'adore ton pseudo ! J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  1407374112 (et puis, wild heart., tes codes de signatures sont toujours J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  1967179900)
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMer 15 Mai - 2:59

ellyane et eliezer ( vla les prénom compliquer que vous avez :mdr: ) Merci à vous. :nono:


magdalene Elle fait pas peur, elle est juste.. spéciale :mdr: Arrow Jil c'est une timbrée, super stupide et qui vie dans un monde magique :mdr: merveilleux pas trop, on va dire potable ? :adibou: Merciiiiiii Anna est juste trop eofnekzrfnelkrfnekl :nono: :jolem:

ivy nn dsl jboi ke de la vodka le matin :/ com ça + d'energi hihi :giggle:


maë homer le mieux kesta? :adibou:


drizzle Jsuis la plus belles des deux hein? Arrow :lmao: Oh merciiiiiiiii ! Ils sont potables on va dire :mdr: MERCIIIIIIIIII J'ADORE ZIPPO NOSU FAUDRA UN LIEN. :biz: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMer 15 Mai - 3:01

Mais de plus en plus j'adore Cara et je trouve qu'elle convient parfaitement à ton personnage :nono:

Je l'adore déjà What a Face Je veux un lien de fou ! :mwahaha: :coupains:

Anna c'est une de mes découvertes récentes et c'est vrai qu'elle... J'adore la jouer ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMer 15 Mai - 3:03

Elle est toute fine et elle fait rebelle et sexy à la fois Anna, une vrais déesse. :jolem: Je l'ai jamais jouée Cara, mais je pense que je vais aimer aussi :mdr: Elle a des putains d'yeux zerfeqzdrnonlkzo :bave:
Revenir en haut Aller en bas

S. Magdalene Skovgaard
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

S. Magdalene Skovgaard

locked out of heaven.
๑ Pseudo : PDL

๑ Avatar : Anna Speckhart

๑ Crédits : Grisou

๑ Messages : 96


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMer 15 Mai - 3:13

Oui Anna a ce côté super enfantin, un peu innocent mais sur certaine photo elle fait vraiment rebelle et méchante XD. Elle peut convenir à tout les personnages je trouve :rigole:

Oui je pense que tu vas aimer aussi, elle est trop belle ! Cara est une vraie déesse comme tous les mannequins je trouve... Je suis fan des mannequins :jolem:

Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMer 15 Mai - 3:13

Pour la plus belle des deux faut voir, faudra me prouver ça. J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  2277579732 Plus que potables tu rigoles ou quoi. J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  1967179900 Avec plaisir pour le lien !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMer 15 Mai - 4:43

magdalene CEY UNE BOMBE CETTE PETITE. :nono: :bave: Ah non y'a des mannequins elles sont pas super belle, je peut pas t'en cité mais j'en voit pas mal qui sotn SUPER maigres et tout :mdr: Même si Cara est maigre, joleme quand même Arrow

drizzle Les deux sont des bombes. :bave: On va dire potbale, de toute façon j'aime jamais ce que je fait :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMer 15 Mai - 5:03

IF U DRINK ENOUGH VODKA IT TASTES LIKE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Jil Hills-Everdeen
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Jil Hills-Everdeen

locked out of heaven.
๑ Pseudo : WILD HEART. (ange)

๑ Avatar : cara adjonglkdsfndslkf

๑ Crédits : (avatar) → Satellite Haze | (gif) → tumblr | (signa) → uc.

๑ Messages : 32


J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  EmptyMer 15 Mai - 5:06

Ton nom de famille me fait penser à Costa croisiere... ça me bloque idk why
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.) J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre.  (dieu.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des relations à distance, c'est décidé j'installe le frigo dans ma chambre. (dieu.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» maël ✤ et l'envie, l'envie amère, lui tombait dans l'âme goutte à goutte, comme un fiel qui corrompait toutes ses joies, rendait odieuse son existence.
» non mais comme on dit euh t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi quoi. (fml)
» On ne laisse pas BB dans un coin
» drizzle/bo ◮ de remettre ma tête dans la gueule du serpent.
» ZELDA ¤ Son seul point commun avec Superman c'est d'avoir atterri illégalement dans le pays...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself
-