AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez

(M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


(M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. (M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. EmptyVen 17 Mai - 14:49

x jake x
FT. MATTHEW HITT ▲ TUMBLR

✖ NOM(S):je m'en branle tbh faites comme vous voulez haha ✖ PRÉNOM(S): jake ça sonne bien, mais c'est négociable. ✖ ÂGE: 18/19 piges. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: comme vous voulez. ✖ METIER: skater pro dans la team principale concurrente des red warriors, et j'le voyais bien faire de la gratte aussi. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: il aime les techa. ✖ SITUATION CIVILE: oulah. ✖ QUALITÉS: amusant, déterminé, fonceur, sincère. ✖ DÉFAUTS: moqueur, sarcastique, chieur, dragueur, borné, méprisant, un peu imbu de sa personne. ✖ GROUPE: as u want

l'histoire est libre, vous pouvez faire comme vous voulez, je pensais juste qu'il viendrait pas d'une famille facile, style parents divorcés, idk. le skate est sa passion première, et sa team (nom à trouver) et les red warrior (la team de ivy, maë et taïs) sont en constante compétition, les red warriors détenant pour l'instant le titre de champions. ils s'entraînent au même skate park et c'est la guerre entre eux. genre violent. genre ivy crache à la gueule de jake. que d'amour.

ivy & jake.
u love me ? cool i love my self too.
" Alors les losers, encore en train d'essayer de nous voler NOTRE skate park ? " J'me suis retournée, j'voyais déjà Maë, Taïs, Tommy et Cooper lever les yeux au ciel. Encore Jake et sa bande de ramollis. Le mec me les brisait depuis des années maintenant, à cause de la compète entre nos deux teams. Il me draguait en mode lourdaud aussi, accessoirement. Pire boulet, y'a pas. Ok, il avait une belle gueule, j'aurais pas dit non si il était dans le clan ennemi. Mais j'passerai pas du côté obscur. " Salut Jake, rappelle moi encore qui a gagné la coupe cette année ? Oh ouais, nous, tête de noeud. " Maë ricana alors que Taïs balançait d'avant en arrière comme si elle allait se jeter dessus pour lui faire un plaquage. L'autre rouquin s'approcha tout doucement de moi, la seule en bas de la rampe et tordit une mèche de mes cheveux sur son index. Il adorait faire ça. Je détestais. Don't touch me peasant. " Costa, Costa, Costa. On t'a jamais rien appris chez les bourges ? Une faible femme comme toi tient même pas sur une planche. On dirait un dindon apathique. " En toute réponse, j'lui ai craché dans la gueule. Quoi ? Il l'avait cherché, puis il avait l'habitude, croyez moi. Sam se précipita pour essuyer le visage de son maître. Quels clebs ceux là. " Tu sais que j'aurais préféré qu'on partage nos salives autrement, Costa. " " Ouais ben continue à rêver de moi pendant que ta main fait le boulot, tu s'ras gentil. " " J'aurais préféré la tienne, mais soit. Tu me résisteras pas longtemps. " " Ew gross. " Des vomissements se firent entendre. Je levais les yeux. Sur la rampe, Maë faisait semblant de gerber ses tripes. Quel pd celui là. " Bon Ivy, laisse les chiens à la niche, tu fixeras tes plans culs plus tard. " Taïs avait baissé les yeux vers moi. " Relax, j'arrive, l'air est trop pollué en bas. J'fais pas dans le bas de gamme en plus. " J'suis remontée sur la rampe. Jake claqua des doigts, et ils tournèrent tous les talons à l'unisson tels de parfaits petits robots flippants. " Non mais sérieux, trop de tension sexuelle entre vous deux, fais gaffe meuf, tu vas tomber dans ses griffes comme Nelly, et Ebba, et Maria, et Adele, et..." " Ta gueule Maë, jamais j'me tape ce cassos. J'préfère encore coucher avec toi, et dieu sait que t'aimes les teubs. " Mais j'avoue, que quand ce petit con de Jake a tourné les talons, j'ai pas pu m'empêcher de mater son cul. Une petite seconde. Une toute petite seconde de rien du tout. Puis j'ai secoué la tête, et j'suis retournée sur ma planche. " Bon on s'bouge le fion ou quoi ? On a un championnat à gagner, les tapettes !"

BON EN GROS : Jake et Ivy sont rivaux et se détestent, entre eux (et en gros entre les 2 teams rivales) c'est juste des piques à longueur de temps, des moqueries, ils se rabaissent et ils en jouent. Le but de la vie d'Ivy c’est de foutre sa pâtée à Jake pour qu'il ferme enfin sa gueule et accepte qu’elle est Dieu. Le truc c'est que Jake adore draguer Ivy, même si en apparence c'est pour la taquiner, faut dire qu'elle est bonne et qu'elle le laisse pas indifférent. Et c’est réciproque. Ivy ne montre rien tho, elle ne pactise pas avec l'ennemi, c'est une tigresse. Alors si un jour Jake veut l'avoir dans son lit, il doit pas lâcher l'affaire. Il l'a bien compris, et il lui lâchera pas la grappe tant qu'elle ne cédera pas. Pauvre Ivy. Pauvre Ivy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

M-J. Ivy Costa
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M-J. Ivy Costa

locked out of heaven.
๑ Pseudo : pandora. (lola - coucou nono de HTLL remember me ?)

๑ Avatar : skyf perfect baby omg

๑ Crédits : avatar par jimmy mon amour.

๑ Messages : 120


(M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. (M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. EmptyVen 17 Mai - 14:49

MES EXIGENCES : bonjour bonsoir petit être de la forêt :yeuxmignons: si tu es là c'est que tu as lu mon scénario et qu'il t'intéresse, je suppose, ou alors tu te fais chier Arrow bref si tu es dans le premier cas, merci merci je t'aime rien que de l'avoir regardé. Sache tout de même que je souhaite que tu remplisses quelques conditions pour jouer Jake le vilain pas beau berk. :adibou:

→ primo, le prénom Jake est négociable. Je l'adore et je trouve qu'il va bien au personnage, mais si vraiment il vous sort par les trous du nez, on s'arrangera :mdr: le reste est libre, j'ai mis des x voilà. :istérik:

→ deuxio, l'avatar est négociable. J'imagine Matt comme avatar parce que c’est mon chouchou. :jeboude: Mais si vous l'aimez pas, y'a plein plein pleiiin d'autres stars que j'apprécie, je pensais notamment à robbie wadge, logan lerman, jake cooper, yuri pleskun.. (j'ai mis par ordre de préférence pck c swag) It's up to you :bril:

→ troisio (ça se dit pas Arrow ) je suis une fille qui a horreur des fautes, je vous jure ça me stresse :mdr: bon j'avoue je fais moi même des fautes de temps en temps, surtout des fautes de frappe, mais je vous demanderai tout de même de surveiller votre orthographe, pitié pour mon petit coeur Arrow je me réserve le droit de vous refuser le scénario si vous faites trop de fautes, j'suis désolée mais c'est juste au dessus de mes forces :bril:

→ quatro, concernant la longueur des RPs, je suis pas très exigeante, le minimum accordé par le forum me suffit amplement, genre 15 lignes. Je suis pas quelqu'un qui fait des super romans en général, c'est surtout en fonction de l'inspiration, j'peux vous faire un truc de 500 mots comme de 3000, donc on verra bien en fonction des RP vous voyez. :**: :cloud:

→ cinquo, pour votre présence, genre si vous allez dans le flood ou la partie communication une fois par semaine ça me va. je suis moi même quelqu'un de plutôt présent donc je serai là pour vous répondre :**: vous répondez aux RPs quand vous voulez je suis pas quelqu'un qui demande la lune, et j'avoue faire traîner mes réponses parfois quand j'ai la flemme (je suis une grande flemmarde, bouh :nanmého: ) mais j'vous promets d'être là pour vous owi :a:

→ et pour finir, si vous prenez mon scénario de Jake le gros, je vous BZZZZZZZ. Non j'parle pas du bourdonnement à la Maya l'abeille mais du :bed: et franchement si vous prenez mon scénario n’hésitez pas à me Mpotter j'adooore parler :rainbow: si vous prenez Jake vous êtes sûrs d'avoir plein de liens, y'a déjà une team à créer pour vous, donc en scéna ou sur le forum, et sinon j'ai 2 autres personnes de ma team (soit maë et taïs, les deux autres sont des PNJ) qui sont sur le forum. J'ai aussi pas mal de liens en général, donc ça devrait vous faciliter l'intégration. :nono: , voilàààà, alors n'hésitez pas et viendez viendeeeeez dans mes draps bras :yay: :fufuu: :valentine: :sisi: :rainbow: :mouhaha: :dieu: :témondieu: :inlove: :bave: :tralala: :popo: :**: :sex: :bed2: :istérik: :imshufflin: :canard: :nono: :coupains: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/

Jake Spring
membre Ҩ cap de jouer le jeu.


locked out of heaven.
๑ Pseudo : Adoko

๑ Avatar : Jake Cooper

๑ Messages : 3


(M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. (M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. EmptyDim 23 Juin - 5:21

M-J. Ivy Costa a écrit:
OMGGGGGGGGGGGGG GRJHDUOISJHEDIOIJSPOKPLM tu m'as fait trop peur avec ton titre sale bite :mdr: euh une bonne raison, je vais même t'en donner 5 attends :nono:
1) Je suis awesome.
2) Ivy est awesome.
3) Mon scéna est awesome.
4) T'aurais plein de liens.
5) Je te fais l'amour sous les étoiles.

ET J'AI DES COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAAAAAT CRAQUE ALLEZ STP STP STP je vais pas te lâcher je t'ai sur skype sache le je peux être super chiante :mdr: ALLEZ VIENS VIENS VIENS :fall::**::♥♥::bed2::sex::sexe::potté::potté::potté::potté::potté::potté::potté::potté::potté::potté::potté::potté::potté:

Quelle enthousiasme ! :glomp:
Désolé d'être revenue aussi tard, vu que tu m'avais répondu le 17. Semaine du bac oblige. Mais raaaah j'suis là, maintenant !
Dis moi que t'es heureuse, que tu es hystérique comme je ne sais pas quoi, là. :mouhaha:(un peu comme lui en fait !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. (M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HITT - fuck you. and all your little things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “ twenty things you love about me /miller.
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-