AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) NEUVILLE • I believe I can flyyyyyyyyyyyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


(M/LIBRE) NEUVILLE • I believe I can flyyyyyyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NEUVILLE • I believe I can flyyyyyyyyyyyy ! (M/LIBRE) NEUVILLE • I believe I can flyyyyyyyyyyyy ! EmptySam 18 Mai - 1:31

valentin prénom² bellandini
FT. FLORIAN NEUVILLE ▲ COPYRIHT

✖️ NOM(S): bellandini. ✖️ PRÉNOM(S): valentin, le second est au choix. ✖️ ÂGE: 24 ans ou 25 ans au choix. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: aux choix à Turin. ✖️ METIER: Je le vois bien étudiant en littérature ou quelque chose du genre, c'est le seul de la famille qui a décidé de continuer. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: J'étais partie sur bisexuel ou homosexuel mais en tout cas, il a déjà eu des relations avec des femmes et peut toujours en avoir. ✖️ SITUATION CIVILE: Au choix. ✖️ QUALITÉS: Souriant, rêveur, organisé, sociable, sportif, marrant, intelligent, patient, spontané, attachant, attentif, gentil. ✖️ DÉFAUTS: Fêtard, têtu, mystérieux, secret, drogué, parfois sadique. ✖️ GROUPE:au choix. (PS : pour l'avatar, j'avais OSCAR SPENDRUP en stock aussi si vous préférez)

Histoire de votre scénario, soyez le plus précis possible. Je vais procéder par points et mettre les choses importantes à respecter :imshufflin: ✖️ Il a vécu toute son enfance à Turin, dans une grande maison familiale, entouré de son grand frère et de sa petite soeur, de sa mère, de ses oncles, tantes et cousins/cousines ✖️ Donc oui, il a un grand frère, Mathéo âgé de 26 ans et une petite soeur, Sascha de 23 ans ✖️ Il n'a rencontré son père que quelque fois lors d'occasions importantes, il n'a jamais vraiment été présent pour lui et ça l'a toujours touché bien qu'il le sache ✖️ Il a déménagé à Chicago lorsqu'il avait 13-14 ans et, ça l'a beaucoup affecté parce qu'il a dû laisser sa petite amie derrière lui, à Turin ✖️ Il s'est tout de même remis de cette première rupture amoureuse et a appris à vivre dans cette nouvelle ville ✖️ Sa mère est atteinte d'une cancer en phase terminale, pour cette raison, Mathéo et Sascha ont arrêté leurs études pour subvenir aux besoins de la famille car les traitements sont très chers ✖️ Pour Mathéo, c'était son devoir en tant que grand frère de la famille quant à Sascha, c'était un choix personnel, elle en avait marre des cours. Tous deux n'ont jamais voulu que Val' arrête et pour cause, c'est le plus doué de la famille ✖️ Physiquement, il a tout du mauvais garçon dans le fond, c'est quelqu'un de très intelligent qui pense beaucoup à son avenir et qui aime se sentir entouré ✖️ Matthéo et Valentin ignorent que Sacha deale pour les aider, ils pensent juste que le bar dans lequel elle travaille en tant que chanteuse la paie plus et qu'elle court pour arrondir les fins de mois, ce qui n'est pas faux ✖️ D'ailleurs, c'est étonnant qu'il ne l'ait toujours pas découvert car c'est un inconditionnel des substances illicites ✖️ Il a toujours été très proche de son frère et de sa soeur ✖️ Côté coeur, je le vois bien un petit peu perdu... Il se cherche encore et a appris il y a peu de temps qu'il était autant attiré par les hommes que par les femmes, voire plus ✖️ Personne n'est au courant, il préfère garder cela pour lui par peur qu'on le juge -chose que personne ne fera du moins, dans sa famille- ✖️ Si vous voulez compliquer l'histoire, n'hésitez pas je peux même vous aider à trouver des idées ✖️ Pour plus d'informations, je vous conseille d'aller lire ma fiche, les paroles de Valentin sont en bleues

sascha a. bellandini & valentin bellandini.
pour le meilleur comme pour le pire mon frère
La petite soeur d'amour • Valentin et Sascha sont très proches et, ils l'ont toujours été. Ayant que quelques mois de différence, on les a souvent pris pour des jumeaux et, ils ont su en jouer un long moment. Inséparable jusqu'à l'adolescence, ils ne faisaient que se lancer des pics par ici et par là dans l'unique but de passer le temps et de savoir qui avait le dessus. En grandissant, les choses ne se sont pas améliorées. A l'université, Sascha a longtemps joué les pots de colle avec son frère qui, il faut bien l'avouer, avait du mal à toujours l'avoir dans ses pattes. Sascha, tu te fous de ma gueule là ? Pourquoi y a ça qui traîne dans mon sac ? Pour une fois, la demoiselle avait décidé de rester à l'écart, loin de son frère et Val n'eut d'autre choix que d'aller à sa rencontre. Faisant dépasser un bout du soutien-gorge qui se trouvait dans son sac, Valentin question sa petite soeur du regard et elle, elle se mit tout simplement à rire. Non mais n'importe quoi, à quoi rimait cette histoire ? Encore un coup de mademoiselle Bellandini ? Et bien non, même pas... Ah je te jure que c'est pas à moi ça hein ! Et me regarde pas avec ses gros yeux, je supporte pas le rose donc... Elle croisa les bras, haussa les épaules puis, fixait son frère qui semblait gêné et complètement perdu. Finalement, elle afficha un énorme sourire et pris Valentin par l'épaule alors que celui-ci s'apprêtait à rejoindre son cours. Et bah trésor, on dirait que t'étais pas tout seul hier soir... C'est quand que tu me la présentes ? Du moins, si c'est sérieux ! Le moins que l'on pusse dire, c'est que Sascha n'avait pas sa langue dans sa poche et complètement à ce que l'on pourrait croire, il n'y avait aucun sujet tabou à ne pas aborder avec ses frères. Ils savaient tous sur elle et elle savait tout sur eux du moins, c'est ce qu'il pensait. Valentin s'aperçut très vite qu'il avait prêté son sac à Mathéo la journée d'hier et, voilà d'où devait venir cette petite chose car après tout, s'il avait bien été accompagné hier soir, sa petite soeur se trompait complètement à son sujet et elle était bien loin de la réalité. Sans aucune gêne, Val' se mit à mentir, c'était sans doute la première fois depuis toujours mais, c'était dans l'unique but de se protéger. Oh... C'est rien de sérieux d'ailleurs, je ne sais même pas c'est à qui. Plus le temps passe et plus Sascha voit son frère s'éloigner, ce qui lui fait peur dans le fond. Au début, elle pensait que c'était de par le fait qu'elle avait quitté l'université et que Val travaillait beaucoup pour obtenir une bourse mais, ce ne pouvait pas être ça puisqu'il n'avait pas besoin d'apprendre pour réussir tout ce qu'il accomplissait. Valentin ne sait pas comment aborder le sujet "orientation sexuelle" avec sa petite soeur, il a peur qu'elle le voit autrement après sa révélation et c'est pour cela qu'il se renferme un peu plus de jour en jour. Malgré tout, la petite brune n'est pas prête à perdre son frère, elle va tout faire pour le remettre dans le droit chemin et savoir ce qu'il cache à tout le monde.


valentin bellandini & mathéo bellandini.
mon reflet dans le miroir avec tant de différences
Le petit frère mignon • Comment décrire la relation des deux frères ? Ils ont tous deux leur fierté, leur petit monde et il est très rare que l'un et l'autre fréquente les mêmes personnes. Ils ont très différents mais, ce n'est pas pour autant qu'ils ne passent pas de temps ensemble, bien au contraire. Les deux jeunes hommes ne sont peut-être pas fusionnels mais, ils sont tous toujours là l'un pour l'un et ce, dans n'importe quelle situation. Ils leur arrivent très souvent de sortir en soirée tout les deux et ce n'est pas leur trois ans de différence qui change quoi que ce soit. Lorsqu'ils sont ensemble, on se demande bien lequel est le plus mature car, ils redeviennent ces deux gosses en train de se battre pour jouer à la console, ils se lancent des paris en tout genre et il est très difficile de les calmer lorsqu'ils sont partis. (pour plus d'informations, voir avec la personne qui prendra l'autre scénario)
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) NEUVILLE • I believe I can flyyyyyyyyyyyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-