AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


(F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . EmptyDim 19 Mai - 14:36

Sloan prénom² nom
FT. SELENA GOMEZ ▲ TUMBLR

✖ NOM(S): Au choix. ✖ PRÉNOM(S): Sloan Prénom. ✖ ÂGE: 18 ou 19 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Au choix, mais née ici, à Chicago. ✖ METIER: Lycéenne. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix. ✖ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✖ QUALITÉS: Souriante - Calme - Fidèle - Ouverte - Drole. ✖ DÉFAUTS: Jalouse - Possessive - Têtue - Sensible. ✖ GROUPE:Au choix

L'histoire de Sloan est absolument libre voici seulement quelques points à respecter :
- Elle a une grande soeur de 5 ans son ainé.
- Elle peut avoir des parents ensemble, divorcés ou alors en avoir plus qu'un seule.
- Elle est très très proche d'Ioannis.

ton pseudo & le sien.
petite citation qui claque
Description du lien entre vos deux personnages. Ioannis et Sloan sont meilleurs amis depuis toujours. A peine nés ils se connaissaient déjà. C'est une amitié très forte entre eux deux et ils n'ont aucune secret l'un pour l'autre. Lorsque Ioannis a eu son accident, Sloan a eu très peur de le perdre pour toujours. Aujourd'hui elle veux l'aider à retrouver la mémoire.

Voici un extrait de ma fiche.

Citation :
« L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur. »
« SLOAN !! IOANNIS !! JE VAIS VOUS TUER. » J’échangeais un regard avec ma meilleure amie et d’un même geste nous nous levions pour piquer un sprint vers le fond du jardin. Je me planquais derrière la cabane en bois que le père de Sloan et le mien avait construite. Je me baissais, tout comme ma meilleure amie et tenté tant bien que mal de reprendre mon souffle avec que nous éclations de rire tous les deux. A l’époque j’avais à peine 10 ans et Sloan et moi en faisions voir des vertes et des pas mure à sa grande sœur, âgé de 15 ans. Elle était en pleine crise d’adolescence et le moindre truc la faisait hurler, comme elle venait de le faire quelques instants plus tôt. Sloan et moi ca nous faisaient rire, beaucoup rire. Il faut bien avouer qu’à cette époque-là j’étais un peu chieur quand je m’y m’étais. J’avais toujours été plutôt calme, mais quand je me retrouvais avec ma meilleure amie, ce qui arrivait souvent, nous devenions de vraies usines à conneries. Même si nous nous faisions souvent engueuler par la suite, c’était vraiment drôle sur le moment et c’est ce qui nous plaisait. Ma mère et celle de Sloan ne tardèrent pas à apparaître, l’air grave et nous savions tous les deux que nous allions passer un sale quart d’heure. J’échangeais un nouveau regard avec Sloan qui, tout comme moi, c’étaient arrêté de rire. « Ioannis tu prend tes affaires, on rentre. Tu n’es pas prêt de revenir voir Sloan crois-moi. » « Mais maman ! C’était juste une farce. On y peut rien si Hayley prend tout mal ! Et puis… » « Je ne veux pas t’entendre ! Dépêche-toi de rassembler tes affaires. » Je soupirais avant de m’éloigner, alors que la mère de Sloan commençait à lui passer un savon. Des coincés, de vrais coincés c’est moi qui vous le dit. Sortit de leur petit monde de gens riches qui vont à l’église tous les dimanches, ils n’acceptaient rien. D’ailleurs j’avais été viré une fois de l’église pendant un mois parce qu’avec Sloan nous nous étions mis à chanter « Il est né le divin enfant, trois poils au cul, la bite en trompette » en pleine messe de Noël. Je vous jure que ce jour-là vous auriez dû voir la tête de nos parents… Enfin la gifle qui avait suivi la messe n’avait pas vraiment été très agréable, ma joue en avait souffert longtemps. Je crois qui si un jour on nous envoie à un bout du monde chacun Sloan et moi ca ne m’étonnerait pas beaucoup. Je la connaissais depuis toujours et à vrai dire elle était comme une sœur pour moi, elle comptait énormément. Le premier qui la touche… Je le bouffe. C’est plutôt simple en fait, elle et Phoebus, mon frère jumeau étaient toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Sloan-Siloë Stones
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sloan-Siloë Stones

locked out of heaven.
๑ Pseudo : peter pan.

๑ Avatar : selena gomez.

๑ Crédits : frenchadicted & tumblr.

๑ Messages : 12


(F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . EmptyLun 20 Mai - 11:58

je suis là. :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


(F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . EmptyLun 20 Mai - 12:01

MON BÉBÉ ** :glomp:
Revenir en haut Aller en bas

Sloan-Siloë Stones
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sloan-Siloë Stones

locked out of heaven.
๑ Pseudo : peter pan.

๑ Avatar : selena gomez.

๑ Crédits : frenchadicted & tumblr.

๑ Messages : 12


(F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . EmptyLun 20 Mai - 12:08

MON PANDA FRISE, MON CUPYCAKE I LOVE UUUU :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas

Sloan-Aylina Wellington
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sloan-Aylina Wellington

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Sucre d'orge

๑ Avatar : Selena Gomez

๑ Crédits : © innouche & tumblr (gif) & sweet peach

๑ Messages : 4


(F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . EmptyLun 17 Juin - 4:45

Je peux tenter moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Ioannis Hartley
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

B. Ioannis Hartley

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Summer Love

๑ Avatar : Harry Styles

๑ Crédits : Bazzart

๑ Messages : 59


(F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . EmptyLun 17 Juin - 11:43

Bien sur **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . (F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever . Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) GOMEZ - best friend forever .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) JONES ∞ we're broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-