AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) POYNTER - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

G. Houna Baker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

G. Houna Baker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : NANABITE

๑ Avatar : Giza Lagarce

๑ Crédits : perle-de-lune. + wild heart ; oxoxgossip and saez

๑ Messages : 55


(M/LIBRE) POYNTER - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) POYNTER - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (M/LIBRE) POYNTER - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyMar 21 Mai - 8:24

evan prénom² nom
FT. DOUGIE POYNTER ▲ TUMBLR

✖ NOM(S): au choix. ✖ PRÉNOM(S): Evan pour les besoins du scénario mais vous n'êtes obligé à rien, j'aime bien les prénoms court du genre Evan justement ou Ash, Noé etc ! ✖ ÂGE: 21 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Chicago et au choix. ✖ METIER: au choix + guitariste dans un groupe. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ✖ SITUATION CIVILE: célibatard. ✖ QUALITÉS: drôle, épanouie, calin, ponctuel. ✖ DÉFAUTS: facilement violent, macho, sauvage, lunatique. ✖ GROUPE: au choix.

Histoire de votre scénario, soyez le plus précis possible.
je vois plutôt Evan avoir toujours vécu à Chicago ou alors, si vraiment il a du partir ça serait entre 11 ans et 19 ans puisque c'est à peu près les périodes où Houna ne serait pas là non plus, mais pour comprendre, il vous faudra lire ma fiche !
à vous de voir pour la famille, un père une mère, famille monoparental, voir deux pères ou deux mères ; avec des frères et sœurs ou pas, as you want !
pas trop du genre à s'attacher suite à peut-être une rupture douloureux
du coup le véritable amour de sa vie, c'est sa guitare
il a jamais oublié sa petite voisine (Houna) et aujourd'hui je le vois plutôt "surpris" de la personne que la gentille fille qu'il connaissait est devenu

g. houna baker & evan.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Description du lien entre vos deux personnages. ▷ Je déteste Londres. Sincèrement. Il pleut sans arrêt. C’est en continuité, variant de la pluie fine au torrent et je déteste ça. Je suis tout le temps enrhumé, je n’ai qu’une envie c’est quitter cette endroit et retourner à Chicago. Mon père dit que l’ont va bientôt déménager mais je commence à le connaitre, ce n’est certainement pas pour retourner dans ma ville natale. Tout me manque là bas. Surtout Evan. Celui qui a été mon voisin durant 8 ans me manque. Je viens d’avoir 9 ans et pour la première fois de ma vie, je comprends le sens du mot « manque » et ça ne me plait pas du tout. C’est bizarre quand on a 9 ans de comprendre quelqu’un ne fera peut-être plus jamais parti de votre vie. Mais selon mes parents, j’allais rapidement oublier ce petit blondinet qui vivait à côté de chez moi. Comme si c’était possible d’oublier quelqu’un d’aussi gentil. Au moins lui, il comprenait ce que je ressentais. Je n’avais pas besoin de faire croire que déménager c’était le truc le plus cool de la terre alors que ce n’était franchement pas le cas. Je n’ai jamais menti à Evan et en vérité, ça a brisé mon cœur de petite fille de le quitter. Tout parait si rose à 9 ans. Avoir un petit amoureux, c’est mignon. Et devoir le quitter parce que votre père en a l’obligation, c’est douloureux. Enfin, on n’a pas le cœur brisé et on s’en remet rapidement, mais ça nous fait quand même drôle. Et puis franchement, je déteste l’idée même d’être à Londres. Loin de tout ce que j’ai toujours connu. Je déteste cet endroit. Et si je continue à le répéter à tord et à travers à qui veux bien l’entendre, je suppose que mon père comprendra le message et demandera une mutation. Et pour une fois, c’est absolument tout ce que je souhaite.

Basse en main, garage pour seul studio de répétition, me voilà à me présenter pour faire parti d'un groupe. La peur au ventre de ne pas être accepté parce que je ne joue pas assez bien, parce que je ne suis pas assez jolie, pas asse maigre, pas assez tout quoi. Puis faut dit que j'ai pas beaucoup d'ami, je ne connais presque personne alors je ramènerais pas beaucoup de gens si on doit faire des concerts. Après c'est sur que niveau emploi du temps pour les répétitions, ça ira très bien. Je lève les yeux un instant et fixe le garçon au milieu de la table. Il y a quelque chose que je connais dans ce regard. Un truc que je reconnaitrais entre mille mais là... ben là j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Lui, si. « Houna ? » La dernière fois qu'on s'est vu, il avait 11 ans, moi 8. Et là, au milieu d'un garage, il reconnait mes grands yeux noissettes et ditingue derrière mes traits tirés de fatigue et mes grandes cernes, la jolie poupée qui l'a quitté sans avoir réellement le choix. « Ev... Evan ? » Je papillonne des yeux, il est... waw ! C'est dingue ! Où est le garçon de 11 ans, un peu potelé que j'ai eu le coeur brisé de quitté quelques années plus tôt ? Qui est ce garçon tatoué avec les cheveux presque long et son sourire en coin sexy de chez torride mais à la bouille encore enfantine quand même ? « T'es de retour? » « Faut croire. » J'ai peur qu'il me demande pourquoi je l'ai quitté, pourquoi je ne l'ai pas prévenu. Mais j'vois dans ses yeux qu'il va rien faire. Je comprend encore qui il est et ce qu'il ressent. Ca me va. « Tu vas jouer quoi? » Je ne répond pas. Je me lane dans Creep, corps et âme, parce que tout à coup, tout dépend de cette audition. Retrouver Evan c'est la meilleure chose qui pourra jamais m'arriver. Avec lui, ça sera facile. Tout sera plus simple et mon dieu, j'aurais un ami, un vrai. Improvisation. « Parfait. On t'appelera. » Je fais un sourire timide et je commence à tourner les talons. J'entend quelqu'un courir, je m'arrête pas. Il a le souffle court et je souris. Je m'arrête brusquement, il me fonce dedans. C'est drôle. « Houna, c'est ok tu rentres dans le groupe. » Je dépose un baiser sur le coin de sa lèvre, grand sourire provocateur. « Tu m'as manqué Evan. » Et j'me sauve.

Il n'y a rien de compliqué entre Evan et Houna, au contraire, c'est plutôt simple, malgré leur trois ans d'écarts, enfants, ils étaient les meilleurs amis du monde. Puis Houna a dû déménager et depuis qu'ils ont respectivement 9 et 11 ans, ils ne s'étaient pas revu avant cette fameuse audition pour être la bassiste du groupe. Aujourd'hui, Houna ne cache pas son désir envers lui, elle aime les hommes plus vieux, il l'est. C'est ambigu mais comme toujours avec les amitiés, c'est qu'on a pas envie de les gâcher en tentant un truc qui rimerait à rien.

Revenir en haut Aller en bas

G. Houna Baker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

G. Houna Baker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : NANABITE

๑ Avatar : Giza Lagarce

๑ Crédits : perle-de-lune. + wild heart ; oxoxgossip and saez

๑ Messages : 55


(M/LIBRE) POYNTER - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) POYNTER - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. (M/LIBRE) POYNTER - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. EmptyDim 26 Mai - 5:40

scénario libre, terminé
PETIT DISCOURS ▲ TUMBLR
Bonjour, Bonsoir, :rainbow:
▷ bon déjà, merci de t'être arreté sur mon scénario, ça me fait plaisir que quelqu'un est eu le courage de le lire jusqu'ici. je tiens à vous dire que le personnage est important pour Houna car c'est l'un de ses seuls vrais amis ; un envers qui elle ne joue pas vraiment un rôle :mwahaha:
▷ le prénom, comme je le disais, j'ai mit Evan car je trouve ça mignon et je trouve que ça va vraiment bien à Dougie ; mais il est plutôt libre, cependant je trouve que les prénoms cours du genre : Evan, Jamy, Tate, Noé, Ash, etc :nono:
▷ bon ensuite, la question du personnage, son histoire etc, j'ai mit quelques points, si le scénario vous intéresse mais que vous n'avez pas d'idée d'histoire, je serais ravie de vous aider à en construire une ! :butterfly:
▷ la question de l'avatar, bah oui, le truc LE plus important après le lien, je trouve que Dougie avec ses tatouages correspond bien à l'idée que je me fais du personnage, mais si vous arrivez à me trouver un autre tatoué sexy qui fait à peu près 21 ans, on peut négocier ! :coupains:
▷ la présence, je n'en demande pas beaucoup car que je suis parfois assez lente pour répondre à un rp, selon mon emploi du temps en dehors du forum et dans ma vie en général avec les devoirs, les sorties, etc ! mais un rp toutes les deux semaines ça me parait être un bon rythme ! What a Face
▷ le nombre de ligne, je suis capable de faire au alentour de 1000 mots par rp, c'est souvent le but que je me fixe, mais si vous faites moins, ne soyez pas effrayé, je suis parfaitement capable de m'adapter, et si vous en faites plus, c'est d'autant plus motivant pour moi, pour en faire plus han
▷ et pour finir eh bien je dirais les mêmes choses que tout le monde, je vous aimerais pour toute la vie du monde entier, je vous ferais des cookies et je serais super contente de vous accueillir et de pouvoir faire vivre la relation Houna/Evan, voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) POYNTER - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) JONES ∞ we're broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-