AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

time you enjoy wasting, was not wasted. -E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


time you enjoy wasting, was not wasted. -E. Empty
MessageSujet: time you enjoy wasting, was not wasted. -E. time you enjoy wasting, was not wasted. -E. EmptyVen 3 Mai - 11:26

Ellyane-Seel Ayleen Lennon
FT. NINA HOT DOBREV ▲ (C) TUMBLR

✖️ NOM(S): Lennon. ✖️ PRÉNOM(S): Ellyane-Seel, Ayleen. Non, ses parents ne pouvaient pas trouver plus compliquer ou bizarre... Ils ont essayé pourtant. ✖️ ÂGE: 25 ans ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 17 décembre 1987, Chicago. ✖️ METIER: Critique littéraire qui rêve de devenir romancière à succès. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro jusqu'au bout des ongles. ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire ✖️ QUALITÉS: écrire ici. ✖️ DÉFAUTS: écrire ici. ✖️ GROUPE:écrire ici. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: écrire ici.

tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes. )

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite annecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: .mind's disaster , mais la plupart d'entre-vous doivent encore me connaitre sous mon ancien pseudo: .YESTERDAY (a) ✖️ PRÉNOM: Anaïs ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 8/7. Sisi, je peux. J'suis dieu! :adibou: ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Ben, lis convenablement: j'suis dieu. Je sais tout. CQFD Rolling Eyes ✖️ T'EN PENSES QUOI?: il est à mon image: parfait et modeste! (a) ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: petit mot.

Code:
<taken>avatar en minuscule</taken> [color=black]♦️[/color] pseudo en minuscule




Dernière édition par Ellyane-Seel A. Lennon le Sam 11 Mai - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


time you enjoy wasting, was not wasted. -E. Empty
MessageSujet: Re: time you enjoy wasting, was not wasted. -E. time you enjoy wasting, was not wasted. -E. EmptyVen 3 Mai - 11:26

plusun :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

time you enjoy wasting, was not wasted. -E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAMAËL † enjoy the silence.
» AILEEN × when was the last time you did something for the first time
» ∞ what time is it?
» Give a little time to me • Ioannis
» † WILD TIME. (sidji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: you may come in
-