AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

AILEEN × when was the last time you did something for the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aileen-C. Hopkins
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aileen-C. Hopkins

locked out of heaven.
๑ Pseudo : QUATRE (Caroline)

๑ Avatar : Claire Holt

๑ Crédits : caius

๑ Messages : 9


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 8:13

Aileen-Casey Hopkins
FT. CLAIRE HOLT ▲ fuck-yeah-claire-holt.tumblr

✖️ NOM(S): Je suis née sous le nom de Bentley. Pourtant j'utilise désormais le nom de jeune fille de ma mère. ✖️ PRÉNOM(S): Aileen-Casey. Petite on m’appelait par mon deuxième prénom. Cela faisait plus enfant. Maintenant je préfère Aileen. ✖️ ÂGE: vingt-quatre ans depuis peu. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: neuf mai mille neuf cent quatre-vingt neuf dans la magnifique ville de Chicago. Et oui, je vis toujours dans ma vie natale.✖️ METIER: Nos amis nous posent toujours la question, à mon frère et moi : "Pourquoi vous travaillez ? Vous êtes déjà riches." Personnellement, je réponds toujours que je n'aime pas m'ennuyer, et encore moins dépendre de mes parents. Du coup, . ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire, j'ai un peu du mal à rester en couple. ✖️ QUALITÉS: Joueuse, aventurière, courageuse. Je peux me retrouver dans une jungle seule à cause d'un stupide jeu, ça ne me fait pas peur. A l'écoute. ✖️ DÉFAUTS: Je suis impulsive, je m'emporte assez vite. Sensible. Rancunière. Maladroite, je peux être blessante dans mes paroles sans même m'en rendre contre. ✖️ GROUPE:live fast die young. ✖️ INSCRIT SUR LE SITE?: Qui n'a jamais joué à Cap ou pas cap ? Personne. Étant une adepte à ce jeu, dès que j'ai entendu parler d'un site du nom : Dare or not Dare, j'ai tout de suite sauté dessus pour mis inscrire.

∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir ∞ tic, manie, truc à savoir

◮ Comment ton personnage a-t-il découvert Dare or not dare?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Que pense-t-il du concept de base du site? Ainsi que des dérives qui y sont liées?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes. )

◮ Ton personnage a-t-il toujours été du genre à rentrer dans le moule ou plutôt du style marginal?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Est-il très porté sur le monde informatique en général?
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

◮ Raconte-nous une petite anecdote.
(répondre ici en un minimum de 4 lignes.)

toi toi toi derrière ton écran.
petite citation qui claque
✖️ PSEUDO: QUATRE, comme le district 4, comme le surnom de Tobias Eaton. ✖️ PRÉNOM: Caroline. ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION: trois jours sur sept environ. ✖️ DÉCOUVERTE DU FORUM SUR: Bazzart, Anais fait toujours des supers projets ♥️. ✖️ T'EN PENSES QUOI?: c'est une bombe. ✖️ PETIT MOT DE LA FIN: mon :radis: chéri.

Code:
<taken>avatar en minuscule</taken> [color=black]♦️[/color] pseudo en minuscule




Dernière édition par Aileen-C. Hopkins le Mer 15 Mai - 1:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen-C. Hopkins
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aileen-C. Hopkins

locked out of heaven.
๑ Pseudo : QUATRE (Caroline)

๑ Avatar : Claire Holt

๑ Crédits : caius

๑ Messages : 9


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 8:13

we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.
Je frappais à la porte, toute timide. Aussitôt, j’entendis mon frère m’inviter à entrer. « Je peux venir dormir avec toi ? » Il me regarda avec son air sérieux. Puis il se décala et me laissa m’allonger à côté de lui. Nous n’avons qu’un an de différence, mais je le considère comme mon jumeau, celui qui me comprend le mieux. Pas besoin de parler, il sait ce à quoi je pense rien qu’en me regardant. C’est pourquoi il me prit dans ses bras juste avant que je me mette à pleurer. A cause de moi, nos parents étaient en train de s’engueuler. Deux heures avant, alors que nous étions en train de diner, j’ai fait voir mon nouveau TP. Nous avions appris à différencier les groupes sanguins et nous en avons profité pour connaitre le nôtre. Après vérification du prof, j’étais sûre d’être du groupe B. Quand je l’ai appris à mes parents, mon père ne me croyait pas et pensait que j’avais fait une erreur. « C’est impossible ma chérie, je suis du groupe sanguin O et ta mère A, tu ne peux absolument pas être B. » Il avait raison, c’était scientifiquement impossible. A ce moment-là, mon père regarda ma mère et elle n’osa pas le regarder dans les yeux. C’est à partir de là que leur engueulade à commencer. Au bout d’un moment j’ai même cru que notre père allait la frapper. « T’inquiètes pas, ça va s’arranger. » - « Et s’ils se séparent à cause de moi ? Il a raison papa, c’est impossible que je sois B. Et si je n’étais pas réellement de votre famille… » - « J’ai une photo de maman et toi à l’hôpital. » - « …Qui nous dit que je n’ai pas été échangé à la naissance, ça existe. » - « Tu ressembles à maman Casey. » - « Mais pas à papa. » A ce moment-là, mon frère ne disait plus rien. Je devais avoir tapé au bon endroit. Ma vision se brouilla à cause de mes larmes. Il me serra contre lui pour que je réussisse à m’endormir.

Je me fis réveiller par le rayon du soleil le lendemain matin. Mon frère était déjà au rez-de-chaussée. Je me dépêchais à prendre ma douche avant d’aller manger mon petit déjeuner. Je saluais ma mère tout en cherchant mon père des yeux. « Il est déjà au travail mon trésor. » répondit ma mère. Au travail, bien sûr. Il passe son temps dans son bureau. En même temps, s’il n’avait pas repris la boite de son père, nous ne vivrions pas aussi aisément. Eh oui, nous sommes une famille ‘riche’. D’ailleurs pour aller au lycée, mon frère m’emmena à bord de sa nouvelle porche pour me remonter le moral. Bien sûr, en arrivant à destination, tout le monde nous regarda d’une façon différente. Envie, jalousie, mépris. Je remerciais mon frère avant de rejoindre mes amis et aller en cours. Toute la journée, je faisais comme si de rien n'était. Malheureusement, ce n'était absolument pas le cas. Je repensais à la dispute de mes parents. Allaient-ils divorcer ? Mon père me parlera-t-il à nouveau après cette nouvelle ? Et puis, si ce n'est pas lui mon père biologique, qui est-ce ? En rentrant à la maison après les cours, mon père était toujours absent. En me voyant rentrer dans ma chambre, ma mère s'approcha et me demanda si j'avais quelque minute à lui consacré. D'un signe de la tête, je lui répondis oui alors elle se mit sur le coin du lit. Je déposais le contenue de mon sac sur mon bureau lorsqu'elle me prit le bras. « Chérie, je voudrais parler de ce qui s'est passé hier soir... » Je sentis qu'elle allait commencer à pleurer. « T'as trompé papa c'est ça ? » - « C'est compliqué chérie. Ton père n'était jamais présent. Il rentrait tard. » - « C'était pas une raison pour le tromper. » répondis-je sur le ton de la colère. Je me tournais vers la fenêtre et regardais les maisons du quartier. Je voyais ces enfants jouant dans le jardin, avec leur père. « Du coup... c'est qui mon père ? » Ma mère regardait le sol, évitant mon regard. C'est elle qui voulait parler de ce sujet, alors pourquoi ne pas y aller franco. J'ai du attendre deux bonnes minutes avant qu'elle coupe ce silence. Mon père était soit disant son ancien ami d'enfance, avec qui elle avait toujours été proche. Lorsque mon père, enfin, mon père "adoptif" avait vu leur rapprochement, il a tout fait pour qu'ils ne se voient plus. En même temps, il a les moyens pour ça. Depuis ce jour, elle n'a plus de contact avec lui. Elle ne savait pas qu'elle était enceinte de cet homme, c'est pourquoi elle était surprise hier soir. La voyant s’effondrer en larme, je l'ai aussitôt prise dans mes bras. Voir ma mère en larme, c'est l'une des choses que je déteste. Comme beaucoup de monde je le pense. En fin bref, je connaissais l'histoire maintenant.


we all have our stories to tell
citation qui en jette un max.


Dernière édition par Aileen-C. Hopkins le Mer 15 Mai - 2:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Devon Everhardt
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Devon Everhardt

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : ian somerhalder.

๑ Crédits : hersushine (avatar), uc (gifs), uc (lyrics).

๑ Messages : 27


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 8:15

CLAIRE :istérik: :excited: :paf: :fall: :rainbow: BIENVENUUUUE :sisi: :love: :héhé: bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :héé: :**:
Revenir en haut Aller en bas

Rhaegar Cooper
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Rhaegar Cooper

locked out of heaven.
๑ Pseudo : enation

๑ Avatar : Hugh Dancy

๑ Crédits : Fluffy Paws

๑ Messages : 65


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 9:19

holt I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Jaime-Aédan O. Moriarty
admin Ҩ we'll rock this world

Jaime-Aédan O. Moriarty

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anaïs)

๑ Avatar : karen perfection gillan

๑ Crédits : frenchaddicted (avatar)

๑ Messages : 144


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 9:25

OELCOUM sur le forum! :istérik:

MA RIRI QUE J'AIMEUUUUH :excited: :bave: :bed: :bed: :ari: Bon courage pour ta fichette! :adibou: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! :a:

:jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete: :jolem: :pedobear: :glomp: :coupains: :mwahaha: :adibou: :D: :): :bed: :ahoy: :nono: :sourire: :canard: :imshufflin: :pompom: :butterfly: :radis: :like: :gosh: :cookie: :hey: :trois: :heros: :cochon: :a: :excited: :hug: :yeuxmignons: :balance: :istérik: :gni: :bril: :pleaz: :ari: :calin2: :yay: :sucette: :fufuu: :valentine: :cloud: :hug3: :biz: :love: :rainbow: :muzic: :sisi: :dieu: :tralala: :inlove: :bave: :héhé: :lmao: :popo: :♥♥: :**: :zezette: :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://dareornot.forumgratuit.be

Aileen-C. Hopkins
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aileen-C. Hopkins

locked out of heaven.
๑ Pseudo : QUATRE (Caroline)

๑ Avatar : Claire Holt

๑ Crédits : caius

๑ Messages : 9


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 9:29

Devon : Toujours aussi beau ton Ian.
Rhaegar : C'est qui ce beau goss sur ton avatar, j'ai jamais vu ce cher Hugh. :sourire:
Jaime-A. : Moi aussi je t'aime, en plus t'as pris mon prénom préféré "Aédan".
Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas

Isaïah A. Bennett
admin Ҩ we'll rock this world

Isaïah A. Bennett

locked out of heaven.
๑ Pseudo : croco (noémie).

๑ Avatar : andrew garfield.

๑ Crédits : ocean bird (avatar) ; peace-love-gifs (gif signature) + imagine dragons (lyrics signature).

๑ Messages : 647


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 17:43

Le début de l'histoire bon dieu, elle se sent coupable alors qu'elle y peut rien en plus. :fall: Arrow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :yeuxmignons:
Hâte de pouvoir lire la suite. :ari:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 20:30

vampire blondie bis :héé: rebekah c'est mon perso préféré dans tvd **
bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Jorah Miller
admin Ҩ we'll rock this world

Jorah Miller

locked out of heaven.
๑ Pseudo : sweet poison.

๑ Avatar : richard madden.

๑ Crédits : herjuliwii (avatar).

๑ Messages : 165


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 21:32

CLAIRE :bed:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Luanne Sevenwood
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Luanne Sevenwood

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Alaska.

๑ Avatar : La jolie et sublime Amber Heard.

๑ Crédits : ironic (avatar) + .reed (signature)

๑ Messages : 45


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 22:21

Bienvenuuue, Claire est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aileen-C. Hopkins
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aileen-C. Hopkins

locked out of heaven.
๑ Pseudo : QUATRE (Caroline)

๑ Avatar : Claire Holt

๑ Crédits : caius

๑ Messages : 9


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 11 Mai - 22:47

Merci à vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Aida-Jöhan Lannister
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aida-Jöhan Lannister

locked out of heaven.
๑ Pseudo : MARY-W. +marie.

๑ Avatar : jlaw.

๑ Crédits : shiya (avatar) + uc (gifs) + uc (lyrics).

๑ Messages : 93


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptySam 18 Mai - 4:08

Le délai pour faire ta fiche se termine ce soir, sans nouvelle de toi d'ici demain, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée :ari: tu peux demander un délai si tu le désires
Revenir en haut Aller en bas

Aileen-C. Hopkins
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Aileen-C. Hopkins

locked out of heaven.
๑ Pseudo : QUATRE (Caroline)

๑ Avatar : Claire Holt

๑ Crédits : caius

๑ Messages : 9


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptyLun 20 Mai - 5:56

Je veux bien un délai s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Andy M. Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Andy M. Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : Hestia/Sarah

๑ Avatar : Josh Beech

๑ Crédits : bazzart

๑ Messages : 173


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptyLun 20 Mai - 5:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptyLun 20 Mai - 18:47

    de combien de temps ma riri? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Ellyane-Seel A. Lennon
admin Ҩ we'll rock this world

Ellyane-Seel A. Lennon

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : nina HOT dobrev

๑ Crédits : jacage (avatar)

๑ Messages : 259


AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time EmptyLun 27 Mai - 11:41

    Délai dépassé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty
MessageSujet: Re: AILEEN × when was the last time you did something for the first time AILEEN × when was the last time you did something for the first time Empty

Revenir en haut Aller en bas

AILEEN × when was the last time you did something for the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ what time is it?
» Give a little time to me • Ioannis
» † WILD TIME. (sidji)
» (+) let's waste time (alastrann)
» time you enjoy wasting, was not wasted. -E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: introduce yourself :: maybe some other time
-