AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maëllys-Rosae E. Walsh
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Maëllys-Rosae E. Walsh

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : rachel mcadams

๑ Crédits : hollowerstion (avatar)

๑ Messages : 58


(M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. (M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. EmptyDim 5 Mai - 9:56

Jude prénom² nom
FT. Matt Bomer ▲ Tumblr

✖ NOM(S): au choix. ✖ PRÉNOM(S): Jude. Ce prénom est une des nombreuses raisons qui lui font haïr son père. ✖ ÂGE: 31-32 ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: au choix ✖ MÉTIER:peintre. Il peint des carrefours. A la base, c'était juste pour faire enrager son père, mais il a fini par y prendre gout. Peindre des scènes de la vie quotidienne, la croisée des chemins, de la vie de plusieurs personnes. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ✖ SITUATION CIVILE: il est censé être fiancé à Maëllys, mais pour le moment il n'est plus vraiment sûr de rien... Plus vraiment sûr d'encore le vouloir. Il trouve réconfort dans les bras d'autres filles sans trop se poser de questions, pour l'instant. ✖ QUALITÉS: attentif, sérieux, poli, passionné, malicieux, dragueur. ✖ DÉFAUTS: possessif, colérique, têtu, cynique et sarcastique, en colère contre le monde. ✖ GROUPE: au choix

L'histoire de Jude est assez libre. Je vous demanderai néanmoins de bien vouloir respecter les deux-trois pistes qui vont suivre.

Jude a toujours eu des relations assez conflictuelles avec son père. → Il ne porte que des costumes. → Son éducation assez austère le hante encore aujourd'hui. Il a d'ailleurs beaucoup de manies et de tics que l'ont pourrait apparenter à des toc. ( Il est maniaque, par exemple) → Il ne croyait pas en l'amour, n'y avait jamais cru et avait préféré passer sa vie à se frotter à toutes les peaux. Jusqu'à Maëllys. Seulement, aujourd'hui, il a l'impression d'avoir été dupé. L'amour n'existe pas, c'est une chimère pour lui. → Il aime le calme et la solitude. → Il a rencontré Maë il y a environ trois ans. Au départ il la trouvait bruyante et exaspérante. C'est toujours le cas aujourd'hui, mais il a appris à aimer ces caractéristiques de la demoiselle. → Il devait se marier trois mois plus tôt avec Maë, mais le mariage a été repoussé à une date ultérieure en raison de la mort du père de sa dulcinée. Aujourd'hui, d'ailleurs, Jude n'est pas bien sûr de vouloir encore épouser la blonde.

maëllys-rosae & jude.
how i needed you
✈ Chapitre quatre: Jude.

On dit que les filles qui tombent amoureuses, c'est beau, ça les grandit. Moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. Du moins, ce fut ce qui se passa avec Jude. Je l'avais rencontré presque par hasard, alors que je venais d’emménager dans l'appartement voisin au sien. Comme une bénédiction que la vie mettait sur mon chemin. Comme un conseil : celui d'aller de l'avant, d'aimer à nouveau, de vivre. Pourtant, ce ne fut pas gagné d'avance. Les débuts de notre relation furent même plutôt difficiles. Il se plaignait du fait que je sois trop bruyante et je le traitais souvent de vieux grincheux. Tout nous séparait. J'étais bohème et libre, il était poli et bien élevé. Je m'interdisais d'aimer et passais mes soirées à me cuiter avec mon meilleur ami, il aimait collectionner les conquêtes d'un soir et passer de longues soirées au calme. J'étais un nez, c'était un peintre. Nous étions artistes, chacun à notre façon; et ce fut ce qui nous rapprocha. A ses côtés, je me sentais à nouveau entière, ou presque. Il me comprenait, ne me brusquait pas. Il me laissait avancer à mon rythme. C'était un homme plein de surprises. Au tempérament de feu, peu de choses le laissaient désemparé. En un sens, ce fut cette fougue qui me sortit de ma léthargie. Et une chose en entraînant une autre, nous finîmes par sortir l'un avec l'autre. Il me fit redécouvrir le sens du mot amour, à sa manière. Je ne pouvais rêver meilleur homme pour finir ma vie, alors qu'il passait son temps à répéter qu'il n'était pas fait pour la vie de couple avec toutes ses manies- un de nos nombreux sujets de chamailleries... Dieu, ce que nous en avions beaucoup de ces sujets d'ailleurs. C'était ça qui rendait le jeu si intéressant, je pense. Grâce à lui, je ne pensais plus à Tomas, enfin je pensais à lui comme on regarde avec bonheur un ancien souvenir, une vieille photographie. Nous nous étions fiancés un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous aurions dû nous marier, il y avait trois mois de cela. Seulement, mon père n'avait jamais vraiment aimé les autres hommes de ma vie. Il choisit donc exactement la date de mon mariage pour se faire enterrer. Bon, il avait une bonne excuse, mais je fulminais tout de même. La tristesse vint plus tard, beaucoup plus tard. Toujours est-il que, en rangeant les affaires de mon père, je tombai sur une lettre qui remettait beaucoup de choses en cause...

✈ Épilogue :

Cela faisait maintenant deux semaines que j'étais rentrée chez moi, que j'avais repris mon train-train quotidien. Mais quelque chose était comme cassé en moi. J'avais l'impression que l'on m'avait usurpé d'un choix, crucial pour mon avenir. Et que ce dernier m'avait été plus imposé qu'autre chose. Je détestais ce sentiment, cette sorte de léthargie dans laquelle cela me plongeait. Au bout d'une semaine, Jude finit d'ailleurs par se douter de quelque chose et je fus bien obligée de lui avouer pour la lettre et tout ce qui s'en suivait. De lui avouer que mon amour de jeunesse, Tomas, n'était pas mort. Qu'encore une fois, mon père m'avait bien eue. Et j’eus beau lui assurer que ce n'était que le choc de la nouvelle, que je n'éprouvais plus rien pour l'allemand qui un jour avait partagé ma vie, ce ne fut pas suffisant pour Jude. Il ne dit rien et se contenta de prendre quelques affaires et de partir... Dieu seul savait où. Une semaine que je n'avais plus de nouvelles, que je me rongeais les sangs. Pour la deuxième fois de ma vie, j'avais l'impression de voir mon monde s’effondrer autour de moi, sans pouvoir rien n'y changer. Sans pouvoir recoller les pots cassés. Et, comme pour couronner le tout, il y avait ce petit signe positif. Ce signe qui m'indiquait que le test que je venais de passer était concluant... Voilà comment ce qui aurait dû être la meilleure période ma vie était gâchée. Je me retrouvais seule. Par deux fois, j'avais perdu un homme que j'aimais, mon père n'était plus et bientôt j'aurai un enfant à élever. L'enfant de Jude. Qui avait dit que la vie était injuste ?

Revenir en haut Aller en bas

Maëllys-Rosae E. Walsh
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Maëllys-Rosae E. Walsh

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : rachel mcadams

๑ Crédits : hollowerstion (avatar)

๑ Messages : 58


(M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. (M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. EmptyDim 5 Mai - 9:58

    Bonjour/soir à toi petit padawan. :pedobear:

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! :♥♥: J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom Jude n'est pas négociable. Le reste du pseudo l'est, par contre. :ari:

      L'avatar n''est pas négociable du tout du tout. Parce que BOMER :heros: :bave: *seprendunmur*

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Le nombre de lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est BOMER quoi. Rolling Eyes Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? :tralala: :trois: :coupains: :canard: :rainbow: :butterfly: :mouhaha: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


locked out of heaven.

(M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. (M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. EmptySam 11 Mai - 9:25

Ayant vu The Notebook une bonne dizaine de fois j'étais obligé :nono: (la situation est encore mieux que dans le film faut trop que tu deviennes scénariste :giggle: :héé:

Matt ressemble à James Marsden je trouve en plus :**:

Bon voilà tout ça pour dire que je suis là et je veux que personne d'autre le prenne pitié :jeboude:
Revenir en haut Aller en bas

Maëllys-Rosae E. Walsh
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Maëllys-Rosae E. Walsh

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .mind's disaster (anais)

๑ Avatar : rachel mcadams

๑ Crédits : hollowerstion (avatar)

๑ Messages : 58


(M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. (M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. EmptySam 11 Mai - 9:28

    Hanlala mon Jude! :bril: Merci pour tous ces compliments! :a: Et merci d'être là surtout! :bed: :bave: :jolem: JOTEM; :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. (M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) BOMER ∞ we move just like the moon and the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.
» (F/LIBRE) RIVERA - only you and i we're going up
» (M/LIBRE) BOWMAN - big brother, i don't need your help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-