AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. EmptySam 11 Mai - 10:40

bree breeland
FT. AU CHOIX ▲ COPYRIHT

✖ NOM(S): AU CHOIX, non composé. ✖ PRÉNOM(S): AU CHOIX, non composé, bree ici. ✖ ÂGE: VINGT-SIX ANS. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: AU CHOIX. ✖ METIER: HOCKEYEUSE PRO. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: BISEXUELLE OU HOMOSEXUELLE. ✖ SITUATION CIVILE: AU CHOIX. ✖ QUALITÉS: OUVERTE, DETERMINEE, BATTANTE, LOYALE . ✖ DÉFAUTS: SECRETE, PERFECTIONNISTE, SPONTANEE. ✖ GROUPE:écrire ici.

(+) l’histoire est pratiquement libre. (+) je ne la vois pas spécialement avoir connu de grands drames dans sa vie. (+) elle peut avoir des frères et sœurs ou non. (+) j’imagine qu’elle n’était pas spécialement très douée à l’école, plutôt dissipée. (+) elle n’assume pas du tout son attirance pour les femmes. elle a déjà eu quelques aventures mais c’est secret défense. à vous de voir si c’est parce qu’elle vient d’une famille catholique ou simplement parce que c’est différent.

(+) le lien est peu négociable, il ne va peut-être pas évoluer en lien amoureux, mais j'imagine qu'elles vont avoir pas mal de problèmes ne serait-ce que si elles finissent en couple. (+) je réponds assez rapidement, je vous préviens et pour la longueur c'est selon l'inspi ou le temps. je peux faire court comme long. jamais plus de deux pages word ceci dit. (+) pour l'avatar, j'aurai deux trois idées, tracy spiridakos, emmy rossum, mélanie laurent, maggie grace mais c'est surtout parce que je les aime bien. ça reste négociable, je suis ouverte aux propositions.

anouk boergas & bree breeland.
would you let me see beneath your beautiful?
COMPLIQUE, AMBIGUE. Bree et Anouk font parties de la même équipe depuis déjà trois ans. Elles sont proches, peut-être plus toutes les deux qu’avec les autres. Elles rigolent bien, parlent un peu de tout et rien. Tout va bien jusqu’à ce qu’Anouk se rende compte qu’elle a envie d’embrasser la jolie Bree, de lui faire la cour, de lui tenir la main, de sentir son corps nu contre le sien. On ne connait pas vraiment de petit ami à Bree mais pas une seule seconde Anouk s’imagine que cette attirance puisse être réciproque. Alors elle se monte le bourrichon et trouve une façon d’être encore plus proche de Bree. Ce site. Dare on not. Bree en est une adepte alors Anouk s’inscrit avec un pseudo bidon, se fait passer pour quelqu’un d’autre, un homme. Et petit à petit les deux se rapprochent autour de défis. Ils tchattent pas mal, apprennent à se connaitre. Ou du moins c’est ce que pense Bree. Plus ça continue, plus Anouk se dit que c’était une idée complètement stupide et qu’elle ne se sortira jamais de ce mensonge. A juste titre, elle se fait choper en flagrant délit, la réalisation d’un nouveau défi. Elle est là, en sous vêtement devant la statue de la patinoire et Bree apparait. Il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre, secondes qu’elle perd en reluquant la brune. Bree s’énerve, Anouk essaie de s’expliquer, lui avoue que c’était stupide, qu’elle est tombée sous son charme et que c’est tout ce qu’elle avait trouvé. Bref, elle lâche enfin tout. Et Bree s’en va sans rien ajouter. Depuis, c’est la guerre froide. Bree lui adresse à peine la parole et lui lance des regards assassins. Anouk fait tout pour trouver un moment en tête à tête avec elle pour se faire pardonner. Le problème, le vrai problème est que Bree est elle aussi attirée par Anouk comme elle ne l’a jamais été par une femme et que ça la fait flipper, encore plus depuis qu’elle sait que c’est réciproque. Alors oui, elle est furax pour l’usurpation d’identité mais se cache surtout derrière cette excuse pour éviter Anouk.



Dernière édition par Anouk Boergas le Dim 12 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enora K. Delacroix
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Enora K. Delacroix

locked out of heaven.
๑ Pseudo :

๑ Avatar :

๑ Messages : 22


(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. EmptyDim 12 Mai - 9:38

    Je suis littéralement tombée amoureuse de ton scénario ! :♥♥: Il est vraiment parfait, y'a pas d'autre mot à dire, alors, m'accepterais-tu ? Please, please, please :**: . Par contre, niveau avatar, j'hésite entre Emmy Rossum, comme tu l'as proposé, ou Kristen Stewart ou Kaya Scodelario, laquelle préfères-tu des trois ? :3.
    + édit : est-ce que le pseudo te conviens ?


Dernière édition par Enora K. Delacroix le Dim 12 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. EmptyDim 12 Mai - 9:47

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU :glomp: :coupains: :bed: :canard: :excited: :valentine: juste avant de me coucher là, je suis juste hypra heureuse! le pseudo est géant (àa me fait penser à enora mallagré mais bon, je l'aime bien moi :ari: ) :dieu: et emmy rossum. emmy rossum. emmy rossum. je l'adore, je l'adule, elle est parfaite :dieu:
Revenir en haut Aller en bas

Enora K. Delacroix
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Enora K. Delacroix

locked out of heaven.
๑ Pseudo :

๑ Avatar :

๑ Messages : 22


(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. EmptyDim 12 Mai - 9:51

    Alors comme ça, on est toutes les deux heureuses ! J'ai enfin trouvé LE scénario qui me fallait ! :istérik: . Je viens juste de modifier mon poste en te proposant également Kristen Stewart (que j'adore *-*), si tu l'aimais bien, mais bon si tu me dis que tu préfères Emmy Rossum, alors je la garde :keurkiflote: . Je vais essayer de faire ma présentation le plus vite possible :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. EmptyDim 12 Mai - 9:55

Je suis tellement heureuse que ça te plaise, tu peux pas savoir :D: :D: Ah, je n'avais pas vu. Ceci dit, j'aime kristen aussi. Il est vrai que j'ai une préférence pour emmy mais la stewart est vraiment loin de me rebuter et elle correspondrait vachement bien au rôle aussi. donc sérieusement, c'est comme tu le sens, l'avatar que tu as envie de jouer I love you I love you Et j'ai hate de lire tout ça et je rpotter avec toi :canard: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Enora K. Delacroix
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Enora K. Delacroix

locked out of heaven.
๑ Pseudo :

๑ Avatar :

๑ Messages : 22


(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. EmptyDim 12 Mai - 9:57

    Personnellement, au début j'avais en tête Emmy Rossum mais je t'avoue que ça fait un long moment que j'ai envie de jouer Kristen Stewart, je trouve cette fille tout simplement superbe. Après c'est tout de même ton scénario, alors je veux que l'avatar te convienne. A partir du moment où il te convient vraiment, alors je le prend :**: . Et moi dont, et si tu veux papoter par mp pour m'apporter quelques informations ou alors tes attentes, n'hésites pas hein I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. EmptyDim 12 Mai - 10:01

J'ai déjà fait un duo stewart/cassidy en plus, je viens d'y penser. Je l'aime vraiment bien aussi et si tu te sens plus avec elle je te dis vas-y. Si vraiment elle ne me plaisait pas, je te l'aurais dit, je t'assure. Kristen est chouette :**: Et tu m'as volé ma phrase :mdr: :mdr: si tu as des questions ou comme ça n'hésite pas du tout. Pour le moment je vais au lit donc je verrai tout ça demain I love you Merci encore :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Enora K. Delacroix
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Enora K. Delacroix

locked out of heaven.
๑ Pseudo :

๑ Avatar :

๑ Messages : 22


(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. EmptyDim 12 Mai - 10:04

    Alors si tu n'y vois aucuns inconvénients, je vais prendre Kristen Stewart, car j'ai vraiment très envie de la jouer. Depuis le temps :**: . Les grands esprits se rencontrent :héhé: . D'accord je n'y manquerais pas, passes une bonne nuit dans ce cas, je vais de ce pas commencer ma présentation. Et réserves moi ce scénario, que personne ne me le pique, il est pour moi :istérik: . Non, merci à toi d'avoir inventé un scénario comme celui-là :keurkiflote:.
Revenir en haut Aller en bas

Anouk Boergas
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Anouk Boergas

locked out of heaven.
๑ Pseudo : noé.

๑ Avatar : katie c.

๑ Crédits : toxic dream.

๑ Messages : 18


(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. EmptyDim 12 Mai - 10:09

Kristen est superbe, c'est bien vrai et si tu avais envie de la jouer c'est chouette alors, d'une pierre deux coups :adibou: :adibou: Merci beaucoup, bonne rédaction alors I love you :glomp: Je te le réserve alors, jusqu'à mercredi seulement parce que dernièrement toutes les personnes qui prennent mes scénarios ne finissent pas leurs fiches :cry:
:hug: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Enora K. Delacroix
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Enora K. Delacroix

locked out of heaven.
๑ Pseudo :

๑ Avatar :

๑ Messages : 22


(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. EmptyDim 12 Mai - 10:13

    Tu as tout compris :adibou:. D'accord, mais par contre, je ne te garantis pas d'avoir fini ma fiche avant mercredi, comme je reprend le travail dès demain, mais il n'empêche que je vais faire de mon mieux pour la terminer au plus vite, car sa serait vraiment bête que ce scénario me passe sous le nez, car il m'inspire beaucoup :keurkiflote: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊹ you make me wanna act like a girl.
» "(F/LIBRE) LOVATO - You make me smile, thanks you"
» (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right
» SASCHA ◄ I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt !
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-