AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


(M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right EmptyDim 12 Mai - 5:11

ruben prénom² kingston
FT. MARIANO DI VAIO ▲ TUMBLR

✖️ NOM(S): Kingston. ✖️ PRÉNOM(S): Ruben, mais c'est modifiable. ✖️ ÂGE: vingt-six ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: date de naissance au choix à Chicago. ✖️ METIER: au choix. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. ✖️ SITUATION CIVILE: au choix mais je le voyais plutôt enchainant des petites histoires. ✖️ QUALITÉS: protecteur, ouvert d'esprit, généreux et le reste est au choix . ✖️ DÉFAUTS: immature, parfois irresponsable, bordélique, le reste est au choix.✖️ GROUPE: au choix.

Il vient d'une famille assez nombreuse composé de cinq enfant. Il est le deuxième à avoir pointer le bout de son nez mais n'a jamais pris son rôle de grand frère très à coeur il a des origines grecques mais aussi brésilienne et espagnol sa famille n'ayant jamais rouler sur l'or, il était le premier à aller voler dans les supermarchés, entraînant ses frères et soeurs avec lui. Il a aussi traîner dans des histoire un peu louche alors qu'il avait tout juste quinze ans mais tout ça, c'était pour subvenir au besoin de sa famille il n'a jamais vraiment aimer l'école et n'a d'ailleurs pas fait de grandes études, enchaînant les petits boulots même si il a toujours essayer de jouer au grand frère, on ne peut pas dire qu'il ai été exemplaire et il le sait très bien. aujourd'hui il essaye d'ailleurs de se rattraper, notamment avec Ellie et leur plus jeune soeur, mais il a un peu de mal à faire les choses comme il faut il est toujours en contact avec sa famille mais leur relation est quelque peu tendue à cause de ce qui s'est passé quand Ellie à avouer son homosexualité. Leurs parents l'ont très mal pris, se sont montrer méchants et Ruben est le seul qui a vraiment osé prendre la défense d'Ellie, chose qu'il fait encore aujourd'hui quand sa famille ne se montre pas tendre avec elle ayant toujours des problèmes d'argent, il lui arrive souvent de venir squatter chez Ellie. Elle ça ne la dérange pas, au contraire, elle adore avoir Ruben avec elle mais son côtés immature et bordélique l'exaspère souvent. Il leur arrive donc de se disputer mais ce n'est jamais très grave, ou du moins, ils finissent toujours pas se rabibocher le reste est totalement au choix I love you

ellie & ruben.
petite citation qui claque
Description du lien entre vos deux personnages.

Ellie et Ruben ont toujours été très proche. Un an seulement les sépare et bien qu'il n'ai jamais été un grand frère exemple et parfait, Ruben s'est toujours montré très protecteur avec elle. Certes, plus jeune il essayait de la pousser elle aussi à jouer les hors la loi en disant que c'était pour le bien de leur famille ; le côtés un peu trop sage d'Ellie l'exaspérait alors il la poussait, encore et encore jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle n'était tout simplement pas comme le reste de la famille Kingston. Elle n'avait pas ce fort caractère de ses parents et de ses frères et soeurs. Elle était plus la petite chose fragile qu'il fallait protéger et c'est ce qu'il fit durant toutes ces années. Il fut même le seul à la soutenir lorsqu'elle décida de faire son coming out devant leur famille ; leurs parents se montrèrent méchants avec elle et leurs frères et soeurs suivirent le mouvement. Seul Ruben la défendit et se rangea de son côtés. Et d'ailleurs, depuis ce jour, tous les deux sont encore plus proches. Il est l'épaule sur laquelle elle peut se reposer quand ça ne va pas et elle, est toujours là pour lui. Il sait qu'il peut venir la voir à n'importe quel moment, peu importe le jour et l'heure ; Ellie sera toujours là pour lui et pour l'aider à se sortir des problèmes dans lesquels il a tendance à se fourrer. Ils s'aiment, ils se soutiennent. Ils se disputent parfois parce que Ellie le couve trop, parce qu'elle le trouve irresponsable ou alors parce que Ruben ne supporte pas le faire que sa petite soeur - trop gentille - accepte encore de se plier aux exigences de cette famille qui l'a très mal traité ces dernières années... Mais finalement, ils finissent toujours pas se réconcilier car l'un sans l'autre, ils ne sont rien.



je vous met un petit extrait de ma fiche pour que vous vous fassiez une petite idée de leur vie quand ils étaient enfants What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


(M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right EmptyDim 12 Mai - 5:26

bonjour, bonsoir rpgiste adorés :giggle: I love you
avant toutes choses, merci à toi si tu as pris le temps et la peine de lire tous le scénario. Il est très important pour ma petite Ellie alors j'espère qu'il aura attiré un peu ton attention Rolling Eyes ensuite pour ce qui est des petites informations à savoir :
∞ l'avatar est négociable. Je trouve que Mariano va parfaitement au personnage mais si jamais vous ne le supportez vraiment pas, je peux vous proposer Marlon Teixeira ou encore Siva Kaneswaran qui selon moi sont les seuls possibilités pour le rôle (bah ouais il faut quand même qu'il y ai un minimum de ressemblance entre les deux). Cela dit, si vous avez des propositions n'hésitez pas :giggle:

∞ le prénom est modifiable. J'ai mis Ruben pour éviter de mettre X et parce que j'aime bien ce prénom mais vous pouvez le modifier. Juste, ne mettez pas un prénom trop bizarre et limite imprononçable. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable, mais ça, ça me parait logique (a)

∞ pour ce qui est de l'histoire et du lien, c'est assez difficilement modifiable, du moins pour les points que j'ai indiquer. Je vous laisse une assez grande liberté tout de même pour ce qui est de sa vie de maintenant. Cela dit, si vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à me mpotter et on en parlera ensemble :sourire:

∞ pour ce qui est du rp, je ne suis pas trop chiante. Je ne vous demande pas de m'écrire des romans - surtout que en général ça me décourage un peu pour les réponses. Et pour la présence, je vous demande juste une réponse par semaine déjà, ça me semble pas mal. Enfin je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums donc vous en faites pas, je ne vais pas vous harceler toute les deux heurs pour savoir quand vous allez répondre What a Face

voila, je crois avoir tous dit. En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter, que se soit par rapport au lien ou autre :nono: et j'espère vous voir bientôt sur le forum avec mon petit Ruben :imshufflin: :pompom: :D: :pedobear: :mwahaha: :siffle: :**:
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ruben Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : .

๑ Avatar : Mariano Divaio.

๑ Crédits : Jacage..

๑ Messages : 10


(M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right EmptyDim 19 Mai - 1:19

HELLOOOOOOOO. :glomp: :glomp: :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Kingston
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Ellie Kingston

locked out of heaven.
๑ Pseudo : spf

๑ Avatar : shay mitchell

๑ Crédits : astoria (avatar) wild heart (signature)

๑ Messages : 76


(M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right EmptyDim 19 Mai - 3:06

:pedobear: :coupains: :mwahaha: :pompom: :nono: :dieu: :témondieu:
le plus beau ! :siffle: :potté: :like:
merci beaucoup de tenter le scénario et si t'as des question tu peux me harceler de mp :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right (M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DI VAIO - when everything's wrong you make it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "(F/LIBRE) LOVATO - You make me smile, thanks you"
» (F/RESERVEE 15/05) LIBRE - you make me wanna act like a girl.
» (F/LIBRE) CHASTAIN ▲we don't need anything or anyone.
» "(F/LIBRE) BILSON - anything for you"
» (F/LIBRE) SCODELARIO - i'll be there for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: i need you
-