AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(simon) cyanure, trois cuillères à soupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eva Fethers
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Eva Fethers

locked out of heaven.
๑ Pseudo : babite

๑ Avatar : to the mohn and back

๑ Crédits : angel dust

๑ Messages : 133


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 6:24

je trouve aussi :héhé:
pas de soucis, je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas

G. Houna Baker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

G. Houna Baker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : NANABITE

๑ Avatar : Giza Lagarce

๑ Crédits : perle-de-lune. + wild heart ; oxoxgossip and saez

๑ Messages : 55


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 8:44

un lieeeeeeeeeeeeeen? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:12

(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 1145416890
(j'avais juste envie de poster dans ta fiche. :héé:)
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:20

pacha arrête ça m'excite :héhé: :mdr:
oui c'est exactement ce à quoi je pensais :potté: ils sont potes, ils veulent vraiment en savoir plus l'un sur l'autre surtout après leur aventure passée et je les vois bien s'éclater comme des fifous sous l'emprise des joints :héé: (enfin si pacha fume :siffle: ).


houna ouuuui :rainbow:
alors de ce que j'ai lu de ta fiche, je ne vois pas trop de points communs :ari: donc pourquoi pas du négatif ? I love you parce que si simon voit la p'tite houna tout le monde il est gentil, la vie est magnifique, tralala (j'exagère hein^^), bin il voudra à tout prix faire redescendre la brune de son piédestral "hey meuf la vie est une salope, tu verras un jour, les gens sont cons et méchants, ça va te retomber dessus et tu voudras sauter sur des rails." What a Face


dridri poste mon enfant poste :bed: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:35

Tu m'oublies pas hein petit voleur ? :héé: Quand t'es dispo, il nous faut un sujet. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 1100536315 (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 606400106
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:02

of course not, je t'es déjà ajouté mon chaton :héé: oui :istérik: demain normalement c'est bon :a:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:14

Bon ça va alors. :héé: D'accord, super aloors. :nono: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 5:32

nous voilà demain Arrow t'as une idée de lieu ? :a:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 5:42

Ahah, la phrase trop normale t'sais. "Aujourd'hui, nous sommes demain". (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 1672298970 (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 1365007499 Alors hmm... au niveau du lieu, pourquoi pas chez elle ? Ou dans la rue ? Genre ils se croisent par le plus grand des hasards et désireuse d'attirer un peu son attention, elle lui vole un truc et elle attend qu'il s'en rende compte ? (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 2225582631
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 5:53

chut :ari: :siffle:
ahoui c'est vrai, on en avait parlé par mp en plus :héé: bon, je file le créer I love you

edit : elle habite où dridri ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 6:04

Merci tu gères. I love you
Hmm eh bien avec Puzzle on en a convenu qu'ils vivaient quelque part dans les "downtown". (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 962327213
Revenir en haut Aller en bas

G. Houna Baker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

G. Houna Baker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : NANABITE

๑ Avatar : Giza Lagarce

๑ Crédits : perle-de-lune. + wild heart ; oxoxgossip and saez

๑ Messages : 55


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 6:35

B. Simon da Silva a écrit:
houna ouuuui :rainbow:
alors de ce que j'ai lu de ta fiche, je ne vois pas trop de points communs :ari: donc pourquoi pas du négatif ? I love you parce que si simon voit la p'tite houna tout le monde il est gentil, la vie est magnifique, tralala (j'exagère hein^^), bin il voudra à tout prix faire redescendre la brune de son piédestral "hey meuf la vie est une salope, tu verras un jour, les gens sont cons et méchants, ça va te retomber dessus et tu voudras sauter sur des rails." What a Face

à cause d'ivy j'ai l'impression que ce smiley :rainbow: est une fellation. (lola, je t'aime) :**:
so ! hum, j'essaye de voir comment tu arrives à la conclusion qu'elle est trop dans son petit monde tout est cool ytout Rolling Eyes parce qu'en fait c'pas du tout son genre ! :sourire: 'fin après houna c'est plutôt ça : prétentieuse, snob, égoïste, charmeuse, manipulatrice, vicieuse, hargneuse, narcissique, impatiente, douée, rancunière, colérique, capricieuse, sèche, autoritaire, bornée, combattive, courageuse, dynamique, moqueuse niveau caractère donc j'sais pas si ça correspond toujours Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:16

dridri pas eu le temps ce matin très très tôt désolée Rolling Eyes je fais ça dès que je rentre de la fac I love you

houna ça ne m'étonne pas d'elle :mdr: :siffle:
mouahahaha c'est parce que j'suis la reine de la flemme et que j'ai lu que tes qualités Arrow mais d'après ce que tu me dis, j'ai une toute autre idée. simon est aussi manipulateur et moqueur, donc je te propose qu'on en fasse un duo d'enfer :mwahaha: j'ai pas encore pensé à la rencontre, mais depuis ils pourraient faire la peau des autres, un amusement avec lequel ils s'éclatent et qui tue le temps. même que parfois, ils pourraient se faire la guerre entre eux x) lequel des deux arrivera à faire tomber l'autre, etc. :nono:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 4:27

B. Simon da Silva a écrit:
pacha arrête ça m'excite :héhé: :mdr:
oui c'est exactement ce à quoi je pensais :potté: ils sont potes, ils veulent vraiment en savoir plus l'un sur l'autre surtout après leur aventure passée et je les vois bien s'éclater comme des fifous sous l'emprise des joints :héé: (enfin si pacha fume :siffle: ).


Ouais je sais, je commence déjà à te connaître t'as vu ça ? :héhé: :adibou:
Oui ça me va parfaitement. Elle n'est pas accro mais elle fume bien évidemment alors, on fait comme ça et on se fait un rp dès que t'es libre ? :nono:
Revenir en haut Aller en bas

G. Houna Baker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

G. Houna Baker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : NANABITE

๑ Avatar : Giza Lagarce

๑ Crédits : perle-de-lune. + wild heart ; oxoxgossip and saez

๑ Messages : 55


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 5:21

B. Simon da Silva a écrit:
houna ça ne m'étonne pas d'elle :mdr: :siffle:
mouahahaha c'est parce que j'suis la reine de la flemme et que j'ai lu que tes qualités Arrow mais d'après ce que tu me dis, j'ai une toute autre idée. simon est aussi manipulateur et moqueur, donc je te propose qu'on en fasse un duo d'enfer :mwahaha: j'ai pas encore pensé à la rencontre, mais depuis ils pourraient faire la peau des autres, un amusement avec lequel ils s'éclatent et qui tue le temps. même que parfois, ils pourraient se faire la guerre entre eux x) lequel des deux arrivera à faire tomber l'autre, etc. :nono:

bawai, c'est lola quoi :sourire: :imshufflin:
c'est mal Arrow genre, on aurait pu leur donner le même défi en même temps ? à savoir lequel des deux réussiraient à le faire en premier et du coup, ils se seraient "entraidé" pour le réussir :radis: et c'est là qu'ils se seraient rencontrés et en gardant contact se serait découvert des points communs dans leur caractère et voilà :sourire: mais oui, une espèce de rivalité à savoir lequel mène mieux son petit monde à la baguette avec ses mensonges et ses manipulations :yeuxmignons:


Dernière édition par G. Houna Baker le Jeu 23 Mai - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Drizzle Gauthier
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

M. Drizzle Gauthier

locked out of heaven.
๑ Pseudo : belladone. (manon)

๑ Avatar : zippora seven.

๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn.

๑ Messages : 328


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 5:23

Oh mais prends ton temps voyons, te presse pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 8:25

pacha :héhé: il ne manque plus que tu vois mon p'tit côté sm :ari: What a Face
ok parfait :nono: eh bien j'suis libre, donc quand tu veux :adibou:


houna la coquine :ari:
je sais Arrow han c'est super, un duo d'enfer doté d'une concurrence :adibou: et j'adore la rencontre. donc j'te rajoute I love you


dridri https://dareornot.forumgratuit.be/t277-drizzle-bo-de-remettre-ma-tete-dans-la-gueule-du-serpent#5222 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 8:31

B. Simon da Silva a écrit:
pacha :héhé: il ne manque plus que tu vois mon p'tit côté sm :ari: What a Face
ok parfait :nono: eh bien j'suis libre, donc quand tu veux :adibou:

Très vite, je m'inquiète pas pour ça :jolem:
D'accord alors... Maintenant ? :nono: Qui le commence et où ? :imshufflin:
Revenir en haut Aller en bas

G. Houna Baker
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

G. Houna Baker

locked out of heaven.
๑ Pseudo : NANABITE

๑ Avatar : Giza Lagarce

๑ Crédits : perle-de-lune. + wild heart ; oxoxgossip and saez

๑ Messages : 55


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 8:43

parfait ! je t'ajoute de mon côté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Simon Alfares
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Simon Alfares

locked out of heaven.
๑ Pseudo : laughinearlydied/lou.

๑ Avatar : ash stymest.

๑ Crédits : LAUNCH BOX.

๑ Messages : 341


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 7:37

I love you

pacha :adibou:
comme tu veux, ça ne me dérange pas de le commencer I love you on le fait dans le west side alors que sasha deale et elle pourrait avoir un p'tit problème avec un des clients ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Sascha A. Bellandini
membre Ҩ cap de jouer le jeu.

Sascha A. Bellandini

locked out of heaven.
๑ Pseudo : HerSunshine.

๑ Avatar : Emily Didonato.

๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs).

๑ Messages : 151


(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:17

Pas de problème ça me va :bave: alors, je te laisse le commencer et je file terminer mes gifs en attendant :mdr: Merci :istérik:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


locked out of heaven.

(simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(simon) cyanure, trois cuillères à soupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Simon ϟ Like a Satellite
» (simon) the bling ring.
» Sloan ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'ES CAP ✔, PAS CAP! ✖ :: 
VOTRE VIE
 :: the social network :: friends with benefits
-