| (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Fethers membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : babite ๑ Avatar : to the mohn and back ๑ Crédits : angel dust ๑ Messages : 133
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Lun 20 Mai - 6:24 | |
| je trouve aussi pas de soucis, je fais de même. |
|
| |
G. Houna Baker membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : NANABITE ๑ Avatar : Giza Lagarce ๑ Crédits : perle-de-lune. + wild heart ; oxoxgossip and saez ๑ Messages : 55
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Mar 21 Mai - 8:44 | |
| un lieeeeeeeeeeeeeen? |
|
| |
M. Drizzle Gauthier membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : belladone. (manon) ๑ Avatar : zippora seven. ๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn. ๑ Messages : 328
| |
| |
Simon Alfares membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : laughinearlydied/lou. ๑ Avatar : ash stymest. ๑ Crédits : LAUNCH BOX. ๑ Messages : 341
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Mar 21 Mai - 10:20 | |
| |
|
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : belladone. (manon) ๑ Avatar : zippora seven. ๑ Crédits : avatar ©moriarty + signature ©diesel + gifs ©unicorn. ๑ Messages : 328
| |
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : laughinearlydied/lou. ๑ Avatar : ash stymest. ๑ Crédits : LAUNCH BOX. ๑ Messages : 341
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Mer 22 Mai - 5:42 | |
| Ahah, la phrase trop normale t'sais. "Aujourd'hui, nous sommes demain". Alors hmm... au niveau du lieu, pourquoi pas chez elle ? Ou dans la rue ? Genre ils se croisent par le plus grand des hasards et désireuse d'attirer un peu son attention, elle lui vole un truc et elle attend qu'il s'en rende compte ? |
|
| |
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Mer 22 Mai - 5:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : NANABITE ๑ Avatar : Giza Lagarce ๑ Crédits : perle-de-lune. + wild heart ; oxoxgossip and saez ๑ Messages : 55
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Mer 22 Mai - 6:35 | |
| - B. Simon da Silva a écrit:
- houna ouuuui
alors de ce que j'ai lu de ta fiche, je ne vois pas trop de points communs donc pourquoi pas du négatif ? parce que si simon voit la p'tite houna tout le monde il est gentil, la vie est magnifique, tralala (j'exagère hein^^), bin il voudra à tout prix faire redescendre la brune de son piédestral "hey meuf la vie est une salope, tu verras un jour, les gens sont cons et méchants, ça va te retomber dessus et tu voudras sauter sur des rails." à cause d'ivy j'ai l'impression que ce smiley est une fellation. (lola, je t'aime) so ! hum, j'essaye de voir comment tu arrives à la conclusion qu'elle est trop dans son petit monde tout est cool ytout parce qu'en fait c'pas du tout son genre ! 'fin après houna c'est plutôt ça : prétentieuse, snob, égoïste, charmeuse, manipulatrice, vicieuse, hargneuse, narcissique, impatiente, douée, rancunière, colérique, capricieuse, sèche, autoritaire, bornée, combattive, courageuse, dynamique, moqueuse niveau caractère donc j'sais pas si ça correspond toujours |
|
| |
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Mer 22 Mai - 20:16 | |
| |
|
| |
Sascha A. Bellandini membre Ҩ cap de jouer le jeu.
locked out of heaven. ๑ Pseudo : HerSunshine. ๑ Avatar : Emily Didonato. ๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs). ๑ Messages : 151
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Jeu 23 Mai - 4:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Jeu 23 Mai - 5:21 | |
| - B. Simon da Silva a écrit:
- houna ça ne m'étonne pas d'elle
mouahahaha c'est parce que j'suis la reine de la flemme et que j'ai lu que tes qualités mais d'après ce que tu me dis, j'ai une toute autre idée. simon est aussi manipulateur et moqueur, donc je te propose qu'on en fasse un duo d'enfer j'ai pas encore pensé à la rencontre, mais depuis ils pourraient faire la peau des autres, un amusement avec lequel ils s'éclatent et qui tue le temps. même que parfois, ils pourraient se faire la guerre entre eux x) lequel des deux arrivera à faire tomber l'autre, etc. bawai, c'est lola quoi c'est mal genre, on aurait pu leur donner le même défi en même temps ? à savoir lequel des deux réussiraient à le faire en premier et du coup, ils se seraient "entraidé" pour le réussir et c'est là qu'ils se seraient rencontrés et en gardant contact se serait découvert des points communs dans leur caractère et voilà mais oui, une espèce de rivalité à savoir lequel mène mieux son petit monde à la baguette avec ses mensonges et ses manipulations
Dernière édition par G. Houna Baker le Jeu 23 Mai - 5:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Jeu 23 Mai - 5:23 | |
| Oh mais prends ton temps voyons, te presse pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Jeu 23 Mai - 8:25 | |
| |
|
| |
locked out of heaven. ๑ Pseudo : HerSunshine. ๑ Avatar : Emily Didonato. ๑ Crédits : Aurélie (avatar) & Tumblr (gifs). ๑ Messages : 151
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Jeu 23 Mai - 8:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Jeu 23 Mai - 8:43 | |
| parfait ! je t'ajoute de mon côté |
|
| |
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Sam 25 Mai - 7:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. Sam 25 Mai - 11:17 | |
| Pas de problème ça me va alors, je te laisse le commencer et je file terminer mes gifs en attendant Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
locked out of heaven.
| Sujet: Re: (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. | |
| |
|
| |
| (simon) cyanure, trois cuillères à soupe. | |
|